AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 let's go to dance ! ○ Noa & Nino.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
let's go to dance ! ○ Noa & Nino. Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: let's go to dance ! ○ Noa & Nino. (#)   let's go to dance ! ○ Noa & Nino. EmptyMar 8 Fév - 19:17



loterie de la saint-valentin

Pour cette loterie spéciale, vous vous retrouvez évidemment avec votre partenaire et nous vous donnons un contexte. Pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp. let's go to dance ! ○ Noa & Nino. 1242777542 Il est également possible que Cupidon s'invite dans votre sujet. let's go to dance ! ○ Noa & Nino. 2139827335   have fun    

les modalités du rp

mini-contexte ○ Être seul(e) à la Saint-Valentin, ce n’était pas forcément dans vos plans. Alors vous êtes sortis afin d’arpenter les rues de la ville dans l’espoir de croiser votre futur moitié peut-être ? Sauf que les bars sont pleins, les clubs sont pleins et vous semblez un peu désespérer par tout ça. Pourtant, une enseigne lumineuse attira votre attention. Et si vous passiez la soirée à jouer sur des bornes d’arcades ? Ambiance rétro et jeux en tout genre, cette soirée est pour tous les célibataires qui en on marre des activités romantiques à la Saint-Valentin. Peut-être que vous aurez un coup de cœur sur ce jeu d’arcade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's go to dance ! ○ Noa & Nino. (#)   let's go to dance ! ○ Noa & Nino. EmptySam 19 Fév - 23:37



let's go to dance !
   

Est-ce que c'est le bon soir pour fair une rencontre sympa ? Non ! Aujourd'hui c'est la soirée des couples, pas des célibataires. D'ailleurs, les bars et les restos ont revu leur ameublement, les tables sont pour deux. Quand t'es seul, t'as l'air du conne de te pointer là. Genre la harpie qui attend le premier semblant de désaccord pour pousser à la dispute. Donc pas la peine de trainer par là. Même les trottoirs paraissent inadéquat pour se déplacer. Les duos enlacés font barrage à toute progression. Il faut slalomer, mettre un pied sur la chaussée, se ratatiner contre une vitrine. J'ai rien à faire là. J'ai rien à faire du tout. Je crois que même s'arrêter prendre un burger au fast-food du coin et repartir, c'est trop.

Je m'ennuie. Mais ce n'est pas que cette nuit. Hier, entre treize heures vingt-sept et quinze heures quarante-huit, ça a été pareil. Le regard qui traine sans rien voir. Ailleurs et nulle part. Le pas qui faisait trois aller retour sans savoir qu'il est passé déjà deux fois devant sa destination. Le ventre qui ne se souvient pas qu'il vient de manger. Une envie de café. Une envie de tarte aux pommes. Et d'un coup se retrouver enfermée dans les toilettes sans aucune raison d'y être. C'est ce que j'appelle se faire bouffer de la tête au pied par l'ennui.

Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette salle de jeu. J'ai dû me faire happer comme une mouche par un néon clignotant. Et maintenant ? Sérieux ? Je suis en train de me demander laquelle borne tester ? J'ai pris un coup de vieux ou un coup de jeune ? Un coup de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to dance ! ○ Noa & Nino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: