AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 matin difficile (thea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
matin difficile (thea) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: matin difficile (thea) (#)   matin difficile (thea) EmptyMar 29 Mar - 21:53



matin difficile (thea) JKHT9HW
matin difficile
crédit/ tumblr ✶ thea

Je n'ai que des bribes de souvenirs de la soirée d'hier, mais vu comment ça tambourine dans ma tête, ça devait être épique. Je ne bois pas souvent – je sais que ça ne me rend pas justice, mais quand je le fais, je le fais vraiment. Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'avais besoin de ça pour me vider la tête. Pour ne plus penser à rien, pour ne plus penser à elle. Mais à force, je devrais savoir que les lendemains sont souvent pires. Depuis plus d'une demi-heure maintenant, je me tourne dans mon lit, dans un sens puis dans l'autre, dans l'espoir que ce mal de crâne finisse par me quitter, par miracle. Mais que nenni, ça ne fonctionne pas. Alors je me lève et enfile un short de sport et un sweat avant de me rendre dans le salon. C'est assez calme dans l'appartement, peut-être que je n'ai pas été la seule à sortir hier. Sur le canapé, Thea, la dernière arrivée à la colocation, est assise. « Salut. » Dis-je, timidement, sans être certaine que ma voix soit prête à coopérer. Par chance, si. Sans un mot de plus, je longe la pièce jusqu'à la cuisine – ouverte sur l'endroit où elle se trouve. Pendant plusieurs minutes, j'ouvre différents tiroirs et placards dans l'espoir de trouver quelque chose. Malheureusement, je crois qu'on s'est ligué contre moi. « À tout hasard, tu n'aurais pas vu une pochette blanche ? Elle est ici habituellement. » Du doigt, j'indique l'un des premiers rangements de la cuisine. Dans cette pochette, il y a des médicaments. Il s'agit de ma pharmacie de secours. « Je suis sûre que c'est Levi qui l'a caché. » Ça ne peut être que lui. Et puis, c'est beaucoup plus simple de lui mettre la faute dessus, plutôt que de me souvenir si je l'ai déplacé, pour une raison ou pour une autre. « Il veut ma mort ce gosse. » Je grogne un peu, avant de me décider à prendre un verre de jus d'orange. D'ailleurs, je pourrais directement aller voir cela avec lui. Ce serait le brun, il ne se gênerait pas pour venir dans ma chambre, qu'il fasse jour ou nuit et que je sois occupée ou non. Si cette trousse de secours n'est pas là, je vais devoir aller jusqu'à la salle de bain – en espérant qu'elle soit libre, car je ne pourrais vraiment pas passer plus de temps avec un mal de tête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: matin difficile (thea) (#)   matin difficile (thea) EmptyJeu 21 Avr - 22:50

La soirée de la veille ne s'était pas vraiment passée comme prévue. Thea s'était mis en tête d'en profiter pour rattraper les séries Netflix qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder depuis son retour en ville mais ça avait été sans compter sur Riley qui, sous forte influence d'alcool, l'avait appelé à la rescousse. La jeune femme avait dû faire face à son passé et ses vieux démons lorsqu'elle avait été la récupérer mais elle n'était pas le genre de personne à laisser les autres se débrouiller et dès qu'elle pouvait venir en aide, elle le faisait et ce, sans réfléchir. C'était normal, selon elle.

Affalée sur le canapé, elle vient tout juste de terminer sa tasse de café lorsque la tête de Riley fait son apparition et elle semble tout sauf en forme. Pas étonnant vu l'état dans lequel elle était hier soir, cependant. Thea la salue d'un petit coup de main et d'un sourire alors qu'elle se lève finalement de canapé lorsqu'elle la voit chercher quelque chose qu'elle ne trouve pas. « Alors, pas du tout mais je peux t'aider à chercher, si tu veux. » Elle s'affaire à fouiller les autres placards de la cuisine avant de passer par le salon, checkant tous les endroits où pourrait se trouver cette fameuse pochette blanche mais elle reste introuvable. Thea grimace lorsqu'elle mentionne Levi et ses yeux se posent automatiquement sur la porte de sa chambre, à quelques mètres de là où elle se trouve. C'était donc ce genre de blague qu'il faisait ? Ca pouvait être drôle à condition de ne pas être la victime, encore plus avec un mal de tête affreux. Voyant bien la douleur présente sur le visage de sa colocataire, Thea trottine jusqu'à sa chambre et après avoir fouillé dans son sac à main, elle revient et tend une plaquette à Riley. « J'en ai toujours dans mon sac au cas où. Si ça peut te soulager le temps que tu retrouves les tiennes. » Elle lui sourit et se dirige vers la cuisine à son tour pour se servir un verre d'eau. « Bois beaucoup d'eau, ça aide pas mal. » Elle ne se souvenait plus combien de litres elle buvait par jour lorsqu'elle était dans sa période d'addiction mais ça fonctionnait alors même si ce n'était pas la meilleure boisson du monde gustativement parlant, le résultat en valait bien la peine.

@Riley Carvalho Je pose ça comme ça, je mettrai en page plus tard ! matin difficile (thea) 843031823 Désolé pour l'attente matin difficile (thea) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
matin difficile (thea) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: matin difficile (thea) (#)   matin difficile (thea) EmptyDim 1 Mai - 19:56



matin difficile (thea) JKHT9HW
matin difficile
crédit/ tumblr ✶ thea

Ce mal de tête me fait rapidement regretter ce qui s'est passé la veille. Ce n'est pas dans mes habitudes de boire, mais quand je le fais, j'ai tendance à bien le faire. Pourquoi est-ce que j'en suis arrivée là ? Parce que Freya est de retour dans ma vie – et pas forcément de la meilleure des manières. J'avais juste envie d'oublier tout cela, d'oublier l'image que j'avais d'elle avec Elio, d'oublier les souvenirs de notre nuit ensemble. Pour le coup, cela a fonctionné.. au moins quelques heures. Mais quand je vois l'après que je suis en train de vivre, je me demande si cela en valait vraiment le coup. Debout, je gagne les pièces communes et commence à rechercher la pochette qui me sert de pharmacie. Après plusieurs minutes, je ne la trouve pas et commence déjà à voir noir : c'est forcément Levi qui essaye encore de se jouer de moi. Bien sûr, il y a d'autres justifications, sûrement plus simples que celle-ci, mais il me faut un coupable pour tout cela et avec lui, c'est vite trouvé. Je ne sais pas si ma colocataire a de la peine pour moi, mais elle me propose son aide et commence à chercher avec moi. Toujours sans réussite, Thea quitte la pièce et revient quelques minutes plus tard avec une plaquette de comprimés. À défaut d’avoir les miens, je peux me servir des siens. Je me saisie de l’objet et en détache un médicament. À sa précieuse aide se rajoute un conseil sur ce que je devrais faire aujourd’hui : boire de l’eau. Elle n’a pas de soucis à se faire là-dessus, il n’y aura rien d’autre que ça que mon œsophage acceptera. « Merci ! Je te revaudrais ça. » Dis-je, un fin sourire sur les lèvres. « Ça et hier aussi.. Merci d’être venue me chercher. Je ne sais pas comment je serais rentrée sinon. » Mon sourire est rapidement remplacé par une grimace. Tegan n’étant pas là, je ne sais pas qui d’autre j’aurais pu appeler. « Je ne suis pas toujours comme ça. » J’avale le comprimé et vide ensuite un verre d’eau pour l’aider à faire passer. « On ne se connaît pas depuis très longtemps, alors je ne voudrais pas que tu aies une mauvaise image de moi. » Ici, je suis celle qui pousse tout le monde à mettre un peu d’ordre dans l’appartement, alors si en plus de ça, elle me voit comme la famille qu’il faut ramasser à la petite cuillère chaque week-end, elle va très vite me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: matin difficile (thea) (#)   matin difficile (thea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matin difficile (thea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: