AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oasis springs • welcome to the desert (rp commun)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptySam 2 Avr - 13:02

Je déteste cette idée de sortir, voir du monde. Je ne suis pas revenue en Nouvelle Zélande pour ça, j’ai un deuil à faire, moi ! Mais Evan a tellement insisté pour que je l’accompagne, que j’ai fini par dire oui. Une soirée au crépuscule qui se poursuivra toute la nuit, y’a peu de chances pour que quelqu’un me reconnaisse. Et puis, vu le genre de tenues que je me paye en ce moment, ça devrait le faire.
Une paire de converse, un vieux jean trop grand et troué, un t-shirt hyper ample et une veste en jean, c’est parti. N’oublions pas la casquette qui m’aidera à me sentir un peu plus ‘banale’.
Une fois arrivée sur la plage, je fais un tour d’horizon du regard, vérifie que je ne connais personne, je pense que ça ira. « Je vais nous chercher à boire. » que je déclare, sans avoir vraiment le coeur à la fête. « Mo ! J’veux bien une bière ! S’il te plait. » Je hausse les épaules avec une certaine nonchalance et me dirige vers le food truck qui dégage une odeur divine. « Salut, j’veux bien une bière, un cocktail spécial, et deux Hot dog, s’te plait. » J’adresse un sourire au mignon petit vendeur, et attends sagement ma commande. Los Angeles, ça n’a rien à voir avec l’ambiance qu’il y a ici, beaucoup plus intime, plus familiale. J’aime bien ça, peut-être qu’il faudrait que je me détende un peu…
Je récupère ma commande et rejoins ma soeur un peu plus loin, lui tendant sa bière en bouteille et son hot dog. « Il est mignon le mec du food truck. » affirme ma petite soeur alors que je la fusille du regard. « J’te le laisse volontiers. En plus mon gaydar dit qu’il aime pas tellement les meufs… » A son tour de lever les yeux au ciel, et elle me lâche salement pour aller voir des potes à elle un peu plus loin, me laissant seule assise sur le sable, avec mon pauvre cocktail et ce hot dog divin que je dévore en quelques bouchées.

Citation :
Love arrive avec sa soeur et commande un cocktail et un hot dog avant d'être abandonnée par sa soeur, et s'assied seule dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptySam 2 Avr - 14:23


Afin de célébrer les dernières belles journées de l’année, nous avons décidé avec Maël d’organiser une soirée festive au Food Truck. C’est à la fois l’occasion de célébrer le succès de la reprise du restaurant mobile et en même temps juste une bonne excuse pour faire la fête.
Nous avons donc ressorti pour la dernière fois les guirlandes électriques et autres jeux de lumières histoire de donner un aspect festif à l’événement. Pour l’occasion, nous nous sommes plutôt bien organisés : Pour les cocktails, nous avons fait appel à une connaissance qui travaille dans des clubs branchés et qui est plutôt douée dans son domaine et cela nous permet de nous focaliser sur la cuisine et le service !

Pour le coup, l’ambiance est détendue. J’ai troqué mon tablier pour une tenue plus festive : jean, baskets, un tee-shirt légèrement oversize ainsi qu’un bandana rouge noué autour de la tête. Un choix judicieux qui me permet de courir à droite et à gauche de manière plus facile (et surtout de profiter de la fête en même temps). La fête bat clairement son plein, la petite place devant la plage est bondée et je dois avouer être plutôt fier de moi.
“Mec, je crois qu’on a assuré !”
“Grave ! Ils sont chauds ! Heureusement qu’on a limité la cuisine qu’aux hot dogs !” ajoute mon associé et secrètement petit ami.
“Maintenant que j’ai un super commis de cuisine, je sais que tout va rouler !” dis-je en lui donnant un coup de coude complice.

« Salut, j’veux bien une bière, un cocktail spécial, et deux Hot dog, s’te plait. »
Une jeune femme au style vestimentaire loose pointe le bout de son nez devant le truck. Son visage me dit un truc, peut-être est-elle déjà venue au truck par le passé ? -
“C’est comme si c’était fait… pour les boissons, c’est juste là”. Je lui indique la direction de l’espace boissons en lui tendant deux tickets de retrait. J’encaisse sa commande et la lui sert quelques minutes plus tard.

“Je reviens, je vais débarrasser les manges debouts ! Tu vas pouvoir gérer ?”
"Ça me va ! Profites-en pour prendre un verre va, je gère… en plus la plupart des gens ont mangé maintenant, ils vont surtout commander des cocktails !”
Je le remercie d’une caresse discrète de la main que lui seul peut voir et je vais pour descendre du truck. “Ah, et tu feras attention, j’ai checké au moins 3 meufs qui t’ont reluqué depuis taleur” ajoute-t-il.
Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque avant de m’attaquer au débarrassage des premières tables. Au passage, je fais un stop par le bar où le serveur me tend un verre de cocktail déjà prêt. “Exactement ce dont j’avais besoin ! Merci !”. Je porte le cocktail à mes lèvres et celui-ci me redonne aussitôt un coup de boost.

Je zigzague entre la foule qui se trémousse au rythme de la musique avec mon plateau remplit de gobelets vides et d’assiettes en carton recyclé. Ça relève clairement d’une compétition olympique en slalom mais ça me fait plaisir de voir autant de monde profiter de la soirée. Je me dirige vers les poubelles qui se trouvent légèrement excentrées de la place, juste derrière le truck. J’y déverse les déchets tout en prenant soin de garder mon verre à la main et j’en profite pour observer l’horizon. Au loin, j’aperçois la jeune femme que j’ai servi quelques minutes auparavant et dont le visage m’était familier. Cette dernière est assise seule sur le sable. C’est plus fort que moi, j’aime aller vers les gens et une fois n’est pas coutume, je saisi l’opportunité pour voir si tout va bien.
“La soirée se passe comme tu veux ?” dis-je en portant le verre à mes lèvres.

@Love Stewart @Tani Cordell @Romi Hallenstein @Skye O'Hara @Keila Naiym @Madeleine DeWitt
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Hhyx

○ posts : 1040
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 11:32

Ces dernières semaines, j'ai eu la tête plongée dans les papiers, formulaires mais ça s'est concrétisé, enfin ! J'ai ouvert mon propre cabinet. C'est une sacrée aventure, on ne va pas se le cacher. Mais j'étais très bien entourée, mon frère m'a énormément soutenu, ainsi que mes plus proches amis. Quand à Nova, une véritable perle. Elle a connu les péripéties de se lancer à son compte et ses conseils m'ont été très précieux. Alors ce soir, je sors la tête de l'eau et m'accorde une sortie. Je me sens mieux, ma thérapie me fait vraiment du bien et j'ai envie de rencontrer du monde. D'avancer sur le plan personnel également.
Une soirée sur la plage est organisée et c'est l'occasion parfaite. J'enfile un pantalon en toile ample, un débardeur et un poncho en maille, histoire d'être à l'aise. Je m'y rends le sourire aux lèvres. Je suis assez emballée par tout ça et sortir de ma zone de confort en y allant seule, sans connaître personne est une excellente chose. Il y a déjà énormément de monde et mon estomac me ramène à la réalité. Je m'approche du food truck et fais la queue. Il semblerait que leur nourriture remporte un franc succès. " Bonsoir, un hotdog et un cocktail s'il vous plait " D'après ce que j'ai pu voir, les boissons seront à retirer un peu plus loin. Une fois servie et les mains pleines, je me cale dans un coin. Les gens s'éclatent c'est évident. Je ne fais qu'une bouchée de mon repas et prends le temps de déguster mon cocktail, qui n'est d'ailleurs pas mauvais du tout. Je me rends compte que tout le monde sait naviguer dans les méandres de la socialisation, ce qui n'est plus mon cas. Je me dis qu'un tutoriel ne serait pas de trop actuellement. Et la soirée ne fait que commencer.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 12:41

C’est en me promenant tranquillement sur la plage que je songe à adopter un chien. J’ai toujours eu un amour immense pour les animaux, mais je n’ai jamais ressenti cette envie, autant qu’aujourd’hui. Pas de précipitation, je ne suis pas sûre de rester ici. Et il est clair qu’à Jaipur, ce ne serait pas du tout intelligent d’adopter une boule de poils, pour tout un tas de raisons.
J’ai la sensation d’être hors du temps, le soleil décline et la petite brise est absolument agréable. Comme des vacances prolongées, qui me donnent envie de rester ici encore un moment.
Un peu plus loin sur la plage, je vois qu’il y a du monde, un feu de camps au centre, et même un food truc. Mon ventre se met à gargouiller et je me laisse porter par le vent qui semble me pousser dans cette direction.
Il y a beaucoup plus de monde que je ne l’aurai imaginé, et l’ambiance semble très bonne enfant. D’une légèreté plutôt étonnante, je continuer de fouler le sable un peu plus humide, pour rejoindre la file d’attente, pour acheter une boisson, et un petit en cas. Soirée Hot dog, ça tombe bien, je n’en ai pas mangé depuis une éternité. J’adresse un sourire au petit jeune homme solaire tout en prenant ma commande. Je récupère finalement mon cocktail sur le côté tout en le remerciant, et m’avance un peu plus vers le ventre de la fête. Il y a des musiciens qui jouent, pieds nus dans le sable, des personnes chantent, d’autres dansent, c’est très agréable. D’autant plus que le Hot dog est divin, et ne parlons pas du cocktail… C’est la première fois que je me mêle véritablement aux gens d’ici, et la sensation est agréable.

Citation :
Keila se promenait sur la plage et se décide à se joindre à la fête, attirée par l'odeur des hot dogs.


Dernière édition par Keila Naiym le Dim 3 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 13:54

Tani n'était pas très portée sur les fêtes en règle générale. Pas du tout même, non pas qu'elle ne soit pas sociable, mais les fêtes jusqu'à tard dans la nuit avec un mélange d'alcool peut parfois faire pas mal de dégâts. Il y a quelques jours de ça, elle a vu plusieurs flyers pour une fête organisée en l'honneur d'un foodtruck. Elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'alors, et la française c'était dit que ça sera peut-être l'occasion. La fête avait lieu ce soir sur la plage, peut-être allait-elle rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait se lier d'amitié après tout ? Même si elle n'ose pas encore trop s'engager, de peur de devoir tout plaquer du jour au lendemain une nouvelle fois. Après le procès, Tani aurait sans doute l'esprit un peu plus tranquille, et alors, peut-être qu'elle pourrait enfin avoir un vrai appartement. Non pas que sa chambre au motel n'était pas confortable, mais, elle aspirait à mieux !

Une fois sur place, elle fut forcée de constater que la communication concernant l'événement avait été un véritable succès, la foule était présente. Elle se fraya un chemin parmi les personnes qui se déhanchaient tout en tenant leur verre, un pari plutôt risqué pour leurs habits et ceux qui auraient le malheur de passer au mauvais moment. Elle patienta quelques instants dans la file d'attente avant que ce ne soit son tour.

" - Bonsoir, je vais vous prendre un hotdog s'il vous plaît." demanda-t-elle en haussant la voix pour se faire entendre par-dessus le brouhaha ambiant.

En attendant que ce dernier soit prêt, la musique venait tout juste de changer, c'en était une qu'elle appréciait particulièrement, elle se mit alors à taper du pied sur le sol, un sourire un peu niais aux lèvres. Lorsqu'on lui tendit son repas, elle questionna le jeune homme.

" - J'ai vu que vous faisiez des cocktails, est-ce que vous faites aussi des boissons sans alcool ?"

Tani ne buvait pas d'alcool, et si elle devait se contenter d'un simple verre d'eau, ça ne la dérangerait pas le moins du monde, mais elle ne devait sans doute pas être la seule dans ce cas de figure.

Citation :
- Tani arrive à la fête après avoir vu des flyers sur l'événement ces derniers jours
-  Elle commande un hotdog et demande s'il y a des boissons sans alcool

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.



Dernière édition par Tani Cordell le Dim 3 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 14:07

Et voilà, je me retrouve seule puisque ma soeur a une vie sociale, elle. Pas que je n’en ai pas, mais ma vie n’est plus ici depuis un moment. Et puis, ça m’arrange aussi qu’on ne me reconnaisse pas trop, je n’ai pas envie que la presse finisse par sa voir que je suis dans le coin, et se charge de me traquer pour placarder des photos de moi avec des titres à la con. Les médias sont souvent cruels, et tout aussi souvent menteurs. Je reste donc un peu en retrait, à regarder les gens danser, s’amuser. Je n’ai pas vraiment le coeur à la fête, mais je vais m’y efforcer, au moins un peu.
Le mignon garçon qui plaisait à ma soeur s’approche, alors qu’il a dans les mains un plateau avec des verres vides. J’engloutis le mien d’une traite pour le poser sur son plateau, alors qu’il s’adresse à moi. « La soirée se passe comme tu veux ? ». Je lui souris gentiment, et hoche un peu la tête. « C’est gentil. Ça va, je vais me mettre dans l’ambiance. Tu veux un coup de main ? » Je me lève en époussetant mon jean pour retirer le surplus de sable, et l’accompagne tout en récupérant par terre quelques gobelets vides.
En arrivant au food truck, j’entends une cliente demander les cocktails sans alcools. J’entends la réponse, et glisse un billet au mignon jeune homme pour avoir le droit de prendre un verre. « Sans alcool, c’est bien. On sait jamais, si ça peut éloigner la faucheuse ! » dis-je à l’attention de la blonde qui vient se servir en même temps que moi, et à qui j’adresse un sourire entendu. Ok, elle va sans doute me prendre pour une psychopathe. Tant pis !
Je commence à avoir des frissons un peu bizarres, mais ça peut m’arriver, en ce moment, mon corps a tendance à réagir un peu bizarrement. Je n’y fais pas trop attention.

@Alexander Kaminski @Tani Cordell

Citation :
Love répond à la sollicitation d'Alex, lui donne un coup de main, et commence à discuter avec Tani à propos de l'alcool dans les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 14:53


Ma mission bon samaritain est remplie. Il m’a suffit de quelques mots avec la jeune femme assise seule sur le sable pour qu’elle revienne dans la soirée ! C’est un peu mon problème je crois, toujours faire attention à tout le monde et du coup, je me disperse ! D’ailleurs, il ne faudrait pas non plus que je m’absente trop longtemps sans quoi, Maël resté seul au Truck, risque vite d’être dépassé par la situation.
« C’est gentil. Ça va, je vais me mettre dans l’ambiance. Tu veux un coup de main ? »
Je hausse les épaules en réponse à sa proposition. “Oh et bien, on est jamais de trop pour éviter de polluer encore plus notre planète !”. La jeune femme m’aide donc à ramasser les quelques gobelets jonchés sur le sol ! Organiser des soirées : c’est cool, voir à quel point la plupart des gens se cogne de faire attention à leurs déchets : beaucoup moins !
“Moi c’est Alex ! Merci de ton coup de main en tout cas !”

De retour au truck, je constate que la foule n’a pas perdu de sa vigueur et un petit attroupement se forme au niveau du point de commande. “Ladies, je suis là, désolé pour l’attente !”. A mes côtés, Maël est en train de jongler entre les différentes commandes de Hot Dogs.
“Donc si j’ai bien entendu la question : yes, on fait des cocktails sans alcool et ça se passe au même endroit pour récupérer les commandes !”. Je tend un ticket de couleur rose pâle à la jeune femme blonde ainsi qu’un second de couleur bleu à celle qui m’est venue en aide quelques secondes auparavant. “Allez-y, je vous ramène le reste !”.
L’attroupement se réduit et Maël parvient enfin à souffler un coup ! “Je suis DE-SO-LE ! Je pensais qu’il y aurait une accalmie !” 'T'inquiète, de toute manière on arrive au bout du stock… Tiens, les deux hot dogs qui viennent d’être commandés !”
Je porte mon verre de cocktail à mes lèvres, prends une grande inspiration et repart sur la piste avec les deux hot dogs entre les mains. Je slalome entre les fêtards jusqu’au stand boisson où m’attendent les deux jeunes femmes. “Et voilààà !”

Autour de nous, un groupe de jeunes s’esclaffe après que deux de leurs camarades leur aient juré avoir parlé avec Barry le brontosaure.
"Mais je vous jure, il cherchait à rejoindre son foyer !" Je ne peux m’empêcher de tendre l’oreille à leurs élucubrations et de rire discrètement… “Ah ouais quand même ! J'en connais qui vont rejoindre leur foyer plus vite que Barry le Brontosaure !”


Citation :
- Alex rejoint le food truck en compagnie de Love après avoir ramassé quelques déchets
- Il apporte les commandes de Love et Tani qui ont entamés une discussion lors de la commande
- Ils assistent à une scène délirante d'un groupe de jeunes qui affirment avoir parlé avec un dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 16:49

« La construction n’était pas aux normes, c’est tout. » Comme si le feu ne suffisait pas. Il faut aussi faire avec les gens qui ne trouvent pas important de prendre soin de leurs établissements. Financièrement, je comprends que ce soit difficile, mais quand je vois dans quoi s’est retrouvée mon équipe aujourd’hui, j’ai peur. Par chance, il ne s’agit que d’une petite part de la population. Mais qui sait où nous irons si tout cela commence à se multiplier avec les prix des travaux qui s’envolent. Sortir la tête du travail, penser à autre chose, ce n’est pas toujours évident pour moi. Surtout depuis que je me suis plongée dedans pour oublier l’absence de ma femme. Néanmoins, ce soir, mes collègues essayent par tous les moyens que je me concentre sur autre chose. Pour cela, ils ont eu la bonne idée de m’emmener sur une plage, après notre garde, pour une soirée organisée qui semblait valoir le coup. À en voir le monde déjà présent, je comprends que nous n’avons pas été les seuls à avoir cette idée. Rapidement, nous commandons des hot-dogs et des cocktails. Notre garde est finie et Lilly est chez ses grands-parents pour toute la soirée, c'est donc l'occasion parfaite pour profiter un peu. « Merci. » Dis-je à destination du serveur qui nous donne nos cocktails. Après une après-midi à lutter contre un feu, à avoir le corps si proche d'une chaleur si élevée, j'ai juste envie de m'hydrater : je me saisis d'un verre et le vide de plusieurs gorgées. Rapidement, je viens aussi remplir mon estomac, tout en écoutant ce que les autres pompiers ont à dire. Ils ont toujours une bonne histoire à raconter, plusieurs même. Il arrive que certains soient blagueurs. Ce soir n'échappe pas à la règle, mais je crois qu'ils commencent à oublier qu'ils ne sont pas seuls. S'ils sont blagueurs, on ne peut pas dire qu'ils sont tous habiles et alors que l'un d'eux rigole à tout va, il vient percuter – gentiment – une jeune femme. « Je suis désolée ! Habituellement, il sait tenir sur ses deux jambes. » Mon côté lieutenant prend rapidement le dessus : c'est mon équipe et je suis là pour assumer leurs gestes. « Pas de dé.. Skye ? » Alors que je cherche à m’assurer qu’elle ne s’est rien renversée sur elle, je réalise que ce visage m’est familier.

Citation :
Après une journée de travail, Romi arrive sur la plage avec des collègues. Ils commandent des cocktails et des hot-dogs. Alors qu'ils rigolent, l'un de ses collègues bouscule @skye o'hara : Romi s'excuse pour lui et réalise qu'il s'agit de sa belle-soeur.

_________________

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EuqO1anP_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 8iVw6pTp_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 30EM6II1_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) TFfjYGYD_o

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) TZfXhF7j_o



Dernière édition par Romi Hallenstein le Jeu 7 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 17:23

Madeleine était sur la plage, vêtue d'une robe longue blanche et bleue et portant à la main ses sandale, qu'elle avait enlevée pour pouvoir mettre les pieds dans l'eau. Elle avait son téléphone à la main, attendant des nouvelles de son meilleur ami qu'elle était censée rejoindre ici-même. Ils n'avaient pas eu le temps de se voir depuis longtemps, et avaient entendu parler d'une soirée à la plage : l'occasion parfaite pour se retrouver. Cela faisait cependant cinq minutes qu'elle l'attendait, et ce n'était pas dans son habitude d'être en retard. 

Elle était sur le point de lui envoyer un message quand elle en reçut un de sa part : il était désolée mais il n'allait pas pouvoir venir, il était malade et préférait rester chez lui. Elle prit la peine de lui répondre en lui disant que ce n'était que partie remise, et rangea ensuite son téléphone en soupirant. 

La jeune femme prit le chemin du bar ; il faisait bon, elle aimait être sur la plage, et au moins elle n'aurait pas fait tout ce chemin pour rien. Une fois arrivée au comptoir, elle se retrouva à côté d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, et qui demandait à boire quelque chose sans alcool. Madeleine ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire sympathique, avant de donner sa commande : « Bonjour, un hot-dog et un cocktail, s'il vous plaît.  »


Elle buvait rarement, mais les cocktails proposés semblaient fort appétissants, et Madeleine espérait que cela l'aiderait un peu à sociabiliser avec d'autres personnes. Il lui sembla que la femme qui avait commandé avant elle était seule aussi. 


 « Il me semble qu'ils font ici de très bon cocktails sans alcool, du moins c'était le cas il y a quelques années.  »



Madeleine avait l'habitude d'en commander il y a quelques années, et espérait ainsi briser la glace. 



Citation :
Madeleine vient d'arriver, et rencontre  @Tani Cordell
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Hhyx

○ posts : 1040
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 18:53

Je sens bien que mes capacités à sociabiliser sont assez rouillées. Dans mon métier, je suis amenée à rencontrer beaucoup de gens mais il y a toujours un contexte, une raison. Là je me sens un peu en décalée par rapport à la foule. Je suis contente d'être là, bien que cela ne soit pas flagrant sauf que je ne sais pas quoi faire avec moi-même. Alors je sirote tranquillement mon cocktail tout en observant la foule. Je vois un groupe près de moi qui s'amuse, rigole et chahute un peu. Sans que je ne puisse réagir l'un deux me bouscule. Par miracle, je parviens à garder mon équilibre et à garder tout mon cocktail dans son récipient. Manquerait plus que je renverse ça. Une jeune femme s'approche de moi et s'excuse. Je réalise alors de qui il s’agit « Romi ! Salut. Je suis contente de te voir » Romi et moi, c’est une longue histoire impliquant nos défuntes moitiés. Sa femme était de la famille de Josh. Et c’est ainsi que l’on s’est rencontré. Avec toute ce qui s’est passé dans nos vies et nos pertes respectives, nous sommes beaucoup rapprochées. Je vois les autres continuer à rire. Le mec en question m'adresse un regard d'excuse et je secoue la tête pour lui signifier que tout va bien. Je reporte mon attention sur la jeune femme devant moi. « Ca fait un petit moment que l’on ne s’est pas vue » lui dis-je en lui en la prenant dans mes bras. Je désigne mon verre « Ces cocktails ne sont pas si mal, je trouve. Et heureusement, notre rencontre malencontreuse ne m'en a pas faire perdre une seule goutte » La foule s'intensifie et l'ambiance augmente encore d'un cran. Je zieute le food truck. Un seul hot dog n'était peut-être pas suffisant et le premier était vraiment délicieux. Mon esprit vagabonde un peu et je capte quelques bribes de conversations. Vraiment, les gens ont des sujets de discussion assez étranges. Un éléphant rose ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je me surprends à penser que ce serait vraiment chouette si cela existait. « Ca te dit de faire une razzia au food truck ? Boire m'a rendu affamée ! » J'ai la banane jusqu'aux oreilles et je réalise bien vite que mon verre est vide. Déjà ? Pourtant j'ai vérifié tout à l'heure, rien n'a été renversé. J'ai tout bu. Non non, je me reservirai si Romi accepte de m'accompagner.

Citation :
Skye entame une discussion avec @Romi Hallenstein, lui propose d'aller manger un morceau. Commence à se sentir un peu pompette oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 2139827335

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.


Dernière édition par Skye O'Hara le Jeu 7 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyDim 3 Avr - 19:19

Je me laisse emporter par l'ambiance qui règle sur cette plage, alors que la lumière décline, laissant place à la nuit. Le feu qui crépite au milieu est vraiment agréable je dois dire, accompagné de la musique. La vie est vraiment différente de ce que j'ai pu vivre jusqu'ici, ailleurs sur le globe. Et je compte bien en profiter.
Je me laisse porter par l'atmosphère du moment, sirotant la fin du cocktail que j'ai commandé un peu plus tôt. Son goût acidulé me plait beaucoup, je ne saurai dire ce qu'il y a à l'intérieur.
Les minutes défilent, et je commence à me sentir pour le moins étrange. Mon regard balaye les gens, m'attardant sur chacun d'entre eux. Une femme s'approche pour venir me parler, son visage est étrange, et je ne comprends absolument rien à ce qu'elle me raconte. On parle bien anglais, ici. Non ? « Ok. Alors ça c’est le challenge de la soirée.. » Je me mets à rire un peu, et me concentre sur la bouche de la personne qui tente de communiquer. « Pardon mais… vous parlez anglais ? » Cette fois, c’est elle qui me regarde avec un drôle d’air. Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal ? C’est offensant ? « Vous avez besoin d’un médecin ? » Je la vois articuler des mots qui ne sont même pas une langue. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Quelqu’un vient la rejoindre et je comprends qu’ils parent la même langue. Bon très bien. Laissons-les seuls. Je retourne au food truc, j’ai besoin d’un autre verre. « C’est sympa votre serre-tête, on dirait qu’il flotte dans le vent ! » Je sais pas bien à quoi ça doit ressembler ce losange vert. Mais pourquoi pas après tout…

Citation :
Keila commence à ressentir des effets étranges, ne comprend plus ce que les gens lui disent, et voit même un losange vert au dessus de la tête d' @Alexander Kaminski
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyLun 4 Avr - 15:44

La délicatesse et certains pompiers, ça ne fait pas vraiment bon ménage. Et ça, nous le comprenons rapidement lorsqu’en rigolant, l’un de mes collègues vient bousculer une jeune femme. N’étant pas un geste intentionnel et grâce à quelques excuses, tout est rapidement oublié. Surtout que l’inconnue bousculée n’en est finalement pas une puisqu’en posant mon regard sur elle, je la reconnais bien vite : Skye. « Moi aussi. Je ne pensais pas te croiser ici. » Pourtant, Island Bay reste une petite ville, ce genre de rencontre doit arriver bien plus souvent qu’on ne le pense. Comme elle le souligne, ça fait maintenant quelques jours, voire même semaines que nous ne nous sommes pas vues. De toute la famille, c’est plutôt nos beaux-parents que j’ai tendance à voir, pour Lilly. La brune se rapproche de moi et m’offre une accolade. Toutes les deux, nous avons toujours été les parties rapportées de la famille O’Hara et c’est peut-être ce qui a fait que nous nous sommes toujours bien entendues. Skye vient complimenter le cocktail qu’elle vient de boire, en me montrant son verre. « Je me demande s’ils ne sont pas un peu chargés. » Pour l’instant, je vais bien, mais les réactions autour de nous semblent se faire en chaîne. Peut-être que c’est la fatigue qui joue aussi, c’est une possibilité. Avec le travail et le soleil qui commence à se coucher, il n’y aurait rien d’étonnant à cela. « Avec plaisir ! J’ai une faim de loup. » Dis-je, alors que la jeune femme me propose d'aller chercher à manger. Je ne sais même plus si j'ai pu finir mon sandwich ou si c'est l'un de mes collègues qui l'a fait pour moi. Arrivées devant le stand, nous commandons de quoi manger. J'en profite aussi pour finir mon cocktail et pour en commander un deuxième. Ce qui est fou avec ce genre de choses, c'est que le goût fruité donne souvent envie d'en commander encore et encore. Comme on dit, ça se boit sans soif. Même si je doute que ce soit une bonne idée de trop en abuser ce soir. Alors qu'on me tend un nouveau verre, je ne peux m'empêcher d'être attirée par la conversation qui se passe à côté de nous. « C'est moi ou ils ne parlent pas la même langue que nous ? » Que moi en tout cas. Peut-être que Skye a les capacités pour comprendre ce qu'ils disent. « Tout à l'heure, tout semblait normal. C'est vraiment bizarre. » Je me retourne un peu et je réalise que de plus en plus de monde parle comme ça. C'était peut-être un pré-requis pour être invité ici : la ligne écrite en tout petit, tout en bas de la page. Celle que personne ne lit.

Citation :
Romi entame une conversation avec @skye o'hara et la suit quand elle propose d'aller chercher à manger. Elles s'installent devant le stand de nourriture et commandent à boire et à manger. Romi remarque que les gens à côté d'eux parlent bizarrement.

_________________

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EuqO1anP_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 8iVw6pTp_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) 30EM6II1_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) TFfjYGYD_o

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) TZfXhF7j_o



Dernière édition par Romi Hallenstein le Jeu 7 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyMar 5 Avr - 11:31

J’en ai marre de rester là toute seule assise dans un coin. Alors quand le beau gosse du food truck passe à côté, j’en profite et lui propose mon aide. Au moins, je me sens un peu plus utile, et j’ai un semblant de vie sociale. Il ne refuse pas mon aide, et je le suis jusqu’au camion, où je reprends un cocktail, accompagnant une jeune femme blonde qui en voulait un aussi. Une autre blonde se joint à nous et je la salue d’un regard. Toutes les trois, nous nous servons un cocktail sans alcool que nous commençons à siroter, quand des jeunes pas loin commencent à délirer. « Les ravages de la drogue… » Je pensais qu’ici, c’était moins répandu que sur la côte californienne, mais peut-être pas, au final.
« Ces cocktails sont vraiment super bons ! » J’en ai goûté un avec alcool tout à l’heure, mais celui-ci est tout aussi bon. Un garçon sur la plage hurle quelque chose que je ne comprends pas, et j’ai du mal à savoir si c’est qu’il est déchiré, ou qu’il parle simplement une autre langue. Je sursaute en entendant une voix s’adresser à nous trois. Les deux blondes et moi donnons notre attention à la demoiselle qui nous demande quelque chose. Je plisse les yeux, ne parvenant pas à comprendre ce charabia. Visiblement je ne suis pas la seule. Elle mime je crois des toilettes, et je lui réponds que c’est un peu plus haut en remontant en direction de la ville. Cette fois, c’est à elle de me regarder bizarrement. Je m’adresse alors aux deux blondes et leur demande. « Euh… je parle chinois ou quoi ? »

Citation :
Love rejoint le foodtruck où elle rencontre @Tani Cordell , @Madeleine DeWitt se joint à elles.
Une femme vient demander où se trouvent les toilettes mais Love ne comprend rien à ce qu'elle raconte.
Elle se tourne vers Tani et Madeleine pour savoir si elle parle chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyMar 5 Avr - 13:12


Avec le monde présent à la soirée, pas étonnant que la situation tende à dégénérer. Et encore, on ne parle pas là d’une bagarre générale ou de comportements désinvoltes, juste d’actions un peu bizarres sorties de nulle part. De toute manière, je ne suis pas né de la dernière pluie, les soirées, je connais et j’ai bien conscience qu’on ne peut tout contrôler. Je hausse les épaules et laisse le groupe en plein débat sur leur rencontre avec le dinosaure pour rejoindre le food truck en compagnie du trio de jeunes femmes rencontrées peu de temps avant.
“Tu feras gaffe, apparemment y’a un dinosaure en liberté qui traîne dans le coin !” dis-je à l’intention de mon employé en remontant dans le véhicule.

Le camion étant surélevé, il nous offre une vue générale sur la foule. Je jette alors un coup d'œil et remarque assez rapidement que certaines personnes bougent de manière peu naturelle, presque robotique. J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part mais sur le coup rien ne me vient… “C’est une nouvelle danse à la mode leur truc là ?” dis-je à l’intention des clientes et de Maël en désignant le groupe d’un signe de tête.
Je pourrais rester un moment à les observer gesticuler dans tous les sens mais les commandes s’accumulent.

« C’est sympa votre serre-tête, on dirait qu’il flotte dans le vent ! »
Alors en train de rendre la monnaie à une des clientes, je relève le nez vers la jeune femme à l’origine de la remarque. J’arque un sourcil de stupéfaction et échange un regard interrogateur aux trio de jeunes femmes. “Je euh… quoi ?”
Par réflexe je pose la main sur ma tête pour vérifier qu’il ne s’agirait pas d’une farce de mon partenaire. “Les gens sont vraiment chelous quand même !” me dis-je à moi-même.
Je décide alors de terminer mon verre d’une traite et m’adresse finalement à Maël : “Va prendre un cocktail, tu l’as bien mérité !”

Seul dans le truck pendant quelques minutes, j’en profite pour reprendre la conversation avec le petit groupe face à moi. "Sérieux, j’ai une tronche de Sims ou quoi ?”. C'est en prononçant ce terme que je me rappelle à quoi me fait penser cette drôle de manière de gesticuler : à ces fameux personnages de jeux vidéo.

Citation :
- Alex retourne au truck accompagné de  @Love Stewart,   @Tani Cordell et  @Madeleine DeWitt.
- Il remarque que les gens ont un comportement vraiment bizarre, notamment  @Keila Naiym qui hallucine sur un truc vert au dessus de sa tête, puis une bonne partie des fêtards qui gesticulent bizarrement.
- Tout cela lui fait penser aux Sims  
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) EmptyJeu 7 Avr - 12:25

Tandis que la jeune femme patientait pour avoir son hotdog, elle en profita pour demander une boisson sans alcool. L'inconnue à côté d'elle lui dit que sans alcool c'est bien, que ça éloigne peut-être un peu plus notre date de départ sur cette terre et elle a raison. La française se tourne vers elle en lui souriant.

" - Il y a tellement de façon de mourir que ça l'éloignera un peu mais pas trop non plus."

Bon ok, leur conversation était assez pessimiste alors que l'ambiance autour d'elle battait son plein. Et c'est au même moment qu'une autre jeune femme lui dit qu'à une époque ils faisaient de très bons cocktails sans alcools. Sans doute une habituée.

" - Je dois avouer que c'est la première fois que je mets les pieds ici.. Vous êtes une habituée des lieux ?"

Alors que Tani finit à peine de poser la question à l'inconnue blonde à ses côtés, une autre inconnue s'approche d'eux, elle ne semble pas parler la langue du pays, ou alors elle s'exprime assez mal puisque les trois femmes ne comprennent pas ce qu'elle tente de leur demander, jusqu'à ce qu'elle mime ce qui ressemble à une envie pressante. Tout devient très bizarre, les bribes de conversation qui remontent à ses oreilles ne ressemblent à aucune langue connue, tandis que les fêtards ont de plus en plus un comportement étrange.

" - Il y a deux solutions.. Soit c'est eux qui ont pris une substance quelconque avant de venir ici, ou alors, c'est nous qui n'arrivons à pas nous faire comprendre. Dans les deux cas, c'est étrange !" fit-elle à l'attention du groupe devant elle.

Elle regarda d'un mauvais œil son verre. Et si on leur avait mis quelque chose dedans ? Cette fameuse substance dont elle parlait quelques secondes plus tôt. Doutant de ce qui pouvait être dedans, elle préféra le laisser sur le côté.

Citation :
- Tani repond à @Love Stewart et interagit avec @Madeleine DeWitt
- Elle rejoint le petit groupe avec @Alexander Kaminski et les deux filles au bar
- En voyant le comportement bizarre des personnes autour d'elle, elle préfère ne plus vider son verre de peur qu'on ai mis une quelconque substance dedans

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oasis springs • welcome to the desert (rp commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: