AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 once again ☆ finn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 6:52

Après avoir enfilé le costume du Père Noël, et surtout parce qu'il n'a rien de mieux à faire qu'attendre le retour de Jan, il décide de simuler une rencontre avec un renne de Noël, Rudolph, s'imaginant la première rencontre entre l'animal et l'homme à la barbe blanche, rien de mieux pour passer le temps ou perdre davantage la boule dans ce milieu lugubre. En plus de se trouver ridicule, le tissu a fini par avoir raison de sa peau, décidant de retirer l'habit de Santa Claus pour se concentrer sur le véritable objectif en cours, c'est-à-dire, sortir d'ici et au plus vite. D'ailleurs, ce qui le presse, c'est d'entendre Janine qui pousse un cri, comme s'il lui était arrivé quelque chose, sans avoir connaissance de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, il se dépêche donc à se faire chauffer les méninges. Heureusement, celle-ci lui répond d'une voix faible, puisqu'ils ne semblent pas être à côté de l'un et de l'autre, un soulagement tout de même de savoir qu'elle n'est pas blessée ou pire. Finn réussit à avoir un barreau en fer, ce n'est pas une clé ou bien une hache, mais peut-être que cela fera l'affaire. Enfin, c'est ce qu'il croyait, car il a réussi à faire qu'un seul trou, c'est mieux que rien, certes, mais pas assez pour que le corps de Finn puisse passer à travers cela. Néanmoins, cela l'aide un peu à voir ce qui se passe en dehors la pièce et de plus, à respirer, même s'il n'est pas claustrophobe, on le devient vite temporairement quand on se retrouve dans ce genre de situation. « Il y a pas mal de raison, celle de prendre tes jambes à ton cou pour commencer ou encore, chacun pour soi. » A-t-il vraiment besoin de tous les rémunérés ces raisons ? Il en doute. Il y a également le fait qu'il ne soit pas le partenaire idéal, d'autant qu'il ne fait qu'être désagréable avec elle, c'est aussi une bonne raison. Quoi qu'il en soit, il ne pousse pas plus loin le sujet. « Avec une petite barre de fer. » Il découvre tout de même que celle-ci est tout aussi débrouillarde, un peu comme si ce n'était pas la première fois qu'elle se mettait dans un tel pétrin, il s'abstient de lui en faire la remarque et il se place de son côté pour pouvoir tirer la porte de son côté. À trois, ils s'exécutent, avec beaucoup de mal, mine de rien, elle est lourde, en plus d'avoir un vieux mécanisme rouillé. Ils finissent tout de même par y arriver et à ouvrir la porte. Finn s'empresse de sortir, de souffler un bon coup, de reprendre son souffle avant de lui glisser le journal qu'il a trouvé. « Merci. »

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:21


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Janine hausse les sourcils, quelque peu touchée par les mots de Finn, même s'il ne s'agissait certainement pas là de son intention première. Elle ricane légèrement. "J'en déduis donc que t'aurais pris tes jambes à ton cou et que tu m'aurais laissée me débrouiller, si la situation avait été inversée," raille-t-elle. Ayant moins de forces que Finn -génétique oblige-, Jan' aurait peut-être mis un peu plus de temps que lui à s'en sortir seule, s'il l'avait laissée. Mais elle ne doute pas une seconde des capacités du chasseur. Si Janine avait été de celles qui prennent leurs jambes à leur cou, Finn n'aurait eu aucun mal à s'extirper seul de cette galère. Elle l'aide néanmoins, car son admiration sans faille pour lui la pousse à tout faire pour qu'il l'apprécie à son tour. Même si pour ça, elle doit mettre la main à la pâte -et dans les toiles d'araignée-, et user de sa force. En deux temps trois mouvements, voilà que Finn est libéré de sa geôle souterraine. Même si elle est encore un peu vexée de sa remarque, Janine est contente de retrouver celui qu'elle considère un peu comme son binôme d'exploration, malgré lui. "Qu'est-ce que c'est ?" demande-t-elle en troquant la barre de fer contre un petit journal qui sent l'humidité. Elle l'ouvre et constate qu'il s'agit d'un journal intime. "19 Octobre 1987..." commence-t-elle à lire. "Wouaw, on tient quelque chose de super là !" s'extasie la rouquine. Elle parcourt rapidement des yeux les quelques pages qu'elle fait tourner d'une main tant bien que mal, l'autre tenant sa lampe de poche. "On ne peut pas l'emporter, en tout cas..." Elle le redonne à Finn histoire d'avoir les mains libres pour fouiller la pièce à son tour. En s'approchant du coffre qui trône dans l'un des coins de la pièce, Janine voit un vieux costume de Père Noël. Elle éclate de rire. "Eh bien, quelle découverte magistrale !" Rien d'autre n'a l'air d'être intéressant par ici. Elle vise alors la caméra de Finn du doigt. "Tu veux la laisser ici et remonter ?"

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:45

Il hausse doucement les épaules. Ce n'est pas son genre de se défiler, loin de là, surtout dans une situation comme celle-ci, où la police ferait mieux de ne pas être impliqué, mieux vaut éviter de passer la nuit derrière les barreaux pour avoir enfreint les règles. Inutile de prendre ce genre de risque, surtout s'ils peuvent se débrouiller à deux. Finn ne répond pas à cela, ce n'est pas un lâche, libre à elle de penser ce qu'elle veut, néanmoins il est clair que ce n'est pas le bon moment pour penser à cela. L'important, c'est qu'ils arrivent à le faire sortir de cette chambre maudite, qui commençait légèrement à lui embrouiller l'esprit, sans perdre l'espoir de sortir de là, puisqu'il n'est pas fou, mais s'il avait été dans un jeu vidéo ou dans un film, cela aurait pu, avec aucune chance de recevoir de l'aide. Fort heureusement, c'est la réalité et malgré les vieux mécanismes, il est libre. Il soupire un bon coup, reprenant calmement son souffle. Finn la laisse feuilleter le journal qu'il avait trouvé, une preuve que ce n'était pas une famille comme les autres. « On peut prendre des photos. » Ce n'est pas comme si les propriétaires allaient revenir sur les lieux pour récupérer le journal, ni même revenir d'entre les morts pour pouvoir écrire à nouveau à l'intérieur. Il prend des clichés et il lit vite fait quelques détails, des phrases qui ne veulent pas toujours dire grand-chose, enfin, pas pour lui, c'est un peu du charabia, comme si quelqu'un parlait une autre langue, difficile à dire. Il tentera de vérifier cela à la maison, en faisant quelques petites recherches de son côté. Finn relève la tête. « Euh, ouais, c'est assez surprenant. » Qu'il commente concernant le costume de Noël, puis il remet le journal à sa place. Il laisse la caméra là, le temps de fouiner le bâtiment plus en profondeur. « Allez, remontons. Tu as eu le temps de vérifier les autres pièces du sous-sol ? » Ils remontent, gardant une main sur son appareil et l'autre agite la lampe de poche.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:12


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Même s'il ne la regarde pas à ce moment-là, Janine hoche la tête à la remarque de Finn. Ils peuvent effectivement prendre des photos du journal intime qu'ils viennent de trouver. Si elle avait été beaucoup moins respectueuse, Janine l'aurait emporté à coup sûr, mais elle n'est pas de ceux qui bafouent les règles de l'exploration. Ce qui est découvert sur un lieu doit y rester. Ne serait-ce que pour laisser d'autres initiés en faire la découverte à leur tour...
Jan' regarde rapidement la pièce où Finn est resté enfermé. A part la malle, il n'y a rien d'autre intéressant, elle propose donc qu'ils remontent en laissant la caméra ici. Peut-être que quelque chose de remarquable peut se passer une fois qu'ils auront quitté le sous-sol... Qui sait ? Finn semble d'accord et demande à la rousse si elle a eu le temps d'explorer la cave. Il lui a emboîté le pas pour sortir de la pièce, Janine se retourne alors quelques instants vers lui pour continuer à longer le couloir à reculons. "Tu t'es bloqué directement dans une pièce, alors j'ai fait ce qu'il fallait ! C'est-à-dire : t'aider." Elle ricane avant de reprendre sa pose initiale, les escaliers se présentant bientôt. "On pourra toujours explorer les autres pièces en redescendant tout à l'heure. De toute façon, j'en ai ma claque de frôler des toiles d'araignée humides, brrrr," frissonne la rouquine alors qu'ils repassent près de l'espèce de tas de briques avec les bouteilles de vin, non loin de l'escalier en pierres. Jan' est la première à le gravir, Finn sur ses talons. Elle balaie le sol de sa lampe une fois qu'ils sont parvenus en haut, et ce qu'elle remarque la pétrifie sur place, manquant presque de faire rentrer Finn en collision avec elle, emporté par son élan. "Merde, c'était pas là tout à l'heure, ça, si ?" murmure-t-elle en se penchant légèrement en arrière, pour que Finn l'entende. Du faisceau de sa lampe torche, elle vise des traces de pas à un endroit où le parquet est très poussiéreux. Elle ne les a pas remarquées lorsqu'ils ont parcouru le salon et l'entrée.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 3:55

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était une sacrée aventure, des mystères pleins la tête, en veux-tu, en voilà et ils n'ont même pas terminé la visite. Cela dit, il aurait compris, si Jan avait voulu faire demi-tour, normal après tout cela. Finn reprend son souffle, il sait très bien dans quoi il s'embarque et heureusement pour lui, ce n'est pas toujours aussi mouvementé, en tout cas, il est content de pouvoir compter sur elle, malgré tout ce qu'il a pu lui dire et lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle dans les parages. Il grimace légèrement, ils verront bien plus tard, pour le moment, il ne souhaite pas rester plus longtemps dans cette cave, même si l'envie de la défier sur le fait de goûter au vin lui passe par la tête, une autre fois, peut-être, voire jamais. Après les photos prises à partir de son téléphone, ils commencent à remonter, pas question de retourner tout en bas, dans l'enfer dans lequel ils viennent de s'échapper. Il frissonne légèrement et tremble un peu suite à ce qu'il vient de vivre, mais il préfère le cacher un maximum, il ne veut pas interrompre la séance d'exploration et l'inquiéter, il doit simplement retrouver ses esprits en pensant à autre chose. Finn s'arrête brusquement, Jan n'avance plus, il la contourne donc pour tenter d'observer ce qu'elle pointe avec sa lampe de poche. « Ah bon ? C'est peut-être nous. » Il faut dire qu'il n'a pas remarqué et que dans sa tête, ce sont peut-être leurs traces à eux ? Difficile à dire, puisqu'il n'a pas fait gaffe au plancher. « Bon, allons vérifier les autres pièces. » Il prend les devants et direction la chambre principale, celle des maîtres, quelle froideur lorsqu'il entre à l'intérieur dans cette pièce, comme si on avait laissé la fenêtre ouverte toute la nuit, pourtant, c'est l'été à la Nouvelle-Zélande, ambiance bizarre. Il place une caméra, pendant qu'il le fait, il entend des murmures, celle d'une femme. « Qu'est-ce que tu as dit ? » Il se tourne la tête, mais Jan n'est pas encore là, il se fait sûrement encore avoir, ce n'est pas elle, ce n'est probablement rien.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:12


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


La réponse de Finn rassure Janine, au moins un minimum. Sous l'effet de la surprise, elle n'a absolument pas pensé à quelque chose de rationnel. C'est pourtant ce à quoi elle est habituée, ayant du mal à se détacher de la réalité lorsqu'elle est seule. Elle n'a pas vraiment le choix à vrai dire, parce que si Jan' commence à penser uniquement au paranormal lorsqu'elle n'est pas accompagnée sur ses explorations, elle aura vite fait de perdre la tête et de prendre vraiment peur. "Ouais, t'as sûrement raison." Elle hoche la tête à la proposition de Finn et soupire silencieusement. De toute façon, si quelqu'un était entré, ils l'auraient forcément entendu... non ? Janine laisse son compagnon prendre les devants dans la suite de l'exploration. Elle est encore un peu chamboulée d'avoir remarqué ces traces de pas dans la poussière, mais Finn a raison sur leur provenance. Il doit avoir raison. Les fixant encore quelques secondes après que Finn a quitté la grande entrée, Janine se fait rappeler à l'ordre par ce dernier. "Hein ?" demande-t-elle, pour toute réponse à sa question. Elle marche rapidement dans sa direction et précise : "J'ai rien dit du tout." Puis elle sent un léger courant d'air qui la fait frissonner. "Ouah, ce qu'il fait froid ici... La pièce doit vraiment être bien isolée." Du faisceau de sa lampe torche, Janine balaie les murs et le sol. Un lit à baldaquin trône au milieu de la pièce. "On se croirait à la cave, tellement il fait frais..." murmure-t-elle. Toutes les fenêtres semblent fermées, sans carreaux cassés. Les volets sont, eux aussi, clos. "Tu as cru que je t'avais parlé, alors ?" demande Jan' en pointant sa lampe sur le matériel que Finn est en train d'installer.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:21

Il espère avoir raison, qu'il s'agit seulement d'eux et non pas de quelqu'un d'autre, il n'aimerait pas se retrouver face à face avec un malfaiteur, bien que cela puisse être également un sans-abri. D'autant, qu'en regardant de plus près la maison, il ne semble pas avoir de grandes issues pour sortir de là. Dans tous les cas, Finn continue de fouiner jusqu'à la chambre principale. Il commence à installer une caméra, lorsqu'il croit entendre quelques murmures venant d'une femme, tout de suite, il pense à Janine, mais puisqu'il n'a pas bien entendu, il demande confirmation, il doit attendre encore quelques secondes avant de l'entendre de vive voix, il semble que cela ne soit pas elle, ce qui est très bizarre. Il secoue légèrement la tête, il tente de se concentrer sur la situation actuelle, leur but étant de trouver des preuves et des traces que des esprits sont toujours sur terre en train d'errer dans cette maison hantée. Elle mentionne qu'il fait froid, ce qu'il avait remarqué, au moins, il sait qu'il n'est pas en train de virer fou, enfin, peut-être juste un peu, surtout depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans cette chambre d'enfant. Il n'est pas certain de pouvoir s'en remettre dans l'immédiat. « Je pense que c'est signe que quelque chose se passe.. » Sans blague Einstein. Tout cela pour dire qu'un fantôme est présent dans la pièce, peut-être deux, difficile à dire, ils peuvent rarement en être certain, ce n'est pas comme s'ils se présentaient à eux. Quoi qu'il en soit, le lecteur emf s'affole proche du lit et de la fenêtre et il décide de sortir la spirit box, appareil pour tenter de communiquer avec l'esprit, il faut régler la fréquence au fur et à mesure, pour tenter de trouver une preuve, c'est-à-dire, une voix ou quelque chose. « Oui, j'ai entendu des murmures, cela dit, rien d'audible. » Finn n'a pas pu entendre quoi que ce soit de cohérent. Il lui tend la spirit box. « Tu veux tester ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:07


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Encore légèrement sous l'espèce de choc devant les traces de pas qu'elle est persuadée n'avoir pas vues lorsqu'ils sont entrés dans la maison, Janine rejoint Finn dans la chambre principale, suite à un appel de sa part. En arrivant, c'est un courant d'air frais qui l'accueille, en plus de son compagnon d'exploration. Elle lui en fait immédiatement part, ce à quoi Finn lui répond que quelque chose est certainement en train de se passer. Un nouveau frisson agite la jeune femme, alors qu'elle balaie la pièce du faisceau de sa lampe torche. Le détecteur EMF qu'a sorti Finn se fait entendre, brisant ainsi le silence qui règne dans la bâtisse. Janine s'en approche, ravie de voir les loupiotes s'activer. Dépourvue de cet appareil car le sien est tombé en rade depuis peu, elle n'a pas encore pu s'en procurer un nouveau. Il s'agissait là du premier appareil qu'elle s'est offert, et même en changeant les piles elle n'a plus réussi à l'allumer depuis quelques semaines. Sa prochaine paie y passera, c'est certain. Ce petit détecteur est tellement essentiel, c'est un appareil de base à posséder lorsqu'on veut entrer en contact avec des esprits ou au moins avoir une indication sur leur éventuelle présence.
Devant ce résultat, Janine n'est pas surprise de voir Finn sortir sa Spirit Box. Elle n'a pas encore pu s'en offrir une mais n'attend que ça, alors que Finn lui propose d'utiliser la sienne lui donne immédiatement le sourire. "Bien sûr..." souffle-t-elle, flattée par cet honneur. Tout en prenant l'appareil entre les mains, elle ajoute : "Si ça se trouve, les murmures que tu as entendus ont été capturés par la caméra que tu viens d'installer. Du moins, si elle était déjà allumée." Direction le lit, pour Jan', là où le détecteur EMF s'est le plus affolé. Elle s'y assied dans un geste des plus doux, remuant au passage un peu de la poussière accumulée, et entreprend d'allumer la Spirit Box. "Si vous souhaitez nous parler vous pouvez le faire, nous pourrons vous entendre grâce à cet appareil," fait-elle à voix haute, en couvrant le bruit blanc qui se dégage de l'espèce de radio. Puis, à l'attention de Finn, Jan' demande : "Tu as déjà eu des résultats francs avec ça ?"

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:47

Bon, peut-être qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et peut-être que cela va lui éviter de penser à ce qui s'est produit tout à l'heure dans le sous-sol. Il va sûrement en faire des cauchemars, heureusement, il ne fut pas enfermé pendant des heures, mais assez longtemps pour angoisser et commencer à se sentir claustrophobe, ce qu'il n'est pas habituellement. Il sait bien que ce n'est pas toujours facile comme boulot, parce que oui, pour l'Islandais, c'est un boulot, certes, pas un métier, car tout le monde n'y croit pas et pourtant, Finn est persuadé qu'ils ne sont pas seuls et que les esprits sont réels, bien plus que les vampires et les loups-garous. Quoi qu'il en soit, il sort les objets utiles pour savoir s'ils peuvent communiquer avec la ou les personnes présentes dans cette pièce, il sent que cela s'agite et même Janine a l'air d'y croire, la température a bel et bien chuté. La Spirit Box n'a pas été faite en Chine ou aux États-Unis, laissant croire que c'est de l'arnaque pure et dure, mais au Brésil, où beaucoup sont aussi croyants que spirites, c'est là que l'on retrouve une grande partie de la religion spiritisme. Tout cela pour dire qu'il prend vraiment au sérieux toute cette histoire de paranormal. En tout cas, c'est plutôt excitant d'utiliser la Spirit Box, on ne sait jamais si cela va fonctionner, mais quand c'est le cas, c'est un véritable événement, cela surprend, comme si tout cela n'était que dans la tête, rien de vrai, bien sûr, ils ne vont pas faire la conversation comme on le ferait avec un vivant, mais on peut poser des questions, cela permet d'établir un contact avec l'au-delà et c'est génial. « Oui, peut-être, il faudra vérifier plus tard, histoire d'avoir le cœur net. » Ils ne vont pas rester pour vérifier les caméras, mais plus tard, demain ou le jour d'après, ils pourront vérifier les preuves. « Plutôt, c'était souvent vague, certes, mais j'ai pu entendre des murmures et je pense qu'habituellement, ils répondent que par des mots comme oui ou non, mais je n'en suis pas certain. » En tout cas, c'est que la dame lui expliquait, en portugais, langue qu'il ne comprend pas, sauf avec un traducteur et encore, ce n'est pas toujours fiable. « Tu peux demander si c'est l'épouse ou quelqu'un d'autre ? » Finn doit cependant se taire, car apparemment, il ou elle ne répond qu'à une seule personne.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:45


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Comme à chaque nouvelle enquête que Finn peut mener et qu'elle suit grâce à ses réseaux sociaux lorsqu'il publie des backstages, Jan' a hâte de voir ce que va donner le dérushage de ses plans fixes. De son côté, elle n'a pas amassé encore assez de matériel pour aller aussi loin dans le détail. C'est qu'il faut avoir les moyens de s'offrir l'électronique qui va de paire avec les recherches... Ce n'est pour le moment pas le cas de Janine, qui économise pourtant chaque mois. Elle a déjà réussi à s'offrir un très bon appareil photo qu'elle utilise parfois pour filmer, ainsi qu'un détecteur EMF et une lampe torche. En attendant d'avoir tout ce dont elle a besoin pour mener des enquêtes aussi poussées que celles de Finn, elle se contente de visiter les lieux de son choix et de repérer ceux où il sera pertinent de revenir lorsqu'elle sera un peu mieux équipée. Elle hoche donc la tête à la réponse de Finn, plus pour elle même que pour autre chose. "C'est sûr qu'avec ce bruit, c'est difficile de distinguer quoique ce soit... Peut-être qu'on entendrait mieux si on pouvait avoir un logiciel de gestion du son dans la tête pour éliminer le bruit parasite !" plaisante Jan' avant de se reconcentrer sur les grésillements au rythme constant. Prenant une grande inspiration, elle hausse la voix pour demander : "Est-ce que vous avez vécu dans ce manoir ?". Le bruit blanc continue d'envahir la pièce sans que rien d'autre ne se passe. "Quelqu'un est là avec nous ce soir ?" tente une nouvelle fois la rouquine, après deux minutes de silence à écouter les grésillements sans relâche. Un coup franc résonne alors quelque part dans le manoir, ce qui ne manque pas de faire sursauter Janine. Elle se lève de façon incontrôlée et revient là où se trouvait Finn avant qu'elle n'aille se mettre sur le lit et qu'elle n'éteigne sa lampe torche. "T'as entendu ?" demande-t-elle, paniquée, à côté du plan fixe, regard rivé sur l'écran lumineux pour se rassurer. Le coup n'était pas des plus légers, puisque Jan' l'a très bien entendu malgré la Spirit Box active.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptySam 20 Mai - 4:23

Il ne peut pas nier que ce soit plutôt excitant de faire des enquêtes et d'explorer de vieilles baraques ou autres bâtiments comme d'anciens hôpitaux ou prisons, pour ne nommer que ceux-là, car il y en a tellement, tant qu'il y a une histoire derrière, bien évidemment, pour rendre cela plus attrayant durant la visite. Il aimerait bien pouvoir le faire ailleurs qu'à Wellington, histoire de découvrir de nouvelles histoires et d'alimenter son podcast et ses vidéos, cela pourrait être intéressant. Pour l'instant, ils doivent d'abord en finir avec cette vieille maison et cette histoire horrible d'une famille déchirée par le sang et la folie. « Il me semble que cela existe déjà, ce genre de logiciel, à vérifier. » Oui, c'est forcément utile pour les productions de cinéma et les personnes qui font des vidéos sur internet, après avec une radio, il ne sait pas trop si c'est possible, il n'a jamais tenté quoi que ce soit, mais qui sait, il doit forcément exister un moyen pour ce petit problème. Bref, ils continuent d'investiguer, cette fois-ci, ils tentent d'avoir un contact, laissant Jan, faire le boulot avec la spirit box, pendant qu'il filme de son côté. Il faut vraiment être patient, il est vrai que cela peut être décourageant, mais quand on y croit, mieux vaut éviter d'abandonner dès le premier échec, après tout, ils ne sont pas comme eux, à pouvoir parler et bouger librement. Et soudain, plus rien, jusqu'au coup qui résonne jusqu'à eux, c'est surprenant, mais il pense savoir qu'il ne s'agit ni de l'enfant, ni de la femme, plutôt un geste colérique, il n'a pas retenu son coup, sûrement comme la nuit où il a décidé de commettre l'irréparable sur sa pauvre famille. « Prends la spirit, allons voir. » Il prend la caméra et il la passe en vision nocturne. Il est temps de savoir si c'est l'ancien propriétaire ou non, ils suivent le courant d'air qui les conduit vers une grande pièce en mauvais état. « Goodwin ? » 

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:42


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


"Oh, oui, ça existe !" confirme Janine, qui en a déjà vu utilisés par ses podcasters préférés. Son attention est entièrement dirigée sur la Spirit Box, mais cette dernière ne laisse entendre aucun indice. Le bruit blanc emplit toute l'obscurité autour d'eux, si bien que Jan' commence même à se poser des questions sur sa réelle utilité. Elle finit par demander à nouveau si quelqu'un est avec eux ce soir dans le manoir, juste avant qu'un coup ne retentisse quelque part dans la bâtisse, quelques secondes à peine après qu'elle a posé sa question. Ni une ni deux, Janine se rapproche de Finn. Si quelque chose doit se passer, elle ne veut pas être quelque part seule dans l'obscurité alors qu'elle s'est trouvé un compagnon de fortune pour cette enquête un poil improvisée. Elle se retient d'ailleurs d'attraper le bras de Finn et se contente de hocher la tête à sa proposition. La Spirit Box fait toujours résonner son bruit blanc autour d'eux, comme dans une bulle distordue. Le regard toujours fixé sur l'écran de la caméra pour avoir quelque chose à suivre de concret, Janine se laisse emmener par Finn. Ils arrivent dans une grande pièce, et c'est Finn qui rompt le silence en premier en prononçant le nom d'une des potentielles entités qui occuperaient encore les lieux. L'instant d'après, la Spirit Box marque une pause d'à peine une seconde, durant laquelle un autre bruit retentit. Impossible pour Jan' d'affirmer qu'il s'agissait d'une voix, mais elle donne tout de même un coup de coude à son acolyte. "Je crois que je vais te laisser faire, il doit certainement préférer parler à un homme..." Dans le même geste, elle lui tend la Spirit Box dans l'espoir de pouvoir récupérer la caméra et se focaliser sur l'image en vision nocturne pour ne pas céder au flot d'émotions qui l'envahit doucement.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptySam 17 Juin - 5:24

Vous voyez, après avoir vécu cet événement dans le sous-sol, il aimerait au moins, repartir les mains pleines, avec quelque chose de concret, pas les mains vides, histoire que cela ait fallu la peine de se faire enfermer. Et puis, ils ne seraient pas venus pour rien, bien qu'ils n'auraient pas dû se trouver sur la même histoire, il suppose que pour une fois, il peut la remercier de l'avoir suivi jusqu'à ici et de l'avoir sauvé de cette pièce lugubre, dans laquelle, il ne souhaite pas remettre les pieds. Mais que cela ne soit pas vain, alors, finalement, après ce bruit, il se dit que c'est le moment ou jamais de repartir d'ici avec une preuve qu'un fantôme hante les lieux. Il aimerait se dire que l'homme n'est pas misogyne, mais peut-être qu'à l'époque de cette famille, c'était vraiment autre chose, une autre vision du monde dans laquelle, aujourd'hui, ils continuent tous de se battre contre cela et bien d'autres problèmes. Néanmoins, peut-être qu'elle a raison, qu'il préfère parler à un homme, dans tous les cas, cela vaut le coup d'essayer, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Ils échangent, elle se retrouve avec la caméra et lui, avec la spirit box. Il tente à nouveau de l'appeler, une étrange sensation se produit, son corps se crispe, la température baisse, probablement proche de zéro, quelques grands frissons lui parcourent la peau, il se sent presque mal d'être là, mais ça va, ce n'est pas la première fois, c'est tout simplement radical comme changement. « Si tu vois quelque chose, fais-moi signe. » Qu'il murmure à Jan. Il se place au milieu de la pièce et il demande à l'ancien propriétaire, s'il a tué sa famille, c'est direct, très risqué aussi, à travers la box, on entend des grésillements, puis un oui, assez clair, on sent la rage, la colère de l'homme.

_________________
 
eternal blue sky. •

once again ☆ finn - Page 2 DRrUMymK_o once again ☆ finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
once again ☆ finn - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:34


☆ ☆ ☆ ☆
once again
w/ @finn drake


Janine est bien contente d'avoir réussi à enquêter ici en compagnie de Finn. Elle était d'abord venue dans l'espoir seulement de le voir, mais qu'il l'accepte à ses côtés est un grand pas. Encore plus lorsqu'on sait ce qui s'est passé ici... Janine n'en aurait pas mené large, si elle avait dû pénétrer seule dans la maison et interpeller les possibles entités restantes.
Après avoir changé de pièce pour suivre la direction du coup entendu, Jan' préfère laisser Finn diriger la suite des opérations. Elle lui redonne sa Spirit Box, et hoche la tête en laissant échapper un "Mmmhh" peu convaincu. Elle n'est pas sûre de vraiment vouloir voir quelque chose... Le halo vert de l'écran sur la caméra n'est pas des plus rassurant, d'autant plus que les yeux de Finn sont carrément blancs lorsqu'il lève les paupières après s'être mis au centre de la pièce pour interpeller à nouveau l'ancien propriétaire connu des lieux. Un frisson désagréable vient secouer la rouquine, parcourant tout le long de sa colonne vertébrale. Ses oreilles bourdonnent presque autant que l'appareil qui diffuse toujours du bruit blanc. "Oui..." entend-on soudain par la Spirit Box. Le sang de Jan' ne fait qu'un tour. Là, c'en est trop pour elle. La peur prend le dessus dans son esprit et des larmes viennent embrumer sa vision. "Ok, là j'ai vraiment peur Finn... Il y a de fortes chances qu'on ne soit pas vraiment les bienvenus ici..." murmure-t-elle en se rapprochant de lui. "Je préférerais qu'on s'en aille, si ça ne te dérange pas... De toute façon, je ne peux pas rester si je suis dans de mauvaises dispositions, ça me rendra juste plus vulnérable," frissonne Jan'. Si Finn veut rester, il pourra toujours, mais Janine ne veut pas rester une seconde de plus ici. Heureusement pour elle, Finn accepte de mettre fin à l'exploration. Ils coupent la Spirit Box après avoir remercié la possible entité de s'être jointe à eux et quittent la maison quelques minutes après, le temps de ranger le matériel sorti par Finn. Janine étant sortie derrière Finn, elle aurait pu jurer avoir entendu un dernier coup à l'étage, au moment où elle passait le pas de la porte...



HJ:

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again ☆ finn (#)   once again ☆ finn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once again ☆ finn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: