AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M/LIBRE) › PAUL WALKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › PAUL WALKER (#)   (M/LIBRE) › PAUL WALKER EmptySam 25 Juin - 21:41



oliver price
la famille est tout ce qui compte


nom › Price. prénoms › Oliver. âge › 37 ans. lieu de naissance › Atlanta, Géorgie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Dirige l'équipe Tactique de la police d'Island Bay. groupe › Au choix. avatar choisi › Paul Walker.


C'est ici que vous pouvez décrire l'histoire de votre scénario. A vous de préciser tous les points que vous jugez importants à connaitre dans son passé, son caractère, ou encore ses habitudes. Lâchez vous, vous avez carte blanche !

Emory Price ft Caity Lotz

Entre Emory et Oliver ça toujours été un peu difficile depuis des années. Ayant près de 7 ans de différence, ils ont souvent du mal à communiquer un avec l'autre ce qui fait en sorte qu'ils se disputent souvent pour des riens. Emory a toujours eu tendance à aimer emmerder son grand frère pour tout et rien. Malgré tout, c'est comme même lui qui l'a presque quasiment élever la poussant à continuer toujours l'école et l'aidant dans ses devoirs. Il est souvent celui qui va lui faire comprendre ses erreurs et parfois quand Emory a de la chance, il va partager de sa grande sagesse avec lui. Malgré tout, ils s'adorent plus que tout. Oliver ferait tout pour sa petite soeur.
 


Ariane Price ft Jennifer Morrison

Oliver a toujours été le grand frère surprotecteur surtout avec Ariane durant son enfance à cause de tous ses problèmes avec les autres enfants du quartier. Il a un peu été la boussole de sa soeur après la mort de leurs parents. C'est lui qui s'est toujours assurer qu'elle est toujours tout ce qui lui faut lorsqu'elle se retrouvait dans ses études. Il est aussi le seul modèle masculin de son neveu dont il prend grand soin depuis le jour de l'annonce de son arrivé. C'est un très bon père et Ariane lui est très reconnaissante. Elle aimerait surtout qu'il apprenne à prendre soin de lui et vivre un peu parce qu'il ne vit que pour sa famille.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › PAUL WALKER (#)   (M/LIBRE) › PAUL WALKER EmptySam 25 Juin - 21:44



les informations du scénario

Merci de jeter un petit coup d'oeil à mon personnage pour commencer et j'espère que le grand frère Price saura te tenter!

avatar › Paul Walker, RIP, est sans aucun doute le visage le plus prêt que j'imagine pour Oliver, mais je suis ouverte à toute proposition d'acteur similaire, soit blond et dans la fin trentaine, pour prendre le visage du grand frère Price.

pseudo › N'est pas du tout négociable. Désolé!

histoire › Les grands lignes sont là et doivent être suivit. Je vous conseil aussi d'aller lire ma fiche et si Ariane est présente, la sienne aussi afin d'avoir une bonne de la famille. Si vous avez des question, n'hésiter surtout pas ^^.

présence/activité › Je demande un minimum de présence sur le forum par semaine, 3 jours au moins, ainsi qu'une personne qui peut faire une réponses par semaine. Je sais qu'on a tous une vie et t'en que je suis au courant de vos absences, ça me va.

le petit plus pour faire la différence › Ce ne fut pas si terrible hein? J'espère très franchement avoir pu te convaincre de prendre mon personnage. Si oui, attention à l'avalanche que tu auras pour te joindre à la famille Price!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › PAUL WALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: