AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur fantôme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Le tueur fantôme - Page 7 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Le tueur fantôme - Page 7 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:36

Le grand froid. On pourra dire qu’on a connu le grand froid oui. Et la grande nuit. Enfin non pas vraiment. Il nous faut encore passer quelques jours ici. Le moins possible si on me demande mon avis. J’ai bien envie de la résoudre rapidement cette enquête. Pour plein de raisons différentes. On se traine ce cas depuis trop longtemps maintenant. Et avoir une enquête non résolue, surtout de meurtre, c’est jamais très plaisant. Savoir qu’un meurtrier court toujours dans les rues. Ou les glaciers. Petit coup d’oeil à nos montres.Bien. On peut aller au bureau de police. Elle va jamais autant nous servir que maintenant notre montre. Ou notre téléphone. Je me demande comment ils faisaient dans le temps pour pas devenir fou avec cette nuit infinie. Ils devaient perdre toute notion du temps. Ca vivait à l’instinct. On part jeter un œil aux pièces à convictions. Quelques photos qui ont été prises. Pas non plus à l’excès vu qu’il s’agit d’un suicide en apparence. Et que rien ne porte à croire le contraire. On peut aller visiter le lieu du décès mais je pense qu’il est clean, on arrive trop tard sur ce coup. On scrute les clichés donc. RAS pour moi. Je ne vois rien d’anormal. Toi, tu choppes un truc on dirait. Je me rapproche. Un papier, un logo. Ca fait encore partie des documents que la police a gardé. Parfait. On demande donc à voir ça. L’officier ne se rappelle plus de quoi il s’agit mais ce logo c’est la Gray Line Alaska. Entreprise qui fait dans le tourisme. Notamment les transports en bus. On le suit dans une autre pièce. Petite signature pour notifier qu’on prend le carton des pièces à conviction de notre affaire. Voyons-voir ce qu’il y a là-dedans. La voila. Le flic mentait pas. La facture des trajets en bus réservés par la victime. Plusieurs étapes. Pertinent ou non ? Ca peut l’être. Mais là dans l’immédiat je n’ai rien qui me frappe. Je peux avoir des théories un peu fumeuses, sorties de mon chapeau. On va s’en passer ? Si c’est quelqu’un qui l’a suivi, il a pu prendre le même itinéraire. Ou alors il s’agit d’un employé de la compagnie ? A moins que ça ne soit qu’un complice et que ce soit un autre qui ait fait le coup. C’est néanmoins pas cette « preuve » qui peut nous permettre d’avoir un mandat pour avoir d’autres données d’autres passagers ou employés. Il nous faut plus. Le corps peut-être ? Il n’est toujours pas enterré. Vous n’avez pas vu des signes sur les photos ? Des éléments intentionnels laissés par la victime. Moi non. Des choses comme des doigts croisés. Un index pointé dans une direction. On a encore pas mal de choses à faire de toute façon avant de penser à des théories. Et on écarte pas les choses un peu trop farfelues. J’ai bien l’impression qu’il faut penser à tout.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Le tueur fantôme - Page 7 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Le tueur fantôme - Page 7 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Le tueur fantôme - Page 7 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 EmptySam 9 Mar - 21:11

le tueur fantôme.

What do you want from me? Why don't you run from me? What are you wondering? What do you know? Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go?
Gardant les photos ainsi que la loupe en main, Robin suivit le mouvement et avant de mettre la main sur le papier qu’on avait retrouvé dans l’appartement, elle apprit d’un policier d’ici que ce logo – et par extension, ce courrier - appartenait à une société gérant des bus. Des cars peut-être ? Façon Greyhound. Une fois qu’on leur eut confié la pièce à conviction, elle se pencha dessus pour voir une facture avec tous les détails qui allaient avec. La victime avait fait le trajet entre une ville qui s’appelle qui s’appelait Sitka et Juneau, la capitale de l’Etat, où ils se trouvaient actuellement. Il y avait quelques jours de cela à peine. Bien, que savait-on de la victime au juste ? Était-elle originaire de Sitka ? Et si non, qu’était-elle allée faire là ? Y avait-elle de la famille, des connaissances ? Est-ce que c’était pour des vacances ? Avait-elle fait la rencontre de quelqu’un là-bas qu’elle aurait ramené dans ses bagages et qui serait susceptible d’être lié à cette sombre histoire ? Tant de questions. Qui n’avaient peut-être aucun rapport.
« Possible. Faudra qu’on passe par le siège de la compagnie pour se renseigner un peu plus. »
Vague ou non, ça restait néanmoins une piste. Là-dessus, Jax lui demanda si elle voyait quelque chose d’étrange sur les photos parce que lui n’avait rien vu. Et Robin avait l’impression qu’il la mettait au défi de trouver la preuve que ce n’était pas un vrai suicide. Alors que la police de Juneau devait déjà avoir cette information ainsi que le lien avec leur propre enquête, sans quoi ils ne seraient pas là. Décidant de jouer le jeu, elle reprit la loupe ainsi que l’inspection des photographies de la scène du crime. Dans un coin montrant en partie la pièce à côté de salle de bains, elle croyait distinguer une figurine renversée par terre. Celle d’un loup, vraisemblablement. Tendant photo et loupe à son coéquipier, elle dit ensuite :
« Tout ce que je vois, c’est ça. La figurine de loup par terre. N’importe où ailleurs, ça m’aurait fait ni chaud ni froid mais on est en Alaska et y a de grandes chances pour que cette figurine représente Amarok. L’esprit du loup. Si on en croit la légende, il s’en prendrait aux chasseurs solitaires. »
Et ça, est-ce que ça signifiait que la victime chassait ? Et que quelqu’un quelque part estimait donc qu’en lui ôtant la vie, elle était dans son bon droit ?
« Malheureusement, mes connaissances en ce qui concerne les légendes inuites ne vont pas beaucoup plus loin alors si on imagine qu’il s’agit là aussi d’une piste, faudra qu’on se renseigne un peu mieux. »
Quelque chose lui disait que c’en était une parce que ce n’était peut-être pas du vaudou, non, mais c’était quelque chose de similaire.
« Mais arrêtez de me faire languir, si la police n’avait pas fait le lien avec notre affaire, on ne serait pas là. Alors c’est quoi ? On a trouvé des traces d’autres drogues dans son estomac ? »
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Le tueur fantôme - Page 7 TyD8SLCm_oLe tueur fantôme - Page 7 MS15X2T


four years in a row Le tueur fantôme - Page 7 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Le tueur fantôme - Page 7 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Le tueur fantôme - Page 7 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 21:43

Est-ce qu’on va vraiment nous apporter des réponses ? Je me le demande. J’y crois moyen. Bon en vrai c’est comme toujours. Si les gens ont rien à se reprocher alors y’a aucune raison qu’ils nous cachent des choses. Mais on sait aussi qu’on est censé demander des mandats ou ce genre de choses pour que ça constitue une réelle preuve. Soit. On peut toujours y aller sans, on voit ce qu’on nous dit et on avise. Dépendants des infos qu’on demande, on risque de nous envoyer bouler. A voir si la personne qu’on a en face de nous connaît les lois. Si elle est sympa ou non. On peut très bien tomber sur un gros con qui sera bouche cousue. On a déjà repéré quelque chose sur les photos, est-ce qu’on continuerait pas pour un second indice ? Une seconde piste. On regarde chacun de notre côté. Et on passe tout en revue et tu tombes sur un loup. Pas n’importe lequel apparemment. Je vois que tu as fait tes devoirs avant de venir ici. Ou alors t’as un sacré paquet de connaissance. Personne ne connaît Amarok, ça relève pas de la culture générale ça. Et le chasseur devient la proie. Crédible. Et donc … on pense qu’une bonne personne s’en est prise à notre victime qui elle n’en était pas une ? Une vengeance ? Etait-il vraiment solitaire ? Ici, peut-être qu’il l’était. Ce « loup » s’en est pris au moment le plus opportun. La manière dont il a fait ça porte tout de même à croire qu’il devait être connu de notre victime. Comme toi, je ne suis pas un expert de la culture inuite. On pourra faire appel à un « professionnel ». Ou au moins se renseigner sur internet. On y trouve des trucs pas déconnants. Dans lesquelles on peut avoir relativement confiance. Pareillement. Ca peut en effet vouloir signifier quelque chose de très particulier et si c’est le cas, notre meurtrier est quelqu’un de très porté culture et tradition. Ou alors c’est pour brouiller les pistes mais j’y crois pas. Ce que je trouve toujours très con car il nous sera plus facile de le retrouver. Pas que ce sera facile. Mais plus facile oui. Comment tout ça est connecté à nous ? Et bien déjà l’identité de la victime. C’est ça qui nous a alerté. Le suicide aussi. Pas si suicide que ça. Une concentration de médoc vraiment très forte. Ca encore, c’est pas le premier qui veut être sûr de son coup malheureusement. Mais sinon oui. Un peu plus étrange, ce qui semble être des traces d’antigel. En petite quantité. Dans son estomac. Et … tenez-vous bien, de la graisse de morse. J’invente pas. Parait que c’était utilisé dans le temps pour le chauffage, l’éclairage mais de nos jours, aucune utilité. J’ai demandé si on était bien sûr de ce qu’on avançait et oui. Très bien. Quelles conclusions tirer de tout ça ? Ca fait peut-être partie là aussi d’un folklore local, j’en sais pas plus. On ne m’a rien dit de plus. Là encore, il a pas du prendre ça de lui-même. Ou alors il est vraiment timbré. Ca fait pas mal d’éléments. Au moins on ne se contente pas d’une seule chose, une seule piste. Ca risque juste de prendre un peu de temps s’il y a des impasses. Des fausses pistes.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Le tueur fantôme - Page 7 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Le tueur fantôme - Page 7 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Le tueur fantôme - Page 7 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 1:41

le tueur fantôme.

What do you want from me? Why don't you run from me? What are you wondering? What do you know? Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go?
Aujourd’hui, tout le monde connaissait les lois. Tout le monde avait regardé une série policière au moins une fois dans sa vie. C’était certainement ce qu’il y avait le plus. Et ça faisait même sûrement partie de celles qui duraient le plus longtemps. Les Experts existait toujours, non ? Peut-être plus avec la même équipe qu’au début, mais quand même. Du coup, tout le monde savait que la police ne pouvait pas entrer chez vous et commencer à fouiller partout sans les permissions requises, tout le monde savait qu’il valait mieux ne parler qu’en présence de son avocat et ainsi de suite. Mais ça, c’était quand on avait quelque chose à se reprocher, non ? Quelqu’un qui savait qu’il n’avait rien fait et qui en plus pouvait le prouver n’avait rien à gagner à ne pas coopérer. Si seulement il n’y avait pas le risque de se faire condamner alors qu’on n’a rien fait, tout simplement parce que tout est contre nous… Heureusement, les erreurs judiciaires arrivaient de moins en moins. Enfin… Heureusement ou pas, d’ailleurs, parce qu’aujourd’hui, même les crimes reconnus n’étaient quasiment plus punis alors autant dire que ça n’empêchait pas les criminels de récidiver une fois sortis de là. Si tant est qu’ils soient seulement emprisonnés parce que n’oublions que les prisons sont surpeuplées de nos jours. A la remarque de Jax, Robin se contenta donc d’hausser les épaules.
« Ça, c’est toujours le cas quoi qu’on fasse de toute manière. »
Bref, Amarok, donc. Si la jeune maman connaissait Amarok, c’était surtout parce qu’elle avait déjà vu des représentations de lui au cours de ses études. L’histoire de l’Art pouvait également concerner l’art inuit bien que cette appellation soit sujette à controverse. Habitant la Nouvelle Zélande, elle en avait beaucoup appris sur l’art maori bien sûr mais sur celui d’autres tribus également. Leur façon de s’exprimer artistiquement était aussi différente qu’intéressante. Soit, qui était le chasseur, qui était la proie, voilà qui dépendait souvent du point de vue et Robin en était un jour arrivée à la conclusion qu’on était toujours la proie de quelqu’un. En tout cas, en ce qui concernait leur victime, son bourreau s’était amusé à lui faire ingurgiter de l’antigel. Ainsi que de la graisse de morse. A moins bien sûr qu’il ne s’agisse là d’un rituel bien spécifique.
« Hm, à la façon dont vous dites ça, j’en déduis que ça fait pas vraiment partie des coutumes locales. »
Ce qui aurait pu. Avaler une bonne dose d’antigel et de graisse de morse avant de mettre à ses fins à ses jours pour adoucir son passage dans l’autre monde, peut-être ? Ou peut-être pas.
« Bien, je propose qu’on commence par ça. Trouver quelqu’un qui serait capable de nous donner certaines informations concernant Amarok et les us et coutumes du coin. Qu’en dites-vous ? »
En commençant par-là, on ne leur fermerait pas la porte au nez trop vite, au moins.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Le tueur fantôme - Page 7 TyD8SLCm_oLe tueur fantôme - Page 7 MS15X2T


four years in a row Le tueur fantôme - Page 7 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Le tueur fantôme - Page 7 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Le tueur fantôme - Page 7 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 22:27

J’ai du relire le rapport pour être sûr de ce que je venais de lire oui. Il arrive parfois qu’on retrouve des traces de trucs un peu étranges dans l’estomac de certaines victimes. De l’huile de moteur, de l’essence. Ce qui peut causer la mort sans aucun doute. Une poignée de clous. Parait même qu’il y en a qui en mangent pour se donner un spectacle. A avaler c’est dangereux mais alors à ressortir … Bref. Donc oui graisse de morse. L’antigel, on pourrait comprendre. On a fait ça pour tuer quelqu’un. La graisse … Alors oui fut une époque, c’était utilisé. De nos jours, on a plus besoin de ça. Et tant mieux car ça fait un peu moins de braconnage. Non en effet. Mais ça doit forcément avoir une signification. Car à moins que notre homme ait bu cela par inadvertance. On a du le forcer ou lui faire ingérer après coup. On va donc pouvoir partir de ce point. Ca et les bus. A ma connaissance, il n’y a pas d’agent de police qui soit complètement féru des us et coutumes d’ici. Il faut aller ailleurs. J’ai déjà mon idée sur la question et disons que ça m’enchante pas plus que cela. Oui. J’ai déjà fait quelques maigres recherches sur la question et je sais qu’il y a une boutique un peu spéciale pas très loin d’ici. Je ne sais pas qui la tient exactement donc je ne sais pas non plus comment on la joue. En mode flic, en mode pas flic. Méchant flic ou bon flic. Moi avec mes grands sabots, on me va voir arriver et on peut assez aisément comprendre que je ne suis pas réceptif à tout ça. Alors que toi, c’est évidemment différent. Il y en a probablement d’autres dans des coins plus reculés. Ou la bibliothèque. A moins que les meilleurs bouquins de ce genre de choses n’y soient pas présent. Piste numéro une alors ? Petite boutique de farce et attrape comme je pourrais les appeler. Allez banco. Je vous laisse passer devant au cas où vous auriez une première impression … non entachée de ma présence. Les mauvaises ondes, tout ça. Je sais que normalement, c’est l’homme qui entre en premier au cas où il y a du danger. Là, ça devrait aller. Je t’ouvre malgré tout la porte. Allons donc voir ce que veut dire cette graisse de phoque.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Le tueur fantôme - Page 7 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le tueur fantôme (#)   Le tueur fantôme - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur fantôme
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: how to work-
Sauter vers: