AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Baby one more time ○ Celeste & Keila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:50

La question lui est retournée comme un boomerang. Comment je sais qu’elle est sur l’application ? Il faut croire que les algorithmes nous font des pieds de nez. Enfin, surtout à elle, de toute évidence. J’imagine que même si j’avais tenté de lui envoyer un message, il n’y aurait pas eu de réponse, ou pas celle que l’on attend lorsqu’on débute une conversation sur ce type d’application. « Je n’aurais peut-être pas répondu. » Elle est sincère, et le ‘peut-être’ me fait penser qu’elle même ne sait pas trop sur quel pied danser. Au fond, elle devait bien se douter qu’il ne s’était rien passé entre son ex - pour qui elle semble avoir toujours des sentiments - et moi. « De moi-même, je ne me serais sûrement jamais inscrite. Mais on m'a proposé de le faire et j'ai fini par accepter. » Je hausse les épaules légèrement en lui répondant du tac au tac. « Tu n’as pas à te justifier. » Elle s’est inscrite, pour ou contre son gré, ça m’est bien égal. Elle peut même me dire que c’était pour rendre jalouse Eden, ça ne m’étonnerait même pas. « On ne peut pas vraiment dire que je m'en sers beaucoup. » C’est marrant comme elle tente de se justifier elle-même de sa présence sur l’application, en me disant tout ça. « Je n'ai pas toujours eu des histoires faciles. Alors pour une amie.. m'inscrire sur une application de rencontre était le bon plan : j'allais pouvoir m'amuser un peu, sans me prendre la tête. » Je hoche la tête en l’écoutant m’expliquer toute l’histoire de son inscription sur Love Marker, sans broncher. C’est marrant comme elle voulait partir, et que finalement elle me raconte sa vie. Je dois lui dire que son ex aussi a eu des facilités à me parler d’elle. Je dois avoir un don ou quelque chose comme ça. « Spoiler alerte, je n'ai rencontré personne. » Je me pince un peu les lèvres, faussement déçue pour elle. « Probablement parce que tu n’en avais pas envie. » Psychologie de comptoir, bonsoir. « Mais tu m’as rencontrée moi ! » Ok, ce n’est pas avec l’application, mais après tout, peu importe. « Bon ok, même si c’était juste une danse sur Alicia Keys et un cocktail gratuit, au moins, tu sors un peu de tes habitudes. Tu auras des choses à raconter à Marley… » Puisque je me doute que c’est cette dernière qui l’a inscrite sur l’application. Oui, je suis perspicace. J’ai un métier qui l’ordonne, après tout. Le prénom de la co-actionnaire de son business n’a pas non plus été évoqué ce soir. Je sais donc beaucoup de choses, et je sens que ça a légèrement tendance à l’exaspérer. Remarque, dans le sens inverse, je pense que ça m’énerverait aussi. « Avant que tu ne poses la question, non. Eden ne m’a rien dit sur toi, mis à part que sa soeur avait acheté le café avec toi. Aka sa meilleure amie. Après tout, le reste ne me regarde pas. » Même si ça m’amuse un peu de jouer avec les manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby one more time
(keila & celeste)

Après une nouvelle parenthèse, je finis par répondre à l'une des questions qu'elle m'a posées – au sujet de l'application LoveMaker. Pourquoi est-ce que je suis dessus ? Je ne le sais pas vraiment. Pour me voiler la face sûrement, enfin ça, c'est ce que la brune doit penser. Elle n'a peut-être pas complètement tort, sinon l'idée ne serait pas venue de Marley. J'ai l'impression de ne pas pouvoir la duper, car d'après elle, mes réponses ressemblent à des justifications. Je ne me laisse pourtant pas faire et continue mon récit, jusqu'à lui avouer ne pas avoir fait de rencontres. Visiblement, ce n'est pas tant une surprise que ça. Lorsqu'elle évoque mon envie de faire ou non des rencontres, j'ai l'impression d'être installée dans le cabinet d'une psychologue plutôt qu'au milieu d'un bar. « Peut-être. » Je me contente de cette simple réponse. De toute façon, j'ai bien compris que peu importe ce que je disais, la brune tirerait ses propres conclusions. Néanmoins, est-ce que j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un en ce moment ? Peut-être pas. Mais je n'ai pas non plus envie de rester seule pour le restant de mes jours. Les fois où j'ai accepté de m'ouvrir aux gens, de leur laisser une place dans ma vie, je me suis souvent retrouvée déçue. Souvent, sauf avec Eden. C'est pour cela aussi qu'elle est si spéciale pour moi. De toute cette conversation, Keila semble vouloir y apporter une note positive : je l'ai rencontré elle, c'est déjà pas mal. On va dire que tout est une question de point de vue. Mais comme elle le souligne, ça me fera quelque chose à raconter à Marley. Marley ? Comment peut-elle savoir ça ? La brune tire les ficelles au sujet de cet échange et ça ne me plaît pas vraiment – contrairement à elle qui prend un malin plaisir à me torturer. « Si nous sommes honnêtes l'une envers l'autre, j'aurais sûrement préféré tomber sur quelqu'un d'autre que toi. » Je hausse légèrement les épaules. Je suis sûre que pour elle, ce n'est pas tant une révélation que ça. Mais au moins, avec cette honnêteté, notre discussion part sur de bonnes bases. En parlant de ça, la jeune femme me rassure en évoquant le fait qu'Eden ne lui a rien dit à mon sujet, hormis le fait que j'ai acheté le café avec Marley, ma meilleure amie. « Finalement, même si tu dis le contraire, tu sais beaucoup de choses sur moi. » Depuis un an maintenant, cet établissement est une grande partie de ma vie. Il y a mes enfants aussi, mais hormis ça, ma vie est assez calme. « Alors que moi, je ne sais rien. Ce n'est pas très fair-play tout ça. » Je suis presque sûre que cette idée lui plaît. Est-ce que j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Keila ? Non. Peut-être. Je suis partie du mauvais pied avec elle et forcément, je vois les choses en noir. Cependant, la jeune femme est mystérieuse et j'ai bien envie de la percer à jour. « Tu es nouvelle en ville ? » Elle a parlé d'une chambre d'hôtel, alors automatiquement, je pense à ça. Peut-être que je me trompe et qu'elle préfère juste vivre dans de tels établissements.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

 Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 GvqeQQ1z_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 KmJzSaFn_o  Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
 Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:20

« Si nous sommes honnêtes l'une envers l'autre, j'aurais sûrement préféré tomber sur quelqu'un d'autre que toi. » avoue-t-elle sans aucune honte, et ça a le mérite de me faire rire. « Ça, je m’en doute. » Notre échange n’est pas pour elle un réel plaisir, même si de mon côté, je dois dire que je m’amuse comme une petite folle. Je suis parfaitement dans mon élément, j’ai des informations sur elle et ce n’est pas réciproque, ce qui me donne cette sensation d’avoir l’ascendant sur la situation, ce que j’aime par dessus tout. Pour autant, je ne suis pas là pour qu’elle soit mal à l’aise ou qu’elle se sente mal, alors je préfère la rassurer. Son ex petite amie ne m’a pas dit grand chose sur elle, à part l’histoire du café, et ça s’arrête là. « Finalement, même si tu dis le contraire, tu sais beaucoup de choses sur moi. » Je lui adresse un sourire entendu. Elle a raison, je ne vais pas la contredire. Disons aussi que j’ai un très bon sens de l’observation et de la déduction, et que son langage non verbal est pour le moins équivoque. « Alors que moi, je ne sais rien. Ce n'est pas très fair-play tout ça. » Je penche un peu la tête sur le côté, plus amusée qu’autre chose, et heureuse de voir qu’elle semble avoir envie d’entrer dans le jeu. C’est une bonne chose, ça montre une certaine ténacité. « Tu es nouvelle en ville ? » finit-elle par demander, comme pour chercher à avoir à son tour des informations sur moi. Et, comme je suis joueuse, je ne cherche pas à lui cacher la vérité. « Oui, même si je ne suis pas sûre que ce soit la bonne formulation. » Je bois quelques gorgée de mon cocktail avant de préciser ma réponse. « Je suis venue pour rejoindre quelqu’un qui vit ici, mais je ne suis pas encore sûre qu’elle soit heureuse de me voir. Alors en attendant de savoir si je vais rentrer chez moi, je loge à l’hôtel. » Même si je ne donne pas de nom, le fait même que je lui avoue ma situation est une forme de ‘confiance’. En tout cas, celle que je suis en mesure de lui apporter, au vue de notre échange récent. Et, comme si la vie venait appuyer mes dires, je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche. Je m’excuse auprès de la jeune femme, et vois mon visage s’éclairer en découvrant le sms de Laurel. « En parlant du loup… » Je verrouille l’écran de mon téléphone et finis mon verre d’une traite. « Je vais devoir écourter notre soirée, tu n’as pas besoin de jouer les fausses déçues. » Je lui adresse un large sourire amusé tout en me levant, et viens poser une main sur son bras, chaleureusement. « Contre toute attente, c’était un moment très agréable, merci Celeste. Et peut-être à bientôt ! » Je lui adresse cette fois un clin d’oeil, avant de quitter les lieux sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby one more time ○ Celeste & Keila. (#)    Baby one more time ○ Celeste & Keila. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby one more time ○ Celeste & Keila.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: