AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptySam 16 Avr - 19:18

Trois. Deux. Un. Partez !
J’aime le sport, et parfois, j’aime donner un peu de mon temps pour les autres. Aujourd’hui, j’ai l’occasion d’allier les deux, en participant à une course au nom de l’association dont je fais partie. En plus, j’ai la chance de ne pas être seule, puisque j’ai entraîné Abby et Silas avec moi. A moins que ce soit l’un ou l’une d’entre deux qui m’ait entraîné là-dedans ? Je ne sais plus très bien, nous avons sans doute eu l’idée en même temps. Et nous voilà, tous les trois, investis dans une course en trois temps. La première étape est une épreuve de natation, ce qui n’est pas le plus simple quand on est par équipe. Mais nous essayons de rester ensemble, pour atteindre cette île sur laquelle se déroulera la deuxième épreuve : la recherche du fameux trésor. Je ne sais pas à quoi il ressemble, on nous a simplement dit qu’on le saurait quand on le trouverait. Et une fois le Graal retrouvé, il faudra bien entendu le ramener à notre point de départ, toujours à la nage, et sans le perdre dans l’eau. Mais tout ça, on y viendra plus tard, parce que pour l’instant, il faut déjà le trouver, ce fameux trésor. Le seul indice qu’on a pour le trouver, c’est la couleur verte des petits rubans qu’on nous a attaché autour du poignet. Chercher du vert dans une île pleine de verdure, ça va être technique. Mais je veux y croire ; j’ai clairement l’intention de me donner à fond de toute façon ! « Tout le monde est là ? Tout va bien ? On peut y aller ? » A peine échoués sur la plage de l’île au trésor, je prends tout juste le temps de reprendre mon souffle, et m’assurer de l’état de mes coéquipiers avant d’engager les recherches. Il y a d’autres équipes autour de nous, alors on n’a pas vraiment le temps de se poser. Mais on peut quand même prendre le temps de retrouver nos esprits après cette traversée à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyDim 17 Avr - 2:05


Sur la grande plage de sable blanc, Abby attache soigneusement ses cheveux ébouriffés avant de prendre le temps de s’étirer. Les rayons du soleil caressant sa peau bien bronzée, la météo est assurément idéale pour un peu de natation. Pourtant, environ cinq minutes avant de se lancer à l’eau, la jeune femme ne peut s’empêcher de se demander si c’est vraiment une bonne idée. Comment s’est-elle retrouvée là, déjà ? Elle ne s’en souvient plus très bien. Elle sait seulement que ça s’est fait avec ses co-équipiers du jour, Tegan et Silas. Et si elle appréhende un peu l’épreuve sportive en dépit du fait que c’est une bonne nageuse, Abby s’efforce de se dire que c’est pour la bonne cause. Elle fait déjà un certain nombre de dons, étant donné qu’elle a beaucoup plus d’argent de poche que la plupart des étudiants. Mais ce n’est peut-être pas tout à fait pareil que de participer, du moins c’est ce qu’elle se dit pendant qu’elle enfile ses lunettes. « Bon courage ! » Elle tape dans la main de Tegan et de Silas avant de se mettre en position. Heureusement, l’eau n’est pas trop fraîche et, pendant le trajet jusqu’à l’île, la brune s’efforce surtout de gérer son souffle. Ils ne sont pas les premiers arrivés, mais ça lui semble plutôt pas mal. Rejetant ses cheveux en arrière, Abby a à peine le temps de reprendre son souffle que Tegan les encourage déjà à se mettre en route. Car il ne suffisait pas d’atteindre l’île, l’objectif étant de trouver un trésor, de couleur verte apparemment. « Prête » assure-t-elle, bien qu’elle ne respire pas encore tout à fait normalement. La stratégie a déjà été élaborée entre eux : fouiller les mêmes zones globales, mais se séparer pour mieux trouver. Ils savent aussi déjà par où commencer, bien préparés pour l’événement. Alors la Hallenstein se lance, s’accroupissant pour fouiller dans des buissons. « Je te laisse les hauteurs et les arbres plutôt » lance-t-elle à Silas.

_________________
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) HUSv7m2w_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ExQtAlpF_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EGlKFszr_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 0XLxBst3_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) LiGsuOX3_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 2L1Y4Q0G_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) JHMaRDxO_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7RFN5dTK_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) XVTxE12n_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ATk7dC3W_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) OKv0Lfi8_o


○ posts : 156
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyJeu 21 Avr - 21:51

La natation, Silas, ça le connaissait ! Il adorait nager et il prenait un plaisir de dingue à s'entrainer dès qu'il en avait l'occasion. Alors quand on lui proposa de participer à un évènement sportif pour une association LGBTQI++, il accepta avec le sourire et une énergie à revendre ! Mine de rien, tout ça était physique ! Après avoir traversé la baie à la nage jusqu'à une île, ils devaient chercher un trésor et glâner quelques indices ! Silas fut préposé aux arbres et mine de rien, ça ne le dérangeait pas. Il ne paraissait pas comme ça mais il était assez agile. Silas s'entretenait. Sans tomber dans le cliché, il savait que c'était quand même important dans le milieu gay d'être bien gaulé. Et pour son équilibre personnel, il avait aussi besoin de se sentir bien dans son corps. Il hocha la tête et s'exécuta en grimpa dans l'un des premiers arbres. Il devait quand même faire attention de ne pas se faire mal, puisqu'il était en maillot et trempé. Ca aurait été idiot de glisser sur une branche et de se ramasser en contrebas ! En plus, il ne savait pas comment les secours pourraient venir, vu qu'ils ne possédaient pas de téléphone. Bref, après avoir joué de ses bras et de ses jambes pour se hisser huit mètres plus haut, il observa les alentours et il pointa alors quelque chose du doigt :

- Tegan, je vois quelque chose sur le rocher à ta gauche, il y a une croix dessus ! Tu devrais peut-être regarder à côté, s'il n'y a pas quelque chose ? Abby, il y a comme des marques sur le sol, un peu devant toi, comme si on avait trainé quelque chose de lourd. Je ne vois rien d'autre pour le moment ! Je redescends ?

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyVen 22 Avr - 23:46

A peine arrivés sur l’île, j’encourage mes coéquipiers à démarrer les recherches. On n’a pas spécialement de capitaine, puisqu’à trois, on peut tous avoir des initiatives et des bonnes idées. C’est d’ailleurs Abby qui commence à chercher dans les buissons, tout en proposant à Silas d’aller plutôt en hauteur. « Fais gaffe, quand même. Te casse pas quelque chose. » Oui, je sais. Venant de moi, c’est cocasse, quand on sait que je suis la première à vouloir faire le singe dans les arbres. Mais aujourd’hui, je reste sage, et je laisse au jeune homme le loisir de s’amuser dans les airs, pendant que je me lance dans les recherches au sol, dans la direction opposée de l’autre brune. Quelque chose de vert, donc. Je trifouille les buissons, en essayant d’éviter les branches basses qui pullulent de ce côté de la forêt. J’ai la tête à moitié dans le creux d’un arbre quand j’entends mon prénom, venant des airs. En me retournant, je me rends compte que Silas est monté... Haut. Vachement haut. Il m’indique un rocher à ma gauche, que je repère assez vite. « Merci. Et oui, tu peux redescendre, sauf si t’as l’intention de te faire un nid ? T’es à deux doigts d’apprendre à voler, mon gars. » Malgré la gravité de l’enjeu, je ne peux pas m’empêcher de faire des blagues - nulles, certes. C’est plus fort que moi, mais ils me connaissent assez tous les deux pour savoir que ce n’est pas méchant. Suivant les indications de l’homme-oiseau, je vais examiner cette fameuse croix sur un rocher. Mais il n’y a rien. Ni sur le rocher, ni sur les côtés. « Je vais avoir besoin d’aide pour le déplacer je crois. » C’est décevant, je sais, mais malgré mes séances de muscu, ce gros caillou est beaucoup trop lourd pour que je le déplace toute seule. « T’as quelque chose Abby ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptySam 23 Avr - 7:38


Aussitôt dit aussitôt fait, Silas grimpe dans l’arbre le plus proche. Tout en commençant à se pencher pour fouiller dans les buissons environnants qui ont l’air de cachettes idéales, Abby tend l’oreille pour rester à l’écoute de ses co-équipiers. De là où il est, le seul homme du trio semble avoir une bonne vue d’ensemble car il donne aussitôt des instructions assez précises. Il parle de marques au sol plus loin devant et la Hallenstein saute aussitôt sur ses pieds. « J’y cours ! » Pleine d’un entrain qu’elle espère inépuisable, Abby fait quelques pas. Et effectivement, il semble que quelque chose de lourd ait été traîné ici. Fronçant légèrement les sourcils, elle ne répond pas à Silas puisque Tegan s’en occupe. C’est d’ailleurs à cette dernière de demander de l’aide, car il est question de porter quelque chose de lourd. « Il m’est arrivé de faire de l’haltérophilie à de rares occasions, mais je pense quand même ne pas être d’un grand secours… » Elle laisse donc le soin à Silas de s’en charger. Pendant ce temps, à quatre pattes sur le sable, elle prend sa mission très au sérieux. Elle réagit en retard à la question de la Castillo. « Oui ! J’ai trouvé des rubans verts ici… » Et c’est bien censé être l’indice principal, non ? S’acharnant sur des ronces, Abby finit par dégager ce qui semblé être un petit passage rocailleux. « Euh… Je crois qu’il faut entrer là-dedans… Et on devrait tenir le bon bout… On passe tous, non ? » Elle sait que c’est son cas (même si elle espère ne pas être prise de claustrophobie) et celui de Tegan, mais elle a un léger doute pour Silas même s’il est aussi très mince. Les hommes prennent toujours un petit peu plus de place, non ? « J’entre et je vous dis. »

_________________
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) HUSv7m2w_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ExQtAlpF_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EGlKFszr_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 0XLxBst3_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) LiGsuOX3_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 2L1Y4Q0G_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) JHMaRDxO_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7RFN5dTK_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) XVTxE12n_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ATk7dC3W_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) OKv0Lfi8_o


○ posts : 156
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyDim 24 Avr - 10:45

- Ca me déplairait pas de faire un nid ! Mais je ne serai pas Icare, t'en fais pas ! Je n'ai pas l'intention de tomber comme une pierre sur le sol !

Silas savait ce qu'il faisait. Alors en douceur, il se mit à redescendre de l'arbre, avec une prudence qui le caractérisait bien. Même si dans sa jeunesse, avec Chris, il avait fait les quatre cents coups, depuis qu'il tournait dans la trentaine, il se montrait plus vigilant ! Il comprit qu'il ne devait pas tarder car Tegan et Abby avaient quelques difficultés la pierre. Silas ne garantissait pas de pouvoir la soulever. Ses pieds nus touchèrent le sol et il approcha de Tegan pour tenter de soulever le caillou. Ok... il réussit à la faire bouger un petit peu mais pas à la soulever et ce en dépit de sa musculature. Mais Silas était du genre débrouillard. Il récupéra un caillou plus petit puis un morceau de bois et positionna le tout pour faire levier. Il fit ensuite jouer son poids pour soulever la pierre et la faire rouler sur quelques centimètres, dévoilant une petite boite en métal. Il laissa Tegan la récupérer puis relâcha le tout en s'essuyant le front. Une bonne chose de faite ! Le temps de porter son regard en direction d'Abby et d'approcher d'elle, il blagua :

- Je crois qu'on est tous bons pour aller soulever de la fonte dès notre retour à notre train-train quotidien ! Je devrais soulever plus de cadavres à la morgue, ça accélèrerait peut-être le processus !

Silas et son humour noir... quand on y était pas habitué, ça pouvait faie grincer des dents. Alors qu'ils arrivèrent devant le passage, Silas se stoppa net et pointa du doigt l'entrée :

- Fucking no way ! Je ne rentre pas là-dedans !

Claustrophobe ? Un chouilla ! Et il n'était pas près de changer sur cet aspect de sa personnalité.

- Je vous laisse y jeter un oeil, je vous attends ici !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 2:10

Avec le recul, je réalise que mes comparses ne seront pas forcément plus chanceux que moi pour ce qui est de déplacer la pierre. Finalement, c’est Silas qui parvient à la soulever, à l’aide d’un système plutôt ingénieux impliquant un autre caillou plus petit, et une branche. C’est du génie ! Je n’y aurais pas forcément pensé de moi-même. « Super, merci ! Tu gères ! » La boîte en métal récupérée, je m’applique à essayer de l’ouvrir, pendant qu’Abby se glisse dans un trou de souris - j’exagère à peine. D’ailleurs, Silas refuse d’y aller, et je prépare déjà ma meilleure vanne pour me moquer de lui, sauf que j’arrive enfin à ouvrir cette fameuse boîte qui me résistait depuis quelques secondes. « C’est... une... clé ? » Ce n’est pas une clé, non, enfin pas dans le sens traditionnel dirons-nous. Mais c’est sûrement quelque chose qui pourrait servir à déverrouiller autre chose. Je lance un dernier regard en direction du jeune homme, avant de me glisser à mon tour entre les rochers. « J’arrive ! J’ai un truc qui devrait nous aider. » Au bout de quelques mètres, je rejoins Abby dans une cavité plutôt étroite, et relativement sombre. Franchement, il y aurait de quoi flipper, si je n’avais pas déjà quelques expériences avec les endroits flippants. « Tiens, là, sous les feuilles. On dirait... un coffre. » Un coffre assez lourd, qui a l’air d’avoir été traîné jusqu’ici - on se demande bien comment. « Il doit y avoir un mécanisme pour l’ouvrir. Peut-être avec ça ? » Je lui tends la ‘clé’ que j’ai trouvée, en espérant qu’elle lui trouve rapidement une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 912
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 4:09


Comme prédit par Abby, Silas ne semble pas être physiquement capable de se faire une place dans le passage. Il dit alors qu’il les attend à l’extérieur. « Ça marche ! » Sans s’attarder davantage, la Hallenstein se faufile à l’intérieur du trou de souris. C’est vraiment étroit, elle se sent cernée de toutes parts par la roche, craignant que ses cheveux n’accrochent quelque part. Heureusement, à quatre pattes elle n’a pas besoin de se déplacer longtemps. Et rapidement, elle est rejointe par Tegan, plutôt habile pour progresser dans ce sombre passage. Abby est précisément en train de dégager des feuilles pour faire sortir un coffre, se demandant déjà comment ouvrir ce gros truc. Mais bien sûr, sa comparse arrive avec la solution toute trouvée. Incapable de se retenir, la métisse pousse un cri de joie quand la Castillo lui tend une clé. « T’es la meilleure ! » Ni une ni deux, elle l’attrape et se penche tant bien que mal vers le coffre. Le mécanisme semble un peu rouillé, mais ça s’ouvre quand même assez vite. Et là… « Bingo ! » Un petit sac étanche, tout de vert décoré, les attend sagement. Surexcitée, Abby le brandit en direction de Tegan, heurtant au passage sa main contre la roche. « On a trouvé ! » Déjà, les jeunes femmes se faufilent à l’extérieur. L’étudiante en droit est incapable de retenir son enthousiasme. « Silas ! C’est ça ! Regarde ! » Elle en est absolument certaine. « Maintenant, il faut absolument qu’on retourne vite sur la plage ! » Avec leur précieux paquet, les trois acolytes font aussi vite que possible le trajet dans l’autre sens. Sont-ils les premiers ? Abby l’ignore, mais elle espère bien que la victoire les attend de l’autre côté du rivage. Participer est déjà une bonne chose, ok, mais elle espère quand même.

_________________
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) HUSv7m2w_o welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ExQtAlpF_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EGlKFszr_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 0XLxBst3_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) LiGsuOX3_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 2L1Y4Q0G_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) JHMaRDxO_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) 7RFN5dTK_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) PUmhNYTG_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) XVTxE12n_o
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) ATk7dC3W_owelcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) OKv0Lfi8_o


○ posts : 156
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 22:58

Silas attendait que ses deux coéquipières sortent du tunnel. Pour occuper le temps, il regarda autour de lui, avec curiosité. Le coin était sympa ! Typiquement le genre d'endroit où il aurait aimé emmener Chris ! Ils auraient pu se poser sur la plage, à l'abri du tumulte d'Island Bay, pour apprécier un coucher de soleil, dormir dans une tente non loin et profiter d'un cadre intimiste. Hélas, tout cela, c'était impossible... parce qu'il avait rompu... et qu'il ne voyait plus celui qui faisait battre son coeur. Silas soupira, en baissant les yeux pour regarder ses pieds. Il regrettait, tous les jours... et en même temps, il refusait de porter le chapeau tout seul. Son ex était autant responsable que lui ! Il tentait de s'en convaincre, sans grand succès. Tiraillé par ses pensées, il fut un peu surpris et décontenancé par les cris de joie d'Abby et de Tegan. Il posa ses yeux sur elle, ayant un peu de mal à se remettre dans le bain ! Mais bientôt, leur joie communicative fit revenir son sourire. Il sautilla sur place, en les applaudissant.

- Yeah !!! Bravo les filles ! Je savais que vous étiez les meilleures ! Allez, ne tardons pas ! Je pense que nous avons été efficaces ! Il n'y a plus qu'à regagner le point d'arrivée ! Tous à l'eau !

Il leur fit un check de la main, pour se donner de la détermination et de la motivation, puis il se rua le premier dans l'eau. Il leur fallait regagner la ligne d'arrivée pour espérer l'emporter ! Nager dans l'océan, ce n'était pas de tout repos, mais par chance, ils purent profiter d'un courant marin favorable ! De quoi les aider à gagner du temps et à arriver plus tôt que prévu. Cela se joua à quelques minutes, mais ils l'emportèrent ! Et bien qu'éreintés par cette course aquatique, ils fêtèrent ça en allant boire un verre à la buvette du coin ! Les bénéfices seraient versés à l'association, voilà donc leur devoir rempli. N'empêche que Silas eut un petit pincement au coeur, lors qu'en rentrant chez lui, il repensa à cette île isolée. Peut-être qu'un jour, ils iraient y passer leur lune de miel... dans ses rêves, puisqu'il n'avait que ça aujourd'hui...

[FIN]

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) (#)   welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to treasure island ⚝ abby & silas (team brindleton bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: