AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 just play and pretend feel nothing // celeste #5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyJeu 14 Avr - 12:27



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Faire semblant d'être ensemble pour se venger (gentiment) de Marley... non mais quelle idée ! Quand j'y repense, je ne sais absolument pas ce qui m'a pris de proposer un truc pareil. Et en même temps, c'était l'option la plus crédible qui s'offrait à nous. Ma soeur ne m'aurait pas cru une seule seconde si je lui avais dit que j'avais trouvé quelqu'un. Et apparemment, c'était pareil du côté de Celeste. Voilà comment nous en sommes arrivées toutes les deux à vouloir jouer la comédie. Depuis le piège que Marley nous a tendu pour le festival de la bière, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de pouvoir en reparler. Mais il a suffit d'une discussion sur Lovemaker pour qu'une stratégie d'action se mette en place. D'ailleurs on en parle de cette fameuse conversation ? Je dois avouer que j'ai été un peu troublée de voir mon ex inscrite sur cette application. Je ne pensais pas que c'était son genre, et encore moins qu'elle était à la recherche du grand amour. Enfin... elle doit sans doute se dire la même chose de moi. Mais de mon côté, ça ne compte pas vraiment. Je n'étais pas à l'initiative de la création de mon compte. Même si ça ne m'a pas dérangé pour rencontrer Keila... bref. Dans tous les cas, il est maintenant temps de mettre notre plan à exécution. C'est simple : il faut juste que je vienne récupérer Celeste au café pour l'emmener boire un verre. Sous les yeux de ma très chère sœur évidemment, sinon ça n'a aucun intérêt. On sait toutes les deux que ce qu'elle espère pour nous - que nous nous redonnions une nouvelle chance - alors autant lui faire plaisir. Et en profiter pour se payer sa tête en même temps. Ça va, c'est de bonne guerre ! Je m'apprête un minimum pour l'occasion, juste pour que le 'date' soit suffisamment crédible. Mais en réalité, il n'y a peut être pas que ça. Inconsciemment, je crois que j'ai aussi envie de plaire à Celeste. Après le baiser que nous avons échangé lors de notre soirée, tout est un peu étrange dans ma tête. C'est surement un peu dangereux de jouer la comédie avec elle d'ailleurs, mais je ne peux plus me défiler maintenant. Arrivée au café, je reste volontairement à l'entrée, discrète, pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne suis pas du genre à en faire trop, alors autant jouer la carte de la subtilité. Les deux jeunes femmes sont derrière le comptoir, et d'un simple signe de tête, je laisse le soin à Celeste de venir me rejoindre. Marley est en train de servir un client, mais je sens tout de même son regard dans ma direction. Je la connais par coeur, et je suis persuadée qu'elle ne loupera pas une miette de la scène. Sans vraiment réfléchir, ma main glisse dans le dos de mon ex alors que je viens déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres. Je n'avais pas spécialement prévu d'aller jusqu'à là, mais sur le moment, c'est ce qui m'a paru le plus évident à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptySam 16 Avr - 18:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

C’est dingue, mais je suis stressée pour ce qui va se passer. Ce n’est pas dans mes habitudes, pourtant là, je sens mon estomac se nouer à mesure que les minutes passent. Marley me connaît tellement bien que je vois déjà le massacre arriver. Cependant, pour Eden, je ne peux pas faire marche-arrière, pas déjà. Finalement, travailler me permet d’avoir l’esprit occupé et ça tombe plutôt bien puisqu’il y a du monde aujourd’hui. Ce n’est qu’au moment où l’institutrice débarque au café que je suis ramenée à la réalité. Elle agite légèrement sa tête et j’ignore si c’est pour sa demi-sœur ou pour moi – le stress encore une fois : j’ai l’impression que j’ai une étiquette collée sur le front qui indique ce que nous sommes en train de faire. Après quelques secondes, et réalisant que Marley est occupée avec un client, je m’avance jusqu’à Eden. J’ai l’impression d’avoir quinze ans : je ne sais pas ce que je suis censée faire. Si beaucoup de choses traversent mon esprit à ce moment précis, ce que la brune fait n’en faisait clairement pas partie. La main qu’elle glisse dans mon dos me surprend et le baiser qu’elle dépose au coin de mes lèvres n’arrange rien. Je dois retourner vers Marley, alors j’essaye de me remettre de mes émotions – j’espère qu’elle ne fera aucune remarque, car je n’arriverais pas à y répondre. « Ça ne te dérange pas de faire la fermeture ? J’avais oublié que c’était ma journée et j’ai prévu un truc avec Eden. » Dis-je à la brune alors que je reviens à ses côtés, derrière le comptoir. Elle accepte, mais je sais déjà que la prochaine fois où nous nous verrons, elle va me cuisiner tant que je n’aurais pas craché le morceau. « Merci ! Je te revaudrais ça ! » Je dépose un baiser sur sa joue et file dans la pièce qui nous sert de vestiaire pour récupérer mes affaires. Rapidement, je reviens dans la salle de réception. Par chance, toujours accaparée par un client, ma meilleure amie n’a pas mis le grappin sur sa demi-sœur : je n’aurais pas donné cher de notre peau sinon. « On y va ? » Dis-je à l’attention de l’institutrice. La première étape de notre plan maintenant terminée, il est temps de passer à la suite. Ce qui nous attend fait aussi partie de la comédie, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en profiter pour passer un bon moment. Une fois dehors, nous prenons la direction d’un bar que nous connaissons plutôt bien. Après plusieurs mètres parcourus, je me risque enfin à débriefer de tout ça. « J’espère qu’elle n’a pas déjà compris.. » C’est Marley, alors ça ne me surprendrait pas trop. Même si je dois avouer que l’idée de savoir que notre manège a fonctionné au moins un soir me plairait bien. « J’ai été un peu surprise tout à l’heure et je crains que ce se soit vu sur mon visage. » Bizarrement, avec Eden, mes émotions se lisent rapidement et facilement sur mon visage. Ses gestes tendres m’ont surpris, pourtant, ce n’est pas la réaction que j’aurais dû avoir si nous étions vraiment ensemble.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyJeu 21 Avr - 12:32



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Avant de venir, j'avais évidemment réfléchi à plusieurs options et à ce que nous pourrions faire pour que la scène soit suffisamment crédible. Mais entre nous, je n'avais pas imaginé être capable de faire ce que je viens justement de faire. Est-ce que c'était too much ? Peut être un peu, et en même temps je ne voulais pas rester passive non plus. Il fallait quand même que ce soit un minimum 'marquant' pour que Marley puisse tomber dans le piège. Le problème, c'est que j'ai peur d'en avoir un peu trop fait justement. Enfin bref, c'est trop tard maintenant. J'espère juste que Celeste ne m'en voudra pas. De mon côté, je ne sais pas si je suis plus gênée par le fait d'avoir fait ça que par le naturel dont j'ai pu faire preuve en le faisant. Est-ce que c'est normal de ne pas avoir eu l'impression de faire semblant ? Je n'ai en tout cas pas eu besoin de me forcer beaucoup pour avoir envie de l'embrasser. C'est peut-être un peu là le problème. Je laisse mon ex récupérer ses affaires, en espérant que Marley n'en profite pas pour venir me mettre le grappin dessus. En réalité, je ne suis pas très douée avec les mensonges... et j'ai peur qu'elle comprenne tout de suite si je me retrouve en face d'elle. Heureusement, Celeste est très vite de retour et nous partons toutes les deux en direction du bar où nous avons prévu de boire un verre. Notre plan est maintenant terminé, mais rien ne nous empêche de profiter du reste de notre soirée comme il était convenu. Je pense que nous avons d'ailleurs besoin de faire le point sur ce qu'il vient de se passer. « J’espère qu’elle n’a pas déjà compris... » Ça serait dommage que notre supercherie soit un échec. « J’ai été un peu surprise tout à l’heure et je crains que ce se soit vu sur mon visage. » Et merde. « Ouais je suis désolée, je sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça. » Une grimace s'installe inconsciemment au coin de mes lèvres. « Je crois que j'ai paniqué. » Ajoutais-je dans un petit rire nerveux comme pour me justifier. Là, tout de suite, je me sens un peu conne. Si je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, c'est raté. « Mais au moins, la scène n'est pas passée inaperçue. » Ça, c'est le cas de le dire. Que ce soit aux yeux de Marley que dans mon coeur d'ailleurs. Mais c'était le but, non ? Enfin par rapport à ma soeur, pas pour le reste. « Ça m'étonnerait pas qu'elle nous envoie rapidement un message. » Que ce soit à elle ou à moi. Au moins, si elle le fait, nous pourrions savoir exactement ce qu'il en est. Est-ce que notre plan aura fonctionné ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyVen 22 Avr - 22:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Un peu surprise par le geste d'Eden, je perds des yeux notre objectif le temps de quelques secondes. Par chance, avec l'institutrice face à moi, je reconnecte facilement. J'espère juste que ce laps de temps n'aura pas suffi à Marley pour comprendre la supercherie. Dans le regard de ma meilleure amie, je vois qu'elle a des questions, de nombreuses questions, mais le client dont elle doit s'occuper permet à Eden et moi d'y échapper. À l'extérieur du bâtiment et après avoir parcouru plusieurs mètres, je fais part de mes doutes à la jeune femme qui s'empresse de s'excuser de son geste. « Ce n'est rien. Je vois que tu n'as pas perdu la main. » Dis-je, quelque peu amusée. J'ai été surprise, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que c'était désagréable. Au moins, de tout cela, il y a un point qui ressort et sur lequel nous sommes d'accord : Marley est tombée dans notre piège et a bien fait attention à nos retrouvailles. « Oh oui ! Même si ça ne dure pas, nous pourrons au moins dire qu'elle a bugué une fois. » Et qu'au fond d'elle, elle a ressenti une certaine satisfaction à nous voir ensemble, sûrement persuadée qu'elle y est pour beaucoup. « Je pense que je vais éteindre mon téléphone. Je vais suffisamment subir un interrogatoire la prochaine fois pour vouloir déconnecter un peu ce soir. » Je vais devoir me préparer à tout cela, aux questions qu’elle va pouvoir me poser et aux réponses que je n’aurais pas. Ce que je suis en train de faire avec Eden, c’est risqué et je le sais, mais je ne me voyais pas lui refuser cela. Elle se serait sûrement demandée pourquoi et je ne pouvais pas prendre le risque de lui révéler que certains de mes anciens sentiments refont doucement surface. À force de marcher, nous arrivons devant le bar. Par chance, il ne semble pas y avoir foule. « Après toi. » Dis-je, tout en ouvrant la porte. Elle entre dans le bar et je la suis de près. Nous nous installons à une table et une serveuse s’avance vers nous pour savoir ce que nous voulons. Pour moi, ce sera un Daiquiri Kiwi, un cocktail à base du fruit local le plus connu. Les commandes prises, la jeune femme s’éloigne, nous laissant ainsi seules pour discuter. « Je pense que nous devrions nous préparer à quelques questions que pourrait nous poser Marley. » En plus d’être capables de répondre sans trop réfléchir, il faut que nos discours concordent, sinon – si nous ne sommes pas déjà démasquées – notre histoire ne tiendra pas la route bien longtemps. « Quand est-ce que nous avons réalisé qu’il y avait toujours quelque chose entre nous ? » Ces mots prononcés, je réalise à quel point tout ceci est absurde et que nous faisons une grosse bêtise. Je vais devoir me concentrer pour ne pas me laisser aller à une bêtise comme celle faite chez elle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyVen 29 Avr - 22:33



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Selon mon ex, je n'ai apparemment pas perdu la main. Et en y réfléchissant, c'est vrai que mes gestes de tout à l'heure étaient plutôt naturels. Je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de l'embrasser, comme si c'était la seule chose évidente à faire. Est-ce que ça l'était vraiment ? Finalement, il y a peut-être une part de moi qui en avait simplement envie. Ok, je crois que mon cerveau est en train de dériver là. C'était le risque en même temps. Jouer la comédie ensemble après ce qu'il s'est passé la dernière fois entre nous était sans doute une mauvaise idée - si on peut vraiment parler de 'comédie' d'ailleurs. En réalité, je ne sais plus trop quoi en penser. « Oh oui ! Même si ça ne dure pas, nous pourrons au moins dire qu'elle a bugué une fois. » Parler de Marley me permet de ne pas trop me poser de questions - pour le moment en tout cas. « Je pense que je vais éteindre mon téléphone. Je vais suffisamment subir un interrogatoire la prochaine fois pour vouloir déconnecter un peu ce soir. » Je ne peux m'empêcher de rire. « Oui, ce soir, tu es à moi. » Euh... ça ne devait pas vraiment sortir comme ça. Brusquement mal à l'aise, je tente de me rattraper comme je peux. « Enfin je veux dire... tu as raison : il faut qu'on profite avant d'avoir à subir ses représailles. » Bref, elle a surement compris où je voulais en venir. Putain, c'est moi ou je suis vraiment perturbée de toute cette histoire ? Je ne sais plus trop où me mettre alors qu'un léger silence s'installe entre nous. Une fois installées dans le bar, la serveuse vient rapidement prendre notre commande. Pour ma part, je reste sur le classique Mojito fraise. « Je pense que nous devrions nous préparer à quelques questions que pourrait nous poser Marley. » Encore Marley. En même temps, si parler d'elle peut nous éviter de parler de ce qu'il se passe réellement dans nos têtes, ce n'est pas plus mal. Mais peut être suis-je la seule à être perdue ? « Quand est-ce que nous avons réalisé qu’il y avait toujours quelque chose entre nous ? » C'est vrai qu'il faut qu'on se mette d'accord pour que nos histoires puissent coïncider ensemble. Ça serait con d'avoir fait tout ça pour se faire griller dès la première question qu'elle nous posera. « A notre dernière soirée ? » Là aussi, la réponse me parait évidente. « Quand tu m'as embrassé... » Je marque un temps d'arrêt avant de reprendre. « On s'est finalement rendu compte que nous avions toujours des sentiments l'une pour l'autre. » Et merde, c'est le bordel dans mon coeur là. J'ai l'impression de répondre trop sincèrement à sa question, comme si tout ceci était devenu réel. « Enfin on aura mis un peu de temps pour en prendre réellement conscience, mais c'était l'élément déclencheur quoi. » Sauvée par l'arrivée de nos cocktails, je me précipite sur le mien pour en boire une bonne gorgée histoire de faire passer la pilule.

_________________
just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyDim 1 Mai - 20:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Ce soir, je suis à elle ? Cette idée est loin de me déplaire, mais il ne faut peut-être pas que je m’emporte. Après tout, elle a été claire avec moi, non ? Ce baiser était une erreur, un moment où nous n’étions plus vraiment en possession de nos moyens. Aujourd’hui, nous sommes seulement des amies, malgré le passé que nous avons toutes les deux et je dois garder les sentiments qui refont surface pour moi. Ce que nous sommes en train de faire n’est pas en train de m’aider, mais je me dis que chercher à tout prix à éviter mon ancienne petite amie m’aurait fait plus de torts qu’autre chose. Il est vrai qu’une fois nos boissons respectives commandées, je n’attends pas longtemps avant d’aborder l’histoire que nous allons devoir raconter à Marley. Mais ne sommes-nous pas ici pour cela ? Après tout, c’est ce que nous avons convenu avec Eden – c’est du moins ce que j’ai abordé sur l’application de rencontre. Et si j’ai proposé cela, ce n’est pas pour rien. Sans préparation, je crains que notre petit manège se retourne vite contre nous. À la question que je lui pose, Eden propose que l’on parte du baiser que nous avons échangé. Après celui-ci, on se serait alors rendu compte que les choses n’étaient pas vraiment terminées entre nous. Pas réellement, juste pour la fiction. « Ça ne devrait pas être compliqué. » Car à bien y réfléchir, c’est un peu ce qui se passe, de mon côté au moins. « À lui faire croire. » Oui Celeste, c’est bien. Essaye de te rattraper comme tu peux, histoire que cette soirée ne soit pas gâchée trop vite. « C’est assez logique en réalité. Après cette soirée, il y a eu la rencontre au Beer Festival, qu’elle a elle-même organisé, ça ne donnera pas l’impression que c’est tombé du ciel, venu de nulle part. » Plus ça va et plus je me demande si ma meilleure amie n’a pas fait cela pour une bonne raison. Même si j’ai mis du temps, j’ai été honnête avec elle au sujet du fait que j’avais embrassé sa demi-sœur. Je ne me suis pas plus étalée dessus, mais je suppose qu’elle a compris : elle me connaît bien, alors même sans tout lui dire, elle peut comprendre beaucoup de choses. Et si c’était le cas d’Eden aussi ? Que Marley a fait cela dans l’unique but de nous réunir, puisque nous ne sommes visiblement pas capables de le faire seules. Je crois que nous, ou plutôt je, je ne voudrais pas parler pour elle. Je crois que je suis effrayée de ce qui pourrait se passer si je découvrais vraiment ce que je ressens pour l’institutrice aujourd’hui. Est-ce une simple illusion car je suis seule en ce moment ou est-ce que tout ceci est vraiment réel ? « Et puis, ensemble, nous formons un joli couple. Nous l’avons toujours formé. » Quand nous étions ensemble du moins. À Londres, loin d’ici, je pense qu’elle formait un beau couple avec sa femme, avant que celle-ci ne vienne tout gâcher. La serveuse revient à nous et dépose nos deux boissons sur la table. Nous la remercions, avant de nous saisir de nos verres. « À nous ! Merci d’avoir accepté cette soirée. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. Même si elle l’a peut-être fait uniquement dans le but de coller à notre histoire.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyLun 2 Mai - 14:59



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Entre le jeu et la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. Finalement, si ce n'est pas compliqué de jouer les faux-couples, c'est peut être pour une raison bien précise. Les sentiments sont-ils toujours présents ? Ou du moins, sont-ils revenus après toutes ces années ? Depuis notre fameuse soirée toutes les deux, je ne peux pas nier que je me pose des questions. Ce que j'ai ressenti lors de notre baiser n'est surement pas anodin. Ou peut être est-ce simplement la solitude et le manque d'affection qui parlent pour moi ? Dans tous les cas, le discours préparé spécialement pour Marley est plutôt facile à trouver. Nous nous basons sur des faits réels, ce qui donnera plus de crédibilité à notre histoire. Sans doute même un peu trop (?). Mais ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je veux profiter de cette soirée avec elle sans me soucier des conséquences ou de ce que tout ça peut réellement signifier. « Ça ne devrait pas être compliqué. » Ça a l'air évident du côté de Celeste aussi. « À lui faire croire. » Qu'elle ajoute pour se justifier alors que je ne peux m'empêcher de sourire. « C’est assez logique en réalité. Après cette soirée, il y a eu la rencontre au Beer Festival, qu’elle a elle-même organisé, ça ne donnera pas l’impression que c’est tombé du ciel, venu de nulle part. » C'est justement ce que je disais. « Voilà, c'est parfait. Comme ça, on invente rien. » Ou presque. Parce qu'en soit, nous ne sommes pas vraiment ensemble. Mais a part ce détail - majeur certes - le reste n'est pas réellement inventé. C'est moi ou cette discussion est un peu confuse ? J'ai l'impression que nous nous emmêlons nous-mêmes dans nos justifications. « Et puis, ensemble, nous formons un joli couple. Nous l’avons toujours formé. » Je hoche un peu la tête pour acquiescer. Elle a raison, nous formions à l'époque un joli couple. Il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas aujourd'hui. Et voilà, je parle encore comme si toute cette supercherie était finalement bien réelle. Est-ce qu'il y a que moi qui suis un peu perdue dans tout ça ? Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il en est de son côté. Du mien, je préfère me noyer dans le cocktail que la serveuse vient justement de m'apporter. Même si l'alcool nous a pas forcément bien réussi la dernière fois. « À nous ! Merci d’avoir accepté cette soirée. » Je trinque avec elle avant d'ajouter en rigolant. « A notre plan machiavélique ! » Bon ok, j'abuse peut être un peu. Mais en même temps, nous n'en serions pas là si nous n'avions pas mis en place cette vengeance. Le moment tombe mal, mais c'est à cet instant-là que la sonnerie de mon téléphone se fait retentir. « Merde, je suis désolée, il faut que je réponde. » C'est Morgan. Si elle m'appelle, je suppose que c'est important. Avec les démarches pour l'adoption, il y a pas mal de choses à gérer en ce moment. Et comme je me suis proposée de l'aider à aller jusqu'au bout du projet, je n'ai pas d'autres choix que de rester impliquée dans ce dossier. Pour la loi, nous sommes encore officiellement mariées. Je suis gênée, et je crois que je n'arrive pas à le cacher. Je ne réponds à mon ex que par des bribes de mots, acceptant la rencontre qu'elle nous a organisé avec l'assistante sociale. « C'était mon ex femme. » Une grimace se dessine inconsciemment sur mes lèvres, un peu mal à l'aise d'avoir eu cette discussion devant Celeste. « Je dois retourner quelques jours à Londres la semaine prochaine. » Ce serait mentir de dire que je n'appréhende pas ce rendez-vous. Je n'ai pas revu Morgan depuis notre rupture, et je ne sais pas trop comment je vais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyLun 2 Mai - 22:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Cette histoire avec Eden, ce rôle que je dois jouer, est bien trop naturel. C'est sûrement un peu risqué et je vais perdre des plumes au passage, mais maintenant que nous sommes lancées, il devient compliqué de faire marche-arrière. Je crois que je dois juste arrêter de me poser autant de questions et de prendre les choses comme elles arrivent, si elles arrivent comme je l'aimerais un jour. Le sujet de Marley clôturé et laissé derrière nous, il est temps de profiter de cette soirée. Après tout, ce serait dommage de s'arrêter à ça, alors que nous sommes ici : deux belles femmes dans un bar, en début de soirée. La serveuse nous apporte nos verres et nous trinquons à ce moment, ainsi qu'au plan mis en place pour se venger du coup tordu qu'a fait Marley il y a quelques jours. Rapidement, nous sommes interrompues par son téléphone qui sonne. Je la laisse répondre et tente de me concentrer du mieux que je peux sur mon verre. Je résiste et pourtant, mes oreilles finissent par se faire un peu indiscrètes : à quelques centimètres d'elle, il est compliqué de ne pas entendre ce qui se dit. Enfin.. ce qu'elle dit elle, car pour le reste, je n'ai aucune idée de l'identité de la personne à l'autre bout du fil et du sujet de conversation. Elle acquiesce plusieurs fois avant de raccrocher. Je ne lui demande rien et pourtant, la brune m'indique qu'il s'agissait de son ex femme. La grimace présente sur son visage se dessine rapidement sur le mien. Je ne suis qu'au début des révélations, puisqu'elle continue et évoque le fait qu'elle doit retourner à Londres quelques jours la semaine prochaine. « Oh. » Ce mot sort naturellement de mes lèvres. Peut-être un peu trop. Je dois pourtant contrôler mes émotions et ce que je dis, pour que la déception que je ressens actuellement ne saute pas trop aux yeux. Les choses sont compliquées pour elle et nous sommes en train de faire un jeu, alors je ne sais même pas pourquoi j’accorde autant d’importance à ça, à nous. « Est-ce que tout va bien ? » Il ne faut pas oublier qu’Eden reste mon amie avant tout et que si quelque chose ne va pas dans sa vie, alors je dois être là pour elle, si elle en ressent le besoin. « Vous vous redonnez une chance ? » C’est sûrement un peu maladroit et indiscret de ma part de lancer ce sujet, mais ma curiosité prend naturellement le dessus. C’est sûrement un peu bête de tirer une telle conclusion, mais je ne peux m’empêcher de me dire "peut-être". S’il était question d’une nouvelle chance pour son couple, alors elle ne m’aurait sûrement pas proposé cette comédie et Marley, vraisemblablement au courant, ne chercherait pas à nous remettre ensemble – sauf si elle pense que je pourrais être meilleure pour Eden que cette londonienne. Je dois arrêter avec toutes ces suppositions, je me fais sûrement plus de mal que de bien avec. « Je suis désolée. Tu n’as peut-être pas envie d’en parler avec moi. » Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ajoute ce dernier point : si son ex est encore un sujet sensible, je suppose qu’elle n’a envie d’en parler avec personne.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyMar 3 Mai - 12:44



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Quand je vois le prénom de mon ex s'afficher sur l'écran de mon téléphone, mon visage se décompose. A croire qu'elle a fait exprès de choisir son moment. Comme si elle savait exactement où je me trouvais à cet instant même, et surtout avec qui - enfin en réalité il n'y a aucune raison qu'elle le sache, et heureusement ! Mais que je sois avec Celeste est quand même un peu dérangeant. Si ça avait été avec quelqu'un d'autre, les choses auraient sans doute été différentes. Je décide quand même de répondre, jugeant qu'elle ne m’appellerait pas si un simple sms était possible. Je comprends vite que c'est pour notre projet d'adoption. Ou plutôt SON projet d'adoption maintenant puisque je n'en fais plus réellement partie. Si je suis dans le coup, ce n'est que pour les papiers. Mais pour le reste, nous nous sommes bien mises d'accord. En fait, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Si ça n'avait tenu qu'à elle, je pense qu'elle aurait voulu qu'il en soit autrement. Morgan regrette encore d'avoir merdé. Mais pour ça, il fallait réfléchir avant de coucher avec la première venue dans notre lit conjugal. A ce moment-là, je ne suis pas certaine qu'elle pensait bien à moi. Je coupe court à la conversation, me contentant de lui confirmer ma présence au rendez-vous fixé avec l'assistante sociale. Nous avions demandé à ce que l'entretien soit programmé pendant les vacances scolaires pour que je puisse plus facilement me libérer. Et faire le voyage aussi. Parce que le fait que je ne sois plus sur place est évidemment un détail qui n'est pas inscrit dans le dossier. Après avoir raccroché, je m'excuse naturellement auprès de Celeste. Si j'avais pu éviter ce moment, je pense que je l'aurais fait. Même si je n'ai pas forcément à me justifier, quelque chose me pousse naturellement à le faire. Je lui ai en quelques sortes imposé cet appel, et pour moi, c'est normal de lui donner un début d'explication. « Est-ce que tout va bien ? » Je hoche un peu la tête pour chercher instinctivement à la rassurer. « Vous vous redonnez une chance ? » Je suis surprise qu'elle me pose la question. Pas parce que c'est une question à laquelle je ne veux pas répondre, mais juste parce que je me demande si c'est vraiment ce que mon comportement laisse entrevoir. « Ce n'est pas exactement ça. » Qu'elle puisse s'imaginer que ce soit le cas me laisse un peu perplexe. « Je suis désolée. Tu n’as peut-être pas envie d’en parler avec moi. » Je hausse un peu les épaules avant d'ajouter. « Ah non t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas. » Plus le temps passe, moins j'ai de mal à en parler. Je pense que c'est plutôt bon signe. « Morgan aimerait peut être que ce soit le cas... mais ce n'est pas dans mes plans. » Pour appuyer ma précédente réponse sur la possibilité de se donner éventuellement une nouvelle chance. « Mais on a encore quelques trucs en commun à régler, c'est pour ça que je dois y retourner. » J'ai un peu peur de sa réaction en lui avouant que nous ne sommes pas officiellement divorcées. Et je crains aussi son jugement par rapport au fait que je puisse l'aider avec cette histoire d'adoption. Après ce qu'elle m'a fait, la plupart de mes proches ont un peu de mal à comprendre. « Il faut que je te dise quelque chose... » Dit comme ça, c'est vrai que ça sonne grave. Mais en réalité, ce n'est pas si sérieux que ça... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyMer 4 Mai - 19:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Même si je ne cherche pas à écouter sa conversation, être à quelques centimètres d’elle complique un peu les choses. C’est sûrement aussi pour cette raison que la brune se sent obligée de me donner une explication après avoir raccroché. Au bout du téléphone, il s’agissait de son ex-femme et dire que cela ne me fait rien serait mentir. Mais la brune a un passif autre que moi, c’est comme cela et je dois faire avec. Surtout qu’à bien y réfléchir, suis-je vraiment en position pour dire quelque chose ? Pour rappel, de nous deux, je suis quand même celle qui a eu deux enfants avec un homme. Même si elle essaye de faire bonne figure, je vois que cette conversation l’a un peu secouée. Alors tout naturellement, je lui demande comment elle va. Ma curiosité me pousse même à lui demander si elle envisage de laisser une chance à cette anglaise. Je ne sais pas, si elles s’aiment, ça reste une possibilité, non ? Enfin ça, visiblement, ce n’est que dans ma tête puisqu’elle vient rapidement me contredire à ce sujet. Est-ce que je suis soulagée ? Sûrement un peu. Pourtant, elle n’a aucunement dit que c’est moi qu’elle voulait à ses côtés. En réalité, comme elle me l’a déjà dit, elle a juste besoin d’un peu de temps pour être seule, pour se remettre de ce qui l’a fait souffrir et peut-être qu’après ça, elle reconsidérera la question. Avec moi, peut-être, si l’occasion se présente ou alors, avec quelqu’un d’autre. Je ne souhaite que son bonheur, peu importe la femme qui lui fera ressentir cela. Visiblement, si ce n’est pas le souhait de l’institutrice, ça l’est de celle qu’elle a laissé en Angleterre. Là encore, je ne peux pas vraiment blâmer cette femme : si j'avais foiré avec Eden, je pense que je voudrais mettre tous les moyens qui sont en ma possession pour la récupérer. Cependant, même si elle ne retourne pas là-bas pour renouer avec son ex-femme, Eden a encore quelques points à régler. J'ignore quoi et j'ignore combien de temps cela va lui prendre, mais pour le coup, ça ne me regarde pas. Si elle se sent capable de m'en parler, alors je l'écouterais avec attention, mais sinon, je ne chercherais pas à en savoir plus. Entre Marley et maintenant cette anglaise, j'ai comme l'impression que notre soirée ne sera pas si calme que ça. « Tant que tu reviens.. Elliot serait triste s'il devait se séparer de sa maîtresse préférée. » Dis-je, légèrement. Comme pour essayer de détendre un peu l'atmosphère après ce sujet un peu compliqué pour la brune – pour être honnête, il ne serait sûrement pas le seul à être triste, mais je me garde bien de le dire. Néanmoins, elle ne semble pas totalement d'accord avec moi sur ça, puisqu'elle m'avoue avoir quelque chose à me dire. Oula.. dit comme ça, ça ne semble pas très bon. Mais malgré tout, je prends le risque de lui offrir la possibilité de me parler. « Je t'écoute. Tu peux tout me dire. » Pour accompagner mes mots, ma main vient naturellement se poser sur la sienne. Un geste tendre sans arrières-pensées. Je veux juste qu'elle se sente libre et surtout à l'aise de me dire ce qu'elle a sur le cœur.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyJeu 5 Mai - 17:16



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Cet appel de Morgan a un peu plombé l'ambiance. Bien que mon retour en Nouvelle-Zélande date maintenant de plusieurs mois, à mes yeux, notre rupture est encore bien trop récente. Je vais mieux qu'au début, ça, c'est une certitude, mais les cicatrices de mes blessures ne sont pas totalement refermées pour autant. Je ne peux pas effacer dix ans de ma vie d'un claquement de doigt. Et je crois que même si je le pouvais, je ne le ferai pas. Mon histoire avec elle fait partie de moi, de la personne que je suis devenue. Même s'il n'y a pas eu de fin heureuse, je ne peux pas tout balancer à la poubelle aussi facilement. En attendant, je me dois d'être complètement honnête avec la jeune femme. Si nous jouons au couple parfait, autant que la communication entre nous le soit également. Je suis sincère avec elle quand je lui dis que je dois retourner à Londres. Et je le suis aussi quand je dis que de mon côté, je n'ai pas envie de redonner une chance à mon ex. La tromperie est vraiment quelque chose que je suis incapable de pardonner. Même si je le voulais de toutes mes forces, je crois que je n'y arriverais pas. « Tant que tu reviens.. Elliot serait triste s'il devait se séparer de sa maîtresse préférée. » Un petit sourire se dessine inconsciemment au coin de mes lèvres. « Qu'il soit rassuré, je ne compte pas l'abandonner comme ça. » Est-ce que je parle uniquement pour lui ? Non, je pense aussi à elle en disant ça. Concernant le projet d'adoption, peu de personnes de mon entourage sont au courant. Mes proches le savent évidemment, Marley aussi, mais ça reste tout de même un sujet délicat. J'ai un peu peur de la réaction que pourrait avoir Celeste à ce sujet. Je suis toujours officiellement mariée, et comme elle était avec un homme marié dans le passé... ça peut potentiellement être rédhibitoire pour elle. Surtout quand on sait comment l'histoire s'est terminée. Mais je veux être transparente avec elle, et avec l'appel de Morgan, c'est peut être l'occasion ou jamais ? « Je t'écoute. Tu peux tout me dire. » Son soutien me donne du baume au coeur alors que je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail avant de me lancer. « Avec Morgan, nous avons décidé d'un commun accord de ne pas divorcer. » Pas tout de suite, en tout cas. « Quand nous étions ensemble, nous avions pour projet d'adopter un enfant. Nous avions même déjà entamé les démarches. » Je me livre à elle, essayant au mieux de remettre l'histoire dans son contexte pour qu'elle puisse comprendre. « Bon après, tu sais ce qu'il s'est passé... elle a merdé. » Un rire nerveux s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Mais elle a toujours rêvé de devenir maman, et malgré tout, je me voyais pas mettre un terme à tout ça. » Elle reste importante à mes yeux, dans ma vie, et nous avons évidemment toujours du respect l'une pour l'autre - enfin, elle en avait sans doute un peu moins lorsqu'elle a couché avec cette femme mais passons. « Je vais l'aider à avoir cet enfant. » La jeune femme m'a laissé parler jusqu'à la fin, mais maintenant, j'ai besoin qu'elle dise quelque chose. Ne rien dire est encore pire que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyVen 6 Mai - 19:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Avec moi, la brune n'a pas à se sentir mal à l'aise, que ce soit à cause de ce coup de téléphone ou d'autre chose. Nous nous connaissons depuis longtemps maintenant, je pense que rien ne pourrait se mettre entre nous. Mais peut-être que je me trompe. Après tout, nous avons toutes les deux évoluées et nous voyons maintenant les choses de façons différentes. Je lui laisse l'occasion de déballer un peu son sac, de m'expliquer ce qui se passe et éventuellement ce qu'elle a sur le cœur si elle en ressent le besoin. Cependant, même si j'essaye de me montrer à l'écoute et présente pour elle, je ne peux m'empêcher de retirer ma main de la sienne à sa première phrase. Elle est toujours mariée.. Je suppose qu'un divorce demande du temps, mais là, à l'entendre, j'ai comme l'impression que la procédure n'est même pas lancée. Je ne sais pas pourquoi, mais je revois l'histoire de Natalia se reproduire et ça me fait bizarre – même s'il n'est même pas question de relation entre Eden et moi. Pourtant, c'est bien différent aujourd'hui et l'institutrice m'explique plus en détail pourquoi elle n'est pas encore divorcée. « Je vois. » Sur le moment, je ne vois pas quoi rajouter. Cependant, je ne peux pas la laisser comme ça, ça ne me ressemble pas. « Est-ce que tu le veux cet enfant ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui demande cela, pourtant, n'est pas une question primordiale ? Elle parle beaucoup de son ex-femme et de son envie d'avoir un enfant, mais qu'en est-il vraiment d'elle ? « Je ne m'y connais pas vraiment, mais si tu participes à cette adoption, ça veut dire que tu auras certaines responsabilités vis-à-vis de cet enfant, non ? » Je ne fais pas partie de l'administration anglaise, néanmoins je suppose qu'on n'accepte pas de donner un enfant à deux femmes pour qu'ensuite, l'une des deux prenne la fuite. « C'est courageux de ta part. Surtout après ce qu'il s'est passé. » Sur les papiers officiels, elle sera toujours liée à son ex-femme, à cette fameuse Morgan. De ce que j'ai pu comprendre, leur histoire ne date pas d'hier, alors dans tous les cas, elles seront toujours quelques choses l'une pour l'autre – comme Eden et moi, mais là, il serait aussi question d'un enfant et ce n'est pas rien. Pour l'instant, c'est pour l'adoption, mais peut-être que plus tard, elle devra y retourner pour ce petit et finalement, son séjour à Island Bay ne sera que temporaire. « Tu penses que ça te mènera où ? » Même si ma phrase peut sonner comme un reproche, ce n'est pas le cas. Je veux juste savoir exactement où elle se positionne par rapport à tout cela. Est-ce qu'elle retourne là-bas, pour l'adoption, avec joie ou est-ce seulement parce que c'est nécessaire ? « Je ne savais pas que tu voulais des enfants. » Il faut dire que la dernière fois où nous nous sommes vues, avant cet épisode à l'école maternelle, nous étions encore jeunes et il n'était pas encore question de mariage ou de famille. « Je crois que maintenant, nous n'avons plus vraiment de secret l'une pour l'autre. » Dis-je, un sourire sur les lèvres, avant de boire une gorgée de ma boisson.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyDim 8 Mai - 19:30



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Me lancer sur le projet de l'adoption est difficile, mais je crois qu'il est nécessaire que je sois complètement honnête avec elle. Si je dois retourner à Londres, c'est bien pour une raison précise. Et Celeste est en droit de savoir. Parce que nous sommes amies et suffisamment proches pour que je lui fasse confiance. Si nous partageons cette histoire de faux couple, c'est normal que la jeune femme soit au courant des tenants et des aboutissants. Imaginez que Marley lui en parle, qu'elle lui demande si elle accepte la situation... bonjour le malaise. Je préfère que ce soit moi en personne qui lui dise qu'elle l'apprenne par hasard d'une autre personne. A sa place, je n'apprécierais pas qu'un sujet aussi important que celui-ci me soit caché. Mais sentir sa main se retirer de la mienne dès l'instant où je lui avoue la vérité me provoque un terrible pincement au coeur. C'est justement ce que je craignais... qu'elle réagisse mal et que les choses puissent changer entre nous. Mais je veux tout de même lui expliquer l'histoire en détail. « Je vois. » Etrangement, vu sa première réaction, je me sens pas mieux de lui avoir dit. Mais peut être lui faut-il du temps pour encaisser la nouvelle. « Est-ce que tu le veux cet enfant ? » Je ne peux m'empêcher de soupirer, malgré moi. « Je le voulais, oui. Mais je n'avais pas vraiment prévu que ce serait dans ces conditions... » Nous ne sommes plus ensemble avec Morgan, alors forcément, l'histoire est désormais différente. Il ne s'agit plus réellement d'un projet 'commun'. « Je ne m'y connais pas vraiment, mais si tu participes à cette adoption, ça veut dire que tu auras certaines responsabilités vis-à-vis de cet enfant, non ? » Dans ma tête, à la base, je voulais seulement l'aider pour obtenir l'adoption. L'aider administrativement parlant, mais pour le reste, la laisser gérer. En réalité, je ne suis pas sûre que ce soit si simple... même si je n'ai pas spécialement envie d'y penser. « Tout n'est pas encore très calé de ce côté-là. » Il faut que nous nous mettions d'accord, que nous en parlions toutes les deux pour que les choses soient fixées. Mais les démarches ne sont pas terminées, et nous en sommes qu'au début du parcours. « C'est courageux de ta part. Surtout après ce qu'il s'est passé. » Le pense-t-elle vraiment ? Ou pense-t-elle comme les autres que c'est une grosse connerie de ma part de continuer à l'aider ? « Tu penses que ça te mènera où ? » Je hausse un peu les épaules. « En réalité, je n'en ai aucune idée. Je suppose que mon séjour à Londres m'aidera à y voir plus clair... » C'est encore assez vague, et je suppose que c'est ce qui doit être déroutant dans l'esprit de mes proches. « Je ne savais pas que tu voulais des enfants. » Nous n'avons pas réellement eu l'occasion d'en parler jusqu'à aujourd'hui. « Je crois que maintenant, nous n'avons plus vraiment de secret l'une pour l'autre. » Je souris avant de confirmer. « Effectivement, de mon côté, tu sais tout maintenant. » Je n'ai rien à lui cacher, et je ne comptais de toute manière rien lui cacher d'autre. « Je t'avoue que j'avais un peu peur de ta réaction... » Je grimace un peu en lui faisant cet aveu. Même s'il ne se passe rien entre nous, ou presque, son avis est important pour moi. « C'est peut être con, mais j'avais peur qu'après ça, tu me vois différemment. » Surtout par rapport au fait que je sois toujours mariée - et qu'il ne soit pas prévu que je divorce pour le moment. « C'est pas le cas, rassure-moi ? » Ça me ferait vraiment chier que cette révélation puisse avoir cassé un truc entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyMar 10 Mai - 21:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
just play and pretend feel nothing
(eden & celeste)

Est-ce que cette révélation me surprend ? Dire le contraire serait mentir. Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir appris ce qui a causé le retour d’Eden en Nouvelle-Zélande, j’ai pensé qu’elle voudrait tirer un trait définitif sur cette femme qui l’a trahie. Pourtant, avec une procédure d’adoption, nous sommes bien loin de tout cela. Même si elle n’est pas physiquement là pour cet enfant, les deux femmes seront liées à vie avec cette action. En plus de la surprise, il y a sûrement mon égo qui prend le dessus sur le reste. Est-ce que je peux vraiment avoir un poids à côté de cette Morgan ? Je ne pense pas et c’est peut-être pour cette raison qu’Eden a mis court à notre baiser la dernière fois. À mesure que la conversation avance, j’essaye de me renseigner sur ses sentiments vis-à-vis de tout cela. Pour elle, je suis une amie, alors je me dois d’agir comme telle. « Non, non, ne t’en fais pas. » Dis-je, alors qu’elle s’inquiète de ma réaction. « Je serais mal placée pour te juger à ce sujet, alors que j’ai laissé plusieurs chances à un homme qui était en couple avec une autre femme. » Parfois, nos sentiments nous font faire un peu n’importe quoi. Ce pourrait être le cas aujourd’hui aussi, mais je fais de mon mieux pour les contrôler au maximum. Ensemble, nous essayons de construire quelque chose et je ne dois pas tout gâcher à cause de ces stupides sentiments non réciproques. « J’espère qu’elle ne cherchera pas à se jouer de toi après ce qu’elle a fait. Je n'ai pas envie de te voir blessée par toute cette histoire. » Et qu'elle ne profitera pas de cette occasion pour se rapprocher d'Eden. Mais ça, je me garde bien de le dire à haute voix. Qu'il se passe quelque chose avec la jeune femme ou non, dans le futur, je ne veux pas la voir souffrir : je tiens à elle et lui souhaite que du bonheur pour la suite. « Elle ne peut pas faire cette adoption seule ? » Je pose cette question, mais je crois déjà avoir une partie de la réponse que l'institutrice va me donner : une femme seule a moins de chance d'avoir une réponse positive, rapidement, qu'un couple. Peut-être peut-elle se trouver quelqu'un d'autre ? À tout hasard, cette femme qu'elle a invitée dans son lit et qui a mis fin à son histoire avec mon ancienne petite amie. Autant qu'elle serve à quelque chose. « Ça te laisserait la possibilité de faire ta propre demande, si tu veux un enfant. » En aidant Morgan, Eden se tire un peu une balle dans le pied, puisqu'elle l'aide à devenir mère sans vraiment le devenir elle-même, à moins de retourner à Londres et de faire une garde partagée. Néanmoins, si elle veut vraiment devenir mère, elle pourrait laisser son ex-femme de son côté et faire les démarches ici, seule : pour commencer une nouvelle vie, ça pourrait être bien. Elle mettrait cet épisode de Londres derrière elle et pourrait fonder sa propre famille, celle qu'elle veut vraiment. Je serai là pour l'épauler et je sais aussi qu'elle pourra compter sur Marley. La brune est gaga de mes enfants, elle le sera tout autant avec ceux de sa demi-sœur. « Je peux aussi te prêter Leo de temps en temps si tu veux. Même Elliot, mais tu as l'habitude de le voir lui. » Dis-je, un large sourire sur les lèvres, alors que je viens boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

just play and pretend feel nothing // celeste #5 GvqeQQ1z_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 KmJzSaFn_o just play and pretend feel nothing // celeste #5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
just play and pretend feel nothing // celeste #5 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 EmptyMer 11 Mai - 19:54



just play and pretend feel nothing // celeste #5 JKHT9HW
just play and pretend feel nothing
crédit/ tumblr ✶ celeste

Malgré ma révélation, mon ex n'a pas encore décidé de prendre la fuite. Je suppose que c'est une bonne chose. A sa place, je suis presque sûre que c'est ce que certains auraient pu faire. A croire que c'est plus facile de juger la situation de quelqu'un que de tenter véritablement de la comprendre. Mais heureusement, Celeste n'a jamais été comme ça. « Non, non, ne t’en fais pas. Je serais mal placée pour te juger à ce sujet, alors que j’ai laissé plusieurs chances à un homme qui était en couple avec une autre femme. » Mais secrètement, j'espère aussi que ça ne réduira pas mes chances de potentiellement pouvoir lui plaire... Pourquoi je pense à ça ? A vrai dire, je ne le sais même pas moi-même. Mais une chose est sûre, je ne voudrais pas que notre relation vienne à changer à cause de cette histoire. J'aime ce que nous essayons de construire ensemble, même si je ne sais pas exactement ce que cela peut signifier. Est-ce qu'on peut dire qu'il y a une certaine ambiguïté entre nous depuis cette soirée où elle m'a embrassé ? Je crois que oui, et quelque chose en moi aime bien cette idée. « J’espère qu’elle ne cherchera pas à se jouer de toi après ce qu’elle a fait. Je n'ai pas envie de te voir blessée par toute cette histoire. » Finalement, c'est ce dont tous mes proches ont peur. Que Morgan se serve de moi pour arriver à ses fins, comme elle a pu jouer avec moi dans notre relation. Ce serait mentir de dire que les attentions de la jeune femme ne me laisse pas indifférente... le fait qu'elle soit aussi prévenante avec moi est agréable. « Elle ne peut pas faire cette adoption seule ? » Je hausse les épaules dans un réflexe. « Ça te laisserait la possibilité de faire ta propre demande, si tu veux un enfant. » Je veux un enfant, je l'ai toujours voulu. Mais ce que je voulais plus que tout au monde, c'était construire une famille. Me retrouver mère célibataire est une histoire bien différente. « Les démarches sont beaucoup plus longues et compliquées pour une femme seule. » Morgan est un peu plus jeune que moi mais la trentaine bien avancée, ce n'est pas comme si nous avions toute la vie devant nous non plus. « Je peux aussi te prêter Leo de temps en temps si tu veux. Même Elliot, mais tu as l'habitude de le voir lui. » Un petit sourire s'installe naturellement au coin de mes lèvres. « Tu sais bien que je ne serais jamais contre passer du temps avec eux ! Alors si jamais tu cherches à t'en débarrasser, je veux bien jouer les baby-sitters. » Je sais qu'elle a déjà pas mal de possibilités dans son entourage si elle a envie de passer une soirée sans eux, mais sait-on jamais. « Mais je veux pas te voler la vedette non plus... il faudrait pas qu'Elliot préfère sa maitresse à sa maman quand même ! » Ajoutais-je en riant. Je sais que son fils m'aime beaucoup, et pour le coup, c'est réciproque. Faut dire que c'est vraiment un garçon adorable. « D'ailleurs, à quelle heure tu dois les récupérer ? » Je ne sais pas ce qu'elle a prévu après ce verre et pour le reste de sa soirée, mais l'idée de prolonger ce moment avec elle peut être agréable. « On pourrait faire une surprise à Elliot et aller les chercher ensemble ? » Ok, je sais pas ce qui me passe par la tête de lui proposer ça. C'est surement débile comme idée... je suis que sa maitresse, mais je n'ai en rien le droit de m'immiscer dans sa vie, alors que je ne sais même pas ce que je suis aux yeux de sa mère. « Oublie, c'est surement con comme idée. » Je me rétracte, un peu gênée d'avoir été aussi naturelle pendant l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just play and pretend feel nothing // celeste #5 (#)   just play and pretend feel nothing // celeste #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just play and pretend feel nothing // celeste #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: