AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) EmptyMar 5 Avr - 2:19

̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿

so, annie, are you okay ? are you okay, annie?⊱ tegan & thea ⊰
teganthea
Il y a vraiment des jours où je déteste être aussi tête en l’air. La plupart du temps, j’arrive à m’en sortir malgré tout, mais cette fois, je me suis vraiment mise dans la merde. Enfin, la ‘merde’, c’est relatif, mais disons qu’en tant que bonne artiste qui se respecte, j’ai quelques superstitions qui peuvent sembler complètement débiles. Par exemple, je porte toujours le bracelet de ma grand-mère quand je passe une audition. Ça vaut aussi pour les examens, ou les entretiens quelconques, mais c’est particulièrement vrai pour les auditions. Et c’est précisément ce qui va m’arriver aujourd’hui, une audition. Alors certes, ce n’est pas grand-chose ; il s’agit juste du spectacle de mi-saison de l’école, et ce n’est probablement pas ce qui va m’assurer une carrière. Mais par acquis de conscience, et surtout pour m’éviter du stress supplémentaire, j’aimerais avoir mon bracelet porte-bonheur avec moi. Seulement voilà, comme vous l’aurez deviné, je ne l’ai pas retrouvé. Comme une furie, j’ai retourné toutes les affaires de ma chambre avant de me rappeler que je l’avais laissé chez Riley. Plus exactement, je lui ai donné pour qu’elle le range dans un endroit sûr, où je ne risquerais pas de le perdre. Sauf que je ne me souviens plus d’où elle l’a mis, et qu’elle ne répond pas au téléphone. Alors, paniquée, je suis passée au plan B.
Le plan B, c’est de m’introduire dans l’appartement, même si personne n’est censé être là à cette heure de la journée. Riley est censée être au musée, Levi à la salle de sport, et les autres en vadrouille on ne sait où. Si tout va bien, personne ne devrait se rendre compte de mon passage. Alors qu’est-ce que j’ai à perdre ? Pour avoir vécu ici, je sais qu’ils gardent une clé de secours dans le pot de fleurs, juste en face de la porte. Alors je n’ai plus qu’à entrer, faisant le moins de bruit possible - ce qui est con, puisqu’il n’y a personne -, pour traverser le salon et me glisser directement dans la chambre de ma meilleure amie. Et maintenant, je n’ai plus qu’à chercher.
Je passe quelques minutes à parcourir les tiroirs, et les différents emplacements où elle pourrait avoir rangé mon précieux. Et avec minutie, j’essaie de tout remettre à sa place pour éviter qu’elle ne pète un câble - contrairement à moi, elle a des tendances un peu maniaques, Riles. Mais ce que je ne remarque pas, c’est la boule de billard qui se met à rouler sur son étagère, avant de venir atterrir sur le sol, avec un ‘boum’ bien sonore. « Merde ! » Avec une grimace, je suis la boule des yeux, alors qu’elle poursuit sa route pour aller se loger sous le lit. C’est bien ma veine, tiens ! Avec un soupir, je me mets à quatre pattes pour essayer de récupérer la petite farceuse, dans l’espoir de pouvoir la remettre à sa place, bien sagement sur l’étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) EmptyJeu 7 Avr - 11:17


S M O O T H C R I M I N A L
@Tegan Castillo
Thea n’était pas censé travailler aujourd’hui mais elle avait été appelé la veille pour venir faire un remplacement de quelques heures, la vendeuse initialement prévue ayant une urgence l’empêchant d’assurer l’ouverture. Même si elle aurait bien fait la grasse matinée, elle ne s’était pas imaginé refuser. Déjà parce qu’elle venait de commencer à travailler et que l’envie d’être bien vue était plus importante que le fait de roupiller jusqu’à pas d’heure et aussi parce que ça lui permettrait de ramener quelques petites douceurs à grignoter. De ce fait, chacun trouvait son compte dans cette histoire. Après quatre heures à servir les clients et à répéter les noms des pâtisseries dans le but de les retenir - chose toujours non acquise -, on lui annonce qu’elle peut y aller et qu’ils vont gérer jusqu’à l’arrivée de l’autre personne. La jeune femme quitte le café après avoir salué tout le monde et elle reprend la direction de la maison. Il n’est pas censé y avoir quelqu’un avant un moment, ce qui lui permettra d’être au calme et de pouvoir profiter tranquille.

Alors qu’elle s’apprête à ouvrir la porte, Thea est surprise de se rendre compte qu’elle est déjà déverrouillée. Étrange. Cependant, elle se dit que ça doit être elle qui a oublié de fermer en partant plus tôt alors elle entre, se débarrasse de ses chaussures et sa veste, avant de gagner la cuisine pour mettre les quelques pâtisseries au frais. Seulement, un petit boum la fait se stopper en chemin, les yeux tournés sur la porte de la chambre de Riley. Une injure suit et elle reste figée sur place. Évidement, il fallait qu’elle soit seule quand quelqu’un prenait la décision de s’introduire chez eux. Thea hésite à appeler un des coloc mais finalement, décidée à se débrouiller seule, elle part à la recherche d’un objet pouvant servir d’arme de dissuasion. Son choix se porte sur un le manche à balai et, arme en main, elle se dirige vers l’endroit où se trouve l’intrus. D’un coup rapide, elle ouvre la porte, brandissant le manche dans les airs. « Sortez avant que…  » Elle se stoppe en reconnaissant la brune, meilleure amie de Riley qu’elle a déjà pu apercevoir dans les parages. « Tegan ? Seigneur, j’ai cru qu’un voleur s’était introduit. » Thea baisse son arme improvisée et elle penche la tête, intriguée. « Tu cherches quelque chose ? J’peux t’aider ? »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) EmptyVen 8 Avr - 2:10

̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿

so, annie, are you okay ? are you okay, annie?⊱ tegan & thea ⊰
teganthea
En théorie, je ne suis pas encore en retard. Mais plus les minutes défilent, et plus je sens mon pouls accélérer, tout comme le stress qui commence à être de plus en plus pesant. C’est sûrement pour ça que je deviens plus maladroite, ou moins attentive, et que je laisse la boule de billard s’échapper. J’avoue, pendant une seconde, j’ai hésité à la laisser à son sort, sous le lit. Mais ce serait un coup à ce que Riley panique en voyant quelque chose qui n’est plus à sa place, dans sa chambre, et ce n’est certainement pas ce qu’on veut. Pas vrai ? Je m’attelle donc à la récupérer, cette boule, en tendant le bras sous le lit - évidemment, j’ai le bras trop petit, sinon ce n’est pas drôle.
Concentrée sur mon problème, je n’entends ni la porte d’entrée s’ouvrir, ni les pas qui se rapprochent de la chambre. Et quand la porte s’ouvre violemment, je sursaute en me cognant la tête contre la barre du lit. « Aïe ! Wow ! » Cet enchaînement d’onomatopées sauvages n’est pas un exercice d’impro bizarre. C’est ma réaction, en découvrant un manche à balai brandi dans ma direction. Par réflexe, je lève les mains au-dessus de ma tête, en guise de protection. « Sortez avant que…  » Avant que quoi... ? Ah, mais c’est la nouvelle coloc ! Thea, je crois. « Tegan ? Seigneur, j’ai cru qu’un voleur s’était introduit. » Avec un rire amer, je baisse enfin les bras, tout en allant me masser l’arrière de la tête, à l’endroit du choc. « Non non, c’est juste moi... Fais gaffe avec ça, tu pourrais blesser quelqu’un. » C’était précisément le but, non ? A moins que son objectif soit juste de menacer l’intrus. « Tu cherches quelque chose ? J’peux t’aider ? » A genoux à côté du lit, je m’apprête à lui expliquer l’histoire de la boule, avant de réaliser que l’objet qu’elle a dans les mains pourrait m’être utile. « Carrément ! Tu veux bien partager ton jouet ? » La main tendue vers le manche à balai, j’attends qu’elle me le donne, puis je m’en sers pour faire rouler la boule jusqu’à moi. Et une fois qu’elle est à portée, je l’attrape, et je la brandis sous le nez de Thea, comme un trophée. « Haha ! Je la tiens ! » Elle doit me prendre pour une folle. Ou si ce n’est pas encore le cas, ça ne devrait pas tarder. « Dire que c’est elle qui m’a trahie... Je m’en sortais bien dans mon opération commando, sinon. » Avec une petite moue, j’observe la boule noire. Et je la tourne dans tous les sens, comme si qu’elle pouvait me délivrer un message magique, si je la regarde suffisamment longtemps.


[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) EmptyJeu 21 Avr - 22:01


S M O O T H C R I M I N A L
@Tegan Castillo
Thea ne faisait peur à personne avec son manche à balai et quiconque pouvait la désarmer en un geste mais elle avait fait avec les moyens qui s'offrait à elle et c'était déjà pas mal. Alors, lorsqu'elle découvre Tegan, mains au dessus de la tête pour se protéger, elle baisse son arme dans un soupire de soulagement. « Et bien, c'était le but. Imagine si j'avais frappé sans regarder... » Elle s'en serait voulue mais d'une certaine manière, il ne fallait pas s'attendre à autre chose lorsqu'on s'introduisait chez quelqu'un sans prévenir - peut-être que Riley l'était - mais elle, non, alors la défense et la méfiance était de mise. Thea lui donne le manche lorsqu'elle lui demande et ses sourcils se froncent en la voyant trifouiller sous le lit, en ressortant une boule de billard noire, victorieuse. « Tu essaies d'y lire ton avenir ? » Vu la façon dont elle la regardait, ça pouvait y ressembler. Est-ce qu'elle était venue expressément pour récupérer cette boule ou il y avait autre chose ? Elle espérait que ça soit la deuxième option parce que sinon, ça aurait pu attendre, non ? « D'ailleurs, en parlant d'opération commando. Est-ce que c'est pour cette boule que tu as mis tout ça en place ou alors tu es venu chercher autre chose ? » Thea pince les lèvres en un sourire, l'observant en attendant une réponse. « Dis moi que ce n'est pas que pour ça parce que sinon c'est... bizarre. »Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) EmptyMer 27 Avr - 3:28

̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿

so, annie, are you okay ? are you okay, annie?⊱ tegan & thea ⊰
teganthea
« Et bien, c'était le but. Imagine si j'avais frappé sans regarder... » C’est mignon de sa part de penser qu’elle pourrait me blesser. Enfin, c’est peut-être un excès de confiance qui me fait dire ce genre de choses, remarque. Je ne connais pas Thea plus que ça, peut-être qu’elle connaît des techniques de manipulation de bokken que je ne soupçonne pas, ou d’autres pratique d’aïkido qui pourraient me mettre à terre en une fraction de seconde... Mais bon, vu comme elle le tient, le balai, je ne parierais pas forcément dessus. Finalement, je finis par le récupérer, ce fameux balai, pour aller repêcher ma boule de billard, toujours sous le lit. « Tu essaies d'y lire ton avenir ? » Le regard perplexe, je quitte enfin la boule des yeux pour aller rencontrer ceux de l’autre brune. « C’est pas dans les boules noires qu’on lit l’avenir, normalement... Si ? » C’est plutôt les boules de cristal, en général. Quoique, il existe également les boules magiques, noires, qui peuvent répondre à des questions simples si on les secoue suffisamment fort. Mais là, il ne s’agit de ni l’un ni l’autre, juste d’une boule de billard toute simple. Et c’est la jeune femme qui finit par ramener mon attention sur... non, pas la boule, du coup, mais la raison initiale de ma venue. Le bracelet, donc ! « Tu trouves que c’est bizarre ? Si ça se trouve, j’ai une crise existentielle, et il n’y a que cette boule qui peut m’aider, t’en sais rien... » Non, vraiment Tee, il faut arrêter de raconter des conneries à longueur de journée. « Mais non, c’est pas pour ça. Par contre, je cherche un bracelet. Et lui, il est vraiment important ! J’ai une audition aujourd’hui, je peux pas y aller sans. » En lui expliquant la raison de ma venue, je me remets sur pieds, et je reprends mes recherches, toujours en essayant de déplacer le moins d’objets possibles. Mais tout ça ne m’empêche pas de faire preuve de compassion, surtout pour cette jeune femme qui ne me connaît pas encore très bien. « Désolée de t’avoir fait peur, c’était vraiment pas le but. Je pensais que personne ne serait à la maison à cette heure-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) (#)   smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smooth criminal ⚝ thea (team brindleton bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: