AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyMer 16 Fév - 21:11

Tani avait échangé quelques messages avec Maddox. Après l'alerte au tsunami, elle lui avait donné son numéro mais n'ayant pas de nouvelles de sa part, elle s'était dit qu'il devait aller bien, même si elle avait ressenti un léger pincement. Malgré les circonstances, elle avait apprécié le jeune homme, elle s'imaginait garder un semblant de lien avec lui. Et voilà que ses prières furent exaucées.

Ils avaient convenus d'un rendez-vous sur le lieu de travail du jeune homme, par chance, Tani ne travaillait pas aujourd'hui, sinon elle n'aurait pas pu s'y rendre. Elle avait rien prévu de spécial si ce n'est que de flâner, un peu de temps pour se reposer était le bienvenu ! Vu le temps extérieur, c'était compliqué de prévoir une sortie ou quelque chose dehors, bien que les températures ne soient pas trop fraiches, la pluie s'invitait dans l'équation !

N'étant pas véhiculée et de nature ponctuelle, Tani avait pour habitude de prévoir une marge de manœuvre pour s'assurer d'être à l'heure, que ce soit un rendez-vous professionnel ou personnel. Son parapluie sorti, elle se dirigea vers l'arrêt de bus. Quelques instants plus tard, la voici à quelques rues du lieu de travail de Maddox. Prenant garde de ne pas se faire éclabousser par les véhicules sur la chaussée, elle jeta un coup d'œil à sa montre pour constater qu'elle avait une dizaine de minutes d'avance. La blonde ne se pressa pas pour aller jusqu'à  l'adresse. Lorsqu'elle fut arrivée, elle entra dedans et repéra le jeune homme en train de servir une commande, elle lui fit un petit signe de la main. La française n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement, c'était un peu trop chic pour elle, mais il en fallait pour tous les goûts.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyMar 1 Mar - 6:38

La vie réserve parfois de belles surprises et Tani Cordell en était une.... Cette femme, Maddox l'avait rencontré lors de l'alerte au Tsunami il y a maintenant plusieurs mois de ça.... Elle était venue à sa rescousse alors qu'il n'en menait pas large et sans doute grâce à son intervention que le pire avait été évité.... Wheeler s'était juré de tout faire pour recontacter la sauveuse de damoiseaux en détresses mais les aléas de la vie avaient que leurs retrouvailles avaient pris plus longtemps que prévues.... Toujours est-il que Maddox n'a qu'une parole d'où ce texto envoyé à Tani lui demandant de passer un peu de temps en sa compagnie. Invitation que la demoiselle avait par chance finit par accepter...

Qui sait peut être qu'au fil du temps une amitié serait possible entre ces deux là... Maddox n'était pas contre et en était même demandeur.... Et oui de nombreuses choses avaient changé dans sa vie et les nouveaux visages étaient donc les bienvenus.

Le rendez-vous avait été fixé sur son lieu de travail au Noble plus exactement et c'était justement son dernier jour.... Tani comprendrait très vite pourquoi.... D'ailleurs, elle venait tout juste d'arriver... D'un signe de la main, il prit soin de la saluer et d'un autre il indique à l'un de ses collègues qu'il prenait sa pause. Maddow repassa rapidement par la case vestiaire afin d'y laisser son tablier. ''Salut Tani !'' La joie se lisait sur son visage. ''Alors toujours pas embauchée au 111 ?'' Équivalent du 911 chez nos amis les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyDim 13 Mar - 11:13

Tani avait toujours eu à cœur d'aider les personnes qui en avaient besoin, alors quand elle avait croisé Maddox lors de l'alerte au tsunami, évidemment, elle n'avait pas hésité une seconde. En temps normal, dans d'autres circonstances, il est certain que l'égoïsme des citoyens de la ville aurait primé, mais dans une telle situation, elle ne pouvait pas fermer les yeux. Depuis son arrivée en ville, hormis ses collègues de travail et les bénévoles de l'association, la française ne connaissait pas grand chose, de nouvelles connaissances ne lui ferait pas de mal. Elle a un caractère assez facile à vivre, ce qui fait qu'elle se lie assez facilement avec les autres, pour ça faut il encore que sa timidité lui laisse la possibilité.

Tandis que Maddox lui avait un rendez-vous là où il travaillait, la jeune femme s'était empressée de le rejoindre. Le revoir et prendre de ses nouvelles la remplissait de joie ! Une fois sur place, elle lui adressa un petit signe de la main qu'il ne mit pas longtemps à repérer. Il échangea quelques mots avec ce qui semblait être un de ses collègues, puis il disparut avant de réapparaître quelques minutes plus tard, mais sans son tablier.

" - Salut, comment tu vas ?" demanda-t-elle tandis qu'elle s'écarta du chemin pour laisser passer un couple qui rejoignait leur table. " - Toujours pas non, je serai pas contre avoir plus de revenus, mais pour le moment c'est déjà assez compliqué de gérer un boulot, alors deux, je n'imagine même pas !" fit-elle en émettant un léger rire.

Tani n'avait pas de difficultés financières particulières, elle était relativement économe même si elle savait se faire plaisir de temps à autre, mais on est jamais contre un peu plus d'argent sur le compte en banque !

" - Comment tu vas toi ? Je ne connaissais pas ce restaurant mais il a l'air vraiment sympa pour y déjeuner ou même dîner."

Il y avait évidemment aucun sous-entendus dans ses propos, n'y voyez pas une invitation déguisée.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyVen 1 Avr - 6:39

" - Salut, comment tu vas ?" C'est un peut-être un peu étrange de dire ça mais Maddox ne pensait pas être aussi content de retrouver cette demoiselle avec qui il n'a pourtant passé que très peu de temps.... A croire que les circonstances de leur rencontre leurs ont déjà permis de tisser quelque chose de plus ou moins fort... Peut-être aussi que le fait de voir un nouveau visage s'inviter dans son quotidien était bien plus important qu'il ne l'aurait pensé... Et oui avec tout ce qui lui arrive en ce moment, un peu de fraicheur ne pouvait pas lui faire de mal. " - Toujours pas non, je serai pas contre avoir plus de revenus, mais pour le moment c'est déjà assez compliqué de gérer un boulot, alors deux, je n'imagine même pas !" Elle semble très spontanée et c'est agréable !

" - Comment tu vas toi ? Je ne connaissais pas ce restaurant mais il a l'air vraiment sympa pour y déjeuner ou même dîner." La question qui tue ! Pour autant Maddox n'a pas très envie de plomber l'ambiance avec ses problèmes personnels mais d'un autre coté il n'a pas non plus envie de mentir et de raconter n'importe quoi à cette fille qui sait pourrait peut être devenir son amie dans les semaines à venir. ''Ouai franchement le cuisiner est top ! '' Bon il a couché avec sa petite-amie mais ça c'est un détail. Il fait signe à l'une de ses collègues de venir prendre leur commande. ''Je te conseil la coupe de glace Voyage exotique mais après tu fais ce que tu veux.'' dit-il simplement. La demoiselle passe sa commande, Maddox fait de même et reporte son attention sur cette dernière.

''Pour répondre ta question, j'ai connu mieux...'' Hmm, il ne sait vraiment pas mentir mais tant pis peut-être que Tani sera de bons conseils. ''Je suis en train de me séparer de ma petite-amie enfin c'est ce qui risque d'arriver vu ce qui s'est passé... Et ce boulot je l'aime mais c'est pareil, je vais devoir trouver autre chose...C'est un peu la merde en fait...'' dit-il en rigolant légèrement. ''Désolé.''
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyMer 6 Avr - 22:50

Hormis le peu qu'ils avaient échangés ensemble lors de l'alerte, Maddox et Tani ne se connaissaient pas plus que ça. Pourtant, la blonde avait l'impression qu'ils se connaissaient de longue date, qu'ils avaient déjà partagés de nombreuses choses ensemble. Comme quoi, partager un moment de galère ensemble, ça rapproche bien plus qu'on ne le pense !

Le jeune homme lui demande alors de ses nouvelles, tandis qu'elle s'émerveille de l'endroit ! Puis une fois qu'elle lui a dit que tout allait bien de son côté, elle lui retourne la question. Il a l'air un peu perdu, comme dans ses pensées. Évidemment, elle ne veut pas s'immiscer mais si elle peut l'aider alors ce sera avec grand plaisir qu'elle le fera !

" - Je te fais confiance et je vais prendre une glace voyage exotique s'il vous plaît" fit-elle à destination de la serveuse venue prendre votre commande.

Tani n'était pas quelqu'un d'hyperactif, du moins, elle ne se considérait pas comme tel. En revanche, elle avait toujours le sourire, ce qui pouvait parfois en énerver plus d'un. Mais elle le perdit rapidement quand Maddox lui avoua ne pas être au top de sa forme. Visiblement en pleine rupture amoureuse et en recherche potentielle d'un nouveau travail, ça faisait beaucoup pour une seule personne.

" - Je suis sincèrement désolée Maddox.."

Dans d'autres circonstances, elle l'aurait sans doute pris dans ses bras, mais sur son lieu de travail cela semblait déplacé, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça au final.

" - Je ne veux pas te forcer, mais sache que si jamais tu veux en parler, je peux t'écouter. J'essayerai de t'aider du mieux que je le peux. Mais encore une fois, je ne veux pas que tu te sentes forcé."

Le forcer à parler alors qu'il n'en a pas envie, ou pas la force pour le moment, ce serait contre-productif, elle voulait l'aider, mais il aurait sûrement besoin de temps pour faire le point lui-même avant de peut-être se confier à la française dans un second temps.

" - Hey, tu n'as pas à t'excuser, on a tous nos petits problèmes et nos coups de moins bien, c'est normal." fit-elle en posant délicatement sa main sur la sienne avec un doux sourire se voulant rassurant.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyMer 20 Avr - 6:49

Son sac est vidé et cela lui fait beaucoup de bien ! Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes d'évoquer ses soucis avec de parfaits inconnus même si en soit Tani n'en est pas vraiment une mais Maddox depuis qu'il est tout petit s'est toujours débrouillé par ses propres moyens alors tout ça est un peu nouveau pour lui mais le jeune homme doit tout de même avouer que ça fait du bien de mettre sur le tapis ce qui lui cause du chagrin ! Toujours est-il qu'il sait pertinemment que cette épreuve le rendra plus fort, il faut juste attendre que la douleur passe.... Il n'y a que ça à faire de toute façon... " - Je suis sincèrement désolée Maddox.." C'est assez inexplicable mais cette femme qui se tient face à lui aspire à une certaine confiance d'où le fait qu'il se soit confié sur sa vie privée... Cette Tani est un peu comme son ange gardien on dirait... Cette pensée le fait même légèrement sourire...

" - Je ne veux pas te forcer, mais sache que si jamais tu veux en parler, je peux t'écouter. J'essayerai de t'aider du mieux que je le peux. Mais encore une fois, je ne veux pas que tu te sentes forcé." Elle n'insiste pas et c'est surement pour cette simple et bonne raison que Wheeler pourrait très bien lui en dire un peu plus sur sa vie... On sent que sa démarche est sincère et que ce n'est pas juste de la curiosité déguisée... ''Pour l'instant tu sais il n'y pas grand chose à rajouter... '' Enfin si il y a ce bébé dont il n'est pas le père et dont il aurait rêvé s'occuper.... " - Hey, tu n'as pas à t'excuser, on a tous nos petits problèmes et nos coups de moins bien, c'est normal." Un nouveau sourire apparaît sur le visage de Maddox alors que leurs coupes glacées arrivent enfin sur la table. ''Merci Marie'' dit-il à sa collègue serveuse. Tani devrait vraiment songer à s'orienter vers un métier où elle viendrait en aide aux gens.... Elle est faite pour ça.... Cette main qui se pose sur la sienne est réconfortante. ''Je sais bien mais depuis qu'on se connait je te montre pas la plus belle image de moi... J'ai pas non plus envie de passer pour le cas social de service.'' Ce n'est pas qu'il est très attaché à son image tout du moins un petit peu comme tout le monde mais Maddox n'a pas non plus envie que Tani n'est que cette vision de lui... Maddox n'est pas qu'un garçon à problèmes.... ''En fait, j'ai juste besoin de me changer les idées... De démarrer une toute nouvelle vie..''
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyJeu 5 Mai - 7:45

Tani a toujours eu à cœur de s'occuper des personnes qui en avait besoin. Elle n'a jamais eu à se plaindre, aussi bien quand elle était enfant qu'aujourd'hui. Alors oui, elle n'avait pas eu un chemin droit sans embûches, encore moins ces dernières années, mais ça ne l'empêchait pas d'aider les autres, ça lui permettait même d'éviter de penser à sa propre condition. Certains diront que c'est le syndrome du sauveur : toujours vouloir aider les autres. Alors quand Maddox lui avait envoyé ce message pour qu'ils se retrouvent, elle en était heureuse, mais elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit aussi mal dans sa peau. Elle aurait pu s'excuser pour lui, puis laisser s'installer un silence gênant entre eux, mais il n'en était rien. Elle voulait l'aider à se sentir mieux, à aller de l'avant.

Ne connaissant pas l'histoire, Tani l'invita à se confier s'il en ressentait le besoin, inutile de l'y forcer. Avec son sourire qui se voulait toujours bienveillant, la blonde espéra pouvoir communiquer un peu de son bonheur à Maddox qui n'était vraiment pas en grande forme. Elle aurait tellement voulu faire plus, mais pour le moment, elle ne pouvait pas forcer les choses, c'était à lui de faire le premier pas s'il le souhaitait.

Leur dessert servi, la française glissa sa cuillère dedans et prit une première bouchée presque comme une enfant. Un gémissement de délectation se fit entendre peu de temps après !

" - C'est un délice ce dessert, j'ai bien fait de t'écouter !" replongeant une nouvelle cuillère dans la coupe.

Dans certains moments, même si la jeune femme avait la trentaine passée, on pourrait dire que c'est encore une enfant. Peut-être que c'était le fait d'être en contact avec ces derniers par le biais de l'association qui lui avait fait retrouvé une part de son enfance. Ou bien simplement le fait d'être en confiance avec son interlocuteur. Peut-être un mélange des deux.

" - C'est vraiment ça qui t'inquiète ?"

Tani se stoppa un instant que Maddox lui avoua que depuis leur rencontre ce n'était pas la meilleure image de lui qu'il avait montré.

" - Je suis plutôt du genre patiente, même très patiente, mais s'il y a une chose que j'ai beaucoup de mal à supporter, c'est ça. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter de l'image que tu renvoie, en tout cas, pas auprès de moi. On a tous nos problèmes, certains vont avoir la chance d'être paisible toute leur vie sans jamais rencontrer un seul obstacle, et puis, il y a ceux contre qui la vie a décidé de s'acharner pour une raison obscure. Certains diront que c'est le karma. Enfin bref, là n'est pas la question. Tu as des problèmes et malheureusement la vie est faite ainsi, même si les deux fois où on s'est vu tu n'étais pas au top de ta forme, ça me donne encore plus envie d'être là pou t'aider, pour que tu puisses surmonter tout ça et qu'ensuite, je puisse te voir heureux et souriant. Parce que je suis sûre que tu as un magnifique sourire !"

La vie est faite ainsi, des périodes de calvaires qui peuvent durer plusieurs semaines, mois ou même années, on ne choisit pas. Et si Maddox tenait à s'excuser pour cela, Tani risquait de lui montrer qu'elle n'est pas de cet avis.

" - Alors mange cette glace, ça te changera les idées !" fit-elle avec un clin d'œil.

Elle avait bien compris que parler du sujet sensible n'aidait pas le jeune serveur, alors elle misait sur la gourmandise, ça devrait l'aider pendant les quelques minutes au moins.

" - Ça fait longtemps que tu vis ici ?"

Ne connaissant pas grand chose de lui, elle opta pour faire connaissance, auprès tout, autant en profiter non ?

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptySam 14 Mai - 6:19

" - Je suis plutôt du genre patiente, même très patiente, mais s'il y a une chose que j'ai beaucoup de mal à supporter, c'est ça. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter de l'image que tu renvoie, en tout cas, pas auprès de moi. On a tous nos problèmes, certains vont avoir la chance d'être paisible toute leur vie sans jamais rencontrer un seul obstacle, et puis, il y a ceux contre qui la vie a décidé de s'acharner pour une raison obscure. Certains diront que c'est le karma. Enfin bref, là n'est pas la question. Tu as des problèmes et malheureusement la vie est faite ainsi, même si les deux fois où on s'est vu tu n'étais pas au top de ta forme, ça me donne encore plus envie d'être là pou t'aider, pour que tu puisses surmonter tout ça et qu'ensuite, je puisse te voir heureux et souriant. Parce que je suis sûre que tu as un magnifique sourire !" Bien que ce ne soit pas une très bonne idée de faire des généralités, il faut bien avouer que les garçons ont toujours plus de mal à évoquer leurs problèmes qui viennent gâcher leur quotidien et sans surprise je ne déroge pas à cette règle.... On peut difficilement empêcher l'image qu'un homme se doit d'être fort, qu'il ne doit pas se laisser envahir par ses émotions, qu'il doit être musclé et j'en passe de circuler.... J'ai vécu des choses compliquées dans mon passé, des choses qui ont mis beaucoup de temps à sortir et cela semble avoir laissé de nombreuses séquelles dans ma vie d'aujourd'hui.... Mais je ne désespère pas ! Cela finira bien par changer tôt ou tard..

C'était probablement le but de la manœuvre mais un sourire vient bien se dessiner sur mon visage. ''On dirait que tu as réussi ta mission.... Une fois de plus...'' Attention, je ne suis pas non plus quelqu'un de totalement déprimé ! C'est juste qu'en ce moment les galères s'enchainent et que j'ai beaucoup de mal à en voir la fin... Je m’exécute et commence enfin à déguster ma coupe de glace ! Clairement, il n'y a pas meilleur plaisir sucré que dans ce restaurant.

'''- Ça fait longtemps que tu vis ici ?" Une question beaucoup plus ''anodine'' et après tout pourquoi pas.... J'ai comme l'impression que nous pouvons devenir amis tous les deux. ''Depuis que j'ai 8 ans.... Depuis que j'ai été adopté par les Hallenstein en fait.... Ouai j'ai eu 1000 vies.'' ajoutais-je en rigolant. C'est vrai que les première années de ma vie n'ont pas été de tout repos mais je ne regrette absolument rien.... Je suis bien mieux comme ça....

''En fait si on se sépare avec Siam c'est parce qu'elle m'a fait un enfant dans le dos... Avec un autre gars je précise et je sais pas vu que j'ai été adopté je crois que ça fait ressortir des choses en moi...'' Oui le cerveau humain est parfois bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyDim 12 Juin - 12:21

Tani savait que certaines personnes avaient du mal à extérioriser ce qu'ils ressentaient, que ce soit des hommes ou des femmes, mais il est vrai que la société actuelle fait que les hommes ont plus de mal à s'ouvrir parce qu'un homme qui pleure, ce n'en est pas un. Tout ces clichés qu'elle trouve totalement stupides et qui pourtant, empêchait certains hommes de montrer leur vraie nature de peur d'être jugé ou critiqué. A la fin de son discours, la jeune femme vit un sourire se dessiner sur le visage de son interlocuteur, ce qui la fit sourire à son tour.

Histoire de passer sur des sujets plus légers, la jeune française décide de faire connaissance avec le serveur. Des questions bateau mais qui permettent de faire naître une conversation quand on ne sait pas quoi dire. Bien que ce ne soit pas le cas à l'instant présent, elle souhaite en savoir plus sur le jeune homme. Ils ne se connaissent pas réellement et pourtant, ils ont déjà partagés pas mal de choses ensemble, alors autant officialiser non ?

" - Tu dois bien connaître l'endroit alors, si jamais j'ai besoin d'un guide, je saurai qui contacter !"

Elle avait évidemment relevé le fait qu'il ai été adopté, mais que pouvait-elle dire pour rebondir sur le sujet ? Le jeune homme semblait heureux avec sa famille d'adoption et elle craignait qu'aborder le sujet ne rende la conversation trop sérieuse et pesante pour Maddox qui avait été assez sur les épaules avec ce qu'il venait de lui annoncer.

" - Je comprends totalement, et quand bien même sans avoir été adopté, le simple fait d'apprendre qu'on a été trompé, et quen plus un bébé est le résultat de cette trahison, ce n'est pas simple. Elle est au courant que tu as été adopté ?"

Tani ignorait sur le jeune couple avait discuté de la situation, mais déjà si Maddox lui avouait son passé, elle comprendrait sans doute mieux sa réaction. De son côté, le fait d'entendre qu'une simple tromperie avait abouti à la conception d'un bébé raviva de douloureux souvenirs pour celle qui ne pourra jamais être mère, du moins, pas de manière naturelle. Son visage se ferma quelques instants.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyDim 19 Juin - 6:19

Comme dirait l'autre, la messe est dite et bizarrement mettre des mots sur les maux aura eu comme conséquence de me faire beaucoup de bien et d'y voir plus claire dans mon propre raisonnement... Même si les Hallenstein m'ont offert une vie de rêve, une vie dont je ne me plaindrait jamais, il ne faut pas oublier que les toutes premières années de ma vie ont été beaucoup plus compliquées et beaucoup plus sordides alors le fait de voir mes rêves de père partir en fumées me blesse énormément... Moi qui rêvait de donner une vie parfaite à cet enfant et bien ce ne sera pas pour tout de suite et encore moins avec Siam... D'ailleurs allons nous continuer à nous côtoyer ? Difficile à dire ! " - Tu dois bien connaître l'endroit alors, si jamais j'ai besoin d'un guide, je saurai qui contacter !" Échange de bons procédés ! ''Avec plaisir ! Island Bay réserve bien des secrets.... ''

La conversation ne met pas longtemps à revenir sur Siam et je crois que je ne vais pas tarder à y mettre fin.... Franchement à quoi ça sert de continuer à parler d'elle ? " - Je comprends totalement, et quand bien même sans avoir été adopté, le simple fait d'apprendre qu'on a été trompé, et quen plus un bébé est le résultat de cette trahison, ce n'est pas simple. Elle est au courant que tu as été adopté ?" ''Et comment.... C'est ma meilleure amie à la base.... Bien sur qu'elle connait mon histoire mais tu sais quoi on va arreter de parler d'elle... Ca m'a fait du bien de vider mon sac mais ce serait pas de lui donner un peu moins d'importance tous comptes faits...'' C'est en tout cas ce dont j'ai besoin en ce moment. ''J'espère que de ton coté ta vie sentimentale donne un peu plus envie que la mienne..'' Je ne vais pas trop tarder mais comme lors de notre première rencontre, on peut dire que la jeune femme m'a encore une fois sauvée..
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptyDim 3 Juil - 12:19

Quel que soit le mal qui ronge une personne, la meilleure façon reste de mettre des mots sur ce dernier. N'importe quel psychologue vous le dira. Mais comme on dit bien souvent, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Tani ignorait si elle avait les capacités d'un psychologue, mais visiblement tout cela avait fait du bien à son interlocuteur et elle s'en félicita. Elle mettait toujours un point d'honneur à rendre les gens le plus heureux possible, quitte à s'oublier elle même. C'était sa qualité première en plus de son extrême gentillesse.

[Color=#669999]" - Maintenant que tu m'as dis ça, j'ai envie de les connaître !"c un large sourire.

La française était très curieuse et si on lui disait que la ville regorgeait de secrets, alors comme une enfant le jour de Noël, elle avait envie de les découvrir.

Lorsqu'elle questionna Maddox sur le fait que sa petite amie connaisse son passé ou non, elle apprit que c'était sa meilleure amie avant qu'ils ne franchissent le pas de devenir un couple. Et lorsque le jeune homme lui fit comprendre qu'il n'avait plus envie d'aborder le sujet, elle le respecta.

[Color=#669999]" - Elle n'est pas toute rose non plus, disons même qu'elle est à l'origine de ma venue ici. J'étais fiancée mais je les ai rompu il y a quelques jours. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, comme on dit, il y a toujours pire ailleurs."


Ce n'est pas l'envie qui lui manquait de lui expliquer toute l'histoire, mais ça serait le mettre en danger et l'exposer à de potentielles représailles. Tani refusait de le mêler à tout cela, même si ça lui aurait fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] EmptySam 9 Juil - 7:43

''Avec plaisir'' Et oui, je tiendrai ma parole ! On ne peut pas dire que nous sommes amis avec Tani mais ça ne saurait tarder ! J'apprécie beaucoup sa compagnie et je dois dire qu'un nouveau visage dans mon quotidien ne peut pas me faire de mal surtout en ce moment....

Tani se confit à son tour et même si nos histoires ne sont pas les mêmes, elles se ressemblent un tout petit peu ! Tout comme moi, la demoiselle est depuis peu célibataire et d'après ce qu'elle raconte, son histoire d'amour ne s'est pas passée comme elle le souhaitait d'où cette rupture... ''Franchement, je me demande à quoi ça sert de tomber amoureux quand on voit les dégâts que ça peut provoquer....'' Je dis ça sur le ton de l'humour mais il y a quand même du vraie ! On dirait que les gens n'ont plus envie de se battre quand un grin de sable vient dérégler la grande mahcine des sentiments sans oublier ceux qui ont oublié ce que sIgnifiait le mot fidélité....

''Tu sais quoi ? On va se programmer une petite soirée pour se lacher et se vider la tête.... Je crois qu'on en a tous les deux besoins.... '' Oui et ça nous permettra de passer du temps dans un autre contexte parce qu'entre ma peur de la dernière fois et ma déprime d'aujourd'hui, je ne lui montre pas les meilleurs facettes de ma personnalité. ''Je dois filer Tani... C'était un plaisir'' concluais-je avant de l'embrasser sur la joue en guise d'aurevoir.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] (#)   Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles gourmandes [Feat. Maddox Wheeler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: