AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:07

Alors que j’essaie d’avoir une conversation normale et civilisée avec Abby, je ne remarque pas tout de suite que mon ‘mari’ s’est éclipsé on ne sait où. De toute façon, on n’est pas censés être collés l’un à l’autre, que je sache ? Je reste donc en place, bien contente d’avoir cette amie - dans la vraie vie - avec qui je suis censée, visiblement, également devenir amie - dans le jeu. Mais c’est sans compter les cris qui s’élèvent de l’autre côté de la maison, et Silas qui repasse près de moi en courant et criant comme un dégénéré. Je ne sais pas quelle mouche l’a piqué, mais on me somme dans l’oreillette de lui courir après - en plus d’être mariée à un mec, je dois aussi jouer le rôle de baby-sitter ; de mieux en mieux ! « Arrête toi ! Mais arrête toi j’ai dit ! » Est-ce qu’il s’arrête ? Évidemment que non ! Sauf devant une machine à bulles, qu’il allume aussitôt pour admirer les centaines de petites boules colorées qui en sortent. Et ce n’est pas le seul, d’autres personnes viennent également se joindre à l’activité ‘admiration de bulles’. On se croirait dans Nemo. D’ailleurs, pour rester dans le thème, j’en attrape une entre mes mains, avant de me retourner vers les autres avec un air joueur sur le visage. « A moi ! » Mais je me suis un peu trop emportée, comme on me le stipule dans l’oreillette. Timide et réservée, qu’on me dit. Alors, avec un air un peu déçu, je m’éloigne, les épaules baissées, autant par la déception que par la pseudo ‘timidité’ dont je dois faire preuve. Et avant de m’éclipser dans la cuisine, je déclare à l’assemblée : « je vais faire des sandwichs ! Est-ce que quelqu’un en veut ? »

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ExQtAlpF_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0XLxBst3_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0ertIlMQ_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 VrJ4zlqO_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 FOTzGACy_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Uhh3ycEq_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 XVTxE12n_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 BqC5BQUr_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 TFfjYGYD_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ATk7dC3W_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:03

Clairement, si Noah devait donner une note à ce scénario grotesque, elle ne serait pas bonne du tout. Il avait lui aussi sursauté car l'autre taré avait hurlé sur ce pauvre Tian. Mais qui faisait ça dans la vraie vie sans se recevoir une beigne ? Personne... à croire que ces Maîtres du Jeu ne comprenaient pas grand chose à la vie réelle ! Bref, cette histoire mit un terme à la danse endiablée à laquelle Noah s'adonnait, en compagnie de Nyssa. Son personne avait-il une idée derrière la tête ? Et bien non ! Le côté séducteur n'avait pas encore été activé ! Tant mieux, parce qu'objectivement, draguer il savait faire mais faire semblant, voilà une autre histoire ! Tandis que quelqu'un allumait une machine à bulle, Noah resta dubitatif. Il ne voulait clairement pas gâcher l'ambiance mais ils allaient devoir bien faire attention à ne pas glisser par la suite... Rien de pire pour se péter une jambe ! Alors que Tegan se proposa pour faire des sandwichs, Noah leva la main et se proposa pour la suivre en cuisine. Il avait envie de l'aider mais on lui rappela que son personnage était du genre flemmard. Alors pas question de lever le petit doigt. Dans la cuisine d'Abby qui serait donc la sienne à compter d'aujourd'hui, il s'assit sur le plan de travail et commença à parler du quartier, enthousiaste :

- C'est vraiment très sympathique dans le coin ! Il y a de beaux lotissements, des jardins fournis et verdoyants ! Et puis, à priori tout le monde a l'air sympa, à part peut-être ton mari. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il est toujours comme ça ? Ne le prends pas mal, d'accord, je me renseigne juste sur ton couple.

Il répétait verbatim, ce que l'on lui murmurait à l'oreillette... Bon, s'il comprenait bien, son personnage trouvait Tegan intrigante. Vous la sentez la crise de jalousie avec Silas ? Enfin, en tout cas, il essayait de ne pas laisser transparaitre son malaise. Montrer des signes de faiblesse le premier jour, ça n'était jamais une bonne idée, quel que soit le domaine !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ExQtAlpF_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EGlKFszr_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0XLxBst3_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 LiGsuOX3_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 2L1Y4Q0G_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Q0G5fmFX_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 JHMaRDxO_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 7RFN5dTK_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 XVTxE12n_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ATk7dC3W_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:17

- Ahahah ! Mais regarde comme on s'amuse ! Ca c'est une super fête !

Silas n'écoutait rien, ni personne. Il était en roue libre. Son personnage avait un trait émotionnel "Très joueur", ce qui voulait dire qu'il était tellement excité par tout ce qu'il se passait, qu'il en perdait la notion de toute raison. Bon, soyons francs, le jeu en valait la chandelle, ils s'amusaient bien, quand même ! Laissant sa femme aller dans la cuisine avec Noah, sans soupçonner la moindre chose, il continua à jouer avec les bulles, en sautillant partout. A un moment, il en prit une et la posa sur le nez de Tian, en rigolant comme un tordu. Il fit de même avec Nyssa. Puis il s'approcha d'Abby et lui réserva le même sort, en riant aux éclats. Affairé ensuite à éclater le plus de bulles possibles, il augmenta l'intensité de la machine, transformant les lieux en véritable patinoire. Courant dans le salon, il glissa de part et d'autres pour tout éclater, manquant plusieurs fois renverser des meubles. A un moment, déséquilibré, il percuta Abby et la fit tomber sur le canapé, se retrouvant sur elle. Son sourire disparut légèrement car il eut la crainte de lui avoir faire mal. Mais heureusement les coussins avaient amorti le choc. Il se redressa, tendit la main à Abby et l'aida à se redressa. Il y eut un bruit d'étincelles et la machine grilla ! Silas s'en approcha, attristé. Comme l'attraction principale était hors service, il répéta ce qu'on lui ordonna :

- Je vais nettoyer un peu tout ça et la réparer ! Je sais comment faire ! Vous allez voir !

Il commença par passer un coup de serpillière rapide pour retirer le savon, puis il s'approcha de la machine pour entreprendre de la réparer. Sauf qu'à un moment, il dut mettre le tournevis au mauvais endroit. Nouvelle étincelle, bruit de choc électrique, il reçut en pleine poire une voyage de fumée et de poudre noire. Son personnage venait de s'électrocuter ! Tournevis en main, il regarda autour de lui et soupira. Mauvaise idée...

- Abby... je peux utiliser ta douche ?

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:46


L’interpellation de Tian détourne l’attention de Liam de sa conversation avec Thea. Et en posant les yeux sur Noah juste à côté, le jeune homme a vraiment l’impression de se sentir comme au travail… Mais dans une ambiance tout à fait différente. Garder son sérieux auprès des personnes qu’il côtoie, c’est une affaire. « Pièce ou tableau ? Tu vas nous jouer quelque chose ? » demande-t-il en entendant quelque chose dans son oreillette, se retenant de taquiner son ami. Mais il sursaute en entendant Silas pousser un hurlement joyeux. Ils se sont rencontrés récemment, mais son personnage semble être encore plus expansif que lui-même. Tian sur-réagit, ce qui est beaucoup trop drôle. Nyssa, elle, proteste un peu avant de proposer une partie d’échecs. La fête semble être pleine d’imprévus - et le show n’a pas l’air d’avoir beaucoup de sens, mais c’est une autre histoire. Ça reste plutôt drôle au fond. Des bulles éclatent de partout et Liam ne peut s’empêcher de rire. Comme c’est censé coller à son caractère, il sautille un peu pour attraper des bulles, puis manque de se casser la figure en glissant du savon, se rattrapant de justesse à Tian. Heureusement, Silas vient nettoyer un peu et, pendant ce temps, le pâtissier reçoit l’ordre de rejoindre Nyssa dans son activité plus calme. « Je viens ! » Il rejoint la jeune femme qui s’est installée face à la table d’échecs. Le seul problème, c’est qu’il n’y a jamais joué - les trucs intellectuels, sans plus pour lui. Alors il espère continuer à recevoir des instructions dans l’oreillette, sinon la partie risque de bien vite se terminer. « Tu commences ? » La partie doit être débutée par la jeune femme, ce qui ne le dérange absolument pas étant donné qu'il ne sait pas quoi faire de toute façon.

_________________

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Q0G5fmFX_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 CbVb8Hq4_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 IAnTsj17_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 C4YheS1K_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 MlISpKWn_o

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 7:36


Dans son rôle d’hôtesse de maison, Abby fait de son mieux. C’est pourtant quelque chose dont elle n’a pas l’habitude, en-dehors des fêtes étudiantes organisées à la maison quand ses parents ne sont pas là. Servant du café, elle retient un sourire en constatant que Tegan ne semble pas du tout apprécier le sien sans lait ni sucre. Lui adressant un compliment au sujet de sa tenue, elle se voit en renvoyer un à propos de l’organisation de la petite fête. Mais cette fois, elle ne peut retenir un éclat de rire tellement c’est drôle. Puis elle tente de revenir dans son rôle. « Va pour le festival de fleurs, j’adorerais ça ! » Dire qu’elle n’est pas très branchée fleurs à la base… Il faut ce qu’il faut. Elle préfère largement parler sport, même si dans la vraie vie son seul dada est le surf. « Je suis une joggeuse ! Je cours presque tous les jours… Et toi, tu fais du sport ? » La brune connaît plus ou moins la réponse, mais encore une fois il faut rester dans son rôle. C’est à ce moment-là que Silas fait une farce et Tegan s’occupe de gérer les petites conséquences - beaucoup de bulles, qu’Abby attrape aussi en riant. « Je veux bien un sandwich, s’il te plaît » répète-t-elle après avoir entendu ça dans l’oreillette. Étrange de se faire servir alors qu’elle est chez elle, mais ce n’est pas la Hallenstein qui va se plaindre. Noah rejoint Tegan en cuisine et, cette fois, c’est Silas qui s’approche d’elle en réparant les dégâts autour de lui, serpillière à la main. « Euh… Ça va ? Laisse, je peux m’en occuper. » Pour elle qui n’est pas habituée à faire le ménage, ce n’est pas une envie folle, mais elle n’a pas vraiment le choix. « Oui, viens je vais te montrer la douche. » Et elle le conduit vers la salle d’eau.  

_________________
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ZZ4LddcQ_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 1OQi4kqh_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 7CHXbVK5_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 HUSv7m2w_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:51

Cette soirée d’accueil n’a plus ni queue ni tête, et je me demande sincèrement comment les caméras parviennent encore à suivre tout ce qui se passe. Mais c’est peut-être ce qu’ils veulent, justement, que ce soit le bordel. Finalement, c’est plutôt raccord avec ce qu’on peut voir dans les ‘soirées’ simsesques. Le seul semblant de normalité que j’ai, c’est dans ma conversation avec Abby. Pas quand je parle de fleurs - même si mon personnage semble ravie à l’idée d’y aller avec elle -, mais bien de sport. Là, c’est presque une conversation qu’on aurait pu avoir, ou qu’on a sûrement eue, dans la vraie vie. Presque, seulement, parce que je ne suis pas sûre d’avoir déjà vu Abby courir pour le plaisir. « Oh, juste un peu, pour garder la forme. Rien de bien intéressant. » J’aurais adoré pouvoir développer, mais le ‘devoir’ m’appelle. Et par devoir, j’entends Silas qui fait des conneries. Mais il ne faudrait pas que je m’amuse trop, apparemment, parce que dès que je commence à vouloir un peu improviser, on m’envoie dans la cuisine - je le prends comme une punition, et c’est scandaleux ! Heureusement, il y en a un - le guitariste - qui me suit et commence à me faire la conversation. Au début, je me dis que c’est sympa de sa part, et rapidement, il commence à me parler de mon ‘mari’, avec un petit air de jalousie dans la voix. Vraiment, là ? On va me mettre dans un drama entre deux mecs ? « Il est toujours un peu zinzin, oui. Il est drôle et attachant, mais c’est vrai que ça peut être compliqué à voir du premier coup. » Non, sans blague... Je n’ai pas la moindre idée de ce que mon personnage et le sien font ensemble, à croire qu’ils ont voulu pousser l’histoire des ‘contraires qui s’attirent’ à son paroxysme. « De toute façon, c’est moi le cerveau de la maison. » Ça, c’est un petit ajout de ma part. Et a priori, ça n’a pas l’air de trop les déranger dans l’oreillette, puisqu’ils ne bronchent pas. Les sandwiches terminés, je les regroupe dans une assiette pour revenir à la pièce principale, où les choses se sont un peu calmées. Plutôt que de passer entre les invités - comme la logique l’aurait voulu - je dépose simplement le plat sur la table. « Vous avez vu Abby ? Je voulais lui dire que les sandwichs étaient prêts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:53

Dans toute l’agitation du moment, Nyssa est un peu perdue, et commence sérieusement à se demander ce qu’elle fait là. Entre les discussions sur les meurtriers, puis celles sur les œuvres d’art, tout ça n’a ni queue ni tête. Et quand la machine à bulles fait son apparition, elle commence un peu à perdre espoir. Mais elle garde le sourire ! Comme on le lui souffle à l’oreillette, c’est à peu près la seule chose qu’on lui demandera pour aujourd’hui, même si ça lui tape sur le système. Elle est presque soulagée de pouvoir finalement s’isoler auprès du plateau d’échecs. Quitte à être une plante verte, autant avoir l’air d’une plante verte intelligente. Alors qu’elle pensait que sa proposition était passée inaperçue, Liam se porte volontaire pour l’accompagner. Avec un sourire, elle l’accueille autour de la table, et s’installe devant les pions blancs. Ça tombe bien, ce sont aux blancs de commencer. Avec un petit hochement de la tête, elle déplace son premier pion, conformément aux instructions reçues. Elle affiche un petit air concentré, bien loin du sourire de tout à l’heure - mais c’est normal quand on joue aux échecs, non ? « Alors comme ça, tu es peintre ? Tu as déjà été exposé ? Quelque part où j’aurais déjà pu avoir vu ton travail ? » Elle cherche à faire la conversation, tout en suivant les instructions quant à leur partie d’échecs. L’avantage, c’est qu’ils sont assez libres dans leur discussion, tant qu’ils décident de rester dans la cordialité l’un avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ExQtAlpF_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0XLxBst3_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0ertIlMQ_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 VrJ4zlqO_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 FOTzGACy_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Uhh3ycEq_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 XVTxE12n_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 BqC5BQUr_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 TFfjYGYD_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ATk7dC3W_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:03

Noah afficha un air un peu blasé, parce que c'était ce qu'on lui demandait dans l'oreillette. Tegan avait décrit son mari et elle le faisait avec beaucoup de justesse. Bon, au moins, on ne lui demanda pas s'insister. Simplement de piquer un des sandwichs et de revenir avec les autres. Lui aussi, il trouvait que c'était le bordel complet sur ce plateau de tournage... Le scénario n'avait aucun sens, tout le monde agissait de façon étrange, à l'opposé même de ce que des gens civilisés feraient. Et alors si les gens regardaient ça de façon directe, ça serait une pagaille monstre. Il y avait fort à parier que l'équipe de montage organiserait les séquences pour qu'elles soient plus digestes. Il valait mieux, sinon ça risquait de faire un bide monumental ! Bon, cela dit, Noah n'aurait pas trouvé ça plus mal parce qu'il croyait assez peu en ce projet farfelu. Il préférait signer pour un scénario construit, un film voire un feuilleton ou une série, plutôt que pour de l'improvisation pure et simple. Si encore il avait été au théâtre, il aurait pu meubler en ayant de grandes lignes et un cap. Là, rien de tout ça ! Ils y allaient tous au feeling. Le seul qui semblait s'éclater vraiment, c'était ce type un peu taré qui avait collé la trouille de sa vie à Tian... et qui avait disparu, avec Abby. Tiens ! Voilà un détail intrigant ! Mais il n'avait pas pour ordre de se soucier de tout ça. Il se dirigea plutôt vers la machine à karaoké et prit le micro pour commencer à chanter, d'abord sur un air de jazz... sauf que les paroles n'étaient pas en langue compréhensible ! Il devait répéter phonétiquement des syllabes dont il ne saisissait par le sens, ignorant qu'il s'agissait de la langue sims... Il interpela alors Tian et lui proposa :

- Hé, viens chanter avec moi ! Faisons un duo !

Alors qu'un air très jazz continuait, il eut un regard pour Thea à qui il adresa un clin d'oeil et un sourire enjôleur. Oh bon sang... si Jude regardait, elle allait le tuer... ou se foutre de sa tronche pendant des décennies... à choisir, il préférait largement l'engueulade ! Au moins son égo serait sauf !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ExQtAlpF_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EGlKFszr_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0XLxBst3_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 LiGsuOX3_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 2L1Y4Q0G_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Q0G5fmFX_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 JHMaRDxO_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 7RFN5dTK_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 XVTxE12n_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ATk7dC3W_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:31

Silas suivit Abby jusqu'à la salle de bains pour qu'elle lui montre où il pouvait prendre une douche. Il aurait quand même aimé être prévenu que son personnage allait s'électrocuter ! La salle de bains était spacieuse et comportait une terrasse avec un jacuzzi. Cela le fit sourire. Combien de fois avait-il provoqué une séance de crac-crac dans le jeu entre ses sims ? C'était un endroit qui l'amusait beaucoup ! Il sentait que les Maîtres du Jeu mijotaient un petit truc sur le sujet ! Gardant l'intimité de la pièce, Silas retira ses vêtements et entra dans la douche, pour rincer la couche de suie qu'il avait pris en pleine figure. Le temps qu'il se lava, on retira ses vêtements sales pour lui en mettre des propres, le tout sans que la caméra ne filme. Bon, ce n'était pas que ça le gênait d'apparaitre dans le plus simple appareil devant les autres mais bon, il espérait que ça allait être flouté ! Comme dans le jeu ! Il sifflota sous la douche et en sortit en s'entourant d'une serviette. Croisant un miroir, il se mit à faire des grimaces, comme un gosse. Cela dura bien cinq minutes. Ca allait leur en fournir, du contenu pour faire rire ! Il avait déformé son visage dans tous les sens ! Et puis tandis qu'il finissait d'interagir avec le miroir, il respira méthodiquement quelques flacons. L'un d'eux le rendit enjôleur. Et c'est donc un Silas avec un sourire en coin et un regard de braise qui s'empara de son téléphone pour envoyer un SMS à Tegan : "Rejoins-moi dans la salle de bain, il y a un jacuzzi !". Il laissa tomber la serviette à ses pied et entra totalement nu dans le plan d'eau, où les bulles commencèrent. Alors là, c'était hilarant au possible. Il ne savait pas du tout comment il allait faire pour se retenir de rire ! Il se demandait aussi si Tegan allait le rejoindre... Ou si les Maîtres du Jeu lui réservaient une surprise ? Peut-être que ça serait Liam ? Il chassa cette pensée de son esprit. Le jeune homme était certes beau mais clairement pas du même bord ! Ou alors ce brun qu'il avait terrorisé ? Il imaginait le spectacle et manqua pouffer... Et si c'était le guitariste ? Il était plutôt mignon, mais s'il donnait l'impression d'avoir un sacré balai dans le fondement ! Si ça se trouve, personne ne viendrait et il resterait là, assis comme un con... Qui savait vraiment, à part les geeks qui les commandaient via leurs oreillettes ?

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:58


Devant le plateau d’échecs, Liam se concentre. Au moins, Nyssa l’a bien accueilli, visiblement soulagée de s’isoler un peu - en même temps, entre la danse et les chants, les bulles qui provoquent l’enthousiasme en même temps que de potentiels accidents, et aussi l’agitation liée à une électrocution, il peut la comprendre. Le seul souci, c’est justement de savoir jouer aux échecs. Heureusement, une fois que Nyssa déplace son premier pion, lui-même reçoit des instructions dans l’oreillette. Il bouge à son tour un pion conformément à ce qu’on lui dit, sourire aux lèvres quand il relève les yeux vers la jeune femme. Comme ils se connaissent déjà, c’est facile de parler. Pourtant, aujourd’hui c’est comme s’ils faisaient connaissance pour deux personnes assez différentes au final. « Je suis encore un débutant, mais j’ai un tableau exposé à la galerie la plus proche ! En ce moment, je suis en train de peindre l’île des herbes mortes, avec le phare des découvertes… Tu savais que c’était l’endroit où il y a la plus grosse population d’animaux errants de la ville ? Et puis il vaut mieux ne pas s’attarder après le coucher du soleil, des rumeurs parlent d’étranges visiteurs… » Le jeune homme ne sait pas quoi penser de ce que lui-même dit, mais il se souvient que Brindleton Bay est réputée pour l’obsession absolue de ses habitants pour tout ce qui concerne les chiens et les chats - et à lui, ça lui convient parfaitement. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais déjà, je n’ai pas bien compris ? » À part être pompier dans la vraie vie, a-t-il envie de dire. Pendant leur partie qui avance petit à petit, l’agitation continue autour d’eux. Il y a aussi des en-cas proposés. « Est-ce que tu veux un sandwich ? »

_________________

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Q0G5fmFX_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 CbVb8Hq4_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 IAnTsj17_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 C4YheS1K_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 MlISpKWn_o

Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:23

De retour dans le salon, je me mets à la recherche d’Abby. Le sol est encore un peu humide, mais il semble avoir été un peu nettoyé - et séché, visiblement. Par contre, il n’y a plus une trace de Silas, et il semblerait que dans le même temps, l’ambiance se soit un peu calmée - coïncidence ? Je ne crois pas ! Après un petit tour d’horizon de la pièce, je reçois un message sur mon téléphone, de mon ‘mari’, justement. Un jacuzzi dans la salle de bain ? J’aimerais bien voir ça, tiens ! Sans plus attendre, je range mon téléphone, et je me dirige vers la salle d’eau - guidée par mon oreillette, bien entendu. Au passage, je croise Abby qui semble revenir de cette même direction. « Ah, tiens ! Je te cherchais. Pour te dire que les sandwichs sont prêts. » C’est censé être chez elle, alors c’est un peu étrange, je sais. Pourtant, c’est toujours un peu le bazar chez les sims, qui n’ont pas de réelle notion de propriété de toute façon. « Il paraît que tu as un jacuzzi ? Je vais tester ça ! N’hésite pas à venir si tu veux me rejoindre. » Je lui adresse un petit clin d’œil, et un sourire entendu - j’ai une théorie bien personnelle sur le fait que les sims hétéro, ça n’existe pas ; et en plus, ça m’amuse de jouer ce genre de choses avec la métisse. Après cette invitation complètement improvisée, je poursuis mon chemin jusqu’à la salle de bain, où je tombe sur... Silas. Jusque là, rien d’étonnant, mais alors... Silas, à poil ? Je tente par tous les moyens de ne pas avoir l’air trop surprise, ni choquée par la vue de son corps nu - ce serait bizarre dans un couple marié, même chez les sims, non ? « Oh, je crois que je n’avais pas compris ça. » Le rôle de la fille timide, ça me va parfaitement, sur ce coup là. « Et j’ai invité Abby à nous rejoindre, en plus... » Que mon personnage soit trop pure, c’est une chose. Mais alors, que moi-même, je n’ai pas compris le sous-entendu de son message, c’est vraiment d’un autre niveau. Horrifiée à l’idée que la brune ne débarque maintenant, je commence un peu à paniquer - et ce n’est pas contre lui, mais je n’ai aucune envie de me glisser dans le jacuzzi dans ces conditions. Heureusement, mon personnage ayant une petite vessie, on me souffle à l’oreillette de prendre un air contrarié, en piétinant sur place comme une enfant. Et je commence à prononcer des mots incompréhensibles, en simlish, qui doivent sûrement dire quelque chose comme ‘je dois aller aux toilettes’. Je n’y comprends rien, et probablement que Silas non plus. Mais a priori, je suis censée continuer comme ça, au moins jusqu’à ce que le jeune homme finisse par sortir du jacuzzi - quoi !? - et quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:15


Après avoir montré à Silas la douche, Abby s’éloigne. Le bonhomme lui semble particulièrement expansif, et ça la fait rire d’imaginer Tegan mariée à lui. Elle a déjà l’air un peu agacée par lui - ou par son personnage, plutôt -, ce qui rend les choses encore plus drôles. C’est précisément elle que la Hallenstein croise en rejoignant la salle d’eau et elles échangent quelques mots. « Ah, merci beaucoup ! C’est gentil à toi de les avoir préparés, je vais aller en prendre un je pense. » Guidée par son oreillette, Abby comprend qu’elle est censée avoir faim. « Oui, le jacuzzi est plutôt pas mal ! » Au clin d’oeil et au sourire entendu de Tegan, l’étudiante en droit a envie de pouffer de rire. Pour lui répondre, elle se contente de hausser les sourcils d’une manière suggestive, avant de s’éloigner avec un sourire en coin. Dans le salon, elle prend un sandwich qu’elle mange rapidement en observant les autres participants. Deux sont tranquillement en train de jouer aux échecs, mais en ce qui concerne le reste ça semble être plutôt agité. Un peu perplexe face à tout ça, Abby hausse légèrement les épaules en recevant l’ordre de retourner dans la salle d’eau. Elle imagine que Silas en est sorti, malheureusement elle s’est trompée. Main sur la bouche, elle retient une exclamation de surprise. « Je… Je… » Elle a envie de s’excuser, mais ce n’est pas dans son texte. Jetant un coup d’oeil à Tegan qui s’agite sur place d’un air contrarié, elle a l’air incrédule. « Comme tu m’avais invitée… » Elle ne dit rien de plus, parce que ce n’est pas ce qu’on lui souffle à l’oreillette. Il ne faudrait pas que la surprise l’amène à tout gâcher, alors elle essaye d’écouter. Elle reçoit l’ordre de piétiner le sol sur place aussi, levant les bras au ciel et reprochant visiblement à Silas de s’être introduit dans son jacuzzi. Elle reste silencieuse, mais elle joue le jeu même si elle n’a qu’une envie, celle de retourner au salon.

_________________
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ZZ4LddcQ_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 1OQi4kqh_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 7CHXbVK5_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 HUSv7m2w_o Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:34

On était dans une sorte de comédie burlesque. Impossible à contenir et bientôt elle passerait en interdiction au moins de 18. Persuadé que le scénario était un gros problème tu étais convaincu que le caractère de chacun n'arrangeait rien. Comme tu adorais faire n'importe quoi tout en étant accordé à ton personnage. Après tout, si tout ceci n'avait pas de sens autant faire rire. Silas pensait peut être bien faire mais c'était à croire qu'il avait perdu la boule quelque part, tandis que chacun vaquait à ses occupations. Les sandwichs proposés tu préférais décliner poliment de peur de "finir empoisonner" comme tu devais le montrer sur une grimace. Mais finalement c'était surtout que tu avais peur de manger de la viande. Hors de question de manger de la chair. Liam pouvait bien se foutre de ta tête, les échecs c'était pas pour toi. L'équilibre c'était ce qui lui faisait défaut à lui, manquant de tomber alors que l'appartement se transformait en soirée mousse. "Je suis navré pour l'organisateur ou trice de la soirée, sa maison va être ruinée. " On te l'avait pas souffler mais au moins c'était honnête. rapidement c'est ta voix qui était demandée. Ah on te disait que tu voulais, que tu étais à fond même. Ah bah parfait. C'est pas comme si tu ne chantais pas sous ta douche. Deux dudes qui changeaient, certains perdus dans des réflexions et d'autres dans la salle de bain. "Dis donc ils complotent contre nous dans la salle de bain? " T'arrêtant d'un coup, comme on te le soufflait. T'avais entendu jacuzzi dans tout le bazar que vous fichiez. "Y A UNE SOIREE JACUZZI ??? JE VEUX !! " Immature, tu bouges comme un enfant, pourtant ne bougeant pas de ta place. Un regard rieur vers Liam et tu boudais au sol. Apparemment les maitres du jeu préféraient te voir faire l'imbécile qu''utiliser ta confiance en toi. Le regard tourné ensuite vers la suite de l'appartement qui abritait les trois déserteurs. O que personne ne voulait aller vérifier ce qu'ils y faisaient.

" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:46

La partie d’échecs se poursuit, alors même que ni l’un ni l’autre n’a l’air de savoir ce qu’il ou elle fait. Les instructions fusent, et ils les suivent, tout en poursuivant la conversation. C’est ainsi qu’elle interroge Liam sur ses œuvres, et qu’elle en apprend un peu plus sur celle qu’il peint en ce moment. « Ah oui ? Des étranges visiteurs, vraiment ? » A mi-chemin entre l’étonnement et l’inquiétude, Nyssa essaie comme elle peut de montrer la peur de son personnage à l’évocation de cet endroit mystérieux. « Ça a l’air inquiétant, je ne pense pas que j’y mettrais les pieds. » D’une certaine façon, elle aimerait bien prendre son propre personnage par les épaules et la secouer un peu, mais ce serait contre les règles. Alors, elle se contente de rester dans son rôle, et jouer sa partition, avec discipline. « Oh, moi ? Je suis écrivaine. Enfin, j’aimerais. J’écris mon premier livre en ce moment. » De tout son cœur, elle espère qu’on ne lui demandera pas de développer, et encore moins de lire quoi que ce soit - ce serait une catastrophe. Heureusement, Liam enchaîne rapidement en proposant un sandwich. « Oh oui, pourquoi pas... De toute façon, je crois qu’on a fini... Échecs et mat. » Elle déplace une dernière pièce sur le plateau, puis relève les yeux vers le jeune homme. Qu’il ne lui demande pas comment ni pourquoi elle a gagné, elle ne pourrait sans doute pas l’expliquer. « C’est moi qui vais te le chercher, pour la peine. » Avoir l’air intelligente n’est pas spécialement désagréable, elle doit bien le reconnaître. Pour le coup, ce n’est pas quelque chose dont elle a l’habitude au quotidien, et elle espère simplement que Liam ne lui en tiendra pas rigueur. Avec entrain, elle lui tend le plateau, avant d’aller proposer un en-cas à Tian, qui est... de nouveau au sol, l’air boudeur. « Toujours pas de sandwich ? Je peux en manger un devant toi si tu veux, pour te prouver qu’il n’y a aucun risque. » Elle espère bien qu’il n’y en a pas, de risque. Celle qui les a faits aurait pu être petite farceuse, elle aussi, à l’instar de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ExQtAlpF_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0XLxBst3_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 0ertIlMQ_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 VrJ4zlqO_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 FOTzGACy_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Uhh3ycEq_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 PUmhNYTG_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 XVTxE12n_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 BqC5BQUr_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 TFfjYGYD_o
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 ATk7dC3W_oMois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 7:41

Noah avait mis le feu au karaoké y entraînant un peu Tian. Il aimait bien leur duo mais se disait que ça mériterait bien un peu plus d’entraînement quand même. Surtout qu’on leur demandait de parler une langue un peu spéciale, dont ils ne possédaient aucune maîtrise. Et pourtant, malgré tout, ils se débrouillèrent assez bien, sans troo se ridiculiser, même en se dandinant tous les deux. Le brun finit par porter son attention sur cette histoire de jacuzzi. C’est vrai que c’était intéressant ! On murmura dans l’oreille que son personnage était plus qu’emballé pour le rejoindre et profiter du moment pour se détendre ! Il s’avança vers la salle de bains d’où il vit Tegan sortir pour se ruer vers les toilettes. Il ne savait pas trop ce qu’il se passait, aussi, quelle ne fut pas sa surprise de voir que quelqu’un utilisait déjà le jacuzzi… dans le plus simple appareil. Ok, les gars, en tant que Maîtres du Jeu, vous n’êtes pas sensés les mettre dans une situation inconfortable. Alors certes, avec les bulles, on ne voyait qu’une chose informe, mais tout de même ! Son personnage était en colère, en même temps, il possédait un a-priori sur Silas depuis sa blague de bienvenue. Il serra les poings les mâchoires serrés et attendit que le trublion sorte. Il le bouscula alors d’un index menaçant en répétant ce qu’on lui disait dans l’oreillette :

- Mais pour qui tu te prends ? Tu n’es pas chez toi ici !!!

On lui demanda ensuite de lui crier dessus. Alors pour le coup, Noah n’était pas contre l’idée, loin de là !

- SORS TOUT DE SUITE DE CETTE SALLE DE BAIN !!!

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] (#)   Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Challenge - RP commun [Brindleton Bay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: