AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Baby one more time ○ Celeste & Keila.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyMar 8 Fév - 19:55



loterie de la saint-valentin

Pour cette loterie spéciale, vous vous retrouvez évidemment avec votre partenaire et nous vous donnons un contexte. Pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp.  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 1242777542 Il est également possible que Cupidon s'invite dans votre sujet.  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 2139827335   have fun    

les modalités du rp

mini-contexte ○ Le karaoké ! Que vous aimiez ça ou non, on ne vous a pas vraiment laissé le choix à l’entrée de ce club. On vous a demandé de choisir une chanson, en échange d’une consommation gratuite et de peut-être rencontrer… l’amour. L’animateur de la soirée vous appelle, ainsi que la personne ayant choisi la même chanson. Après être monté sur scène pour faire le show, vous pourrez repartir bras dessus, bras dessous pour apprendre à vous connaître. Aller franchissez le pas et montez sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyMer 9 Fév - 21:37

Je n’ai absolument pas conscience de la date du jour. Depuis que j’ai pris des ‘vacances’ pour venir ici à Island Bay, en espérant retrouver Laurel, je n’ai plus du tout la notion du temps qui passe. Si bien qu’en passant devant ce bar-karaoké, je n’imagine pas du tout qu’une soirée de Saint Valentin bat son plein. Il y a très longtemps que je n’ai pas chanté dans un karaoké, c’était une institution quand nous étions enfants, avec mes parents. Il me semble que la dernière fois, c’était avec Caleb, mais il n’était encore qu’un ado.
Une fois à l’intérieur, je m’installe au bar en espérant pouvoir commander rapidement une boisson. Mais le serveur semble joueur, et me glisse entre les mains le prospectus du jour. Une chanson chantée en duo, une boisson offerte. Oh vraiment ? « Avec un peu de chance, vous trouverez l’âme-soeur ! » me dit-il avec un petit sourire en coin. Qui dit que je n’ai pas déjà trouvé cette fameuse ‘âme soeur’ ?
Et puis après tout, il faut bien que je rencontre du monde, alors pourquoi ne pas partager une chanson avec quelqu’un et passer la soirée à discuter. Ça ne coûte rien. Ce n’est pas tant pour la boisson gratuite, j’ai largement les moyens de me payer un verre, mais je tente l’expérience.
Sur le papier que m’a donné le serveur, il y a une liste de chansons et je dois en choisir une. Si quelqu’un dans la salle a choisi la même, alors je serai priée d’aller chanter. Soyons fous !
Il ne faut pas longtemps avant que quelqu’un vienne me chercher, tout en m’expliquant en chemin la petite particularité de ce soir. Nous chanterons en duo dos à dos, et ne découvrirons le visage de notre binôme qu’à la fin de la chanson. J’accepte, je ne suis plus à ça près. On me met un micro dans les mains, et j’ai en face de moi un moniteur avec les paroles qui défilent, au même titre que sur le grand écran à ma gauche. Je sens une présence dans mon dos, et la musique est lancée. Je me prends au jeu et joue avec ma voix comme je joue avec mon corps, surtout après avoir entendu que c’était une femme. J’aurai sans doute hésité plus longtemps si ça avait été un homme, pour les sous-entendus que ça peut envoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyVen 11 Fév - 22:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Depuis quelques temps, tout est prétexte à faire de nouvelles rencontres. Après LoveMaker et plusieurs sorties en ville, voilà que j'ai accepté de participer à une soirée à Wellington pour la Saint-Valentin. Bien sûr, une personne a contribué à une telle inscription : Marley. Comme elle a pu me le rappeler lors de l'une de nos conversations, on ne me demande pas de trouver l'amour de ma vie, mais simplement de rencontrer quelqu'un et de m'amuser un peu. Où est le mal là-dedans ? Et puis, me sortir un peu Eden de la tête ne peut pas être une si mauvaise chose. Dans la semaine précédente ce jour si spécial pour les amoureux, une personne est passée au café pour déposer un flyer au sujet d'une soirée karaoké, avec boisson offerte pour les duos qui chanteront ensemble. Contrairement à la danse, pousser la chansonnette ne fait pas partie de mes spécialités. Mais pourquoi pas ? À défaut de mieux, c'est là que j'irais et j'ose espérer que je ne serais pas la seule à chanter faux. Aux dernières nouvelles, Island Bay et Wellington ne sont pas connus pour comme les terres de chanteurs aux multiples talents.
Arrive le quatorze février et j'essaye de me défiler, mais ma meilleure amie me rappelle à l'ordre avant que je ne quitte le travail. Je pourrais lui mentir demain matin et inventer une histoire à dormir debout sur cette fameuse soirée karaoké. Cependant, elle le comprendrait assez vite, c'est ça le problème de travailler avec quelqu'un qui vous connaît si bien. Je rentre chez moi et commence à fouler mon armoire à la recherche de la tenue parfaite. Est-ce qu'il en existe vraiment une ? J'ai un doute là-dessus, jusqu'à ce qu'Elliot complimente la robe que j'ai décidée de porter. Il me semble que la vérité sort de la bouche des enfants, ou alors, il essaye de m'amadouer pour ne pas avoir à passer la soirée avec la baby-sitter.
Lorsqu’elle arrive, je monte dans ma voiture et prends la direction du bar où se déroule l’événement. Il y a un peu de monde, mais pour l’instant, personne sur scène. Soit ils sont timides, soit ils ne souhaitent pas se ridiculiser. Je scrute rapidement les visages présents et en remarquant que je ne connais personne, je décide de me lancer. Je m’inscris sur une chanson d’Alicia Keys – quitte à choisir, autant le faire avec une chanson et une artiste qui me plaisent – et rapidement, on m’invite à monter sur scène. Je ne pensais pas que les choses arriveraient aussi vite, mais maintenant, je ne peux plus faire marche-arrière. La musique se lance et j’ai l’impression de revivre le premier film d’High School Musical. Je commence à chanter les premières paroles de la chanson et au moment où j’entends ma partenaire en faire autant, un peu de stress disparaît. Plus la mélodie avance et moins j’ai l’impression d’être statique. Je bouge en rythme et recule même un peu pour me rapprocher un peu de la voix que j’entends : pour l’instant, je ne peux pas la voir, mais je peux peut-être la sentir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyLun 14 Fév - 18:07

 La ligne mélodique du piano de la chanson est absolument parfaite, c’est sans doute que ce que je préfère dans la carrière l’Alicia Keys - outre sa voix bien évidemment. Il était presque impossible que je choisisse une autre artiste, puisqu’il n’y avait rien d’autre dans la liste qui ait un minimum de classe. Pas de Etta James, Nina Simone, Ella Fitzgerald ou Aretha Franklin. La culture se meurt peu à peu, que voulez-vous.
Je suis surprise de comprendre qu’une autre personne ait choisi la même chanson que moi, aussi rapidement. Mais c’est tant mieux, je n’aime pas attendre. En place face au moniteur, je me sens comme dans une comédie musicale pour adolescents, et je crois que c’est assez revigorant. Au vue de la couleur du moniteur sur lequel les paroles commencent à défiler, j’en conclus que je dois chanter les paroles de la couleur verte, alors que mon ou ma partenaire s’occupera de la couleur violette. Lorsque c’est son tour de chanter, je suis presque rassurée d’entendre qu’il s’agit d’une femme, je me sens immédiatement plus détendue, allez savoir pourquoi.
Derrière moi, je sens du mouvement, et, au rythme de la musique, nous collons nos dos l’une contre l’autre pour jouer l’une avec l’autre. Le micro dans ma main gauche, je prendre même le risque d’aller chercher la main de ma co-partenaire, au moment du refrain. Le feeling passe plutôt bien, et plus les notes s’enchaînent, moins nous sommes coincées dans nos propres corps. On dirait presque qu’on a fait ça toute notre vie, et de toute évidence, le public est conquis. La chanson touche à sa fin, et il est temps de saluer notre audience. Je garde la main de la jeune femme et nous nous tournons pour saluer le public. Je n’ai pas vraiment le temps de l’observer, mais lorsque je le fais, j’ai une sensation étrange. Je suis sûre de l’avoir déjà vue quelque part, mais où ? Je lâche finalement sa main et nous descendons de scène, lorsque la petite serveuse nous fait signe de nous installer à une table haute sur le côté de la salle. Une table pour deux. Je la remercie et repose mon regard sur la brunette avec qui j’ai partagé la chanson. « C’était super sympa comme expérience ! » Lui dis-je d’un air enjoué, avant de me rendre compte qu’elle me regarde un peu… étrangement. « On s’est déjà croisées quelque part, non ? » Pourquoi j’ai la sensation qu’il y a malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyJeu 17 Fév - 11:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Cette expérience est un peu particulière, mais peut-être que pour trouver l'amour, je dois passer par là. Sortir de ma zone de confort et rencontrer de nouvelles personnes. Si c'est ça, là je tape en plein dans le mille. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la scène lorsque ma chanson trouve preneuse. Ou alors, c'est l'inverse, c'est peut-être qui m'offre directement à quelqu'un. Les premières notes résonnent dans la pièce et il est déjà temps de commencer à chanter. Même sans voir la femme qui partage cette activité avec moi, le courant passe naturellement bien. Au son de la musique nous nous rapprochons, jusqu'à ce que nos dos se touchent. L'une contre l'autre, nous nous déhanchons, oubliant presque les personnes qui nous regardent. C'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire : avoir la sensation de n'être que deux, c'est retirer la pression éventuelle de nos épaules. Sur les dernières paroles de la chanson, les personnes les plus motivées nous accompagnent et quand la note finale retentit, c'est main dans la main que nous commençons à saluer le public. Porter par le moment, découvrir la jeune femme ne fait plus partie de mes priorités. Pourtant, ça devrait l'être. Car au moment où mon regard se pose sur elle, je bloque un peu. De toutes les personnes qui auraient pu venir ici, il avait fallu que ce soit celle avec qui Eden avait eu un rencard au café. Est-ce bien elle ? Oui, il n'y a pas de doute. Je n'ai jamais parlé à cette femme – pas vraiment, et pourtant, son visage est gravé dans ma mémoire. « Oui. C'était original. » Dis-je, une fois installées à la table qui nous a été indiquée. Je n'ai pas l'habitude de chanter. En réalité, je peux même dire que je n'aime pas particulièrement ça. Mais dans un bar à karaoké, avec Alicia Keys, je devais bien faire une exception. Si son visage m'est familier, le mien semble l'être aussi pour elle. Mince.. est-ce qu'Eden lui a parlé de moi ? « Island Bay n'est pas une si grande ville. » Pourtant, ce soit nous sommes à Wellington. J'évoque la ville où j'habite, celle où je l'ai vu, sans même être sûre qu'elle y ait déjà mis les pieds, ça pourrait presque sonner comme un aveux. « Comment est-ce que tu t'appelles ? » J'ai bien essayé d'obtenir des informations sur elle de la part de Marley, mais malheureusement, sa demi-sœur ne lui a pas vraiment parlé de leur rendez-vous.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyLun 21 Fév - 17:46

Si l’énergie pendant la chanson était très agréable, je sens immédiatement que quelque chose cloche. Il y a un malaise, mais lequel ? Je ne suis pas du genre à fuir sans comprendre, alors je vais mener l’enquête pour savoir ce qui a donné à cette jolie demoiselle le besoin de se refermer d’un coup en découvrant mon visage. J’ai pour habitude de ne pas m’inventer des scénarios rocambolesques, je sais par expérience que c’est une pratique qui n’a jamais amené aucune quiétude, au contraire.
Pendant que je cherche où j’ai pu voir son visage, je lui demande si elle a la même sensation que moi. « Island Bay n'est pas une si grande ville. » Premier indice. La sensation que j’ai eue n’était donc pas erronée. Island Bay, la petite ville où j’ai élu domicile provisoirement, depuis près de trois semaines. J’ai rencontré quelques personnes là bas, et je sais que cette jeune femme, je n’ai fait que la croiser. Peut-être avons nous eu un court échange, mais assez succinct pour qu’il ne soit pas vraiment imprimé dans ma mémoire. « Comment est-ce que tu t'appelles ? » me demande-t-elle pour débuter la conversation. « Keila. Je suis dans les environs depuis peu de temps. »
La serveuse vient prendre nos commandes, je choisis un basique Cosmopolitan et laisse la demoiselle en face de moi faire son choix. Une fois la serveuse repartie, je repose mon regard sur la brunette. « Tu travailles à Island Bay, n’est-ce pas ? » Je plisse un peu les yeux, cherchant à reconnecter mon cerveau pour essayer de la revoir ‘dans son contexte’, mais de toute évidence, ça ne vient pas immédiatement, il va falloir qu’elle m’aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyMar 22 Fév - 22:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Je ne sais pas exactement ce que le destin a contre moi, mais pour mettre cette brune sur ma route, c’est qu’il doit m’en vouloir pour quelque chose. Est-ce que c’est pour me punir d’avoir embrassé Eden ? Si c’est ça, ça fonctionne plutôt bien. Qu’est-ce qui pourrait être plus efficace que de se retrouver en tête-à-tête avec la personne avec qui mon ancienne petite amie – mon premier amour, a eu un rendez-vous ? À bien la détailler, je ne peux pas vraiment en vouloir à Eden d’avoir voulu passer du temps avec elle : elle est jolie et en plus de ça, elle semble avoir de bons goûts musicaux de ce que j’ai pu voir. Malgré ma première opinion, je ne peux pas m’arrêter à cela et la laisser faire toute la conversation. Alors je fais le choix de me renseigner sur elle, comme l’a sûrement fait mon ancienne petite amie – même si pour elle, ce devait sûrement être sur l’application LoveMaker. Keila. Je ne vais pas mentir, c’est un joli prénom, peu importe la rancœur que je peux avoir. Cette rancœur n’a peut-être même pas de raison d’être si j’en crois Marley. Une serveuse, celle de tout à l’heure si je ne me trompe pas, vient vers nous et nous demande ce que nous voulons boire. La jeune femme face à moi demande un Cosmopolitan et je la suis, je ne suis pas vraiment venue jusqu’ici pour les cocktails de toute façon, même si c’est forcément alléchant. La serveuse s’éloigne pour aller chercher nos boissons et Keila m’interroge sur mon métier. Je ne vais pas pouvoir fuir plus longtemps. Ou alors si, je pourrais facilement inventer une histoire : me trouver un métier qui n’est pas le mien. Mais est-ce vraiment moi ? Je ne pense pas. Voilà pourquoi je me retrouve à être honnête avec elle. « Oui. Dans le centre d’Island Bay. » Sa question est bien trop ciblée pour avoir été posée au hasard. Est-ce qu’elle sait qui je suis ? Est-ce que je suis simplement une serveuse pour elle ? « Je possède un café avec deux de mes amies : le Jardin d’Eden. » Encore une fois, avec cette révélation, j’ai l’impression d’aller directement dans la gueule du loup. Eden.. pourquoi est-ce qu’il a fallu que j’accepte ce nom lorsque Marley l’a proposé ?

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyJeu 24 Fév - 11:10

J’ai tendance à cerner très vite les gens, et rarement me tromper en plus de cela. J’ai déjà vu cette jeune femme, et malgré son attitude un peu froide, je ne me souviens pas avoir eu une altercation quelconque avec elle. A vrai dire, depuis que je suis en Nouvelle Zélande, on peut dire que je vis les choses plus calmement, je me laisse porter par le courant, plutôt que de vivre à cent à l’heure comme j’en ai toujours eu l’habitude. Quelque chose cloche, mais je n’arrive pour le moment pas à comprendre ce qu’il se passe. Alors je commence doucement à l’interroger, sans pour autant me montrer intrusive. Je joue celle qui cherche simplement à se souvenir où je l’ai déjà vue. Mais c’est bien plus que ça en réalité, j’ai envie de savoir pourquoi elle se comporte comme si j’avais fait quelque chose de mal. Je ne suis pas un ange, je sais bien, mais je cherche quand même à comprendre. Est-elle amie avec Laurel ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu son visage sur les comptes rendus de mes indics quand je me suis renseignée sur ma protégée. La relation est ailleurs je crois, mais où ? « Oui. Dans le centre d’Island Bay. » Mais encore ? C’est très vague. D’ailleurs, je plisse un peu les yeux, sans me défaire d’un léger sourire, pour ne pas l’apeurer non plus, ce n’est pas le but. « Je possède un café avec deux de mes amies : le Jardin d’Eden. » Nous y voilà. Je penche ma tête en arrière, ouvrant un peu la bouche l’air de dire ‘aaah mais voilà!’ « Bien sûr ! La propriétaire de ce si charmant café ! » C’est donc là que je l’ai vue, le jour où j’avais justement rendez-vous avec Eden. Est-ce une coïncidence, ce nom ? Mon petit doigt me dit que non. J’y suis retournée une autre fois, seule, mais ce n’était pas la même personne qui m’a servie. « Eden m’avait dit que le café était tenu par sa soeur, et quand je t’ai vue je lui ai demandé si c’était toi. Mais non. » Je ris un peu, comme pour tenter de détendre l’atmosphère que je sens encore tendue. La jeune femme avec qui j’ai eu rendez-vous est restée assez vague sur le lien qu’elle entretenait avec cette beauté brune devant moi. Est-ce que je dois en tirer des conclusions ? « Le jardin d’Eden… » dis-je comme si je me parlais à moi-même, cette pensée fugace. « Un lien avec la soeur de ton amie co-propriétaire, du coup ? » Hercule Poirot en action…


Dernière édition par Keila Naiym le Ven 4 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyVen 4 Mar - 18:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Je ne connais pas la jeune femme et pourtant, une partie de moi ne peut s’empêcher de la détester. Elle est sûrement charmante, sinon Eden n’aurait pas accepté un rendez-vous avec elle. Mais je ne peux m’empêcher de la voir comme celle qui pourrait finir avec mon ancienne petite amie et forcément, ça m’affecte. Ça ne devrait pas pourtant. Eden et moi, c’est du passé. Consciente de m’avoir déjà croisé quelque part, Keila enchaîne les questions pour trouver où. Ayant déjà cette réponse en ma possession, je pourrais l’induire en erreur. Ce n’est pourtant pas ce que je fais et en énonçant le nom du café où je travaille – que je possède même, il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour faire le rapprochement. À l’entendre, c’est un endroit qui lui a plu, même si là, ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse. « C’est Marley, ma meilleure amie. » Dis-je, alors qu’elle évoque avoir pensé que j’étais la sœur d’Eden, avant que cette dernière lui donne ma vraie identité. Logiquement, elle lui a sûrement dit tout cela, je ne fais que répéter. Mais est-ce qu’elle lui a dit qui j’étais vraiment ? Vis-à-vis d’elle. Avec le nom du café, Keila fait rapidement le rapprochement avec Eden. Il n’y a rien d’illogique là-dedans et pour être honnête, ce n’est pas la première personne à poser des questions à ce sujet. « Non. Enfin pas vraiment. » Quand on sait que la jeune femme est la demi-sœur de Marley et mon premier amour, il est facile de se dire que le nom vient de là. Pourtant, j’essaye encore de me convaincre aujourd’hui qu’il y a une autre histoire derrière. « Le Jardin d’Eden, c’est pour Adam et Eve. » Catholique ou pas, c’est le genre de choses que beaucoup de personnes savent. « Mais Eden est aussi une personne que nous avons en commun. Alors quand sa demi-sœur m’a fait les yeux doux, j’ai fini par accepter. » Il lui a fallu un certain temps pour me convaincre, car j’avais peur de ce que la principale concernée pourrait penser. Mais finalement, ça reste un beau clin d’œil à elle et jusque là, ça n’a causé aucune gêne entre Eden et moi. « Nous avons un passé. Mais rien qui n’influencera votre relation, tu n’as pas de soucis à te faire. » Depuis tout à l’heure, je ne lui mens pas, alors autant continué sur cette lancée. Je ne voudrais pas que les choses se retournent contre moi, alors autant jouer cartes sur table. Et puis, n’ayant pas eu beaucoup de retour de ce rendez-vous, c’est aussi une façon pour moi d’obtenir quelques informations. Si, bien sûr, Keila est du genre bavarde.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyJeu 10 Mar - 11:04

« C’est Marley, ma meilleure amie. » affirme-t-elle pour répondre à ma question concernant la co-propriétaire du café en question. D’ailleurs, le nom de ce dernier me revient en tête, et c’est là que je fais le rapprochement. A vrai dire, quand je suis arrivée ce jour là devant le café, je n’y avais pas fait attention. C’est en repassant devant une fois plus tard que je me suis demandé si la coïncidence en était vraiment une. Alors maintenant que j’ai en face de moi la personne capable de répondre à ma question, je ne tarde pas à la poser. « Non. Enfin pas vraiment. » Maintenant que j’ai un peu deviné l’histoire qui se trame avec ce café, plaque tournante de la ville, je me permets d’être un peu dubitative face à sa réponse. J’arque même un sourcil, la poussant à préciser sa réponse. Adam et Eve. Voyez-vous cela. « Mais Eden est aussi une personne que nous avons en commun. Alors quand sa demi-sœur m’a fait les yeux doux, j’ai fini par accepter. » L’idée était donc de sa meilleure amie, aka la soeur d’Eden. Il faut être bien accroché pour comprendre. « Nous avons un passé. Mais rien qui n’influencera votre relation, tu n’as pas de soucis à te faire. » Cette fois je en peux réprimer un petit rire amusé. Je trouve ça mignon, même si je n’aurai de toute manière pas eu besoin de son approbation si j’avais voulu qu’il se passe quoi que ce soit avec son ‘passé’. « Je ne me fais aucun souci. » lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Un silence s’installe, je sens toujours cette négativité qui émane d’elle, j’imagine que ce n’est pas naturel, et que ça n’est dû qu’à moi. « Pourquoi tu imagines qu’Eden et moi pourrions avoir une ‘relation’ ? » Je mime les guillemets de mes doigts, cherchant à sonder son regard, et plus encore, son langage non verbal. Elle n’est pas à l’aise, et il y a un blocage quelque part. « Résumons. Toi et Eden avez été en couple. Ce que tu appelles ton passé. Puis tu as ouvert un café avec ta meilleure amie, qui est aussi la soeur de ton ex, et vous l’avez appelé Le jardin d’Eden. » J’ai du mal à retenir mon sourire. « Et tu as visiblement du mal à concevoir qu’Eden puisse avoir des rendez-vous, enfin en l’occurrence un rendez-vous, j’ignore si elle en a eu d’autres, dans ton café. Le jardin d’Eden. » Je le répète, juste parce que je suis un peu tortionnaire sur les bords. « Le passé n’est peut-être pas tout à fait passé, je me trompe ? » Je la provoque, je ne devrais pas, mais je n’ai rien à me reprocher. Il ne s’est rien passé avec Eden et je doute qu’il se passe quelque chose. Par contre, Celeste ne semble pas être si sûre de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyDim 13 Mar - 21:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Depuis que j'ai vu cette femme avec Eden au café, je tire des conclusions hâtives. Encore aujourd'hui, face à elle. Le faire à voix haute est peut-être risqué, mais au moins, je me dis que j'aurais des informations. Mon ancienne petite amie ne m'a pas parlé d'elle – il faut dire que depuis notre baiser, nous n'avons pas vraiment échangé – et Marley n'a pas été plus douée que moi pour obtenir un quelconque aveux de sa part. Néanmoins, j'aurais peut-être dû être plus subtile, car j'ai l'impression que tout cela va se retourner contre moi d'une minute à l'autre. Bingo. Quand la brune me questionne sur ce qui me pousse à penser qu'elle a une relation avec Eden, je comprends que j'ai mis les pieds dans le plat. « Il y a eu ce rendez-vous. » Il est vrai qu'à bien y réfléchir, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose. Mais ça peut tout de même expliquer les doutes que j'ai au sujet de leur relation. « Vous vous êtes rencontrées sur un site de rencontre et je pense que tu es le genre de femmes qui pourraient lui plaire. » Même si nous ne sommes pas semblables, Keila et moi avons quelques points communs physiques. Des points qui pourraient se rapprocher d'un type pour l'institutrice. Elle a succombé à mon charme il y a plus de dix ans maintenant et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle l'a fait aussi avec la jeune femme. « Elle mérite d’avoir quelqu’un dans sa vie. » Même si cette personne n’est pas moi. Si je dois m’accommoder de ça, de la voir avec quelqu’un au café, alors je le ferais. À l’époque, nous étions d’accord pour nous séparer, alors je devais bien me douter que ce genre de choses arriverait un jour. Ma réponse donnée, la brune en face de moi énonce l’histoire. Mon histoire et indirectement, celle d’Eden aussi. Ou alors, je pense trop à elle et je me fais des films. De l’entendre racontée comme ça, ça sonne un peu bizarrement. Je crois qu’il me fallait au moins ça pour le comprendre. Nous ne parlons pas de nous et pourtant, j’ai l’impression de cerner la brune. Pour l’un des aspects de sa personnalité au moins : elle sait appuyer là où ça fait mal. Lorsqu’elle évoque le passé et les sentiments que je peux avoir envers Eden, une grimace se dessine sur mon visage. Il y a quelques mois, j’aurais sûrement nié cela en bloc, mais ce n’est pas aussi simple maintenant. « Je ferais mieux de partir. En réalité, je n’aurais même pas dû rester. » Ma Saint-Valentin ne devait pas ressembler à cela et en réalité, rien ne m’oblige à lui répondre. Peut-être que je lui donne raison comme ça, mais tant pis.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyJeu 17 Mar - 10:13

« Il y a eu ce rendez-vous. » affirme la brune qui a effectivement assisté à mon premier rendez-vous avec Eden. Pourtant, elle n’est pas sans savoir qu’un rendez-vous n’engage à rien, peu importe la source de ce dernier. « Vous vous êtes rencontrées sur un site de rencontre et je pense que tu es le genre de femmes qui pourraient lui plaire. » Voilà donc ses déductions. La suite de sa phrase me fait plus sourire qu’autre chose. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais de ce côté là, j’ai plutôt de la chance. « Elle mérite d’avoir quelqu’un dans sa vie. » finit-elle par ponctuer. Oh. J’aurai presque la larme à l’oeil. Mais je n’y crois pas un instant. Cette jeune femme m’a tout l’air d’être quelqu’un de bien, je ne décèle aucune once de méchanceté. Elle doit bien avoir une part d’ombre, comme tout un chacun, mais rien qui ne soit insurmontable. Si elle savait qu’il n’y a jamais eu aucun moment de drague entre son ex et moi… Pour autant, je me sens d’humeur joueuse, et j’ai comme l’envie de lui faire dire ce qu’elle ne dit pas. Je ne suis pas encore certaine qu’elle ait vraiment conscience de tout ça, mais ça m’amuse de lui tourner autour pour la faire capituler. Son langage non verbal est évident, et je sais que j’ai mis le doigt sur quelque chose. De toute manière, j’avais déjà eu des doutes en entendant le rire nerveux d’Eden lorsqu’elle m’a présenté Celeste comme la meilleure amie de sa soeur. On ne rit pas nerveusement quand il s’agit juste d’une connaissance éloignée. Il y avait autre chose, et mes doutes se sont confirmés ce soir. « Je ferais mieux de partir. En réalité, je n’aurais même pas dû rester. » Elle se braque, j’ai peut-être été trop loin. Ça me ressemble après tout, je n’ai pas pour habitude de faire les choses à moitié. Mais loin de moi l’envie de la mettre dans une position désagréable, pas à ce point. La faire vaciller peut-être, mais pas au point de la faire fuir. « Celeste attends. » Je pose ma main sur son avant-bras alors qu’elle est en train de récupérer son sac à main. J’attends qu’elle croise mon regard, et je soutiens ce dernier. « Il ne s’est rien passé entre Eden et moi, et même si j’avais voulu, j’ai senti qu’elle n’était pas du tout en phase avec ça. Elle n’est pas prête à passer à autre chose, visiblement. » J’ignore si c’est la suite de son mariage, ou s’il y a encore quelque chose qui l’anime envers Celeste. Je ne ferai aucune conclusion, nous n’en avons pas parlé de toute façon. « Je voulais pas te faire fuir, je suis désolée. » Je penche la tête un peu sur le côté et tente un sourire, que j’espère assez convainquant. « Tu n’as même pas commencé ton cocktail. Il est gratuit, profites-en ! Et on ne parle plus d’Eden. » Espérons que cette proposition suffise à la faire rester. Je n’ai aucune envie de me faire des ennemis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyLun 21 Mar - 22:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

À mesure que le temps passe, je regrette d'être venue ici et surtout, d'avoir joué le jeu de la chanson. Si je ne l'avais pas fait et que j'étais restée dans mon coin, à siroter des cocktails payants, j'aurais peut-être pu rencontrer quelqu'un. Quelqu'un qui n'aurait pas été Keila et qui n'aurait pas commencé à me juger au sujet d'Eden. Je ne suis pas là pour ça et encore moins par une inconnue qui tire des conclusions un peu rapidement – même si au final, elles ne sont pas si loin de la vérité que ça. Ne voulant pas répondre à sa dernière question, je fais le choix de partir. Mais avant d'en avoir l'occasion, la brune me retient. Pour faire cela, elle pose une main sur mon avant-bras. Mais pas que.. elle utilise aussi mon prénom. Un prénom que je n'ai pas encore eu l'occasion de lui donner jusqu'ici. Est-ce qu'Eden lui a parlé de moi ? Mon attention obtenue, Keila avoue qu'il ne s'est rien passé entre elle et mon ancienne petite amie. Ce serait mentir de dire que cela ne me fait pas plaisir, néanmoins j'essaye de ne rien laisser paraître. La moindre réaction de ma part lui donnerait satisfaction, j'en suis sûre. En parlant de ça, j'en connais une autre qui sera ravie d'apprendre qu'il n'y a rien eu entre les deux femmes : Marley. Depuis ce rendez-vous, elle n'a pas arrêté de me dire que ce n'était rien et je n'ai pas voulu la croire. Pour la brune qui se trouve face à moi, Eden ne semble pas encore prête à passer à autre chose et en sachant ce qu'elle a vécu, trouver son épouse avec quelqu'un d'autre, dans son propre lit, c'est compréhensible. Le problème ne vient donc pas de moi, c’est juste que ce n’est pas le moment. Peut-être qu’il y a un peu des deux aussi, mais ça, seule l’institutrice pourra me le dire. Après ces révélations, Keila s’excuse. Elle a été un peu brutale dans ses propos, mais ce n’était pas dans le but de me faire fuir. En temps normal, je ne l’aurais sûrement pas fait. En réalité, j’aurais même répondu à la fameuse question. Cependant, avec elle c’est différent : la jalousie parle pour moi et je ne peux m’empêcher de la voir comme celle qui a eu un rendez-vous avec Eden. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle semble vouloir me voir rester et comme elle le souligne, je n’ai pas à partir comme ça, aussi vite. Je n’ai même pas bu le cocktail qui nous est offert suite à notre prestation. « C’est vrai, il est gratuit. » C’est un bon argument – même si ce n’est pas pour ça que je venais ce soir. Je reste debout quelques secondes, avant de reprendre place face à Keila. Le timing est plutôt bon puisque c’est à ce moment-là que la serveuse revient avec nos deux boissons. Je récupère mon verre et le lève légèrement vers la brune, un sourire un peu gêné sur les lèvres, ne sachant pas quoi dire. À cette soirée ? À nous ? Les deux options seraient bizarres. « À Alicia Keys. » Finis-je par dire. Même si nous étions un peu loin des performances qu’elle peut faire. « Pourquoi est-ce que tu es sur une application de rencontre ? » Nous avons décidé de ne plus parler d’Eden, mais pas de LoveMaker en général et je suis un peu curieuse de savoir pourquoi une fille comme elle est dessus.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyLun 28 Mar - 14:15

Merde, j’ai été un peu trop loin. Peut-être que si cette même scène s’était passée ailleurs, dans un autre pays, dans un autre contexte, j’aurai laissé partir la jeune femme sans rien ajouter. Mais la vie étant ce qu’elle est, je ne cherche surtout pas à me faire des ennemis ici. La ville est petite, et si je veux pouvoir rester un peu pour revoir Lee, je vais devoir faire profil bas. C’est ce qui me pousse à retenir Celeste, en l’appelant par son prénom. Encore une erreur qui m’échappe puisqu’elle ne m’avait pas donné son prénom. Je ne vais pas lui dire que je me suis renseignée sur son café, sur elle, sur son ex… on évitera de passer pour la psychopathe du village. Je n’aurai qu’à prétexter qu’Eden a mentionné son nom, l’air de rien. Mais elle ne pose pas de question, se contentant d’accepter le verre gratuit qui nous est offert. Je gagne du terrain. Les cocktails arrivent et nous pouvons trinquer. « À Alicia Keys. » Si je n’avais pas peur de la faire fuir à nouveau, j’aurai ajouté ‘et au Jardin d’Eden’, mais je ne m’y risquerai pas. Le sujet a l’air tendu. « Tout à fait ! » répondis-je en souriant avant de porter la paille à mes lèvres. « Pourquoi est-ce que tu es sur une application de rencontre ? » me lance-t-elle de manière absolument pas anodine. Je ne peux m’empêcher de sourire. Elle marque un point. « Parce que je suis célibataire. » C’est la première réponse logique. « Et surtout parce que je m’ennuyais dans ma chambre d’hôtel, et que j’avais envie de parler avec des gens d’ici, sans pour autant chercher l’amour. » Je ne la lâche pas des yeux, lisant sur son visage et sa posture tout ce qu’elle peut bien penser sans même le transformer en des mots audibles. « Et toi, pourquoi tu y es ? » Je pique sa curiosité, je vois la surprise dans son regard, et je tourne le sujet à mon avantage, comme je sais très bien faire. « Je suis tombée sur ton profil. C’est comme ça que j’ai su comment tu t’appelais, d’ailleurs. J’ai mis un peu de temps à retrouver où je t’avais croisée. J’aurai pu liker ton profil, d’ailleurs, mais je comprends maintenant pourquoi mon intuition m’a déconseillé de le faire. » Je ris un peu et hausse les épaules. « Tu m’aurais envoyé balader direct. Ou pas répondu. » Je suis bien curieuse de savoir quelle option elle aurait choisi si j’avais montré un quelconque intérêt à son profil…
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. EmptyMar 29 Mar - 22:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Ne plus parler d’Eden est une très bonne chose. La jeune femme qui se trouve face à moi est loin d’être idiote et elle a rapidement compris des choses, des choses que je préfère taire pour l’instant. Pourtant, la question que je lui pose, après avoir trinqué avec elle, est un peu risquée. Nous ne devions plus parler de l’institutrice et pourtant, je l’interroge au sujet de quelque chose qui se rapproche d’elle. Par chance, Keila reste dans le droit chemin et me répond honnêtement, sans même essayer de remettre Eden sur la table. Néanmoins, je suis un peu surprise quand elle me retourne la question. Ne voulant pas passer pour une psychopathe plus longtemps, elle m’avoue avoir vu mon profil sur l’application. Dis donc, le hasard a visiblement quelque chose contre nous. Et encore, il a décidé de faire durer un peu les choses, puisque si la jeune femme avait aimé mon profil, peut-être que nous ne serions pas là aujourd’hui. En réalité, nous n’en saurons rien. Surtout que comme elle le souligne, je n’aurais sûrement pas été très réceptive à l’idée de la voir dans mes messages. « Je n’aurais peut-être pas répondu. » Je préfère supposer pour l’instant, car entre une hypothèse et la réalité, il y a une grande différence. Néanmoins, dans tous les cas, j'aurais su qui était Keila avant même qu'elle ne se présente, puisque j'ai fait mon profil après l'avoir vu avec Eden, au café. « De moi-même, je ne me serais sûrement jamais inscrite. Mais on m'a proposé de le faire et j'ai fini par accepter. » Dis-je, en réponse à la première question qu'elle m'a posée. Même si nous avons un peu dévié suite à sa révélation, le sujet principal était la raison de notre présence sur une telle application et il est peut-être mieux de revenir dessus si nous voulons une discussion plus ou moins classique. « On ne peut pas vraiment dire que je m'en sers beaucoup. » Il faut dire que je ne suis pas à l'origine de tout cela. Ni de l'idée, ni de la création du compte. « Je n'ai pas toujours eu des histoires faciles. Alors pour une amie.. » Sans vouloir la citer. « ..m'inscrire sur une application de rencontre était le bon plan : j'allais pouvoir m'amuser un peu, sans me prendre la tête. » Je grimace un peu, réalisant que doucement, je me livre à elle. Peut-être plus que je ne le voudrais. Je viens boire une gorgée de mon cocktail avant de poursuivre. « Spoiler alerte, je n'ai rencontré personne. » Je n'ai sûrement pas aidé, car beaucoup des messages que j'ai pu recevoir sont restés sans suite.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby one more time ○ Celeste & Keila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: