AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptySam 2 Avr - 23:22

≧〔°^◡^°〕≦

way up here in my summer feelings⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Le surf, c’est sympa, mais c’est encore mieux accompagnée. Et je crois que je n’avais jamais autant apprécié le surf que depuis que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande. Alors oui, j’en ai fait quand j’étais en Australie, mais l’ambiance était différente là-bas. Ou alors, c’est peut-être juste que je prenais un peu moins le temps de me détendre, et juste profiter de la vie. C’est clairement une erreur que je suis bien décidée à ne plus commettre depuis que je suis arrivée sur l’île des Kiwis. Et pour ça, rien de mieux qu’un après-midi libre en bonne compagnie.
Je ne sais plus qui d’Abby ou moi a proposé l’idée en premier, mais on a décidé ensemble de nous retrouver au centre nautique pour manier les planches - plutôt que de les fouler, pour une fois. Personnellement, je n’ai pas de matériel à moi, alors je passe au stand de location pour récupérer tout ce qu’il faut. Et c’est planche sous le bras, et combinaison à la main, que je me dirige vers la plage où je vais me poser en attendant l’arrivée de mon acolyte. Pour une fois, j’ai un peu d’avance, alors je décide de m’allonger un peu sur le sable pour prendre le soleil - même avec toute la volonté du monde, je paraîtrais toujours aussi blanche à côté du ton hâlé d’Abby, mais rien ne m’empêche d’essayer.
Mais au bout de quelques minutes, je sens déjà que j’ai oublié quelque chose d’important. De primordial. D’essentiel ! ... J’ai oublié de prendre à boire. Et je ne parle pas forcément de soda, ou d’autre boisson rafraîchissante de quelque sorte, je parle d’une simple bouteille d’eau, toute bête, que j’ai laissée sur la table de la cuisine avant de quitter la maison. Le souvenir de la bouteille abandonnée, toujours posée sur la table, m’arrache un petit soupir, mais je passe vite à autre chose. Inutile de m’apitoyer sur son sort, n’est-ce pas ?
A tout hasard, t’as pensé à prendre de l’eau ? Il se pourrait que j’ai oublié ma bouteille... Et j’ai pas super envie de mourir desséchée, surtout au bord de l’océan. Ça serait un peu con.
Mon message envoyé à Abby, je me relève et me remets en position assise, face à l’océan. Mais je n’ai même pas le temps d’admirer la vue que je sens déjà une présence derrière moi. Un regard en arrière, et je découvre la brune, qui a probablement vu mon message trop tard... Ou peut-être pas vu du tout, d’ailleurs. « Ah, j’ai surestimé ma capacité à être en avance... Ou toi, être en retard, au choix. » On a vu mieux comme accueil. Même moi, je m’en rends compte, et je corrige le tir en lui adressant un large sourire, l’œil à moitié fermé, éblouie par sa beauté le soleil. « Ça va ? T’as peut-être pas vu mon message en fait, et tu dois sûrement te demander de quoi je parle... Ou alors, tu te dis que j’suis bizarre, et que tu ne vas même pas chercher à comprendre. » Il y a des gens qui font ça, parfois. Vraiment... J’ai jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyMer 6 Avr - 9:15


Planche de surf à la main, Abby déambule dans South Bay vêtue d’un haut de maillot et d’un short de bain court. Les températures seront bientôt trop fraîches pour pouvoir le faire, alors elle est bien décidée à profiter jusqu’au bout des derniers  jours d’été (ou plutôt des premiers jours d’automne). Bientôt, pour surfer, ce sera combinaison obligatoire. Comme beaucoup de ses compatriotes, la néo-zélandaise supporte relativement bien les températures hivernales de l’océan. Mais il faut avouer que c’est quand même plus agréable en ce moment, même si déjà ce n’est plus pareil qu’en février. Cheveux épais, bouclés et lâchés rebondissant dans son dos, Abby rejoint Tegan sur la plage de South Bay. Aujourd’hui, seulement de l’amusement à l’horizon - certainement pas de devoirs, ni autre corvée de ce genre. « Yo ! » Hallenstein élevée dans une aisance certaine, co-héritière d’une entreprise connue dans tout le pays, la métisse n’en demeure pas moins une jeune femme tout à fait comme les autres. « Ah mince, j’ai pas regardé mon téléphone… Donc vu ni mes messages ni l’heure, désolée. » Pourtant, elle est accro à ses sacro-saints réseaux sociaux. Mais justement, elle s’est résolue à ne pas y jeter un coup d’oeil de la matinée. Dur dur… Elle regarde vaguement ses messages, quand même, pour Tegan. « Attends, je reviens dans une minute. » Posant sa planche près de son amie, la brune se dirige vers l’un des stands situés non loin de la plage. Elle n’a pas apporté son portefeuille, mais comme elle vient tous les jours, elle est plutôt connue dans le coin - sans compter ses parents, dont tout le monde sait qu’ils sont riches. Sourire aux lèvres, Abby parvient donc sans souci à négocier avec le marchand pour revenir payer dans la journée. De toute façon, elle ne peut pas ne jamais revenir sur cette plage et dans une petite bourgade, quand on se connaît la magie fait que la confiance règne facilement. « Merci beaucoup ! » Sautillant joyeusement jusqu’à la jeune femme qui se dore la pilule, l’étudiante en droit lui tend la bouteille d’eau. « Tiens, cadeau ! Mais c’est vrai que t’es bizarre, quand même » sourit-elle pour l’embêter. « Qu’est-ce que tu racontes de beau, sinon ? »

_________________
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) HUSv7m2w_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyVen 8 Avr - 2:16

≧〔°^◡^°〕≦

way up here in my summer feelings⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
« Yo ! » Parfois, on oublierait qu’Abby vient d’une famille à la fortune indécente, et dont elle héritera très certainement au moment venu. Mais c’est un des trucs que j’apprécie le plus chez elle (son naturel, pas sa fortune. Suis un peu !). Remarque, je n’en suis pas très loin moi-même, modulo le fait que je n’ai plus de contacts avec ma famille depuis plus de trois mois. « Ah mince, j’ai pas regardé mon téléphone… Donc vu ni mes messages ni l’heure, désolée. » Pour l’heure, c’était une boutade plus qu’autre chose. Je suis sûrement la moins bien placée, de toutes les personnes que je connais, pour faire une remarque sur un quelconque retard. Moi-même, j’ai du mal avec le concept d’être à l’heure - c’est d’ailleurs un miracle que je le sois aujourd’hui. Je garde le silence pendant qu’Abby consulte ses messages, sachant qu’elle est au moins aussi accro que moi à son téléphone, et je ne retourne la tête dans sa direction que quand je la vois repartir en direction des stands. De loin, je la suis du regard, et la vois discuter avec un vendeur avant de revenir vers moi, bouteille d’eau à la main. « Tiens, cadeau ! Mais c’est vrai que t’es bizarre, quand même » Par-dessus mes lunettes de soleil, je plisse les yeux en lui lançant un regard méfiant. Mais un sourire vient rapidement remplacer mon air indigné, je ne suis pas susceptible pour un sou. « T’es la meilleure ! Et venant de toi, je prends ça pour un compliment. » Comment je pourrais faire autrement, de toute façon ? Cette fille est incapable de dire ou penser quoi que ce soit de méchant. Un véritable petit chérubin dans la nature.
« Qu’est-ce que tu racontes de beau, sinon ? » Déjà assoiffée par les quelques minutes passées au soleil, j’ouvre la petite bouteille, et en prends une petite gorgée. « Toujours la même chose, les cours qui me prennent tout mon temps... Mais au moins, je ne passe plus des heures coincée dans un amphi, ou sur des dissertations de quinze pages. » Avec un petit sourire narquois, je lance une pique complètement gratuite à Abby, mais c’est de bonne guerre. Je suis passée par là où elle est en ce moment, et j’ai même été jusqu’à obtenir mon diplôme. On aurait pu me prendre pour une folle, de vouloir recommencer des études après ça. Mais heureusement, ma formation actuelle n’a plus rien à voir avec les cours de droits soporifiques qu’elle peut se taper, encore maintenant. « Et toi ? Toujours prête à sauver le monde, un procès à la fois ? » Je sais, elle se dirige plutôt vers une carrière en droit des affaires. Mais ‘un contrat à la fois’, ça a l’air encore plus chiant comme perspective d’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyVen 8 Avr - 10:08


« Alors ce sera un compliment. » Abby a le sourire aux lèvres, non seulement parce qu’elle apprécie beaucoup la compagnie de Tegan, mais aussi parce que l’activité qui les attend est l’une de ses préférées au monde. Néanmoins, avant de se jeter tout de suite dans l’eau, la Hallenstein prend d’abord des nouvelles de l’autre jeune femme : c’est la moindre des politesses, non ? Tegan lui apprend qu’elle n’a pas grand-chose à raconter, son temps étant principalement pris par ses cours. Elle en profite pour rebondir en taquinant Abby, laquelle répond par un léger grognement. « M’en parle pas. Dire qu’il me reste encore au moins de deux ans à tirer, je me demande parfois si je vais tenir aussi longtemps. » Quand les deux filles se sont rencontrées sur la côte occidentale de l’Australie, la Castillo faisait aussi du droit, comme sa famille attendait d’elle. Il y a donc un certain nombre de points communs, sauf que maintenant Tegan fait ce qui lui plaît. « Mais ça va, au moins tu aimes bien ? » La métisse ne peut pas en dire autant, mais il est inutile de revenir là-dessus. Lorsqu’il est question de sauver le monde, elle ne peut s’empêcher de pouffer de rire. « Bah, c’est pas comme si j’allais travailler à faire avancer les droits de l’Homme dans ce pays, ni travailler pour les écologistes en faisant payer des millions de dollars d’intérêts aux entreprises qui pourrissent tout… À la limite, je pourrais parfois aider les plus démunis, mais clairement ce serait pas mon travail donc le temps à y consacrer risquerait d’être réduit. Triste, hein ? » Abby ne fait pas partie de ces étudiants en droit qui veulent révolutionner le monde. À vrai dire, elle aimerait déjà réussir à se prendre en main avant de pouvoir tendre la main à autrui, mais c’est encore une autre histoire. « Alors, prête pour notre session surf ? »

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) HUSv7m2w_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptySam 9 Avr - 8:17

≧〔°^◡^°〕≦

way up here in my summer feelings⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Abby, je l’ai rencontrée alors que j’étais encore étudiante en droit. Déjà, à l’époque, je lui avais laissé entendre que je n’étais pas complètement à ma place. Pourtant, je m’obstinais à y rester, allez savoir pourquoi. Maintenant que je me suis finalement révélée, et que j’ai changé de filière, je me sens comme une femme nouvelle. Un peu comme un coming out, mais pour les études. « M’en parle pas. Dire qu’il me reste encore au moins de deux ans à tirer, je me demande parfois si je vais tenir aussi longtemps. » Je lui adresse un petit sourire désolée, tout en mettant un point d’honneur à surtout bien fermer ma gueule. Elle a déjà du mal à se motiver, il ne faudrait pas en plus que j’aggrave les choses en lui disant ce que je pense. Parce qu’il n’y a aucun univers où ce que je pense pourrait l’encourager à continuer dans cette voie, qui a l’air de la passionner autant que moi. « Mais ça va, au moins tu aimes bien ? » Mon vif hochement de tête est une réponse sans équivoque, je suis nettement plus intéressée par ce que je fais maintenant, sans le moindre doute possible. « Clairement, ouais. C’est sûrement la meilleure décision de ma vie, d’avoir décidé de changer de voie. » Oups, ça non plus, ça ne va pas l’aider. Heureusement qu’on ne me demande plus de faire visiter des campus ou de créer des vocations, parce que je ne suis plus bonne qu’à faire fuir les aspirants au droit. Mais malgré tout, j’essaie de trouver des bonnes raisons d’en faire, du droit. Sauver le monde pourrait en faire partie, par exemple... Même si Abby ne semble pas complètement de cet avis. « À la limite, je pourrais parfois aider les plus démunis, mais clairement ce serait pas mon travail donc le temps à y consacrer risquerait d’être réduit. Triste, hein ? » Si elle pense déjà comme ça, elle est plutôt mal partie. Mais avec une petite moue, j’essaie finalement d’apporter une touche de positif dans son discours. Voir le verre à moitié plein, ce genre de choses. « Même si ce n’est pas à temps plein, tu pourrais changer la vie d’au moins une personne en faisant ce genre de choses. C’est déjà pas si mal, non ? » En vérité, je comprends parfaitement ce qu’elle veut dire, parce que moi aussi, j’avais déjà ma place qui m’attendait bien au chaud dans le cabinet familial.
Enfin, l’heure avance et les planches de surf ne sont toujours pas à l’eau. C’est exactement dans ce sens que je prends la remarque suivante de la brune. « Ouais, plus que prête ! J’hésitais juste à enfiler la combinaison ou pas, mais je vois que t’as choisi la violence, alors je vais te suivre. » De son côté, aucune combinaison en vue, donc elle va sûrement rester en maillot. L’eau a déjà commencé à se rafraîchir, et on est dans la période où les spots de surf sont peuplés de deux types de personnes : Les frileux, qui ont déjà sorti la combinaison, et les courageux qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Pour aujourd’hui, on sera du côté du petit village gaulois. « On y va ? » Alliant le geste à la parole, je me relève d’un bond, et je laisse tomber mon téléphone sur mon sac avant d’empoigner ma planche, prête à passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptySam 9 Avr - 11:49


La meilleure décision de sa vie. Forcément, les propos et le ressenti de Tegan touchent un point sensible chez Abby. Même si actuellement ce n’est pas le moment, elle est absolument certaine que plus tard, seule dans sa chambre à tête reposée, elle y repensera encore et encore. « Je suis vraiment contente pour toi » assure-t-elle, avec toute la sincérité du monde. « J’aimerais avoir le même courage que toi. » Peut-être que comme Tegan, après ses études et ce fameux bagage en poche, Abby se décidera à se consacrer à quelque chose qui lui plaît vraiment. En attendant, elle se sent toujours coincée. Et en dépit de son propre changement de vie, l’étudiante en arts dramatiques trouve de quoi réconforter un peu la métisse. « Oui, c’est vrai que c’est déjà pas si mal… Merci. » Un peu rassérénée, elle adresse un sourire à l’autre brune. Et s’il y a autre chose qui peut l’aider à se défouler, c’est bien le surf. Elles sont toutes les deux prêtes à se lancer et Tegan avoue son hésitation avec la combinaison. « La violence, c’est la voie à suivre » plaisante-t-elle en riant. « J’ai vécu les cinq premières années de mon existence dans l’île du sud, je suis peut-être un tout petit peu plus résistante au froid. » Sans s’attarder davantage, Abby attrape à nouveau sa place et se lance littéralement à l’eau. Elle ne prend pas le temps de s’immerger progressivement, préférant encore une fois la violence comme le dit si bien l’autre néo-zélandaise. Allongée sur sa planche, elle nage en s’éloignant de la plage, rejoignant l’endroit le plus propice à prendre des vagues. Maintenant, il faut les attendre et les prendre à la suite - encore heureux qu’il n’y ait pas trop de monde. « Ici, ça me paraît bien, hein ? »

_________________
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) HUSv7m2w_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyJeu 14 Avr - 19:24

≧〔°^◡^°〕≦

way up here in my summer feelings⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Abby me remercie, alors que je ne sais même pas vraiment de quoi. Au lieu de l’aider, il semblerait que j’ai causé plus de doutes dans son esprit, ce qui n’était peut-être pas ce qu’elle espérait en me parlant de tout ça. Pourtant, je finis par lui parler du fait qu’elle pourrait aider des gens, même à côté de son boulot officiel. Et... c’est con, mais je me dis que ça pourrait valoir pour moi aussi, si je le voulais. Même si je n’ai aucune envie d’aller moisir dans un bureau toute la journée, je pourrais mettre mon diplôme durement gagné à contribution, si je le voulais. De mon point de vue, c’est surtout ça qui me demanderait du courage, en fait. Et pour l’instant, je ne sais pas si j’y arriverais.
De toute façon, exit les discussions sérieuses, il est l’heure de nous mettre à l’eau ! Avec, ou sans combinaison ? La question est vite répondue pour Abby. « J’ai vécu les cinq premières années de mon existence dans l’île du sud, je suis peut-être un tout petit peu plus résistante au froid. » En plus ! Je ne suis pas spécialement frileuse non plus, remarque, même si j’ai grandi sous des latitudes un poil plus clémentes qu’elle. « Au pire, je me réchaufferais en nageant. » Le froid, c’est certainement pas ce qui va m’arrêter. Et à la suite de la brune, je me jette à l’eau, en tremblotant un peu au début, mais ça passe rapidement. En gardant toujours une petite distance de sécurité, je suis Abby sur ma planche, alors qu’elle nous conduit vers ce qui semble être le meilleur spot pour attendre les vagues. « Ici, ça me paraît bien, hein ? » Je m’arrête à quelques centimètres d’elle, avant de m’asseoir à califourchon sur ma planche. « Ouais c’est pas mal. On est quand même vachement plus tranquille ici qu’à Sydney ! » C’est agréable de ne pas voir les planches s’entasser sur les spots de surf. Je n’ai pas vraiment un niveau de dingue, alors je ne me permettrais pas de critiquer ceux qui débutent, mais ici, c’est au moins ça de gagné, parmi toutes les choses sur lesquelles on doit se concentrer. « Ah, en voilà une première. A toi l’honneur, épate-nous ! » Abby est meilleure que moi, ce n’est même pas sujet à débat. Et même sans ça, je lui aurais laissé cette vague avec plaisir. Elle s’élance la première, et de toute façon, je ne tarde pas à m’y mettre à mon tour, puisqu’une deuxième vague s’invite au programme. « A nous deux ! »
Je prends un plutôt bon départ, objectivement. Mais le reste de ma performance n’est pas tout à fait à la hauteur, puisque je finis par perdre l’équilibre et plonger sous la vague. L’eau est froide, elle me glace un peu le sang, et je perds un peu mes repères pendant quelques secondes. Mais rapidement, je remonte à la surface et je me sers de ma planche comme d’une bouée, sans pour autant remonter tout de suite. Loin d’être vexée par cette raclée que je viens de me prendre, j’en rigole allègrement, en revenant près d’Abby. « On va dire que c’était l’échauffement ! Et je confirme, elle est glaciale ! » Ça ne suffira pas à me faire craquer, la combinaison restera au sec pour aujourd’hui. En remontant sur ma planche, je pousse un petit soupir de soulagement, déjà prête à repartir. « On y retourne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyJeu 14 Avr - 21:17


« Oui, on va bouger autant qu’il le faut. » Parvenue à un endroit qui lui semble idéal pour attendre et guetter les vagues, Abby se met à son tour à califourchon sur sa planche. Les yeux tournés vers l’immensité de l’océan, ça ne l’empêche pourtant pas de discuter avec Tegan. « Trop de monde à Sydney, c’est clair… Et à Melbourne, c’était la même chose. Pourtant, les spots de surf ne sont pas forcément meilleurs. » Comme une première vague intéressante arrive, elles arrêtent momentanément de parler. Tegan la lui laissant, la métisse lui adresse un sourire. « Je vais essayer ! » Déjà en position, elle essaye d’estimer le nombre de secondes qu’il lui reste, avant de se laisser porter par la vague. Elle n’est pas très grosse, mais c’est déjà bien suffisant. Au moment propice, Abby se redresse, profitant de la sensation de glisse, courte mais tellement bénéfique. Puis elle se laisse tomber dans l’eau, non loin du rivage. Déjà, c’est le moment de remonter sur sa planche et de nager. Les moments passés sur une vague ne durent jamais bien longtemps, mais comme la plupart des passionnés, la Hallenstein pourrait faire ça pendant des heures rien que pour ces quelques précieuses secondes. Et pendant qu’elle remonte à la nage, c’est au tour de Tegan de s’élancer. « T’assures ! » lui lance-t-elle de loin, avant de reprendre position. Peu de temps après, elles se retrouvent toutes les deux. « C’est vrai qu’elle n’est pas bien chaude. Ça nous prépare pour les mois d’hivers à venir, j’imagine… » Et ce n’est pas ce qui va les décourager. Déjà, les jeunes femmes repartent à l’assaut. « On va bien s’amuser et après, je t’invite à manger où tu veux ! » L’après-midi s’annonce exactement comme Abby le voudrait : surf, bonne compagnie et nourriture ensuite. Elle va se régaler, dans tous les sens du terme.

_________________
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) HUSv7m2w_o summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) EmptyVen 15 Avr - 2:52

≧〔°^◡^°〕≦

way up here in my summer feelings⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Trop de monde à Sydney, et à Melbourne. Je souris, plus pour moi-même que pour elle. A l’entendre, j’ai l’impression qu’elle a visité tous les spots de surf de ce coin de la planète - et c’est peut-être même le cas, puisqu’elle a un niveau quasi professionnel. Pour ma part, je joue plutôt chez les amateurs, pratiquant ce sport surtout à l’occasion. C’est plus le besoin de me défouler, tout en me rafraîchissant un peu, et en passant un après-midi sympa avec une amie, qui motive ma présence ici aujourd’hui. Elle, je ne doute pas qu’elle serait venue avec ou sans moi. « T’assures ! » J’ai entendu son encouragement, juste avant ma perte d’équilibre et mon plongeon imprévu. A peu de choses près, on aurait pu croire que c’est elle qui m’a déstabilisée, mais je sais que je n’ai pas eu besoin d’elle pour ça. Mon premier essai est raté, mais ça ne m’empêche pas de remonter sur la planche et vouloir me relancer à l’assaut de la prochaine vague, dès qu’on sera de nouveau en position. « C’est vrai qu’elle n’est pas bien chaude. Ça nous prépare pour les mois d’hivers à venir, j’imagine… » La plupart des gens rangent leurs planches pendant l’hiver, ou alors enfilent une combinaison. Mais Abby, je crois qu’il n’y a rien ni personne qui pourrait se mettre entre elle et l’océan ; et ça, ça force l’admiration. « C’est ça. Et il y aura encore moins de monde, ça sera encore plus agréable. » A Sydney, j’avais tendance à surfer un peu moins en hiver, justement à cause des températures. Mais quelque chose me dit qu’ici, je vais réussir à me laisser traîner par la demoiselle à mes côtés, qui a sûrement dû être un dauphin dans une autre vie. Surtout qu’en plus d’être sympa, elle sait exactement comment me parler, à moi, et mon estomac à qui elle promet déjà un repas délicieux pour ce soir. « Avec plaisir ! On a qu’à dire... Burgers si je tiens la prochaine vague, et sushis sinon. » Les deux me font envie, et en tant que digne représentante de l’espèce des Balance, je suis incapable de choisir. Autant laisser le destin décider à ma place ! On ne tardera pas à avoir la réponse, même, puisqu’une nouvelle vague pointe le bout de son nez. Sans réfléchir, je me mets en position, et je m’élance, avant de me laisser porter par elle, comme un poisson-chat au-dessus de l’eau. Une belle après-midi, et une belle session de surf entre amies. Quant au repas de ce soir ? Il faudra atteindre la fin de la vague pour savoir de quoi il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) (#)   summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer feelings ⚝ abby (team brindleton bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: