AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EMORY + make me believe again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:13

Il est possible qu'elle aime la journée se ressourcer en allant sur la plage pour se reposer et se détendre donc à force de se croiser elles auraient pu se rapprocher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:16

Elles auraient pu se croisés souvent dans un premier temps sans vraiment trop se parler, puis un jour, Caitlyn se retrouve coincé avec un surfeur vraiment lourd et Emory vient lui en débarrasser depuis elles se parlent et passe du temps ensemble sur la plage. Mdr, je vois bien Emory tenté de lui faire faire du surf sans grand succès XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:17

Oui tu aurais pu tenter mais elle a un équilibre de merde mdr ^^ elle est plus douée pour faire la planche ou la plonge que pour monter sur la planche EMORY + make me believe again - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:18

Bon parfait!!! Allons-y avec ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:12

Moi EMORY + make me believe again - Page 3 838751658 Et pis en plus, faut dire que tu choisis que des canons, Caity ici et Katy sur 30Y (si je me plante pas EMORY + make me believe again - Page 3 1113161770 ), j'aimerais bien un lien EMORY + make me believe again - Page 3 902541242 Ca te dis qu'on cherche ensembles ? EMORY + make me believe again - Page 3 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:15

J'ai doublement Caity en faite XD et Katie. J'aime les Caity que voulez-vous ^^.

Bien entendu, tu peux me faire un petit résumer de ton perso? Ça va m'aider pour trouver une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:23

En même temps les Caity EMORY + make me believe again - Page 3 794295163

Alors Aoline, 24 ans, étudiante en 4e année de psychologie et employée dans une librairie. Elle est née en France mais a vécu presque toute sa vie en Angleterre. Elle a emmenagé à Island Bay en mars 2016, donc c'est une petite nouvelle. Ex-toxico en convalescence. Elle a tué son frère ainé lorsqu'elle était adolescente pour sauver la vie de son second frère, Evan. Son ainé l'a violé plus d'une fois. Elle a du mal à faire confiance. Malgré tout, c'est une jeune indépendante avec du caractère. Elle vit actuellement avec sa meilleure amie.

Je peux te donner plus détails si tu le souhaites EMORY + make me believe again - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:13

coucouuu EMORY + make me believe again - Page 3 838751658
on vit sous le même toit, alors je crois qu'il nous faut un lien EMORY + make me believe again - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:14

Aoline, hum ... je réfléchis. Elles n'ont pas grand chose en commun et je tente de voir comment elle aurait pu se rencontrer comme ça fait très peu de temps que tu es ville. Si ton personnage va dans un groupe de soutient peut-être qu'elles ont pu faire connaissance là-bas?

Reese, en effet nous faut un lien pas le choix XD. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:28

alooooors, reese connait johan depuis l'enfance, du coup, je l'imagine avoir un lien assez positif avec emory, malgré leurs différences. j'imagine bien emory pousser reese à grandir un peu, à devenir plus responsable... ça serait devenu un automatisme, du genre "oublie pas tes clefs !", ou des trucs dans le genre EMORY + make me believe again - Page 3 2899191728 et puis, emory serait un peu la sauveuse de reese qui est une vraie catastrophe ambulante EMORY + make me believe again - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:31

Oui elle est bien dans un groupe de soutien EMORY + make me believe again - Page 3 902541242 après, on peut dire qu'elles se sont rencontrées là-bas et voir l'évolution en rp plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 4:30

Reese Fletcher a écrit:
alooooors, reese connait johan depuis l'enfance, du coup, je l'imagine avoir un lien assez positif avec emory, malgré leurs différences. j'imagine bien emory pousser reese à grandir un peu, à devenir plus responsable... ça serait devenu un automatisme, du genre "oublie pas tes clefs !", ou des trucs dans le genre EMORY + make me believe again - Page 3 2899191728 et puis, emory serait un peu la sauveuse de reese qui est une vraie catastrophe ambulante EMORY + make me believe again - Page 3 2006011667

Mdr Emory qui joue la pseudo grande soeur alors qu'elle a que l'expérience pour être la plus jeune? Ça me plait bien ^^. Je suis d'accord pour être ta sauveuse de clés personnelle ^^.

Aoline Sandersen a écrit:
Oui elle est bien dans un groupe de soutien EMORY + make me believe again - Page 3 902541242 après, on peut dire qu'elles se sont rencontrées là-bas et voir l'évolution en rp plus tard ?

Oui c'est un très bon début je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 5:55

Nikel je t'ajoute bientôt EMORY + make me believe again - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:11

Emory Price a écrit:
Mdr Emory qui joue la pseudo grande soeur alors qu'elle a que l'expérience pour être la plus jeune? Ça me plait bien ^^. Je suis d'accord pour être ta sauveuse de clés personnelle ^^.

ah super alors EMORY + make me believe again - Page 3 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:14

j'aimerais trop un lien en plus elle aime la mécanique et le surf ;) agrémenter d'un sujet si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + make me believe again (#)   EMORY + make me believe again - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMORY + make me believe again
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: