AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:40

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Nova joue les innocentes et hausse les épaules quand Jax lui dit que ces vidéos là sont confidentielles et qu'on ne lui montrera pas. "En même temps, je pense que si tu finis dans la boue, tes collègues se foutront de ta gueule. Et ils finiront par faire fuiter ladite vidéo." Elle hoche la tête. "Sauf si ce sont de vrais potes. Enfin, si on peut considérer des collègues de travail comme des potes." Ce qui n'est pas toujours le cas. En même temps, la demoiselle travaille toute seule. Donc, oui, elle sait pas trop ce que c'est de bosser avec des collègues. Est-ce qu'un jour elle en aura ? Des collègues ? Peut-être bien. Après tout, la demoiselle a envie de développer un peu son business. Donc, si elle peut le faire, et qu'elle y arrivera, ça pourrait être pas mal. C'est vrai. Enfin. Quoi qu'il en soit, la boue, c'est comme le sable. C'est chiant. Et il n'est pas question de faire des folies dans le sable à dire vrai. "Oui, oui, je sais." Elle a un hochement de la tête. "Ca n'aurait tenu qu'à toi, on ferait plein de galipettes dans le sable." Sauf que ... sauf qu'elle est pas d'accord. "Traite moi de rabat-joie. Mais tant qu'ils n'auront pas inventé un truc pour que le sable se faufile pas partout, ça n'arrivera pas mon grand." Elle secoue la tête en lui faisant signe que non. "Ou alors, seulement dans tes rêves les plus fous." Elle lui tire la langue. Est-ce qu'elle est vilaine Nova ? Pas vraiment. C'est juste que ... Et bien, qu'elle veut lui faire comprendre que c'est pas vraiment responsable d'aller faire des galipettes dans le sable. Du tout.

Ils se retrouvent sur les rondins. Où Nova joue les offusquées quand il la compare à une grue. "Tu le dis toi-même. C'est pas beau." Elle fronce des sourcils. "Moi je crois que y'en a un qui mérite une fessée." Ou du moins, de tomber à l'eau. Et de boire la tasse. Seulement, hein, c'est elle qui tombe la première. Non. Jax n'a pas triché ou quoi que ce soit dans le genre. Elle a pas eu de chance. C'est tout. Ca arrive. Et elle ne va pas en faire tout un fromage à dire vrai. Non. C'est comme ça. C'est la vie. Ca arrive comme on le dit si souvent. "Mouais. Façon de parler." Elle aurait préféré qu'il soit pas honnête pour le coup. Mais c'est pas grave. Parce qu'elle a fini par le faire tomber. Ok. C'est un peu de la triche. Elle l'avoue. Mais bon, y'avait aucune raison qu'il ne finisse pas dans l'eau lui également. Elle sort alors qu'on lui tend une serviette. Et y'en a une également pour son cher et tendre. "Ouais. C'est possible. Ils doivent garder ouvert que l'accro-branche. Et encore, s'il pleut, j'pense qu'ils doivent pas prendre de risques." Elle hausse les épaules. "Enfin, moi, je gèrerais un business de ce genre, si le temps est pas clément ou pas en adéquation avec l'activité que je veux proposer, autant fermer." Après, elle se doute que beaucoup fermeraient boutique. Ils ont de la chance. Parce qu'ils sont en Nouvelle Zélande. Et le temps n'est jamais trop mauvais. C'est plutôt pas mal.

Elle a un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque, quand Jax lui indique qu'il est l'heure de prendre une pause et d'aller manger quelque chose. "Tu sais comment me prendre par les sentiments toi." Elle glousse en venant lui voler un baiser. "J'ai pas fait attention par contre. Ils vendent des trucs à manger ?" Elle a bien vu les différents parcours. Mais un stand pour manger et se rafraîchir, elle a pas fait gaffe.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:26

Ca dépend lesquels. Je peux pas être pote avec tous les collègues. Et ça dépend de la vidéo. On peut pas laisser fuiter ça comme ça si on poursuit vraiment quelqu’un, normalement. Si jamais ça se retourne contre nous. Alors oui ça fait une preuve. Mais elle est pas d’ordre publique. Voir ton homme dans la boue, ça n’arrivera donc pas. Dans le sable par contre, tu l’as déjà vu. Pas pour un combat ou un calin non. De ta faute. Pas pour les combats que je parle. Quoiqu’on aurait pu faire une espèce de lutte. Qui dévierait ensuite sur … Je n’irai pas jusqu’à dire plein. Tu exagères comme d’hab. Une fois de temps en temps d’accord. Parce qu’il faut être à l’abri des regards aussi. Alors à part notre lagon. Tu me fais marrer. Je vais me contenter de continuer de rêver alors. Ce qui est déjà pas mal. Puis un jour mon rêve se réalisera, ce n’est qu’une question de temps ! En parlant de rêve, je vois que toi aussi t’en as un. Tu ne me lâches plus avec ça on dirait ! Tu semblerais pas un peu obnubilée par ça toi ? Je risque d’autant plus d’en mériter une quand je parviens à te faire tomber du rondin. Si t’avais été plus rapide et plus franche dès le départ, t’aurais pu m’avoir. Mais si tu me laisses un peu le temps de m’habituer, je crois que c’est mal barre pour toi. Sachant qu’on a aucune expérience dans ce jeu tous les deux. T’as de toute façon ta revanche. Je m’y attendais un peu. Une activité fun, bien que trop courte. On pourra toujours y revenir un peu plus tard si tu veux. Je pense pas non plus. Même s’ils ont des sécurités et tout, si ça glisse, ça doit être moins facilement praticable. Et s’ils se prennent un accident et qu’on porte plainte contre eux à cause de ça … Je connais pas toutes les lois. Mais je sais que certains poussent le vice à l’extrême. Et qu’ils gagnent. C’est ça le pire. Ouais. Ils ont sûrement un autre truc sur le côté pour les mauvais jours. A moins que ça ne fonctionne tellement bien en bonne période qu’ils peuvent s’en contenter. Mais j’en doute. Ca s’entretient tout ça. Y’a du personnel. Des charges, etc. Et le chiffre d’affaire, vu le nombre de personne pas énorme qu’il y a, doit pas faire des milliards. Je propose ensuite qu’on aille se manger un petit bout. Ca fait mouche. Et encore, j’ai pas utilisé la carte maîtresse ! Tu sais très bien de quoi je parle. Gaufre au chocolat, brownie, glace au chocolat. Et tout ce qui s’en suit. Bah évidemment qu’il y a ça ici. Faut bien que les gens puissent boire un coup ou casser la croûte. Ca doit être source de pas mal de leur revenu ça d’ailleurs. On se dirige donc vers le petite café avec terrasse. On va pouvoir s’installer là au lieu d’aller saloper l’intérieur. Et voir ce qu’on commande de bon à manger.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:52

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Pas de vidéo de son cher et tendre en train de faire tout un tas d'exploits. Dommage. Vraiment dommage. Mais bon. Est-ce qu'elle aimerait bien voir son travail d'un peu plus près ? Peut-être bien. Ca pourrait être top. Après, hein, ça ne se fera sans doute jamais. C'est pas comme s'il existait des journées : j'emmène mon époux ou ma femme au travail. Y'a bien les journées enfants et parents, oui. Mais le reste, non, ça n'existe pas. Peut-être que c'est quelque chose qu'il faudrait inventer. Ca pourrait être amusant. Elle ne veut pas dire qu'elle serait là pour foutre le bordel dans le boulot de son homme. Mais juste ... oui. Oui juste admirer ce qu'il fait. Comment il le fait. Sans le déranger bien sûr.

En tout cas, ils se sont retrouvés sur ce rondin. Et elle a pas eu de chance. Elle a pas eu de chance parce que c'est elle qui s'est retrouvée à l'eau la première. Mais Jax n'a pas tardé à faire son petit plongeon, lui également. Parce que la brune lui a chopé le pied pour qu'il tombe à son tour. Si elle doit être mouillée, y'a aucune raison que lui ne le soit pas également. Alors oui, c'est peut-être pas juste. C'est pas comme s'il avait volé sa victoire après tout. Mais bon, elle peut pas s'en empêcher. Elle est comme ça. Et c'est pas demain la veille qu'on va la changer d'ailleurs. Manquerait plus que ça ! Qu'elle change pour quelqu'un ! Enfin, si ce sont des petits changements pour le bien de leur couple, c'est normal. Mais plus ... Non.

Ils sont sortis du bassin. Et ils sont en train de se sécher. "De toute manière, moi, si j'ai des clients qui veulent faire une activité de ce type et qu'il pleut, j'leur propose autre chose, même si ça doit être fait à la dernière minute." Parce qu'on ne déconne pas avec la sécurité. Et puis, se retrouver un procès au cul, non. Même pas en rêve. "Peut-être des excursions. Ou bien des chasses au trésor. Ou des petites choses dans le genre." C'est peut-être un peu enfantin. Mais c'est marrant après tout, non ? Devoir trouver des indices ici ou là. D'aller un point à un autre. Et de trouver le trésor caché.

Ils vont aller se manger un petit bout. Il sait comment lui parler. En même temps, ça fait quelques années qu'ils se connaissent maintenant. Et c'est normal qu'ils en sachent autant l'un sur l'autre. "Une carte redoutable. Qui fonctionne à tous les coups." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. Le dessert miracle. Le dessert magique comme elle aime à le dire si souvent. Le dessert qui tue. Direction donc l'endroit où ils vont pouvoir casser la croûte. Ils s'installent en terrasse. Ils ont des boissons chaudes. Des boissons froides. Des glaces. Et quelques viennoisseries. Ouais. C'est pas l'extase. "Ah ... ils ont pas de gaufre ... mais ils ont des crêpes." C'est déjà ça. "Bah j'crois que ça va être une crêpe pour moi." Ils font des trucs assez simples. Rien d'extraordinaire. Mais c'est quand même des petites choses à manger après tout. "Avec un petit jus de fruit. Et toi, t'optes pour quoi mon chéri ?" Vers quelle douceur sucrée va-t-il se tourner ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:43

Ouep. Y’a toujours des plans de secours. Parce que la météo on peut pas prévoir trop à l’avance. Alors oui selon les périodes parfois on est à peu près sûr qu’il fera bon. Mais en d’autres périodes, c’est la loterie. Les gens qui viennent pour visiter viennent pendant la bonne saison après. Sinon c’est un peu bête. Toujours est-il que oui, y’a des activités découvertes plutôt en intérieur. Comme les musées par exemple. Chasse au trésor c’est fun ouais. Surtout quand t’apprends un peu l’histoire de la ville dans laquelle t’es, etc. Faut aimer se balader, décrypter des énigmes. Bien que ce soit relativement simple. Le but c’est que n’importe qui puisse participer. Je me souviens qu’il y en a eu une pas mal à Wellington il y a un ou deux ans. C’était sympa. C’est encore mieux pour les enfants. Si le trésor en vaut la peine à la fin. Si c’est juste pour qu’on te dise que c’est le voyage et pas la destination qui compte … L’heure est ensuite venue pour nous de manger. Et non, je n’ai pas encore prononcé le mot chocolat. Ca ne saurait que trop tarder. Avec toi, oui. Certains en sont moins sensibles. Sur moi ? Ca marche plutôt pas mal aussi. Surtout là que c’est le bon timing pour. Et qu’ils doivent avoir des quatre heures bien plaisant à manger. Du classique certainement mais c’est ça qui reste le meilleur. Pas besoin de faire dans le complexe. Avec un petit coulis de chocolat et une boule vanille je présume ? Les crêpes mikados, on fait pas mieux. Sucre, cassonade, etc, c’est pas mauvais mais le combo chocolat chaud et glace vanille, c’est parfait. Avec une boisson évidemment. Hmmm je crois que je vais faire la même. Je réfléchis juste deux secondes. Ah quoique non. Dame Blanche plutôt. Avec un petit café. Y’a toujours la glace et le chocolat coulis. Ouais, ça me tente bien mieux. Alors on s’installe, le serveur vient nous demander ce qu’on prend, on commande, et on reçoit ça quelques minutes plus tard. Quasiment rien à préparer. Ou alors tout est fait, ils doivent avoir de la pâte à crêpes en stock. C’est pas de la grande cuisine, c’est pas l’objectif. Et pour ce soir ? Ce sera peut-être pas de la grande cuisine non plus si on commande. A moins qu’on aille au resto. Comme on va pas rentrer tôt, on aura certainement la flemme de préparer un truc. D’autres choses à faire après ça ? On se refait un petit parcours ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:16

it's not dangerous
— with @jackson clarke

La météo. C'est quelque chose de capricieux. De très capricieux à dire vrai. Nova ne dira pas que c'est quelque chose qu'elle déteste. Mais presque. Parce que prévoir des activités un peu spéciales qui tombent à l'eau à cause du mauvais temps, c'est chiant. C'est très pénible même. Et c'est pas cool d'ailleurs. "Et puis, j'adore quand ils te disent en direct qu'il peut alors ... que ça a pas tombé une seule goutte." Ca, c'est .... Elle dira pas que c'est quelque chose de marrant. Mais la météo, c'est pas vraiment une science exacte. Du tout. Le jour où ça sera le cas, ouais, faudra faire quelques croix sur le calendrier si on peut dire ça ainsi.

Les chasses au trésor, c'est pas mal également. Mais si c'est intéractif, du moins, si on peut apprendre des choses, c'est encore mieux. Enfin, elle, elle aime bien. Certains de ses clients aiment aussi. Et d'autres un peu moins. Quand elle sait que ça les excite pas vraiment, elle fait en sorte, à ce moment là, de prévoir d'autres choses. Ou alors une chasse mais sans le côté cérébral. "C'est vrai que c'est cool. Mais tout le monde n'aime pas apprendre des choses." Et c'est bien dommage d'ailleurs. Mais bon.

Ils vont aller se faire un petit goûter. Quelque chose à boire aussi. Parce que ça fait soif après tout. Ils se sont quand même bien dépensés. Donc, une petite pause, ça ne leur fera pas de mal. Non. "Bah, s'ils font, j'veux bien. Sinon ... ça sera une crêpe la plus simple au monde." Parce qu'elle ne voit pas les toppings. Après, si elle accepte de rajouter un peu d'argent, peut-être qu'elle aura le droit à quelques petites choses en plus avec sa crêpe. Ca la dérangerait pas en tout cas. "Peut-être que si je leur fais les yeux doux, ils accepteront de rajouter une petite boule de glace." Ca serait cool. "Ou alors, tu pourrais abuser de ton badge ?" Elle plaisante. Parce qu'elle sait très bien qu'il refusera de le faire. Jax, il est honnête. C'est pas un filou. Tous les policiers ne sont pas droit dans leurs baskets. Jax ne sait pas trop vers quoi il va se tourner. Crêpe ? Ou plutôt dame blanche ?

Un serveur vient prendre leur commande. Et Nova arrive à obtenir une crêpe avec des petits suppléments. "Merci." Et ça arrive rapidement. Très rapidement. Leurs boissons. Leurs gourmandises. Elle penche la tête sur le côté tandis que Jax lui demande ce qu'ils vont faire ensuite. "Tu crois qu'on va pouvoir faire un parcours après avoir le ventre plein ?" Ca va être ... ouais, ça peut être compliqué. Pas impossible toutefois. "Ou alors, on pourra toujours rentrer. Se commander une pizza." Parce qu'elle pense pas qu'ils auront envie de se faire à manger. "Et on pourra soigner nos courbatures avec un bon bain chaud." C'est leur petit truc ça. Les bons bains chauds.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:46

Tout le monde non mais la plupart des gens oui je dirais. Ca dépend un peu les domaines. Il y a forcément des trucs qui nous plaisent pas du tout et on s’en fiche pas mal de savoir que telle constellation fait autant d’étoiles, par exemple. C’est fun quand le thème te plait. Tiens, un jeu pour apprendre des choses sur le chocolat par exemple ! Parce que je sais que t’aimes bien mais tu dois pas être incollable là-dessus. Apprendre en goûtant bien sûr ! Ca, t’aimeras encore mieux. Ca m’étonnerait qu’ils fassent pas. C’est quand même très basique. Ils ont de glace, ils ont forcément du coulis de chocolat, et ils ont des crêpes. Donc ouais y’a pas un monde où ils proposent pas ça sur le carte. A la rigueur, juste au chocolat. Et comme tu le dis, y’a qu’à demander un petit ajout supplémentaire. Ca leur coûte rien. Ce sera à nous que ça coûtera. Un porte-monnaie doux plutôt oui. Là c’est sûr que ça passe. Je rigole. L’argent, ça fait des miracles. Paraît que toute chose et tout le monde a un prix. J’aurais tendance à dire que c’est pas vraiment vrai mais … si par prix on entend pas forcément argent, alors ouais. Imagine un peu la scène. L’abus de pouvoir. Tout ça pour une crêpe. Nul doute que certains flics pourris ont déjà usé de leur position. Pas pour un dessert par contre. Pour des choses bien plus graves malheureusement. Mais c’est pas le moment de parler de ça, de penser à ça. Là on est bien tranquille, relax. On commande ce qu’on veut avant de pouvoir les déguster. Et de repartir faire un petit parcours dans les arbres ? C’est vrai que j’y avais pas pensé. Ah. Ouais. Tu marques un point. C’est peut-être pas l’idéal même si ça va c’est pas un gros plat. Et on va pas se retrouver dans tous les sens. Ca va pas faire tourner et retourner notre estomac. Enfin si la chef a dit non, ce sera non bien sûr. Pas encore terminé notre crêpe que déjà tu penses à ce soir. Bon moi aussi à vrai dire. Un petit resto sur la route. Ou un plat à commander. Chinois, italien. Pizza si c’est italien. C’est rare qu’on se prenne des pâtes. Ca me semble être un bon programme. Vendu ? Vendu. Mais le programme s’arrête pas là. Un bain. Pour les courbatures oui c’est ça. Depuis quand t’as besoin d’une excuse pour qu’on se prenne un bain toi ? Je te souris. Faut que je fasse gaffe ou sinon tu vas me faire la tête et le bain se sera dans mes rêves. Mais non, tu sais que je taquine gentiment. On installera un écran dans notre future salle de bain. Comme ça, un bon bain devant un petit film de temps en temps. Pas deux heures non plus, l’eau ça refroidit. Et c’est pas agréable.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:42

it's not dangerous
— with @jackson clarke

Un petit goûter. Ca va leur faire du bien. Ca va leur permettre de prendre des forces. Ca va être top. Après, elle ne sait pas vraiment si ... disons que la jeune femme a des doutes sur leur capacité, ensuite, à faire encore des parcours. Au pire, ils se poseront un moment, encore. Et puis ... ils se contenteront de rentrer dans leur petit nid d'amour. Ouais. Ils ont passé une bonne journée. Ils se sont bien amusés. A refaire un peu plus souvent. Tout en gardant en tête qu'il faut éviter de se blesser. Ca serait dommage. Après, l'hiver approche lentement mais sûrement et ça sera sans doute pas pour tout de suite de refaire ça mais bon. Ils le feront à un moment ou à un autre. "Basique mais efficace comme on dit." Elle a un sourire. Les desserts traditionnels ... Les desserts les plus simples sont parfois les meilleurs desserts comme elle aime à le dire. Et si ça implique du chocolat, ça ne peut être que parfait. Pour sûr. "Du moment où t'acceptes d'allonger la monnaie, c'est tout de suite plus facile d'avoir ce que tu veux." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. "Après, j'm'inquiète pas. C'est pas comme si ça allait nous coûter un bras." Enfin, elle ne le pense pas. Nova suggère qu'il puisse montrer son badge. Même si elle sait que c'est pas bien et que c'est de l'abus de pouvoir. "T'essaierais même pas de satisfaire ta femme pour une crêpe ?" Elle prend une mine toute triste. Avant de retrouver le sourire. "C'est pour ça que je t'aime. Parce que t'es pas un vendu." Il a des principes son chéri. Et il ne ferait pas n'importe quoi, même pour satisfaire sa chère et tendre.

Que vont-ils faire ensuite ? Là est toute la question. Oui. Parce que ... parce qu'ils auront mangé un bout. Parce qu'ils peuvent faire une overdose de sucre avec leur petit dessert. Et ça serait pas une bonne chose de tourner de l'oeil et de tomber. "C'est vrai. Mais est-ce qu'on doit vraiment prendre le risque de se faire mal ?" C'est pas qu'elle a envie de repartir. "On peut toujours faire un petit tour à pied, histoire de voir tous les parcours, sans forcément les faire. Et ensuite rentrer." C'est une bonne chose. Et puis, ensuite, ils rentreront. Ils pourront se faire un petit quelque chose à manger. Ou plutôt, ils achèteront quelque chose parce que Nova n'est pas certaine qu'elle aura le courage de faire à manger. Et après, pour terminer, le bain chaud. "Non, c'est vrai. On n'a pas besoin d'une excuse. Mais c'est toujours mieux. Ca évite de culpabiliser." Elle glousse. Oui, oui, ça l'amuse. Encore plus quand Jax propose d'installer une télévision dans la salle de bain. Enfin, leur future. Quand ils auront une maison. "Mais tu sais que c'est une très très bonne idée ?" Elle a un hochement de la tête. "Pour regarder une mini-série ou quelque chose dans le genre." Ouais. Elle trouve que c'est pas mal. Dément mais carrément bien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:32

Si c’est le cas c’est que c’est une arnaque. Puis bon. Mettre des milliers de dollars pour du chocolat et de la glace vanille, y’a vraiment que les fortunés pour faire ça. Je vois pas l’intérêt. Le goût va pas être autant de fois meilleur. Et s’ils font pas du tout ce genre de crêpes peu importe le prix ? Y’a toujours le badge. C’est ce que tu dis. Mais ça non plus ça se passe pas comme ça. Bien avec ta petite bouille d’enfant suppliant. Pas en allant jusque là tout de même. Et puis … je peux te satisfaire autrement. Ouais. Mais pas tout de suite par contre. Hum hum. Et c’est sûr que je suis pas un pourri. Je m’en suis déjà fait passer pour un un jour. Pour essayer d’en attraper des vrais. Faut bien qu’il y ait des bons flics. Et pourtant, ça partait pas comme ça au tout tout début ! Parce que là, pire qu’un vendu, j’étais surtout un taulard. Une version de notre rencontre que personne ne connaît. On reçoit ensuite notre dessert. On parle de la suite Moi ça me semble pas mal de prendre un peu notre temps et puis refaire un parcours. Tu soulèves néanmoins un point important. C’est que ça va peser sur l’estomac. S’il faut faire un peu trop de cabrioles, ça peut ne pas bien se passer. C’est pas pour autant qu’on va se faire mal. On va pas perdre toute notre agilité ou notre force à cause d’une glace. C’est surtout parce que tu veux pas remonter j’ai l’impression. Un peu la flemme ? Ca m’étonnerait de toi. On peut se contenter de ça aussi. On aura vite fait le tour mais on pourra s’arrêter pour voir comment les gens se débrouillent. Et se moquer gentiment ou non. Marcher c’est bien. Cependant, je vois que tu penses surtout à ce qu’il se peut se passer après notre aventure ici. Un bain bien chaud. Pfff. Tu culpabilises de rien du tout oui. C’est pas ton genre. Et comment pourrait-on culpabiliser encore moins ? En mettant une télé dans notre salle de bain. Bon je sais pas si c’est l’idée du siècle. C’est peut-être pas forcément très bon de rester longtemps dans l’eau. Ca peut devenir une mauvaise habitude d’avoir la télé partout aussi. Sachant qu’on y est pas accro non plus. Mais on aime bien de temps en temps bien sûr. On verra on verra. C’est aussi un moment où on peut se mettre à l’aise et parler. Juste un peu de musique ça peut suffire. Ouais. On va oublier la télé je crois. Par contre le bain on l’oublie pas. Tu l’as déjà bien trop dans la tête. On finit alors notre crêpe, notre boisson. Prêts à retourner profiter de l’endroit. Que ça soit en faisant de l’accro-branche ou pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:20

it's not dangerous
— with @jackson clarke

On vient leur servir le goûter. Et bien évidemment, Nova, elle a hâte. Avec un petit dollar en plus, elle a pu obtenir ce qu'elle voulait. C'est à dire quelques friandises supplémentaires juste pour accompagner sa gaufre et que ça soit ... excellent. Un peu meilleur quoi. Elle aime bien les restaurateurs qui sont cools. Ceux qui ne font aucun effort pour les clients, ça, c'est pas drôle. Elle même, elle reste chef d'entreprise. Et donc, c'est souvent qu'elle se plie aux demandes des clients. Enfin, quand elle le peut. Des fois, elle peut pas toujours tout accorder. Elle peut pas non plus réaliser le moindre de leurs rêves mais bon. Elle fait son maximum.

Rentrer ? Rester encore un moment ? S'ils pratiquent, avec modération. Parce que ça serait con qu'on se fasse mal. "On n'est pas là pour se blesser en tout cas." Soit ils s'attaqueront à quelques parcours, de nouveau. Soit ils peuvent toujours faire un tour. Marcher. Main dans la main. En regardant chaque coin. Après, bon, c'est pas non plus une destination touristique. Dans le sens où c'est pas génial non plus. Y'a pas de beaux paysages dans le coin mais bon, c'est toujours un bon moment à passer. Et puis, tant qu'elle est avec son chéri, c'est le principal. Tout est beau quand elle est avec lui, non ? "On pourra se moquer de ceux qui n'y arrivent pas." Elle glousse. Oui, bon, elle peut être moqueuse parfois. Elle aime bien rire la belle brune. "Enfin, faudra pas trop rigoler non plus sinon on risque de se faire éjecter." Et les autres clients risqueraient ... de ne pas apprécier qu'on se foute de leur gueule. Après, bon, elle est un peu moqueuse. Mais c'est jamais bien méchant. Elle sait se contrôler la demoiselle. Et puis, Jax pourrait lui faire les gros yeux. Et c'est pas ce qu'elle veut non plus. Du tout.

Elle prendrait presque un air faussement offusqué quand il lui dit que c'est difficile de la faire culpabiliser. "C'est vrai. J'pars du principe qu'on ne vit qu'une fois. Et qu'il faut vivre à fond. Sans regretter. Et sans culpabiliser." Peut-être que c'est pas bien. Peut-être que c'est pas une bonne chose. Peut-être qu'il faudrait un peu plus de sérieux dans sa vie. Et moins ... moins prendre tout ça à la cool. Mais bon. Elle n'est pas très prise de tête Nova. Et elle ne le sera jamais d'ailleurs. Du moins, elle ne le pense pas. L'idée de la télévision dans la salle de bain, c'est loin d'être con. Mais Jax se ravise quelque peu. "Petit joueur." Elle lui tire la langue. "D'ailleurs, on n'en a jamais parlé. Plutôt construction de maison ? Ou alors achat tout fait ?" Parce que ça a son importance. Certes, ils louent un appartement. Mais pour combien de temps encore ? Ils ont la trentaine passée, tous les deux. S'ils veulent pas payer jusqu'à leur retraite, faudrait peut-être qu'ils sécurisent leur avenir, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! (#)   Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah-eeh-ah-eeh-aaaaaaaaah-eeh-ah-eeh-aaaaah!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: