AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 once again ☆ finn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyDim 13 Fév - 23:18


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


"Allez, c'est parti !" Jan clame haut et fort à l'attention de ses quatre murs qu'elle s'en va en exploration à la sortie de Wellington, pour la soirée. Il n'est pas encore dix-sept heures mais elle ne travaillait pas aujourd'hui ; autant tuer le temps intelligemment en faisant une pré-visite avant que le jour ne soit tombé et que tout ne devienne plus dangereux. Le moindre caillou peut devenir un terrible piège, dans le noir. Et encore, si la ruine du temps n'était que le seul danger...
Une fois n'est pas coutume, Jan a entendu Finn parler d'un lieu qu'il a déjà exploré mais sur lequel il compte retourner. Elle ne sait pas s'il sera présent ce soir mais elle a pensé à emporter une double ration de petits gâteaux. Juste au cas où. Ce ne serait pas la première fois qu'ils se croisent, bien au contraire. Jan a clairement un don pour suivre Finn, même lorsqu'elle ne veut pas le faire volontairement. Et elle ne va pas s'en plaindre. La compagnie de Finn lui est plaisante ; peut-être est-ce à cause de son contenu seulement, mais le fait est que Jan apprécie beaucoup Finn, même si lui semble être plus agacé qu'autre chose, lorsqu'ils se croisent. La jeune serveuse espère qu'à force, il pourra la considérer comme un membre à part entière de ses investigations, et l'y inclure comme si elle en avait toujours fait partie.
Sa voiture garée à la fin du chemin menant à un sous-bois en retrait, Jan pense à glisser dans son sac à dos un peu du matériel qu'elle gardait dans son coffre en vue d'une prochaine sortie : deux lampes torches, une petite trousse de secours et une batterie externe. C'est tout ce dont elle dispose pour le moment faute de moyens, mais elle met un peu d'argent de côté chaque mois pour pouvoir s'acheter du matériel un peu plus orienté chasse aux esprits. Ses seuls mots ainsi que son téléphone ne suffisent en général pas à lui montrer quoique ce soit de réellement tangible. A l'air de son applications faisant office de GPS, Jan se dirige doucement vers le lieu qu'elle convoite. Ca n'a pas été trop difficile d'en trouver les coordonnées, aussi s'attend-elle à quelque chose de déjà bien délabré. La lumière devient de plus en plus faible et lorsqu'elle sort du sous-bois pour arriver dans une petite clairière, le jour est déjà presque tout à fait tombé. En arrivant devant le petit manoir, Jan ne peut que constater les dégâts qu'il a déjà subis. Il n'y a plus de porte, et tous les volets de la façade sont manquants. Mains sur les hanches, elle reste là quelques minutes, à se demander si c'est bien utile de mener une enquête ici malgré ce qu'elle en a entendu en faisant quelques petites recherches. Il paraîtrait que les anciens propriétaires l'ont laissé à l'abandon à cause de multiples événements indésirables.
Alors que Jan bat la mesure avec son pied, en pleine réflexion, toujours ses mains sur ses hanches, un mouvement attire son attention sur un autre versant de la petite bâtisse. "Tiens tiens..." Finn fait son apparition, contre toute attente. "Toi ici ?" demande Jan, d'une voix forte pour qu'il l'entende, mais d'un air narquois.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptySam 2 Avr - 8:43

Une petite annonce sur son podcast, la découverte d'un manoir hanté, bien qu'au premier abord, cela n'a rien de vraiment intéressant, car ce genre de lieu existe partout dans le monde et bien souvent, il ne se passe rien d'extraordinaire. Néanmoins, Finn ne part pas sans informations, il a fait ses recherches, puis il a trouvé l'histoire parfaite, bien que déjà vu, mais ça, on s'en fout, car c'est souvent vu et revu dans n'importe quel lieu. Quoi qu'il en soit, il fait son sac, son matériel avec lui, il ne croit pas avoir oublié quoi que ce soit et il part au manoir, il fait encore clair, mais bon, c'est une histoire de saison et de changement d'heure, bref, il gare sa voiture pas très loin de la clairière, dans un lieu où il va se souvenir de s'être stationné là et un lieu à l'abri des yeux, enfin, sauf si tout le monde décide d'avoir la même idée que lui, ce qu'il doute fortement, car à part Jan, très peu de gens ont osé le suivre, c'est arrivé une fois. Cette personne a pris la fuite aussi rapidement qu'elle était arrivée après avoir entendu une porte claquée. Finn attrape son sac à dos, il commence à marcher jusqu'au manoir, à travers le petit boisé, entre les arbres et suit le chemin jusqu'à la grande demeure. Il secoue doucement la tête, l'odeur de fumée, comme s'il y avait récemment eu un incendie, mais il se trompe peut-être, puisqu'il y a d'autres maisons à proximité. Il se retourne entre la lumière soudaine et la voix, il est évident qu'il n'est plus seul. « C'est plutôt à moi de te dire ça ! » Elle qui écoute ses podcasts, l'évidence est là, elle savait qu'il allait venir et elle voulait être la première à le surprendre, ce faisant un film dans sa tête. Un léger soupir quitte sa bouche avant de croiser les bras. « Comme par hasard, tu es ici, bien sûr, tu sais déjà presque tous les détails, un enfant caché dans le grenier, un époux infidèle, une femme qui aimait les rituels de sorcière, des domestiques qui ont disparu dans d'étranges conditions. » Il y a bien d'autres détails, de nombreuses rumeurs, tout le monde à son mot à dire sur cette histoire étrange.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyMer 13 Avr - 17:43


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Pour le coup, Janine ne savait vraiment pas si elle allait croiser Finn ce soir. Elle l'a simplement entendu dire récemment qu'il allait se rendre dans ce manoir, manoir qu'elle-même n'a encore jamais exploré, même si elle n'a pas autant de moyens que lui pour le moment. Contre toute attente, il est la première âme qui vive qu'elle croise, en arrivant sur les lieux de sa sortie nocturne. Elle l'attaque directement, sans ménagement, avant de reprendre sa marche vers lui alors qu'il est en train de lui répondre. En quelques pas à peine, Jan a rejoint Finn. "Je n'en connais que quelques uns, mais pas tous... Merci de m'avoir éclairée ! Comme ça je saurai quoi interpeller ce soir..." souligne-t-elle, une moue de réflexion collée sur son visage rond. Le soleil s'est couché depuis qu'elle est partie de chez elle, et le jour peine à se faire entendre face à la nuit. "Je comptais faire une petite visite de jour histoire de..." commence la rousse avant de s'interrompre, pour chercher l'une de ses lampes torches dans son sac. Une fois qu'elle l'a en main, elle poursuit : "... de ne pas me prendre les pieds dans une planche qui traînerait là et me blesser, mais force est de constater que l'heure n'était pas de mon côté ! Si seulement je n'avais pas autant paressé aujourd'hui..." Si elle travaillé, elle serait arrivée encore plus tard, mais Janine est presque incapable de respecter un horaire, même si elle se l'est elle-même fixé. "T'es déjà venu ici, ou c'est une découverte totale ?" demande Jan', tout en allumant sa lampe torche pour éclairer la fenêtre la plus proche d'eux. Fenêtre qui ne dispose plus que d'une vitre, d'ailleurs. L'autre battant n'est désormais plus qu'un triste cadre en bois.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyDim 5 Juin - 3:22

Il se tape légèrement le front, un peu comme le smiley que l'on utilise pour réagir à quelque chose qui nous désespère. Il avait vraiment l'air de cela en faisant ce geste. Finn ne prenait pas cela vraiment à la légère, pourtant, il n'est pas payé pour agir de la sorte, pour faire des recherches, visiter les sites abandonnés et pourtant, il le fait quand même, la curiosité le pousse à se dépasser et à se demander si elle, elle prend cela à la légère, comme une plaisanterie, un pari qu'elle aurait perdu. Quoi qu'il en soit, ils vont devoir se supporter à nouveau, plus précisément, c'est lui qui va devoir la supporter. Habituellement, dans une autre situation, Finn n'a rien contre la compagnie, c'est quelqu'un de sociable et qui n'a aucun problème avec les gens, mais il ignore pourquoi, avec Jan, c'est différent, c'est un peu comme s'il y avait une sorte de compétition ou comme si elle tentait de l'imiter, c'est vraiment l'impression qu'il a et il n'arrive pas à s'en défaire. « C'est vrai que cela serait dommage. » On pourrait effectivement entendre du sarcasme dans ce qu'il vient de dire, pourtant, il ne pourrait pas vraiment faire comme si rien n'était, si elle venait à se blesser, cela irait contre sa nature. « Non, jamais. » Bizarrement, il se promène rarement dans les lieux glauques et sans civilisation, sauf s'il a une bonne raison de le faire, comme en ce moment. Il pousse la porte, il donne un léger coup de pied, car celle-ci était bloquée, sûrement à cause de la vieillisse et de l'état du manoir qui se dégrade un peu plus à chaque année. Il entre le premier et regarde devant lui, puis les murs, il y a des cadres un peu partout, c'est-à-dire, également sur le plancher, avec la vitre cassée, mieux vaut éviter de marcher là-dessus. Il se rend au salon, l'odeur est supportable, mais il ne s'y habitue jamais non plus, entre la poussière, moisissure et l'odeur de vieux. Il commence à filmer avec la vision nocturne, rien pour le moment, rare où quelque chose se manifeste dès la première minute. « Monsieur Goodwin ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyMer 15 Juin - 23:31


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Janine décèle une pointe somme toute assez désagréable de sarcasme dans la voix de Finn. Elle ne sait pas s'il est sérieux, ou s'il veut lui faire entendre par-là qu'il aurait préféré ne pas la croiser. Elle lui a déjà expliqué maintes fois qu'elle cherchait à développer cette passion, qu'il soit présent ou non. Sa compagnie l'attire, d'ailleurs, Janine n'y peut rien. Elle l'admire, il est comme son modèle dans ces pratiques encore parfois floues pour la jeune femme. Elle préfère se dire, à propos d'une possible blessure, que Finn est sérieux, et que ce serait dommage qu'elle se fasse mal. Elle répond d'un seul hochement de tête en attrapant sa lampe torche dans son sac.
Finn non plus, n'est jamais venu ici. Etrange, pourtant, Janine aurait juré l'avoir entendu dire qu'il y retournerait... Elle s'est sûrement trompée. A force d'écouter les podcasts de Finn, il arrive à Jan' de les confondre. Ce ne serait pas la première fois, au contraire.
Attendant qu'il lui dise de s'en aller et de le laisser tranquille, Janine ne bouge pas, et observe Finn. Ce dernier détourne simplement son attention d'elle et se contente d'avancer vers la porte du petit manoir, avant de la pousser et d'agrémenter ce geste d'un coup de pied. Sourcils levés, la rouquine le suit. C'est presque une invitation, dans son esprit, qu'il ne la repousse pas tout à fait. Le chambranle de la porte passé, Jan' balaie la première pièce grâce à sa lampe torche. Devant eux, l'ombre de Finn se dessine, inquiétante, au fur et à mesure des mouvements de la lumière. Janine ne peut réprimer un frisson. Elle est toujours happée par l'ambiance des endroits qu'elle peut visiter, et ce soir n'y fait pas exception. Le silence se retrouve bientôt brisé par une première interpellation de Finn. Instinctivement, la rouquine se rapproche de lui. "C'est qui, que tu appelles, là ?" murmure-t-elle. "L'époux infidèle ?" Elle n'a eu que très peu de renseignements à propos des anciens habitants de cette demeure. Force est de constater que Finn fait bien mieux ses devoirs qu'elle, et que Jan' a encore énormément de choses à apprendre... "Bonsoir," se contente-t-elle d'ajouter, d'une voix bien plus haute. "Je m'appelle Jan'," se présente la serveuse. Croisant le regard de Finn elle ne peut s'empêcher de hausser les épaules dans un léger sourire. "Bah quoi... Je reste polie." Reprenant une exploration d'abord picturale plus que mouvementée, Janine reprend son balayage avec la torche. Même si le jour n'est pas tout à fait tombé, c'est tout comme à l'intérieur du manoir. "Wouaw... Un piano..." murmure-t-elle, en visant de sa torche le fond du salon qui s'étend un peu plus loin devant eux.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptySam 16 Juil - 7:53

Il est rare de pouvoir partager sa passion, ailleurs que sur des forums, hormis Robin, il ne connaît pas beaucoup de personnes qui aiment parler de paranormal ou encore qui a déjà vécu quelque chose pour y croire. Beaucoup trop de gens qui préfèrent ignorer ou ne pas croire à ces conneries, alors que Finn, il sait très bien que c'est réel, car évidemment qu'il y a une autre vie après celle-ci, qu'il y a des âmes piégées entre les deux mondes, bref, tout cela pour dire que plutôt que repousser Jan, il ferait mieux se réjouir d'avoir de la compagnie, ce qu'il ne fait pas. Enfin, c'est peut-être qu'il a l'impression de se faire suivre par celle-ci, qu'il préfère être méfiant sur ses intentions. Malheureusement, cette maison abandonnée ne lui appartient pas et il ne peut pas la pousser en dehors de cette demeure en ruine, déjà parce qu'il n'est pas quelqu'un d'agressif, mais qu'il préfère l'ignorer, enfin, autant qu'il le peut, ce qui, au final, il n'arrive pas à faire. Finn hoche la tête, il espère attirer le fantôme de l'homme, qui était autrefois le maître des lieux. S'il ne commence pas par la femme, il y a une raison à cela, morte sauvagement, son esprit ne doit pas être apaisée, de quoi la rendre dangereuse si elle devait faire une apparition, ce qui pourrait possiblement les mettre en danger si elle se montrait. Jan se présente, carrément, le prénom, mais bon, c'est déjà quelque chose qu'il faisait au début de sa carrière de chasseur, carrière, un gros mot, c'est vite dit, personne ne reconnaît ce boulot et de plus, personne ne lui donne de l'argent pour s'aventurer. Finn se dit qu'il ne va pas pouvoir mettre de caméra dans les pièces, les murs ne sont pas stables, pour dire que tout pourrait s'effondrer à tout moment, en revanche, il peut installer une caméra sur pied et allumer le mode de nuit pour tenter de capter quelque chose. « Et tu sais en jouer ? » Il commence à se promener après avoir placé l'installation et attrape un portrait de la famille, remarquant rapidement que la femme ne semble pas heureuse, mais ce n'est peut-être qu'une impression. « Je ne sais pas si on va pouvoir se rendre à l'étage, mais sinon il y a toujours le sous-sol. »

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyMar 26 Juil - 18:16


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Finn est coincé avec Jan', il sera bien obligé de faire avec elle ce soir, ce qui la rend plus que guillerette. Elle n'en oublie pas pour autant ses bonnes manières lorsqu'ils pénètrent tous deux dans la vieille maison, Janine sur les talons du chasseur expérimenté. Elle se présente, comme elle a pris l'habitude de le faire, afin de montrer aux possibles énergies restantes qu'elle respecte leur dernière demeure et qu'elles n'ont rien à craindre d'elle, bien au contraire.
L'endroit semble un peu plus délabré qu'il n'y paraissait de l'extérieur. Janine est un peu déçue, en promenant sa torche sur les murs. Elle aperçoit cependant un piano au fond de la pièce et ne peut s'empêcher de rougir légèrement lorsque Finn lui demande si elle en joue. Elle détourne le visage, même s'ils sont dans la pénombre et qu'il ne peut pas du tout voir sa réaction incontrôlable. "Non, je fais seulement un peu de peinture... Je n'y connais rien en musique," répond-elle, en s'avançant dans ce qui ressemble à un grand salon. Derrière elle, Finn bricole quelque chose. En se retournant à nouveau vers lui, la rousse se rend compte qu'il vient d'installer une caméra sur pied. Elle soupire silencieusement. Un jour, elle aussi pourra se payer du bon matériel. "J'aurais peur à ta place, qu'un individu mal intentionné passe et qu'il me vole mon matos..." chuchote-t-elle, juste au cas où un tel individu serait dans les parages, prêt à la prendre au mot. D'un regard, Jan' remarque que Finn porte une attention particulière à un cadre photo qu'il tient entre les mains. Elle revient vers lui et, par-dessus son épaule, observe le cliché avec lui jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. "Pourquoi on ne pourrait pas aller à l'étage ? Il est trop délabré ?" demande-t-elle. L'escalier qui mène à l'étage semblait se dessiner à gauche de l'entrée, mais Janine n'y a pas vraiment fait attention lorsqu'ils sont entrés.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyDim 21 Aoû - 23:39

Le meilleur moyen d'attirer le méchant dans une maison, c'est de jouer avec les touches du piano. C'est typique des jeux vidéo d'horreur, il y a toujours un piano ou un autre instrument pour faire une tonne de bruit, nous en tant que joueur, on se demande à quel moment on a envie de jouer d'un instrument pour faire comprendre qu'ils sont présents dans le bâtiment. Maintenant qu'elle le fait, cela lui fait rappeler ces jeux et il se pose à nouveau la question, mais ce n'est pas celle-ci qu'il lui demande, voulant plutôt savoir si elle sait jouer du piano, apparemment, ce n'est pas le cas. Il se contente de hocher la tête, après avoir appris qu'elle faisait un peu de peinture et aucune connaissance en musique. Pendant ce temps, il prépare le matériel, histoire de pouvoir avancer dans la chasse, étant le but de leur présence dans cette vieille baraque qui tombe en ruine. « Une chance sur un million que cela arrive ? » Sauf s'il a oublié l'information que la maison possède des biens cachés d'une valeur inestimable, mais sinon, non, il n'a aucunement peur que cela puisse arriver, d'ailleurs, ça serait une première. Il n'a jamais vécu ce genre d'incident, il sait qu'il n'est peut-être pas à l'abri, surtout s'il y a des sans-abris dans les environs et avec des chances que ça soit des voleurs, mais jusqu'à ici, aucun problème, d'où le fait qu'il ne soit pas inquiet face à un possible vol. « T'inquiète, ça ira. » Pourvu que cela soit vrai, en réalité, il est plus susceptible d'angoisser à propos des fantômes qu'un potentiel voleur. Finn repose finalement le portrait de famille, il se tourne vers Jan. « Si tu veux prendre le risque de passer à travers les escaliers, tu peux y aller, mais je ne te conseille pas. » Évidemment, ils peuvent prendre le risque, une chance sur deux de se blesser ou de passer sans problème, heureusement, ils sont légers, néanmoins, peut-être pas pour un escalier non sécuritaire. « Faisons le sous-sol et on verra pour le dernier étage. » Il ouvre la porte qui mène tout en bas et il la laisse passer la première.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyMer 31 Aoû - 19:44


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Janine hausse les épaules. Elle n'a pas encore pu se payer du matériel de qualité et se contente de ses yeux et de sa lampe torche pour le moment, aussi a-t-elle peur pour celui de Finn, qui la rassure immédiatement. D'un côté, il n'a pas tort. Ils sont complètement isolés au beau milieu de la nature, il y a peu de chances que quelqu'un de mal intentionné passe justement par-là pendant leur exploration et décide de se faire un petit trip maison abandonnée à la recherche de quelque chose à voler.
L'escalier menant à l'étage est déconseillé par Finn. Janine hoche la tête. Elle ne l'a pas vu, et décide donc de lui faire confiance. Elle pourra toujours y jeter un oeil en repassant devant, et aviser. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle s'aventure sur quelque chose de plutôt glissant et délabré. Ne serait-ce que pour pénétrer dans certains lieux, elle n'a parfois pas eu le choix. "D'accord," fait Jan', dans un hochement de tête. Elle suit le chasseur d'un pas déterminé et le remercie lorsqu'il lui tient la porte du sous-sol pour la laisser passer en première. Sa torche dirigée sur l'escalier, Janine descend le plus prudemment du monde, prenant également garde à ne pas laisser son crâne entrer en contact avec une toile d'araignée. Elle ne craint pas spécialement ces bêtes mais n'a aucune envie de les déranger, en plus de la sensation désagréable d'avoir de la toile dans les cheveux. Elle l'a déjà testé et n'a vraiment pas apprécié l'expérience. "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi grand... Regarde, on dirait qu'il y a un dédale supplémentaire qui part, de ce côté," fait la rouquine en montrant un long couloir qui semble infini, avec la lumière de sa torche. "Tu penses que ça peut mener à une dépendance dans le jardin ?" demande-t-elle en changeant de direction pour s'intéresser à la première pièce qui s'étend sous leurs yeux. Des briques ont été empilées dans un renfoncement, faisant office de cave à vin. Janine s'en approche et se saisit de l'une d'elles, poussiéreuse à souhait. "Il n'y a pas d'étiquette... C'était sûrement artisanal," commente-t-elle en la replaçant dans la brique. Janine se retourne vers l'endroit où Finn se trouvait, sans le voir. "Finn ?" appelle-t-elle.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptySam 15 Oct - 22:49

Il aimerait tout autant qu'elle, s'aventurer à l'étage, voire même dans le grenier s'il y a, mais cela lui semble imprudent de s'y rendre. Il ne souhaite pas que l'un d'eux se blesse, en passant à travers de l'escalier ou même du plancher, quand même qu'ils sont d'un poids léger, ils ne font pas la taille d'une souris. Bien évidemment, il ne va pas l'attacher, si jamais elle veut vraiment s'y rendre, elle ne pourra pas dire que Finn n'a pas été prudent à ce sujet en l'avertissant. Quoi qu'il en soit, direction le sous-sol, tout aussi lugubre que le reste des chambres, voire bien plus, car on ne sait jamais sur ce qu'ils vont tomber, que cela soit d'ordre fantomatique ou pas, il fait référence à un cadavre, un truc bien morbide, personne ne veut tomber sur une telle chose. Finn suit le pas, il avance tranquillement, tentant de rester loin des araignées et des toiles qu'elles ont tissées un peu partout. « La vache, ouais, c'est assez grand pour un soi-disant sous-sol. » Ce qui augmente légèrement le stress du brun en sachant cela, parce qu'ils risquent forcément de tomber sur un truc bien désagréable, mais il ignore quoi. « Ou à une morgue improvisée. » Non ? Qui sait. Il s'agit d'une vieille maison, qui sait ce qui se trouve dans les nombreuses pièces, les secrets cachés à travers l'habitation. « Ou en tout cas, à un espace qui sort du commun. » Une salle de torture, il l'ignore encore une fois. L'histoire de cette famille en cache peut-être une autre, elle est peut-être plus sombre qu'ils le pensent. Finn secoue légèrement la tête, chassant cette idée, pour laisser place à la découverte sans trop s'imaginer n'importe quoi. Il tente de suivre Jan dans la première pièce, mais quelque chose l'attire à un autre endroit, une chambre de bébé, jugeant par le vieux berceau qui traîne dans un coin de la chambre et des poupées cramées qui sont éparpillées un peu partout. La porte claque derrière lui, ce qui n'est jamais bon signe. Il accourt vers celle-ci qui est bien fermée, un peu trop pour qu'il arrive à l'ouvrir tout seul. « Jan ?? » Il tape sur la porte, mais personne ne vient à son secours. « Merde.. ça craint. » Alors, à la découverte de la chambre, Finn continue toujours de filmer avec sa caméra et il s'approche du berceau, pourvu qu'il soit vide.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyJeu 20 Oct - 18:36


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Il est l'heure pour Finn et Janine de de se lancer dans l'exploration des sous-sols de la maison. Des, car les dédales partant de l'escalier de la cave sont plutôt nombreux. Comme si une seconde maison avait finalement été construite en-dessous, le toit en moins. Tout en prenant garde à conserver le faisceau de la lampe torche de Finn dans sa vision périphérique, Jan' se met à explorer de son côté. Elle s'intéresse quelques instants à ce qui ressemble à une cave à vin, sans faire attention à son acolyte. En une seconde, durant laquelle Janine a observé une bouteille, il disparaît. Elle l'appelle, mais il ne lui répond pas. Il s'est sûrement éloigné et, les murs humides semblant absorber tous les sons, ne peut pas l'entendre. Janine prend un moment pour rassembler tout son courage pour à nouveau braquer le faisceau de sa lampe torche devant elle. Visiter des sous-sols est bien plus compliqué pour elle que de visiter les étages d'une maison. Les caves ont quelque chose de plus effrayant, et de plus menaçant également. La rouquine, en silence, avance d'un pas prudent vers l'endroit où se trouvait Finn précédemment, en essayant d'imaginer le trajet qu'il aurait pu faire. Des portes s'alignent, de part et d'autres d'un couloir. Au moment où elle allait pousser la première, l'une d'elles claque violemment, ce qui provoque un sursaut à Jan' et la fait crier, sans qu'elle puisse se contrôler. Elle entend Finn l'appeler dans la seconde suivante et taper contre quelque chose. Janine est obligée de prendre une seconde pour respirer, la peur et la surprise qu'elle vient de ressentir faisant battre son coeur à tout rompre. Elle décide finalement de suivre le son de la voix de Finn. Tout en se déplaçant, Janine n'entend presque plus rien d'autre que son sang, circuler beaucoup trop vite. "Finn ?" appelle-t-elle à nouveau, avant de ressentir comme une pulsion qui l'amène vers la seconde porte fermée sur sa gauche. Le son semblait venir de là. Janine tente tout naturellement de pousser la porte, mais elle ne cède en rien. La poignée ne lui est d'aucune utilité, puisque le bois est comme resté coincé dans l'entrebâillement. Si la porte a claqué, est-ce Finn le responsable ? Peut-être dans un faux mouvement... Janine ne veut pas imaginer autre chose et lui crie : "T'es là-dedans Finn ? C'est quoi comme genre de pièce ? Parce que je sais pas si t'as claqué la porte toi-même mais elle ne s'ouvre plus..."

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyVen 4 Nov - 19:26

On ne peut pas dire qu'on s'attend à cela, lorsqu'on descend dans le sous-sol d'une maison, qu'elle soit vieille ou pas. Néanmoins, dans un film d'horreur, alors, oui, c'est beaucoup plus probable ou bien dans un jeu vidéo aussi, tout ce qui est fictif finalement. Ce n'est pas sans lui rappeler Hostel, très glauque et ce n'est pas un très bon souvenir qu'il garde de ce film, puisqu'il l'a trouvé plutôt ennuyant, mais le concept est là, enfin l'ambiance, car vaut mieux éviter d'imaginer le pire et heureusement, Finn tente toujours de garder la tête haute et son sang-froid, pour ne pas paniquer à la première chose flippante qui se présente à lui, sinon il ne serait pas là et il ne mettrait jamais les pieds dans ce type d'endroit. En tout cas, ce n'est pas quelque chose qui a été mentionné dans un quelconque article sur internet ou alors, il est passé complètement à côté de ce petit bonus est une surprise. Il était là, à vouloir explorer de son côté, car souvent il s'agit de pièce vide sans intérêt, mais sans faire attention, il entre dans une salle qui a semblé servir autrefois pour un enfant, mais même en essayant d'imaginer ce lieu avec un peu de décorations et de tapisseries, cela reste vraiment lugubre pour une chambre. Bien évidemment, c'était il y a longtemps, une autre époque, mais quand même, c'est assez flippant.

Quoi qu'il en soit, la porte se ferme violemment derrière lui et il ne se souvient pas d'avoir pu sentir un courant d'air, c'est soit cela, soit Janine tente de lui jouer un mauvais tour ou alors, ils ne sont pas seuls. Dans tous les cas, il s'empresse de taper contre la porte, toutefois cela lui fait plus mal qu'autre chose, alors, tentative de crier le prénom de Jan, avec l'espoir qu'elle lui ouvre le plus vite possible la porte. Il doit attendre quelques petites minutes avant d'entendre le son de la voix de son acolyte, un soulagement, enfin pas tant que cela, puisqu'elle ne semble pas pouvoir ouvrir la porte et là, tout en tentant de rester calme, une légère panique s'empare de son être. « Je ne sais pas.. on dirait une chambre pour bébé et non, je n'ai pas claqué la porte, je croyais que c'était toi.. enfin, soit ça, le courant d'air ou.. quelqu'un d'autre. » Finn se passe une main dans les cheveux, il avait presque murmuré les derniers mots, pour ne pas s'imaginer le pire, vous voyez. Il installe la caméra dans la pièce, ainsi, il a les mains vides et peut-être qu'il va arriver à capturer quelque chose, bref, il tente à nouveau d'ouvrir la porte, mais toujours en vain. « Tu crois qu'il y a un trousseau de clés près des escaliers par lesquels nous sommes descendus ? » Ça vaut le coup d'essayer, sinon ils vont devoir trouver une autre solution, tout sauf la police.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyMar 8 Nov - 20:47


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Avec le nombre incalculable d'explorations que Janine a pu faire depuis quelques temps, jamais il ne lui était arrivé quelque chose d'aussi surprenant. Bien sûr, des portes qui claquent ou des planchers qui grincent, c'est plutôt fréquent. Des coups entendus au travers des murs également. Des objets qui bougent tout seuls... Beaucoup moins. Et des portes qui restent verrouillées après avoir été manipulées ? Jamais. Peut-être qu'il s'agit seulement du bois qui a travaillé, la porte étant restée ouverte longtemps. Il était prévisible qu'elle reste bloquée, si elle venait à claquer. Un courant d'air a dû faire le reste, sans que Finn ou Janine ne le remarquent. La rouquine a beau croire dur comme fer à l'existence d'un monde parallèle au leur, elle préfère se raccrocher à une explication rationnelle avant d'envisager tout autre chose et de se laisser guider par ses folles envies de découvrir les preuves d'une autre réalité. "Le courant d'air ou quoi ?" répète Janine, n'ayant pas réussi à saisir les derniers mots de l'explorateur coincé dans ce qui semble être, d'après ses dires, une chambre pour bébé. "C'est super bizarre de trouver un tel endroit dans une cave..." réfléchit Janine avant d'acquiescer dans le vide. "D'accord, je vais voir. Essaie de pousser la porte, toi, en attendant, je crois qu'elle est coincée au niveau du linteau, je n'arrive pas à la tirer grâce à la poignée," propose Jan' d'une voix forte, avant de se diriger vers l'entrée de la cave sans attendre la réponse de Finn. S'efforçant de ne pas trembler dans la pénombre, elle dirige sa lampe de poche droit devant elle et n'a aucun mal à retrouver les escaliers par lesquels Finn et elle sont descendus un peu plus tôt. Pas de clés. Janine aurait pu s'y attendre. Elle pince les lèvres et décide de faire le tour de la cave entière, histoire de voir si elle peut trouver un outil pour lui permettre d'exercer comme un levier sur le haut de la porte. Cinq bonnes minutes s'écoulent, le temps qu'elle explore toutes les pièces en éclairant chaque recoin qui s'offre à elle, histoire de ne pas en perdre une miette. Avec le silence qui règne, ses oreilles bourdonnent de plus en plus, si bien que lorsqu'elle revient devant la porte derrière laquelle Finn est bloqué, Janine n'entend plus que son sang battre à ses tempes. "J'ai trouvé une espèce de barre en métal... Je vais essayer de la glisser entre la porte et le linteau mais je suis petite, il faudrait le faire par le dessus..." explique-t-elle, avant de se rappeler qu'une espèce de cave à vin a été improvisée, avec des espèces de parpaings. "Oh, j'ai une idée !" fait-elle, plus pour elle-même que pour Finn. Elle laisse la barre tomber au sol, ce qui rompt totalement le silence, et, toujours armée de sa lampe de poche, revient à l'entrée de la cave. Elle déplace deux bouteilles de vin et entreprend, lampe torche coincée entre sa mâchoire et le creux de son épaule, de récupérer l'une des grosses briques. Un petit mouvement attire son oeil lorsque Janine décale le parpaing, et, sous le coup de la surprise, un cri franc s'échappe de sa gorge.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptySam 3 Déc - 6:31

Il répète sa dernière phrase, mais difficilement compréhensible en raison de l'épaisseur des murs de briques. Il tente à nouveau d'ouvrir la porte, de pousser le cadre, de frapper le bois en espérant qu'il craque, mais rien n'y fait, il reste coincé dans cette pièce. Pendant qu'elle le laisse en plan, Finn fait les cent pas avant de trouver un vieux coffre planqué dans un coin sombre de la petite pièce, il décide de l'ouvrir, malgré la poussière qui le fait éternuer aussitôt ouvert, ainsi à l'intérieur de cela, il trouve un vieux costume du père Noël, avec les couleurs défraîchies. Peut-être qu'il devrait l'enfiler, en attendant que Jan trouve une solution ? Car c'est bien ce qu'il fait, il se déguise en ce bon vieux santa claus, jusqu'à ce qu'il commence à se gratter, pas le choix, il le retire vite, c'était vraiment une idée stupide de sa part. Cependant, il trouve au fond du coffre, un vieux journal, il semblerait qu'il ait été écrit par une nourrice, il lui tarde de le montrer à Jan. D'ailleurs, il sursaute à sa voix, il commençait presque à s'habituer à ce silence, court, certes, mais très pesant. « C'est cool, cool, cool, tout va bien. » On peut légèrement sentir que Finn est en train de stresser, même en tentant de garder son sang-froid, puisqu'il n'a pas tendance à paniquer aisément, mais en ce moment, c'est un peu cela, il fait sombre, ce silence est pénible, alternant avec les grattements entre les murs et les bruits provenant de la mini fenêtre au-dessus avec les barreaux, c'est parfait, en fait, rien ne va en fait, il prend une grande respiration et tout va bien se finir. « Jan ?? » Qu'il hurle pour bien se faire comprendre après l'avoir entendu lâcher un cri. Finn tente à nouveau d'ouvrir la porte, mais une idée lui vient en tête, il décide de tenter de dévisser un barreau en fer, l'une d'entre elles bouge, ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes, toujours inquiet de ne pas avoir reçu de réponse de la part de la brune, qu'il réussit à retirer la tige en acier. Il s'empresse de revenir à la porte et à taper contre celle-ci, bien qu'elle ne cède pas, il parvient à faire un trou dans ce bois bien solide. « Tu ne m'as pas laissé tomber, hein ? » Souffle l'Islandais, dans l'espoir que ça ne soit pas le cas. Qui sait, elle a peut-être préféré quitter les lieux et le laisser se démerder.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn DRrUMymK_o once again ☆ finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn EmptyLun 5 Déc - 17:37


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Janine était bien décidée à se servir de l'une des énormes briques trouées pour en faire une espèce d'escabeau et, ainsi, atteindre le linteau de la porte et pouvoir faire levier avec la barre en métal trouvée un peu plus tôt ; mais c'était sans compter l'énorme araignée qu'elle a dérangée en voulant récupérer l'un des parpaings. Surprise de voir du mouvement et de tomber nez à nez avec une aussi grosse bestiole velue, Janine ne peut s'empêcher de crier sans retenue. L'araignée, bien plus apeurée que la chasseresse, ne met que quelques secondes à disparaître derrière un autre parpaing, certainement vexée qu'on ait détruit sa maison avec une aisance aussi folle. Janine se retrouve donc à devoir reprendre son souffle, n'osant même pas s'appuyer sur l'ersatz de cave à vin avec sa main, tant elle a peur de déranger un autre insecte. Malgré ce cri sorti du coeur, la rouquine a réussi à retenir sa lampe torche, toujours coincée entre son épaule et sa mâchoire. Elle s'en saisit, le souffle encore court, et inspecte minutieusement la brique déplacée un peu plus tôt, avant de la prendre tout à fait, des deux mains. "Oui, je suis là !" répond-elle à Finn, qu'elle vient d'entendre l'appeler au loin. Ni une ni deux, elle se remet en route vers la pièce où ce dernier est coincé, et dépose bruyamment la brique devant la porte close une fois qu'elle y parvient. Elle rattrape d'ailleurs de justesse sa lampe torche qui commençait à glisser. En se relevant, Jan' remarque qu'un trou est apparu dans la porte. "Je vois pas pourquoi je te laisserais tomber," fait Janine, dans un haussement d'épaules, désormais la vue sur Finn de l'autre côté de la porte. "Comment t'as fait ça ?" demande-t-elle avant de s'affairer à placer correctement le parpaing pour pouvoir prendre de la hauteur. Elle récupère ensuite la barre de fer trouvée un peu plus tôt et monte sur la brique. Janine atteint, comme elle l'avait prédit, le linteau. "Ok, soit tu pousses la porte, soit tu la tires. Moi je vais faire lever avec la barre," prévient-elle, pour que Finn s'exécute.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once again ☆ finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: