AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyJeu 24 Fév - 23:20

Petite sortie dans les bois pas très très loin de chez nous. Il a quand même fallu faire quelques kilomètres. Normal. Mais n’étant pas loin de la capitale, on a de toute façon quasiment tout à proximité. Bon. Pas autant que du côté d’Auckland c’est vrai. Ca a beau ne pas être la capitale, ça reste sans doute la plus grande ville et la ville la plus connue du pays. Pourquoi dans les bois ? Pour faire un peu d’accrobranche. Ce sera pas notre première fois mais c’est pas une activité qu’on fait très souvent. On se lasserait sans doute. Alors que là, une fois de temps en temps, c’est vraiment cool. Y’a des parcours plus faciles si on vient avec des gens qui sont pas très à l’aise au départ. Et puis y’a le niveau pour les confirmés. Où faut pas avoir peur. Où les obstacles sont pas évidents à passer. Mais il y a toujours les sécurités évidemment donc même si on se loupe, on tombe pas dans le vide. Enfin si, mais on est rattrapé. On commence par le facile ou on passe direct à l’intermédiaire ? On est là pour la journée. On a le temps. On peut très bien faire les différents parcours. Parce que faire deux fois le même je pense que c’est bof. Sauf si y’a vraiment un moment qui procure une bonne dose de sensations. Alors là pourquoi pas. Moi tout me va. Je suis pas certain qu’on ai besoin d’échauffement. Mais on peut. Pour être relax. On peut aussi terminer par le relax pour se reposer un peu. Il y aura la tyrolienne à un moment donné. Mais pas de suite. Ce sera sans doute le point d’orgue de la journée. Et je pense qu’on peut éviter les consignes de sécurité et tout avec le moniteur. La plupart des gens passe par cette étape. Mais comme je le disais, nous on en est pas à notre coup d’essai. Et on sait comment ça fonctionne. Toujours être accroché à un câble. On défait jamais les deux mousquetons en même temps. Sauf en fin de circuit. Puis toi tu proposes l’activité de temps en temps à tes clients. Donc t’es pas une totale inconnue ici. T’as tes petits contacts ! Puis comme ça, ça nous donnera des idées pour accommoder notre lagon et nous construire une cabane dans les arbres avec des passages et tout. Quel beau rêve ! En vrai ce serait le pied. Comme petite résidence de vacances. Parce qu’on aime bien la ville quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyMar 1 Mar - 19:48

it's not dangerous
— with @jackson clarke

La vie maritale, ça a du bon. Même si, à dire vrai, ça n'a pas vraiment changé quoi que ce soit entre eux. Ils étaient déjà heureux et vivaient ensemble avant qu'ils ne se passent la bague au doigt. Et maintenant que c'est le cas, maintenant qu'ils sont mariés, c'est pareil. C'est pas parce qu'ils sont mariés que ça a une saveur particulière la vie à deux. Ils sont juste heureux. Heureux d'être ensemble. Ou du moins, c'est le cas pour pour Nova. Et elle aime à croire qu'elle est sur la même longueur d'ondes que son homme. Du moins, elle le suppose.

En tout cas, aujourd'hui, c'est journée activité. Ils vont se dépenser, tous les deux. Et ils vont s'amuser. C'est pas la première fois qu'elle fait des sorties de ce genre avec son homme. Et c'est pas la dernière fois qu'elle le fera à dire vrai. Non. Après, oui, ça lui rappelle un peu le boulot. Mais elle s'en fout. Parce qu'ils vont s'amuser. Parce que ça va être chouette. Parce que ça va être sympa. Et parce que ça va être top. Tout simplement. En tout cas, elle n'arrête pas de se dire que ça va être une bonne journée. Et y'a pas de raison que ça ne le soit pas à dire vrai. Jax lui demande par quoi ils commencent. Nova hausse les épaules. "Honnêtement, pour moi, ça n'a pas d'importance." Elle secoue la tête. "J'ai l'habitude de crapahuter un peu à droite à gauche. Et je sais que toi aussi avec ton boulot." Ce sont tous les deux des sportifs, d'une certaine manière. "Je pense après que ça serait pas plus mal d'y aller mollo pour commencer." Elle hoche la tête. "Ca nous permet de nous échauffer de cette manière et ça nous évite de nous froisser un muscle." Parce que faire du sport à froid, ça peut vite degénérer. Et ça serait con mine de rien. Vraiment très con. Et pas qu'un peu. Autant éviter qu'ils ne se fassent mal, non ? Ca serait dommage.

Elle a un sourire quand Jax lui dit qu'ils n'auront pas besoin de ... et bien, qu'ils n'auront pas besoin d'entendre les consignes. "Oui, ça, je pense qu'on n'a pas besoin effectivement." Elle secoue la tête. "On devrait plutôt bien s'en sortir." Totalement même. Elle ne dira pas qu'ils sont doués pour ça. Mais ce sont des choses qu'ils ont déjà fait. Elle se met à rire quand il lui parle de construire une cabane dans les arbres dans leur lagon. "Hmmm ... je sais pas vraiment si on nous laissera faire." Elle glousse. Elle vient l'embrasser. "Mais c'est vrai qu'une cabane là-bas, ça serait ... chouette." Même si elle se doute que d'autres pourraient l'utiliser. Mais passons. "T'es prêt ?" Parce qu'ils ne sont pas à pour blablater uniquement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyJeu 3 Mar - 23:16

Si on dit tous les deux n’importe, on est pas sorti de l’auberge. On va finir par tirer à pile ou face cette histoire. Ou juste ne pas commencer par le plus facile puisque t’y vois pas d’objection. Après c’est quand même pas la même chose qu’une marche ou qu’une course à vélo. Mais tu finis par décider de démarrer vraiment tranquille. T’as un bon argument en plus. Parce que les moniteurs conseillent de s’échauffer un peu les muscles. Tout ce qui est épaule tout ça. C’est important. Parce qu’en pleine action, tu fais un mauvais mouvement et c’est le blocage direct. Tu marques un point. Pas besoin de faire les cowboy si c’est pour se retrouver blessé à la première étape. On va donc y aller crescendo. Sans pour autant se précipiter sur le premier parcours parce qu’il est plus facile. C’est comme ça qu’arrive les accidents. Sachant qu’ils peuvent ne pas être portés pour responsable si on fait mal les choses. Ce que je trouve plus ou moins normal. Par contre, pas nécessaire d’entendre tout le petit speech pour les débutants. On connaît les règles. Il n’y en a pas beaucoup donc c’est facile à retenir. Et bien sûr, on va les suivre celles-là. Sinon, je te mets en prison ! Et ouais. Puis bon, c’est pas comme si on allait déconner sur ces consignes de sécurité. On a passé l’âge de se foutre de ça. On est plus des ados qui se pensent au-dessus de tout. Et encore, dans cette période là j’étais pas difficile. Toi non plus je pense. On est assez calme tous les deux. L’accrobranche, ce sera un bon entraînement pour notre future cabane dans les bois j’en suis certain ! Dans notre lagon. Un doux rêve qui se réalisera pas mais c’est beau de rêver ! Ca me vaut un petit baiser en plus. Personne n’ira vérifier. Mais ouais on peut pas y faire ce qu’on veut malheureusement. Ou heureusement d’ailleurs sinon ce serait un peu l’anarchie. Certains ont déjà du le faire. Construire un truc dans une forêt. Sans demander l’autorisation. Connaissant un peu la loi, c’est illégal. Mais on va pas non plus mettre les gens en prison pour si peu. Ca se trouve, si on demande, ils diront pas non. Avec très très peu de chance. Puis non c’est juste un truc dit à la va-vite. On va pas s’inventer une vie. Ouais aller on est parti. Le petit parcours tout tranquille donc. Une échelle pour monter dans l’arbre. Je te laisse passer devant. Un très bête pont vraiment classique. C’est pour tout le monde là. Les enfants, les pas sportifs, les un peu plus âgés. Bref, on fait ça relativement rapidement sans se précipiter. Et on redescend via une petite rampe comme les pompiers. Pour se diriger vers la seconde étape. Voila. Là ça commence à être intéressant. Un pont plus étroit et qui balance plus. D’ailleurs sur celui là on peut y passer à deux. Comme il est assez grand. Et je fais un tout petit peu l’idiot en le faisant bouger plus que nécessaire. C’est pas stable hein. Suivi d’un petit rire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyMar 8 Mar - 19:26

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Autant commencer par le plus facile, non ? Ca leur permet de s'échauffer. Et ça évite qu'ils ne se froissent un muscle, qu'ils se blessent ou quoi que ce soit dans le genre. "Voilà, c'est ça." Elle a un hochement de la tête. "On sera bien mâlins si on s'fait mal alors qu'on commence tout juste." Et puis, non, se blesser, c'est exclu. Elle s'est déjà blessée un peu trop souvent à son goût. Le pire de tous, même de rien, c'est quand elle s'est assommée et qu'elle a perdu la mémoire pendant pas mal de temps. Et elle est ravie que tout soit revenu. Elle n'aimerait pas éprouver ça une nouvelle fois. Se réveiller aux côtés d'un inconnu, se demander qui on est, ce qu'on aime faire, ou bien manger, ou tout un tas d'autres choses dans le genre. Ca craint. Fortement. Une fois, mais pas deux.

Les consignes de sécurité ? Ca reste quelque chose d'important. Elle le sait. Ils ne vont pas faire les chiens fous. Ils ne vont pas faire les imbéciles. Ils vont faire ce qu'ils ont à faire. Sans déconner. Tout simplement. Oui. "Autant tu sais que j'suis téméraire et que j'aime pas trop suivre les règles. Autant dans certaines situationes, j'applique tout à la lettre." Elle hoche la tête. "On déconne pas avec la sécurité." Dans la mesure du possible, elle ne déconne pas avec la sécurité. Sauf si c'est un truc vraiment vraiment stupide. Ou qu'elle n'a jamais fait. Comme mettre un casque pour faire du vélo, par exemple. Elle sait que ça peut être utile. Mais on la verra jamais avec un casque.

"T'imagine ? Si on construisait une cabane et qu'on y trouvait des squatteurs ?" Nova aurait la haine. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ca serait ... dommage. Vraiment dommage. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment installer cette cabane. On les laissera jamais faire. "Après, si tu rêves tant d'une cabane, on peut toujours trouver un terrain. Faire construire une maison. Et on s'construit une cabane tout au bout du terrain." Histoire que ça soit un peu exotique quand même. Ca pourrait être amusant et agréable. Non ? Après, ok, ils sont pas trop mal dans leur appartement. Mais si jamais ... si jamais ils ont des enfants, ça risquerait de devenir un peu ... petit. M'enfin, c'est pas comme si y'avait un mini-ninja en prévision. Pour le moment. Les accidents sont si vite arrivés comme on dit. Elle se met à rire quelque peu à la remarque de Jax. Sur le fait qu'il pourrait y avoir une chance qu'on accepte leur cabane. "Tu sais que le Père Noël n'existe pas ?" Les chances seraient vraiment infimes.

Ils vont commencer par le parcours facile. Ca va les mettre en jambes. Ca va les chauffer un peu. Et après, ils tenteront un parcours un peu plus intéressant et plus difficile. C'est rapide. C'est très rapide pour un premier parcours. Mais c'est normal. Ca va aller crescendo. Nova ne s'inquiète pas plus que ça. Mais alors pas du tout. Jax s'amuse un peu à faire bouger le pont. "T'as de la chance que j'ai pas peur du vide !" Pour une guide touristique, avec les activités qu'elle propose, ça serait le comble. Elle se tourne quelque peu pour venir lui voler un baiser. "Je sais que c'est pas trop de l'accrobranche, mais j'ai vu aussi qu'ils proposaient une activité rondin." En quoi ça consiste ? Un rondin. Sur l'eau. Et devoir tenir le plus longtemps en équilibre. Le premier qui tombe à l'eau perd. Et elle a très envie de se mesurer à son homme.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyJeu 10 Mar - 22:30

Y’a deux niveaux de témérité oui. Enfin y’en a même plus que deux. Mais après un certain stade c’est juste de la stupidité. C’est bien d’être courageux mais si c’est pour mettre sa vie, et celle des autres, en danger, c’est pire que con. Mais oui je sais très bien. T’es même la première à faire attention à ça et à le dire aux autres. C’est aussi une partie de ton boulot. On déconne pas avec ça ! C’est pas à moi qui faut le dire. La sécurité, je la fais respecter. C’est mon boulot. Une partie de mon boulot. Et ouais je sais que c’est pas toujours marrant pour les gens de se faire arrêter pour un contrôle de police, mais c’est comme ça. Je suis pas du genre cowboy non plus de ce côté là. La loi, on pourrait l’enfreindre si on construisait une petite cabane dans notre lagon. Une cabane squattée ? Ca me ferait un peu flipper en vrai. Ou pas flipper mais genre … un peu les nerfs et un peu dégouté. Comme si on venait de se faire cambrioler. Notre intimité violée. T’as une alternative à notre cabane dans les bois. Une alternative qui me plait pas du tout. Ah bah non c’est nul. L’idée de la cabane c’est qu’elle soit justement un peu perdue, un peu isolée. Pas au bout de notre jardin. Notre futur jardin. Car on en a pas là. Mais acheter une maison devrait être dans nos projets. L’appartement c’est bien pour le début mais là il nous faut quelque chose de plus grand. Où on peut recevoir. Avec un petit jardin aussi pour des barbecue l’été. Enfin une maison quoi. Et bien si il existe ! C’est peut-être une légende, mais c’est une légende qui existe. Ouais mon raisonnement est tordu. Mais c’est nous qui le faisons un peu exister ce Père Noël. Alors bien sûr on sait que c’est une invention. Pas comme les petits enfants. Pour qui c’est toujours assez magique tout ça. Ce qui est un peu moins magique, c’est ce pont qui bouge. Car j’en suis la cause. Je le fais pas trop fort au risque de me faire engueuler. Pas par toi parce que ça je m’en fiche un peu mais par les gérants du parc. Tu ferais pas ce que tu fais si c’était le cas … Doit pas y’avoir beaucoup de monde qui ont le vertige qui viennent ici. Et je pense pas que ce soit une bonne façon pour affronter sa peur, sa phobie. C’est un truc qui se travaille d’accord, mais pas au sommet d’un arbre avec des obstacles à franchir. Pas au début du moins. Mais ils peuvent toujours venir ici pour les autres activités. Il y en a pas tant que ça, mais il y en a. Rondin ? C’est quoi ça ? Faut marcher sur des rondins ? Genre ils forment un espèce de chemin et faut aller de rondin en rondin ? Car j’ai pas vu. J’ai pas tout regardé le programme non plus. Puis tu m’expliques que c’est pas un parcours. Ca reste un jeu d’équilibre. Sur l’eau. On va se mouiller quoi. Faut voir comment il est mis ce rondin après. Mais dans le sens que je pensais au départ. Ca doit être un peu la galère. Ouais on peut faire ça. Faudrait pas y aller trop tard par contre histoire de pas reprendre la voiture en étant trempé. Si on refait un parcours juste après on aura un peu le temps de sécher. On verra ça plus tard. Là, faut se concentrer. Juste deux cordes. Une en bas pour les pieds, l’autre en haut pour les mains. Pour éviter que ce soit trop la galère, je te laisse passer devant et j’attends que t’arrives de l’autre côté. On dirait que je suis un poil trop grand mais ça va c’est pas encore si pire, je m’en sors. C’est un parcours sympa, pour se mettre en jambe, et en bras, pour le plus corsé, qui lui envoie vraiment. Le parcours noir là-bas il a l’air quand même super fun. Devoir se jeter en direction d’un filet. Passer le vide à l’aide d’une corde comme Tarzan. Y’a plusieurs trucs qui donnent un peu d’adrénaline ouais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyVen 18 Mar - 13:34

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Il y a danger et danger. Et bien sûr, la demoiselle ne fait jamais rien de dingue. Enfin, jamais ... façon de parler. Disons qu'elle n'ira pas mettre sa vie inutilement en danger. La sienne ou bien celles de ses clients. Ou bien même celle de Jax. Oh que non. Elle tient à lui. Elle tient à sa réputation. Et elle n'ira pas fait des folies, même si c'est par défi. Du tout.

Ce qui les amuse ? De parler de cette cabane au lagon. C'est pas la première fois qu'ils en parlent. Et ça sera sans doute pas la dernière fois non plus. Pourquoi ? Parce que c'est un coin tellement parfait. Parce qu'ils sont bien là-bas. Et qu'avoir une petite cabane, ça pourrait être chouette. Ce qui n'arrivera pas, bien sûr mais bon. "Après, tu sais, on pourrait toujours s'faire des sous en la louant ... mais j'avoue que j'aurais un peu le seum si quelqu'un y allait à notre place." Mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas parce qu'ils n'auront pas cette cabane là-bas, dans leur petit lagon. Ce n'est qu'un rêve. Qu'un doux rêve. S'il veut une cabane, ils peuvent toujours s'acheter un terrain. Avec une maison. Et construire au bout du terrain la cabane. C'est une idée comme une autre, non ? Bah, ça ne plaît pas du tout au policier. A croire qu'elle lui a proposé un truc ... complètement horrible et nul. "Et tu m'dis que j'suis jamais contente ..." Elle soupire faussement. "T'es pareil que moi en vrai !" Ils se sont bien trouvés tous les deux mine de rien. Vraiment bien trouvés. C'est sûr.

Nova se met à rire quand Jax indique que c'est une légende, mais une légende qui existe. "Mais bien sûr." Elle secoue la tête. "Tu déguiseras en Père Noël pour nos enfants si jamais on en a ?" Elle le voit bien avec sa grosse barbe blanche. Et puis, des lunettes, et elle n'en oublie pas un costume ultra rembourré. Ils n'ont jamais vraiment parlé des enfants. Et c'est sans doute pas le moment pour en parler mais bon. C'est sorti tout seul.

Jax fait le clown sur le pont suspendu. "Tu préfèrerais que je fasse quoi ? Que j'te fasse les gros yeux ? Que je te gronde ?" Elle glousse. Elle le défie au rondin. Et Jax ne semble pas vraiment savoir ... de quoi elle parle. "Non, non. En fait, t'es sur un rondin de bois, dans une espèce de piscine. Et faut tenir en équilibre le plus longtemps. Et tout faire, bien sûr, pour déconcentrer l'adversaire." Elle hoche la tête. "Parfois, donc, c'est une piscine d'eau. Ou c'est une piscine de boue. Ca dépend." Est-ce qu'elle trouve que c'est marrant ? Bien sûr. Est-ce qu'elle a envie de le faire ? Juste pour le mettre à l'eau. Elle trouve que c'est marrant. Enfin, ce qu'elle en dit. Jax semble ... plutôt open à dire vrai. Mais faut pas le faire trop tard. Sans quoi ... sans quoi ils seront trempés. "Pas bête." Pas bête du tout. Parce que tremper les sièges de la voiture, ça sera pas drôle. "Après, je présume qu'ils doivent proposer des serviettes pour se sécher." A voir.

Ils traversent. Continuent leur parcours. Jax évoque le prochain. Un parcours noir. Adrénaline assurée. "T'es prêt à t'y jeter ?" Parce que elle, sans aucun souci. D'ailleurs, elle n'attend pas vraiment la réponse de son homme. Elle s'élance et saute afin d'attraper la corde. Elle se balance quelque peu avant de se laisser tomber, comme convenu, dans le filet. Il pourrait venir la rejoindre pour une étreinte rapide dans le filet. Ils seraient bien là, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyDim 20 Mar - 22:22

Tu me fais rire. Comment ça jamais content ! C’est faux. Je suis très content d’être là par exemple. C’est vrai. Enfin très très, je vais pas en ajouter des caisses non plus. C’est cool, c’est bien, c’est chouette comme activité. C’est pas non plus transcendant. Je serais plus content d’être en vacances par exemple. Mais on y revient quasiment tout juste donc faut pas abuser. Je serai également content quand on fêtera Noël plus tard avec nos enfants. Nos ? On en a pas encore parlé. Du fait d’en avoir plusieurs. Mais faut déjà en faire un. Ensuite on verra. Bah évidemment ! On a le trop bon prétexte en plus. « Papa doit faire la patrouille pendant une demie-heure aujourd’hui ». Hop, le tour est joué. Ouais, le boulot c’est une très bonne excuse. Même si les enfants s’en fichent un peu de la raison en vrai. Ca ou autre, ils n’y verront que du feu. Jusqu’à un certain âge. Ce qui les intéresse, ce sont surtout les cadeaux. Donc ouais, y’a de fortes chances que je joue les Père Noël. Pour nos enfants ou pour ceux de mes frères et sœurs. Et s’ils sont pas si sages, j’en profiterai pour leur dire de l’être. Un peu comme moi là maintenant à faire l’idiot, à balancer le pont de droite à gauche. Doucement. Non non c’est bon. Je sais comment ça va tourner cette histoire. Ouais hein. Sans commentaires. On est là on fait notre petit parcours tout tranquillement. Et tu penses déjà à la suite. Pas les obstacles les plus excitants non, juste une autre activité. Les rondins. Avec un petit duel en perspective. J’avais pas tout saisi alors tu m’expliques sommairement tout ça. Est-ce que j’ai plus de chance de l’emporter ? Car je suis plus fort. Je sais pas. C’est question d’équilibre aussi. Et comme je suis grand, je suis pénalisé. Ah ouais ok. Avec potentiellement un bâton en mousse là. Je ne te ferai pas de cadeau ma chère ! Je vais pas me donner à fond non plus. C’est pas le but de se faire mal. Puis je dis ça mais je sais que t’as de la ressource alors pourrait y avoir des surprises. Ouais alors la boue si on peut l’éviter aujourd’hui quand même. Je rigole. Pas envie de me retrouver tout dégueulasse non. Mouiller ? Pas de problème. Mais ça s’arrête là. On séchera vite ici. On se pose un peu au soleil, on refait un parcours. Ou peut-être qu’ils ont bien des serviettes ouais. Possible. Mais s’ils en donnent à chaque fois à tout le monde, ils ont pas fini. Ca en fait. Enfin on verra bien. Le tout c’est de pas passer vingt minutes dans la flotte pour pas que nos vêtements s’imprègnent non plus. Puis on est pas venu avec gros pull en col roulé donc ça va pas se gorger d’eau. Suffira d’essorer vite fait le t-shirt dans mon cas. Les rondins, on verra après. On va déjà terminer ce qu’on est en train de faire. Saisir la corde et se jeter comme Tarzan. De quoi nous rappeler une fois de plus cette conversation de la cabane du lagon. Oh bah ouais ! Mais les femmes d’abord. Tu fais ça bien. On dirait que tu l’as fait toute ta vie. Ca me fait sourire. Puis je m’élance à mon tour. Comme sur des roulettes. Et non, j’ai pas fait le cri de Tarzan. C’est cliché. Puis c’est un peu la honte. J’ai pas encore l’âge de faire ce genre de blague. C’était fun ! Je me demande s’ils ont aussi une corde mais pour se jeter à la flotte. Enfin je dis ça mais on a pas nos maillots de bain donc ce sera pas pour cette fois. Mais c’est un truc à tenter un de ces quatre.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptySam 26 Mar - 19:40

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Ils n'ont jamais évoqué le sujet des enfants. Après, elle en veut, bien sûr. Enfin, elle sait que ... elle sait qu'il ne faudrait peut-être pas trop tarder. Après tout, ils ont dépassé la trentaine tous les deux. Et c'est pas quand ils auront quarante ans que ça sera le moment pour les gamins. Ils n'ont pas une trop mauvaise situation. Donc oui. Faudrait ... faudrait qu'ils se bougent. Sans doute que ça sera leur prochain sujet de discussion. Ou pas. "Hmmm ... Très bonne idée." Elle hoche la tête. "Ca marcherait pas avec moi. On peut pas dire que j'ai des clients à n'importe quelle heure du jour et de la nuit." Elle se met à rire. "Et je suis sûre que le costume de père Noël t'irait super bien." Carrément bien même. Il lui irait, en tout cas, bien mieux qu'à elle. Enfin, ce qu'elle en dit.

Quand bien même ils discutent, ça ne les empêche pas de faire leur petit parcours. Et ça marche bien. Est-ce qu'ils feront ça un peu plus souvent ? Et pourquoi pas ? Après tout, c'est amusant. C'est drôle. Ca leur permet de se dépenser. Ok, ça peut être dangereux. Ils doivent faire attention. Parce que s'ils font un pas de travers ou bien s'ils ne respectent pas le parcours, ça peut finier en cacahuètes. Mais bon. Faut espérer que tout ira bien, non ? Nova lui explique un peu plus en détails cette histoire de battle sur un rondin. "Avec potentiellement le bâton." Elle a un hochement de la tête. "Après, c'est marrant. Bon, c'est moins drôle quand on finit à l'eau, c'est vrai. Mais c'est drôle aussi." La boue ? Oui, elle sait que y'a des endroits où ça se fait avec de la boue. Ou bien de l'eau. "La boue ... Ouais, c'est moins marrant. J'avoue. Mais j'crois pas qu'ils font la boue ici." Parce que c'est dégueulasse quand même. "J'ai pas dit qu'ils les donnaient. Enfin, je sais pas en vrai. Ils doivent les prêter et les faire sécher ensuite. Ou alors, ils font de la vente." En vrai, elle ne sait pas vraiment comment ça se passe. "On s'renseignera." Après, c'est pas sûr qu'ils le feront. Ils en parlent, oui. Mais peut-être que ça s'arrêtera là et que ça n'ira pas plus loin. Ou alors, peut-être qu'ils prendront le risque de se battre en duel et de terminer tous les deux à l'eau. Non, c'est pas une tricheuse Nova. Mais si elle finit à l'eau, pas question qu'il n'y aille pas lui non plus.

Elle attrape la corde. Et Nova s'élance et elle termine dans le filet. Elle rebondit légèrement. Enfin, juste un tout petit peu. Jax finit par la rejoindre et avoue qu'il se demande si y'a également une corde pour se jeter à la flotte. "Je sais pas. Ils proposent tellement de choses !" Elle a un sourire. Elle lui vole un baiser avant de descendre du filet. "Ou au pire, on peut faire les rondins. Et si ça existe, la corde pour finir à l'eau. C'est bien aussi, non ?" Enfin, ce qu'elle en dit.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyLun 28 Mar - 22:21

Ouais ce serait un peu bizarre. Et puis façon, t’es pas faite pour faire le père Noël. T’es une femme déjà. Gros point noir. T’es pas super grande. Sans doute trop fine. Alors oui le rembourrage. Mais bof. Et puis si jamais tu te mets à parler, t’es grillée direct. Ca devrait le faire aussi je pense. Sans que ce soit parfait non plus. Surtout qu’il me faudrait une fausse barbe. Heureusement que les enfants sont pas toujours regardant aux détails. Nous, on devinerait de suite qui se cache derrière le déguisement. A moins d’un costume, d’un maquillage et compagnie vraiment jamais vu. On continue notre petit parcours. Etape par étape. Parfois on passe tous les deux en même temps, parfois on ne peut pas. On suit les consignes. On parle aussi de la suite de la journée. La petite bataille sur des rondins. Le but c’est quand même de finir à l’eau hein. Souvent, celui qui se fait battre et qui tombe le premier fait exprès d’aller faire chuter l’autre. C’est de la triche, ça fait mauvais joueur mais c’est aussi dans un but de rire. Un peu d’eau ça n’a jamais fait de mal à personne. Ca rafraichit pas temps très chaud. Ouais c’est plus cracra. Obligé de passer par la case douche et changeage de vêtement après ça. Je crois pas qu’ils accepteraient qu’on fasse l’accrobranche en étant archi dégueulasse. Et puis faudrait le vouloir. J’aime pas me sentir perso. Toi non plus. Ouais ouais. C’est pas une question fondamentale non plus. Le séchage naturel fera l’affaire. On va pas payer pour une serviette. Elles doivent pas être pour rien en plus, ils en profitent. Ouais oublions ce sujet, on va pas s’éterniser sur des serviettes quand même ! On a mieux à faire ! Un obstacle super sympa. Pas que les autres l’étaient pas avant mais celui là, ça fait un peu plus de sensation. On s’élance chacun à notre tour. Pas trop le choix étant donné qu’il y a qu’une corde. Et on va pas la prendre tous les deux. Puis le filet. Il est grand, on peut pas se louper. Et même si on se loupe un peu, il y a toujours les sécurités. On est bien attaché. Oui. Il y a bien de bonnes idées à mettre en œuvre. Et qui coûtent quasiment rien. Une corde qu’on attache et basta. Question budget, c’est imbattable. Après, faut l’étendue d’eau. Ca se met pas n’importe où. Est-ce qu’il y a ça ici ? A voir. Les rondins pour poursuivre ce sera déjà bien. Ouais on peut aller voir si y’a pas trop de file à faire pour ça. On termine d’abord notre parcours et on retrouve la terre ferme. Ca fait presque bizarre tiens. De pas avoir le vide en dessous de nous. Pour le moment, on garde nos harnais et on va voir vers le coin des rondins. S’il y a trop de monde, je suis pas chaud d’attendre. Si c’est que dix minutes là ok. Faut laisser les gens profiter aussi. C’est pas juste un combat et au suivant. Ca irait beaucoup trop vite. Par chance, il n’y a qu’un groupe de potes avant nous. On attend alors ? Tu te prépares mentalement et tu regardes les techniques pour me résister le plus longtemps possible ? Promis, je te ferai tomber à la flotte ? A quoi non c’est pas ça que je suis censé dire ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyDim 3 Avr - 18:34

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Quand bien même elle pourrait faire une mère Noël marrante, c'est vrai qu'elle n'a pas trop le look. Ca collerait pas. Ca collerait pas du tout. "J'pourrais être vexée !" Elle fronce des sourcils avant de se mettre à rire. "Mais t'as raison. C'est vrai que ça irait pas." Elle secoue la tête. "J'crois que tu seras de corvée de Père Noël. T'auras pas le choix." Et puis, Jax aura tellement une bonne excuse que les enfants n'y verront que du feu. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Après, bien sûr, c'est pas comme s'ils avaient décidé d'avoir des enfants. En fait, c'est une conversation qu'ils n'ont pas encore eu. Mais elle se doute ... elle se doute que ça arrivera tôt ou tard quand même. Du moins, elle le suppose.

Tandis qu'ils progressent sur leur parcours, ça ne les empêche pas de discuter. Et surtout, de prévoir ce qu'ils vont faire. Est-ce qu'ils feront le truc des rondins ? Est-ce qu'ils feront autre chose à la place ? Tant de questions. En fait, ça dépendra du moment comme on dit. "C'est vrai que le but, c'est d'être à l'eau. Enfin, c'est plus marrant si c'est le cas." Après, bien sûr, certains n'aiment pas perdre. Et donc, ils font tout, ou presque, pour gagner. Ce qui est tout à fait normal. Mais il est clair que si elle tombe à l'eau la première, elle n'hésitera pas à attraper une cheville de Jax pour qu'il vienne l'y rejoindre. Mauvaise perdante ? Non. Pas vraiment. C'est juste ... que y'a pas de raison qu'elle soit trempée de la tête aux pieds et pas lui après tout. Non ? Ca existe après avec la boue. Et non pas avec l'eau. Mais c'est plus ... Ouais. C'est dégueulasse. "Note que ... je n'irais jamais faire un combat dans la boue." Elle secoue la tête. Même si c'est pour sauver l'honneur de son homme. Pas question d'aller la boue. Du tout. Jamais. Si elle doit botter les fesses d'une nana parce que celle-ci fait du charme à son homme, elle le fera. Mais pas dans la boue. Parce que c'est quand même dégueu comme il le dit si bien. "C'est un peu comme se battre dans le sable d'ailleurs. T'en as partout après." Et surtout, dans des endroits où... on aimerait pas que ça arrive. Le sable et la peau mouillée, oui, c'est loin d'être top. M'enfin. A ce qu'elle en dit.

Ils se retrouvent dans le filet. Elle lui vole un baiser avant d'en descendre. Ils finissent leur parcours tranquillement. Sans se presser. Parce que y'a pas le feu au lac comme on le dit si bien après tout. Et ils finissent par se retrouver non loin des rondins. Apparemment, y'a pas grand monde. "Toi prépares-toi mentalement. Parce que TU vas finir à l'eau." Elle a un grand sourire au coin des lèvres avant de venir se lover dans ses bras pour l'embrasser une nouvelle fois. Les effusions d'affection de ce genre, ça ne l'inquiète pas. Ou du moins, ça lui fait pas peur et ça ne la dérange pas du tout. Elle aime bien à dire vrai. Et elle trouve que c'est plutôt mignon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyMar 5 Avr - 22:31

Genre. Y’a rien de vexant. Dans Père Noël y’a père. Et … alors ouais pour le délire tu peux te déguiser en homme. Mais niveau crédibilité, on est pas loin du zéro. Ou alors c’est crédible dans le drôle. Pas dans le sérieux. Et ce sera pas une corvée ! Je le ferai avec plaisir. Ouais, faut pas utiliser ce mot. Les corvées c’est pour la vaisselle ou le nettoyage. Pas pour un tel moment. Une fois par an en plus. Pour donner un peu de bonheur aux enfants. Enfin pas toujours. Il y en a certains qui ont peur. Et pour qui c’est une délivrance quand le père noël part. On verra bien ce qu’il en est avec les notres. Le notre. C’est à voir. On en est pas encore là. Mais peut-être plus très loin non plus. On aura cette discussion mais pas maintenant. Là, c’est plutôt les explications sur les rondins de bois dans l’eau. Le duel. Tout ça pour terminer tous les deux perdants. C’est franchement le but de ce jeu. Aucune gloire à gagner et être le meilleur à ce jeu. Du moins, c’est pas comme ça qu’on va se battre nous deux. Dans la boue non plus. Faut avouer que c’est un peu dégueu. Ca fait parfois partie d’une espèce de fantasme ou autre, deux femmes qui se battent dans la boue. Mais quand on y pense vraiment, beurk. Sauf si c’est de la bonne et belle boue. Ce qui est le cas. Faut jamais dire jamais ! Je vois pas dans quel cas de figure ça peut se produire mais soit. Il y a forcément un scénario dans lequel c’est possible. Une réalité alternative où ça c’est même déjà passé. Et si pas la boue, le sable ? Je crois que c’est pire. Ca frotte, ça pique. C’est pas génial. Je pense même que c’est plus désagréable le sable. Mais j’en sais rien j’ai jamais fait. Et ça n’arrivera pas de sitôt ! Bien que. Ouais, faut jamais dire, etc. On passe les obstacles un par un. Sans peur. Sans trop trembler. Ils sont pas tous faciles mais on s’en sort. C’est sympa comme activité. Ca change aussi. Et rapidement on arrive à ce fameux jeu. Ca va être toi contre moi. Pas de quartier. Je vais pas me laisser faire. Et je sais que de ton côté ce sera encore pire. Tu y tiens à ta victoire. Et t’essayes de m’amadouer en plus. Un petit câlin, un petit baiser. Ca ne prendra pas avec moi. Même si j’y réponds très favorablement, et que j’en redemande un tout petit peu. Même pas peur. Pas peur du tout non. Alors on s’équipe et on grimpe sur les rondins quand c’est notre tour. Ma grande taille, c’est pas fou pour cet exercice. Mais ça veut aussi dire que j’ai de plus longs bras pour t’atteindre. Tricher ? Bah non, c’est le jeu. Alors ? Toujours aussi confiante ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptySam 16 Avr - 14:22

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Elle sera pas un Père Noël. Et c'est pas bien grave. A dire vrai, elle est quasi sûre que ... et bien, que le rôle conviendra parfaitement à son homme. Et que les enfants seront contents. En tout cas, ce qu'elle retient de cette conversation légère, c'est qu'il ne semble pas être contre l'idée ... d'avoir des enfants. Et bien sûr, ça fait plaisir à la demoiselle. Ils vont peut-être devoir s'y mettre un peu plus sérieusement. A faire un mini lui ou un mini elle. Ou alors, faut pas qu'ils y pensent. Et ça viendra quand ça viendra. Ouais. Ca serait pas une mauvaise idée. Parce que se prendre la tête pour ce genre de choses, c'est le meilleur moyen pour faire imploser un couple. Et ce n'est clairement pas ce dont a envie Nova. Mais alors pas du tout.

Elle secoue la tête à la remarque de Jax. "Non, c'est vrai. Le but, c'est de s'amuser. Et de bien rigoler. Et de boire la tasse. Enfin, avec modération." Parce qu'ils ne sont pas là pour se faire du mal ou bien de boire des litres et des litres d'eau. Du tout. Ils sont là pour passer un bon moment. "Avoue que t'aimerais bien que j'me retrouve dans la boue et que j'me batte pour toi." Elle lui aurait bien lancé un pervers. Mais oui. Elle le ferait. Pour défendre l'honneur de son homme. Après, Nova, c'est pas une grande bagarreuse non plus. Mais elle n'est pas du genre à se laisser faire en tout cas. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Et si une nana faisait les yeux doux à son homme, quand bien même ça serait pas réciproque, faudrait bien qu'elle fasse comprendre à sa rivale que c'est pas possible. "Quoi ? Tu t'es jamais battu dans le sable ?" Elle penche la tête. "Il va falloir que je t'apprenne à vivre." Elle glousse. Bien qu'elle puisse avoir d'autres idées en ce qui concerne le sable. Genre ... un câlin assez poussé. Mais l'sable, c'est pas l'idéal quand même.

En tout cas, ils vont se battre sur ce rondin. Enfin, se battre, façon de parler. Ouais. Un petit bisou. Peut-être pour le déconcentrer également. Quoi qu'elle pourrait faire tout un tas d'autres choses pour le déconcentrer. Faut dire que Nova plus d'un tour dans son sac quand elle s'y met. Tout ce qu'elle veut, c'est de le faire tomber en premier. Ils se retrouvent sur le rondin et ils doivent donc trouver leur équilibre. Ca serait con quand même de tomber dans les premières minutes. "Ouais. Très confiante ! On m'a toujours dit que j'avais un très bon équilibre." Et elle lui tire la langue. Est-ce qu'ils vont se la jouer fair play ? Elle en doute. Mais en tout cas, elle va faire son maximum.



_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyLun 18 Avr - 23:14

Je pense pas qu’il y ait des mètres et des mètres d’eau dans le bassin. De profondeur. Alors boire la tasse, ça va être difficile. A moins de vraiment s’étaler comme une crêpe. Ce qui peut arriver mais généralement les gens font un petit saut et retombe droit. Ou pas. C’est toujours un peu dégueu de boire la tasse. Encore plus là. Parce que les gens tombent tout habillé. C’est pas comme une piscine classique. Déjçà la piscine mieux vaut éviter de boire la tasse. A cause du chlore. Ca a coup pas très appréciable. Et la boue ? La boue c’est pire. Mais … il se pourrait qu’il y ait des avantages ? Tu me fais sourire en tout cas. Mmmmmh en vrai je sais pas. Faudrait tester, que je me fasse une idée … Je garde mon petit sourire en coin. Non je propose pas ça sérieusement. C’est clairement pas un fantasme. Et se battre dans le sable ? Alors là encore moins. En plus tu vas pas me faire croire que c’est agréable. J’ai pas dit ça. J’ai dit que c’était le chiant. Le sable c’est chiant, on le sait. T’en as toujours partout après. Obligé de prendre une bonne douche. C’est un peu comme les confettis. Si tu fais pas gaffe, y’a qui se foutent n’importe où et tu peux en retrouver dix jours plus tard. Je sais, la comparaison est bizarre. Soit. C’est pas à moi que tu vas apprendre à vivre non. Et l’inverse non plus, pas besoin. On a chacun fait nos trucs étant plus jeune. Et même maintenant. Parce qu’on commence de nouvelles expériences. Comme le mariage. Et les rondins. Je sais que tu vas tout donner. Moi, je vais sans doute y aller un peu plus relax. En faisant vachement attention. En maîtrisant un peu le duel. C’est vrai c’est vrai. T’es une vraie grue. J’avais aucune idée d’un autre animal comme exemple. Je sais même pas si la grue c’en est un bon. J’ai juste une image en tête d’une grue sur une jambe. Je sais pas si c’est un dessin animé, un jeu ou du yoga. Mais bref. Et on commence. On prend d’abord nos marques. Ca va, ça gère. C’est pas super glissant non plus. Le but c’est quand même l’affrontement. En un contre un. Pas en un contre le rondin. On y va doucement. Ca se tape sans trop se taper. Et puis je suis à deux doigts de tomber. Je me rattrape, et je profite de l’allonge pour te faire perdre ton équilibre. Il a beau être très bon, mon coup l’est encore plus ! C’est un plouf pour toi. Pas de bol. Et j’ai le sourire évidemment. Aloooors ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyDim 24 Avr - 9:05

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Nova se met à rire à la remarque de Jax. Sur le fait que c'est dégueu de boire la tasse. "C'est vrai. On va essayer d'éviter de boire la tasse alors." Et elle continue de glousser. Et ça amuse la jeune femme. Ca l'amuse fortement. Après, oui, ils sont comme ça tous les deux. Ils aiment bien se taquiner. Se chercher. Et c'est ce qui fait qu'ils sont si bien ensemble, non ? Jax poursuit un peu sur une bataille dans la boue. Elle secoue la tête. "Si tu veux tester, vas-y. Mais c'est sans moi." Oh que non. Si c'est pour être crade, c'est pas la peine. Elle n'est pas un cochon. "En tout cas, si tu poursuis un criminel et que tu termines dans la boue, j'veux bien la vidéo." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Parce qu'après tout, ils ont des caméras à la base. Enfin, elle a déjà vu des flics, des patrouilleurs, avec des caméras au niveau du torse. C'est pour les protéger. Et éviter que les criminels ou bien ceux qui se font arrêter disent des choses qui ne sont pas vraies. Parce que certains sont bien capables de se plaindre et de dire qu'ils ont pris un coup alors que c'est pas vrai. Et le sable ... Ah, c'est sans doute le pire. "Je sais que c'est chiant le sable." Très très chiant. "C'est pour ça .. qu'on évitera toujours de faire des folies dans le sable." Elle lui lance une oeillade entendue. Parce que se retrouver avec du sable dans des endroits pas possibles, merci, mais non merci.

En tout cas, ils se retrouvent sur les rondins. Et il la compare à une grue. "C'est ... moche. J'aurais préféré flamant rose !" Quoi qu'en même temps, elle a pas vraiment envie d'être comparée à un oiseau. Non. Oui. Elle proteste un peu. Elle a le droit, non ? Nos deux amoureux se lancent donc dans la compétition. Au départ, c'est un peu timide. Ca bouge un peu. Nova essaie de faire quelques feintes. Mais ça ne fonctionne pas vraiment. Non. Il tient bon le bougre. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'il finisse par la toucher et la faire tomber à l'eau. Un plouf se fait entendre. Est-ce qu'il est en train de se marrer ? En tout cas, quand elle remonte, il a le sourire jusqu'au coin des lèvres. "Alors, j'en conviens que t'es pas galant." Elle secoue la tête. Est-ce qu'elle part du principe qu'un homme galant aurait dû la laisser gagner ? Peut-être bien. Qu'il est vilain. Mais elle ne lui en veut pas. De toute façon, elle finit par l'attraper par la jambe pour qu'il tombe à l'eau, lui aussi. Mauvaise joueuse ? Non. Mais il n'était pas question qu'elle soit toute mouillée et pas lui après tout. Nova est la première à se sortir du bassin. On vient lui tendre une serviette. "Merci." Elle se tourne vers Jax. "Heureusement que le temps est bon. Sans quoi, on se les gèlerait." Ouais. Ils ont de la chance. C'est certain.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! EmptyLun 25 Avr - 21:59

Comment ça tester ? J’ai bien dit non taleur, que ça m’intéressait pas. Voilà que tu vas me faire passer pour celui qui veut faire ça maintenant. Bah non, non. Et si ça m’arrive dans le cadre du travail ? Je dis pas que c’est impossible mais faudrait un concours de circonstances assez exceptionnel. Le fait qu’il pleuve et qu’il y ait de la boue, ça okay, on vit dans un pays où c’est largement possible. J’y penserai. Mais c’est confidentiel ce genre de vidéo normalement ! Je pourrai bien faire une exception pour toi. Poursuivre un criminel dans le sable là par contre c’est déjà plus possible selon moi. Suffit qu’on fasse une patrouille en bordure de mer, qu’il s’échappe via la plage, et voila. Ce serait bien chiant parce que courir sur le sable, on sait tous que c’est difficile. Et je parle même pas de vouloir y rouler à vélo par exemple. Complètement impossible. Tout comme … Enfin non, ça c’est possible. Mais c’est pas terrible comme tu dis. Ca a déjà failli se produire mais on évite à chaque fois. Faut savoir rester sage par moment. Ouais. Et tu sais de quoi tu parles. Car si ça n’avait tenu qu’à moi … Comme quoi je suis un peu plus diable que toi. Faut dire qu’à l’époque, c’était très tentant. On s’était un peu laissé aller mais t’avais su gentiment freiner mes ardeurs. Pour l’heure, on va surtout aller s’affronter. Les parcours sont terminés, on fera peut-être le dernier une nouvelle fois plus tard, mais là ce sont les rondins. Je te compare à un grue et tu sembles ne pas trop apprécier. Mais non c’est pas moche. C’est pas fort beau je te l’accorde, moins qu’un flamant rose, mais ça va quoi. C’est spécial quoi. Mais ça tient en équilibre sur une jambe. Normalement. Ca doit faire partie de la même famille que les flamants roses je pense. Mais je suis pas un spécialiste animalier. Pas comme toi. Mine de rien, pour guider les touristes, faut connaître un peu la faune et la flore. La grue et le … crocodile – ouais, je savais pas quoi dire – se mettent en place pour s’affronter. On tâte un peu le terrain. Petit coup à droite. On prend nos repères. Et vient le moment où je m’y mets un peu plus sérieusement. Moment fatal pour toi. Tu bois pas la tasse mais t’aurais pu si ça avait été plus profond. Je suis honnête au moins. J’ai pas vraiment de raisons de te laisser gagner. Surtout que je finis par te rejoindre. Pas volontairement. T’as eu ta revanche. Je m’en serais un peu douté. Je m’y étais préparé. Mais j’ai évité de tomber à plat ventre donc je suis pas trempé de la tête aux pieds, ça va. Juste me sécher le bas, ça ira. Et sans quoi l’activité serait peut-être pas ouverte non plus. Ils vont pas risquer de faire tomber malade les gens. Ca pourrait se retourner contre eux. Puisqu’on peut attaquer tout et n’importe quoi, en justice. Je crois qu’on a bien mérité une petite pause. On va se manger un truc ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: