AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On est pas encore mort. Pas encore.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:25

On est pas encore mort. Pas encore..
@Jeremiah Collingsworth
. . . . . . . . . . . . . . .
Est-ce que finalement, c'était une bonne idée de se séparer ? Maintenant qu'il était pris au piège, il en doute, mais en même temps, on peut également penser au fait, qu'ils auraient pu être tous les deux coincés dans la même situation sans possibilités de sauvetage. En tout cas, Hakon n'y pense même pas, car il va devoir réfléchir à sortir d'ici avec les autres survivants et cela ne risque pas d'être une mince affaire, certains d'entre eux, ont un malus, une impossibilité de bouger, du moins, de ne pas faire un grand effort, ils ne peuvent pas aider Hakon, voilà, il doit se démerder, ce qui complique un peu la tâche de devoir les sortir d'ici, surtout en un seul morceau sans mettre sa vie en danger. De toute façon, il avait attiré l'attention de presque tout le monde, les faux ennemis veulent à tout prix entrer et ils le font bien savoir, pas étonnant, même s'ils doivent se dire qu'il s'est carrément jeté dans la gueule du loup, ce qui n'est pas totalement faux, mais il espérait pouvoir les sauver, les survivants. Bref, mission échouée, enfin, presque, Jeremiah semble être leur seul espoir, sauf si l'Italien trouve une issue de secours avant la fin de la journée, ce qui n'est pas gagné. Il tente d'ouvrir une porte, mais impossible, pile au moment où il entend son acolyte, ce n'est pas trop tôt, enfin, c'est ce qu'on dit habituellement, quoi qu'il en soit, il tombe à pic, ça va de soi, il a bien besoin d'un petit coup de pouce. « Hey, mon pote, te voilà ! » Ce qui lui indique par la même occasion, qu'il n'est pas faussement mort, seulement coincé là-dedans, sans désespéré, il ne se décourage pas facilement, du moins, rarement. Il réussit à sortir, après avoir retiré la petite barricade qu'il avait faite pour éviter que l'équipe adverse entre le rejoindre. Il prend soin d'aider ceux qui ne peuvent pas sortir sur leurs deux jambes, au final, il y a qu'une seule personne, il fait gaffe à ne pas se faire tuer par un zombie ou un méchant, très important. « C'est bon, on est là !! » Il est préférable d'éviter de rester plus longtemps, ça commence à chauffer dans le camp. Il tue un mort-vivant sur sa route, qui est toujours qu'un joueur et pas un véritable et avec tous les dégâts, il y a un petit passage où ils peuvent se faufiler pour sortir.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:18

Jé le sauveur ! Cela avait parfois été son rôle oui. Tantôt en fonçant comme un barbare, tantôt en se la jouant discrète comme un rogue. Il avait fait le tour de tous les archétypes possibles et inimaginables. Alors parfois jusqu’à un bête homme comme il l’était. Il y avait des jeux comme ça. Mais ce jour là, il se devait de jouer les courageux et les solidaires. Aller sauver ses compères. Parce qu’on ferait la même chose pour lui. Et parce qu’il n’avait pas envie de continuer ce gn tout seul. Ce n’était pas là le but d’une telle activité. Il gueula donc à Hakon qu’il était bien présent et qu’il allait les sortir de ce trou. Une technique digne d’un grand cerveau. Non. Mais cela fonctionna plutôt bien. Grâce à une grenade ou un tir bien placé. Un zombie qui se relève et sème un peu plus la zizanie. Il vit alors une porte s’ouvrir et des têtes connues apparurent. Ouais !! Il fallait à présent fuir. Des renforts, pas les leurs, étaient peut-être en route. La suite de leur jeu était prévisible. Pour Jé’. On continuerait de les traquer pour … sans raison à priori. Il n’y avait toujours besoin d’expliquer. Les méchants étaient méchants, voila. Sortie de ce camp improvisé donc. Tout droit tout droit. Faut qu’on prenne de la distance ! En faisant malgré tout attention à où ils mettaient les pieds. Vers où ils se dirigeaient. Déjà pour ne pas sortir de la zone. Mais aussi pour ne pas tomber nez à nez avec des ennemis, de quelque sorte qu’ils furent. T’es rentré tout seul là-dedans ? T’es un malade ! Ou alors tu t’es fait chopper ? Il aurait pu l’attendre dans le premier cas. C’était le plan normalement ! Un plan ne se passait jamais sans accroc et sans improvisation apparemment. La meilleure partie d’un plan était le moment où on ne le suivait plus non ? Y’en avait pas d’autres au moins ? Des prisonniers ? Apparemment non. Pas besoin d’y retourner donc. Mais Jé sentait bien qu’ils retomberaient tôt ou tard sur cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 7:40

On est pas encore mort. Pas encore..
@Jeremiah Collingsworth
. . . . . . . . . . . . . . .
Pour être honnête, il pensait que cela serait pire comme situation, depuis le début de la partie, oui, il s'attendait à se faire attacher à un arbre, voire pire, son personnage qui décède à cause d'un rôdeur ou d'un ennemi humain. Bref, finalement, tout cela se passe bien mieux qu'il l'ait imaginé, bien qu'au fond de lui, il ne s'attendait pas à grand-chose de plus que s'amuser et c'est chose faite. Les heures passent vite, mine de rien, il a fallu attendre plusieurs minutes avant d'avoir une ouverture pour s'attaquer au camp adverse et surtout, d'attendre Jeremiah. Si lui, son acolyte est venu à leur secours, Hakon n'a pas cédé à la menace ennemie et a su garder en vie tout le groupe, enfin, ceux qui se trouvaient dans leur bande, certes, l'un d'entre eux se retrouve blessé, mais bon, cela aurait pu s'avérer pire, non ? Tout le monde respire, c'est pas mal tout ce qui compte, ça et l'expérience du jeu. Quoi qu'il en soit, ils finissent par quitter le périmètre rouge, c'est-à-dire le camp des méchants, ils disparaissent de leur champ de vision, ils ont tué quelques rôdeurs jusqu'à se mettre en sécurité. Il glousse légèrement. « Alors, je n'avais pas prévu que ces fous avaient des zombies attachés à des poteaux, comme une sorte d'alarme, tu vois, en tout cas, cela a réussi à attirer l'attention de deux gardes et tu connais plus ou moins la suite, des coups de feu et j'ai réussi à me faufiler jusqu'aux prisonniers. » Hakon hausse les épaules pour la suite. « Il n'y avait qu'eux dans le bâtiment où je me trouvais. » Et étant donné qu'il était pris au piège, il n'a pas pu vérifier tout le camp, mais selon lui, c'était tout. Il s'appuie le dos contre un arbre. « On fait quoi maintenant ? On regagne le camp et après ? » Ils vont devoir soigner le blessé, ensuite, ils devront trouver une solution et se demander si c'est sécuritaire de rester au même endroit ou non.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 150
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:42

Un système d’alarme à base de zombie ? Il s’agissait plutôt d’un système de sécurité non ? Pour empêcher toute personne de pénétrer à l’intérieur du secteur. Pas mal vu. Ils étaient attachés alors le danger était moindre malgré tout. En même temps, les laisser en liberté aurait pu se retourner contre eux. Hakon expliqua donc son petit plan d’infiltration qui s’était plutôt bien déroulé. Infiltration, exfiltration. Pauvres prisonniers qui n’avaient pas fait attention. Ils étaient à présent un peu sortie d’affaire. Car on pouvait toujours revenir à leurs trousses. Pas mal pas mal. Digne d’un bon perso de film d’action. C’est pas moi qui aurait réussi à faire ça. Jé’ était un peu trop visible et parfois gauche pour ces plans. En réel. Car dans les jeux, il lui arrivait d’employer la manière discrète. C’était toujours bien plus gratifiant que de foncer dans le tas comme un bourrin. De temps en temps, un défouloir faisait du bien aussi. Bon bah on va continuer comme ça. S’il y en avait d’autres, tant pis. Ils n’avaient qu’à pas se faire prendre dès le départ d’abord. Cela ne leur était pas arrivé à eux. Ils avaient fait du très bon boulot jusqu’ici. Le tout était de continuer sur ce rythme. Continuer l’exploration ou rebrousser chemin et revenir au camp. Telle était la question. Je crois que c’est pas mal. On verra la suite avec les autres. Là on ramène déjà un peu de nourriture et surtout des infos sur « l’ennemi ». Comme quoi, même dans un monde avec des tonnes de zombies, il y avait encore plus grande menace. Dans toutes les œuvres qu’il avait lues, vues, etc, le plus gros combat était toujours contre l’Homme et non contre le monstre. Ils marchèrent donc dans la forêt en faisant toujours bien attention. Tombèrent sur un errant qu’ils abattirent sans difficulté. Au bercail, ils discutèrent avec le « chef » des évènements et conclurent qu’il faudrait sans doute mener une attaque pour éliminer la vermine. Après tout, ils étaient aussi là pour ça ! La bagarre. Arrivera de toute façon le moment où ce sera eux ou nous alors autant prendre les devants. Puis s’il se faisait « tuer », il pourrait toujours jouer un zombie pour une minute ou deux. Ce qui l’amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 657
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 6:14

On est pas encore mort. Pas encore..
@Jeremiah Collingsworth
. . . . . . . . . . . . . . .
Certes, le système d'alarme ou de sécurité, ça revient au même pour lui, était du déjà vu, mais bon, normal, ils sont dans un jeu de rôle, forcément, c'est du copier-coller des séries télévisées pour ne pas carrément dire la série emblématique the walking dead. De toute façon, en tant que personnage d'un jeu fictif, il n'est pas censé connaître ce type de système, tout cela pour dire que c'est derrière eux et heureusement, il n'avait pas envie d'affronter tout ce beau monde. Hakon a réussi sa mission, il est fier de ce qu'il a fait, alors, qu'au départ du jeu, il pensait juste être un boulet pour le groupe, avec un petit rôle, sûrement pas celui du sauveur, bien que ce n'était pas prévu, finalement, c'est bien plus drôle quand ce n'est pas planifié. Il hoche la tête, il est bien d'accord, ils avaient risqué leur vie, pas besoin de se mettre en danger mort encore une fois, puis bon, ils avaient sauvé quelques personnes, c'est déjà mieux que rien. Ils reviennent au camp, avec les disparus, quelques vives qu'ils ont pu récupérer avant et après le sauvetage. Ce n'est pas pour aujourd'hui qu'ils mèneront l'attaque, après tout, ils doivent se préparer, soigner les blessés et dormir pour regagner de l'énergie etc. Hakon ouvre un sachet de cacahuètes, mine de rien, il a faim, en plus, il commence un peu à se faire tard, est-ce qu'ils vont dormir ici ou terminer le jeu dans la même journée ? « Tu penses quoi du plan d'attaque ? Après tout, j'ai l'impression que peu importe où on ira s'installer, il y aura toujours des ennemis humains à combattre. » Un peu comme les parasites, ils sont partout et on n'y peut rien. Il tend le sachet à Jeremiah, ça remplit un peu la panse. « Tu sais quand ça se termine ? » Pas que l'amuse-gueule lui avait ouvert l'appétit, mais un peu, puis, il se demande s'il y a une fin ou pas.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On est pas encore mort. Pas encore. (#)   On est pas encore mort. Pas encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas encore mort. Pas encore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun-
Sauter vers: