AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Cassiopée McTavish

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyJeu 28 Avr - 18:07

pseudo ○ Cassiopée McTavish.
date de départ ○ 10 avril 2022.
date de retour ○ 5 mai 2022.
motif ○ Hello, désolée de mon absence mais j'ai pris des congés et maintenant je dois rattraper mon retard au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMar 3 Mai - 21:21

Bonsoir Vous,
tiens je vous apportes une bonne nouvelle..... apparemment vous n'avez pas été supprimé Cassiopée McTavish 2139827335 Ne me remerciez pas
D'ailleurs ... vous avez noté le 5... vous ne m'avez pas parler du 15 ? Cassiopée McTavish 1145111749 m'auriez vous donc menti Mademoiselle Mactavish dans l'espoir d'avoir la paix quelques jours de plus ? Cassiopée McTavish 1295234102 Cassiopée McTavish 4271622108 A moins que vous ne perdiez tout simplement la tête Cassiopée McTavish 113884657 le grand âge tout ça Cassiopée McTavish 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Cassiopée McTavish Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyDim 8 Mai - 13:36

Hellow @Cassiopée McTavish, est-ce que les choses s'arrangent ou tu préfères prolonger ? Cassiopée McTavish 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyDim 8 Mai - 17:21

Je préfère prolonger un peu @Sasha Lazzio
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyDim 8 Mai - 17:22

Fichtre @Arlington Crawford vous m'avez démasqué
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Cassiopée McTavish Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyDim 8 Mai - 20:43

Je rajoute une semaine, si tu as besoin de plus, hésite pas :).

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyLun 9 Mai - 6:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyVen 20 Mai - 13:23

Coucou @Cassiopée McTavish, est-ce que ça va mieux de ton côté ? Cassiopée McTavish 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyDim 29 Mai - 21:57

Le jour où cette femme ne sera pas overbookée..... Je veux bien être le premier au courant Cassiopée McTavish 2139827335 j'ai justement pleins de plans à son sujet Cassiopée McTavish 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 20:33

@Sofia Rogers bonsoir, je ne comprends pas pourquoi elle est sur la liste rouge pour absence de nouvelles sachant qu'elle avait poster un rp le 10 mai :
https://islandbay.forumactif.org/t15224p15-mauvais-plan-pietre-artiste-arlington-crawford#449954
N'ayant moi même répondu que le 15 mai... Sa future réponse est en cours d'écriture mais pourquoi la mettre tout de suite en liste rouge ? Cassiopée McTavish 1113161770
J'ai informer Cassiopée, elle n'était pas disponible ces derniers jours pour venir consulter les messages ici. Je prolonge pour elle son absence. Cassiopée McTavish 3497041440
Je comprends les règles du forum, mais... Nous n'avons pas tous la possibilité d'être suffisamment disponible pour participer aux petits jeux etc. Je crois que mine de rien, l'importance d'être ici, sur un forum... C'est pour le plaisir d'écrire. Cassiopée McTavish 2238883318 du coup.... Si la sanction peut être aussi rapide.... De mon point de vue... Et je me trompes peut être hein... Mais ça risque de faire disparaitre ce plaisir.. et cette simplicité...
Je ne veux pas paraître irrespectueux, je suppose que vous avez du longuement y réfléchir pour les règles, j'émets juste un avis, un questionnement de psychologue qui étudie l'impact Cassiopée McTavish 113884657 Cassiopée McTavish 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Cassiopée McTavish 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 20:43

@arlington crawford Cassiopée McTavish 838751658
comme elle n’a pas répondu sur son absence, nous avons considéré qu’elle n’était plus d’actualité. avec un simple message dessus pour dire qu’elle prolongeait, c’était bon Cassiopée McTavish 2913072852
là, comme ce n’était pas le cas, on a considéré qu’elle n’avait pas rp dans le délai demandé (2 semaines) et c’est pour cela qu’elle a fini dans les med Cassiopée McTavish 3359602538
il est difficile pour nous de savoir si un membre disparaît ou s’il est juste occupé, d’où les absences. elle peut prolonger autant qu’elle veut, elle doit juste nous prévenir avec un petit message Cassiopée McTavish 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Cassiopée McTavish P4hhDi5h_o Cassiopée McTavish H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 20:56

@Charli Lindström
Je pense surtout qu'en publiant du coup le rp, elle a dû se dire que c'était bon sans pensé à nouveau à poster ici.
Je pensais que c'était au moins 1 rp dans les trois semaines. Je comprends pour garder un forum actif, après c'est vrai aussi que... Moi le premier... Quand le irl devient plus speed, le forum sort complètement de ma tête donc penser à venir mettre un message c'est très loin de mes préoccupations Cassiopée McTavish 113884657
D'autant plus, qu'actuellement je l'un des seuls avec qui elle écrit, elle m'avait prévenu en apparté et comme je n'y voyais pas d'inconvénients, on a fait à notre sauce Cassiopée McTavish 1986789816
Du coup je confirme qu'elle prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 20:58

Mais je vous remercie pour vos retours Cassiopée McTavish 24449748
On débute tous les deux dans l'univers des forums... Donc encore compliqué de prendre certains plis comme les contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Cassiopée McTavish 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 21:12

@arlington crawford les trois semaines, c’est en cas de message sur le reste du forum (bienvenues/liens/jeux/etc) Cassiopée McTavish 902541242
si tu nous dis que cette absence est toujours d’actualité et que tu as une date approximative d’un éventuel retour, alors nous pourrons la retirer de la liste Cassiopée McTavish 2913072852

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Cassiopée McTavish P4hhDi5h_o Cassiopée McTavish H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish EmptyMer 1 Juin - 21:45

D'accord, je n'ai donc pas encore entièrement tout compris, je n'avais pas saisi cette part importante des autres messages, ou présence. Cassiopée McTavish 1581221433
Elle sera de retour, pour être large, aux alentours du 15 juin, fin de semaine. Elle essayera de passer pour répondre au rp avant si elle y parvient.... En fonction du irl , où elle n'a pas la main dessus. Cassiopée McTavish 2238883318
Et comme j'ai tendance à la garder occupée également avec d'autres rp plus privé Cassiopée McTavish 2139827335 Cassiopée McTavish 3901455339 on fera de notre mieux pour s'ajuster
Merci pour les précisions Cassiopée McTavish 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassiopée McTavish (#)   Cassiopée McTavish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée McTavish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: