AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EMORY + make me believe again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:46

Yung Sook surf pas mal, est-ce qu'elles auraient pu se croiser à un spot de surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:47

Belle, par le frère d'Emory, Oliver. Il est flic, Bella est flic... Emory aurait pu passé au poste et Bella lui a filé un coup de main pour trouver son grand frère. Les deux jeunes femmes se laissent leur numéro et le soir vont prendre un verre et tout.

Yung, fort possible comme elle ne fait que ça surfer depuis près de 3 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:53

Chouette, Yung Sook est nouvelle sur le spot cela ne va pas poser de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:08

Non je crois pas au contraire. Emory sera sans doute là pour lui venir en aide si besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:13

Elle surf depuis son enfance, hum une entre-aide, j'aime bien l'idée. Elles se verraient souvent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:18

Emory est presque là tout les jours alors, oui fort possiblement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:28

Chouette, est-ce qu'elles peuvent devenir amies, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:37

Oui bien entendu qu'elles peuvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:39

Chouette merci, est-ce que tu vois autre chose à rajouter dans le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:10

Pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:35

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:58

Bon comme tu étais venue sur ma fiche je viens ici pour que l'on voit pour notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:03

Avec Anto, on avait pensée devenir le trio de l'enfer XD Enfin, dans sa propre fiche de lien il a jeté ça pour nous trois et je trouvais l'idée forte intéressante. Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:10

Je vous suis sans souci vous me dites comment vous voyez cela pour ma part cela fait 18-24 mois que je suis à IB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:11

Ton perso est du genre à traîner sur les plages? Parce que Emory est surfeuse depuis quelques années alors elle s'y trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMORY + make me believe again
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: