AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hésitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hésitation (#)   hésitation EmptySam 2 Avr - 14:16

Hello !

Je cherche un forum où jouer un personnage qui aura entre 19 et 21 ans. Étudiant, il aurait débarqué en NZL vers la fin du lycée et aurait encore quelques amis de cette période. Il serait de nationalité indienne et aurait beaucoup voyagé avant d'arriver.

Je voulais donc savoir s'il y avait déjà des personnages étudiants et/ou de la même tranche d'âge pour ne pas me retrouver tout seul et galérer à trouver des liens. J'ai déjà regardé vite fait les pré-liens proposés mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'inspire. J'ai pas non plus cliqué partout, donc j'ai peut-être zappé des trucs.

Merci d'avance pour vos réponses hésitation 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
hésitation Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptySam 2 Avr - 14:18

Hellow, Déjà merci de ton intérêt pour le forum hésitation 1049845934

Ensuite, il y a effectivement des personnages dans la vingtaine, en revanche, sache que si tu souhaites jouer un personnage avec cet âge, il faudra forcément le rattacher à un scénario ou prélien, les personnages inventés doivent avoir un minimum de 25 ans.

Mais tu trouveras forcément des liens facilement avec tous les membres qui sont présents hésitation 3901455339

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
hésitation Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptySam 2 Avr - 15:23

Coucou hésitation 838751658

Je ne sais pas si tu as vu ces pré-liens, qui peuvent peut-être coller à ta recherche ? hésitation 1113161770
https://islandbay.forumactif.org/t14828-1f-3m-libre-bande-d-amis
(je tague @charli lindström au passage, qui pourra peut-être t'en dire plus hésitation 2139827335)

Mais oui, il y a déjà plusieurs étudiants, je ne me fais pas de souci pour que tu puisses te trouver des liens hésitation 1049845934

J'espère te voir bientôt parmi nous hésitation 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptySam 2 Avr - 16:45

Hey, merci pour vos réponses !

Merci aussi pour le lien du pl mais je l'avais déjà vu et aucun des personnages proposés ne correspond à ce que je voudrais faire... Donc à moins qu'il y ait une possibilité de s'y intégrer en plus, je ne vois pas trop comment faire pour venir parmi vous s'il me faut forcément un pl ou un scénario hésitation 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
hésitation Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptySam 2 Avr - 19:45

Coucou ! Ma Keila a vécu en Inde pendant plus de 10 ans, peut-être qu'il pourrait y avoir un lien, je sais pas ce que tu comptes en faire niveau familial. Peut-être que Keila aurait pu être amie avec les parents de ton bonhomme et être un peu sa protectrice hésitation 4164965148
Tu voyais qui comme avatar ? hésitation 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptyDim 3 Avr - 10:10

Salut @"Chand" hésitation 838751658 Tao est d'origine indienne, il a été adopté. Peut-être que ton personnage pourrait être son frère biologique ? hésitation 2139827335 La tranche d'âge que tu choisis est pas mal jouée sur le forum, tu n'auras aucun problème à ce niveau hésitation 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
hésitation Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptyDim 3 Avr - 10:58

N'hésite pas à décrire un peu plus ton idée, peut-être qu'une personne viendra avec l'idée qu'elle a en tête sans forcément avoir posté celle-ci hésitation 1049845934

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptySam 7 Mai - 12:33

Hey !

Oui c'est re-moi au bout d'un mois, désolé j'ai été un peu pris irl ces derniers temps.

Malheureusement encore une fois, je ne trouve rien qui corresponde au personnage que je voudrais faire dans les scénarios ou les préliens, donc merci pour vos propositions, mais d'après votre règlement je ne pourrais pas m'inscrire en l'état avec un perso de moins de 25 ans... hésitation 3359602538

Pour répondre à Keila, je voulais jouer un des frères Nigam, sûrement Abhishek (24 ans irl).
Pour répondre à Tao, je serai ravi de m'inscruster dans ta famille, mais les fiches validées étant bloquées aux invités, je ne sais pas si l'histoire de ton personnage pourrait coller à la mienne ! Dans l'idée, je voudrais qu'il habite avec son père et ses frères, ses parents étant divorcés depuis longtemps. Son père biologique pourrait ne pas être celui qu'il considère comme son père, mais ne serait pas encore au courant. À voir si ça peut coller !

Et encore une fois et surtout, je ne sais pas si je peux m'inscrire comme ça avec les liens que vous proposez même si ce ne sont pas des scénarios / préliens proposés dans la section prévue....

Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
hésitation 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptyDim 8 Mai - 17:40

coucou hésitation 838751658
pour répondre à ta dernière question, même si le lien n’est pas un prélien, on le prend en considération pour la validation. en gros, il te faut juste un lien avec un membre déjà présent pour que ton personnage puisse avoir moins de 25 ans hésitation 902541242
sinon, je tague les personnes mentionnés dans ton post pour qu’ils puissent voir ton message hésitation 2102931439
@Tao Walker @Keila Naiym

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    hésitation P4hhDi5h_o hésitation H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
hésitation Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation EmptyMer 11 Mai - 10:44

Oulà je suis un peu à la ramasse pardon hésitation 794295163
De mon côté, ton petit chou pourrait facilement être un cousin du côté de Keila, si tu as besoin d'un lien pré-inscription, ça colle de mon côté hésitation 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hésitation (#)   hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: