AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oasis springs • welcome to the desert (rp commun)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:37


Je ne suis franchement pas surpris de voir certains clients douter face à la table remplie de hots dogs… Qui ne serait pas suspicieux après une soirée comme celle-ci franchement ?
Heureusement que Maël est là pour gérer tout ça parce que je suis clairement plus en état. Tout ce que je vois est complètement différent de la réalité, même le dollar américain des billets que je range dans la caisse est devenu celui du SimFlouz. D’une certaine manière, ce n’est pas plus mal. Mon état m’empêche de réagir frontalement. J’aurais pu être dans un état de stress important, ou bien dans une colère folle et réagir au quart de tour mais ce n’est pas le cas. J’ai l’impression d’être stone en fait.

Au pied du camion, à quelques mètres de la table, j’aperçois le petit groupe de jeunes femmes que j'ai rencontré dans la soirée. Ah si on m’avait dit ce qu’il allait se passer lorsque je suis venu chercher cette jeune femme seule sur le bord de la plage je n’y aurais clairement pas cru.
Je décide tant bien que mal de les rejoindre avec quelques bouteilles d’eau entre les mains. Certes les bouteilles c’est pas vraiment notre truc au food truck mais là… c’est le seul moyen d’assurer que les bouteilles sont clean.
“Bonsoir” dis-je d’un signe de main légèrement timide. Si mes visions sont toujours aussi surprenantes, il semblerait que je commence à reprendre possession de la parole.
“Je… je voulais m’excuser pour la tournure des événements. On y est pas pour grand-chose mais c’est à cause de notre soirée que vous avez vécu cette galère donc bon…”. Pas sûr que je les reverrais toutes au False Truck à l’avenir mais j’espère que la plupart comprendront que l’erreur est celle du fournisseur du barman mais malheureusement, c’est notre lieu qui était visé aujourd’hui.
“ D’après les pompiers il devrait pas y avoir d’effets secondaires et j’espère sincèrement que ce sera le cas… En tout cas, n’hésitez pas si vous avez besoin ! Tenez, je vous laisse ces bouteilles d’eau, vous avez sûrement soif… Bonne soirée !”.
Je ne suis pas vraiment à l’aise malgré tout, j’ai bien conscience qu’il y a eu un véritable problème pendant cette soirée mais il semblerait tout de même qu’une bonne partie des clients aient entendu notre message. Je rejoins finalement Maël dans le truck afin de l’aider comme je le peux à terminer le service.

Citation :
Alex observe quelques hésitations de la part de certains clients concernant les hots dogs mais comprend leurs réactions.
Il vient présenter ses excuses au groupe de jeunes femmes avec qui il avait échangé un peu plus tôt avant de partir terminer le service.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:47

Une fois que tout est à peu près remis en ordre, nous devons simplement attendre que les effets de la drogue se dissipent. J’espère que ce ne sera pas trop long. Des Hot dogs gratuits nous sont proposés, et comme mes acolytes, je fais le choix, réticente, de ne pas en prendre un autre. Après tout, on ne sait jamais.
Le jeune homme propriétaire du foodtruck vient s’excuser auprès de nous, et ma pression sanguine redescend un peu. Le pauvre, ce n’est pas de sa faute ! Je hausse un peu les épaules, comprenant sa culpabilité, même s’il n’y est pour rien. J’ai été un peu désagréable avec lui tout à l’heure et je m’en veux un peu. « D’après les pompiers il devrait pas y avoir d’effets secondaires et j’espère sincèrement que ce sera le cas… En tout cas, n’hésitez pas si vous avez besoin ! Tenez, je vous laisse ces bouteilles d’eau, vous avez sûrement soif… Bonne soirée ! » Je récupère une bouteille d’eau fermée, je crève de soif, et remercie le jeune homme « Ne t’inquiète pas, tu n’y es pour rien. Merci pour l’eau ! » . Un regard vers la foule qui s’est bien calmée, je prends conscience de cette soirée hors du commun. Je ferai plus attention à l’avenir, et puis, ça me fera une belle anecdote à raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 17:29

La jeune femme que j'interroge n'est pas en colère, mais elle m'explique qu'elle mange ce hot-dog sans en avoir vraiment envie. Elle est même végétarienne, alors il n'y a rien qui puisse justifier son geste. Pourquoi le fait-elle alors ? « C'est.. particulier. » Est-ce qu'il n'existe pas un moyen pour qu'elle arrête ça ? Ou peut-être que ça fait partie des effets secondaires de cette drogue ? De nouveaux qui arrivent avec le temps, comme c'est le cas avec ces bulles en formes de nuages que je vois apparaître au-dessus de ma tête. Ils semblent représenter les envies que nous avons et c'est ainsi que j'apprends que j'aimerais bien apprendre à cuisiner, à gagner en compétence dans ce domaine. Comme ces informations sont visibles de tous, c'est peut-être mieux que ça s'arrête à ça. Les choses pourraient devenir un peu plus gênantes si on apprenait que quelqu'un d'enjôleur autour de nous commence à avoir certaines envies bien précises. Décidément, cette drogue nous aura fait passer un sacré moment ici. Il ne reste plus qu'à espérer que les effets se dissipent rapidement pour que nous puissions tous rentrer chez nous et reprendre notre vie là où nous l'avons laissée. Par chance, ce moment finit par arriver. Après plusieurs heures assis là, à être surveillés par les secours qui sont arrivés, et un test chacun, nous sommes invités à rentrer chez nous et à ne surtout pas abuser dans les jours à venir. Il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus, je crois que je vais faire une petite pause sur les cocktails !

Citation :
Romi découvre cette histoire d'envie. Puis avec les autres, elle attend jusqu'à pouvoir rentrer chez elle. Cette soirée aura été riche en émotions !

_________________

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 EuqO1anP_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 8iVw6pTp_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 30EM6II1_o oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 TFfjYGYD_o

oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oasis springs • welcome to the desert (rp commun) (#)   oasis springs • welcome to the desert (rp commun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oasis springs • welcome to the desert (rp commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: