AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LORIS - Ce que je vis me manque déjà

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptySam 7 Mai - 7:40




Loris Huntington
ft. André Lamoglia


personnage
nom ○ Huntington Ne vous méprenez pas ! Sous ce nom un poil clinquant qu'on pourrait très bien trouver sur la porte vitrée d'un cabinet d'avocat se cache en réalité une famille somme toute modeste !

prénoms ○ Loris Ses parents se sont jurés de donner la lettre L à chacun de leurs enfants vu que leur prénom respectif commence aussi par cette lettre là. De base, Loris devait être une fille et donc s’appeler Loïs mais c'est un garçon qui a finalement décidé de pointer le bout de son nez d'où le rajout du R. Et oui même les médecins font parfois des erreurs.

âge ○ Il vient tout juste de fêter ses 23ans et se comporte comme tous les jeunes de cet âge là. Réseaux sociaux, fêtes... Loris profite de la vie sans trop se poser des questions. Faut dire que son quotidien est assez stressent alors ne lui en voulez pas de vouloir relacher la pression dès que l'occasion se présente.

lieu de naissance ○ Il est né au Brésil le pays d'origine de sa maman, ce sont pour des raisons professionnelles que les Huntington ont décidé de rejoindre la Nouvelle Zélande. La beauté des paysages a aussi pesé dans la balance.

statut civil ○ Il est en couple depuis 9 mois avec Athéna Karagiannis.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuel et coureur de jupons. Pour être tout à fait honnête Loris a une sexualité assez libérée. Disons que c'est le genre de garçon qui aime tester de nouvelles expériences pour pimenter sa vie intime. Tous les moyens sont bons pour casser la routine et rendre ses parties de jambes en l'air toutes plus intéressantes les unes que les autres.

métier/études ○ Il est étudiant et sa matière de prédilection n'est autre que le sport. C'est d'ailleurs grâce a ses facilités dans cette matière qu'il a décroché une bourse d'études lui permettant de rejoindre l’université très prisée de Wellington et payer les frais. La situation financière de ses parents ne l'aurait hélas pas permis. Le tennis est son sport préféré et celui dans lequel il sait donner le meilleur de lui même.

groupe ○ just wanna have fun Loris est encore beaucoup trop jeune pour se prendre la tête avec les problèmes d'adultes. Sa famille compte évidemment beaucoup à ses yeux mais en ce moment ce qu'il aime faire c'est profiter de la vie tout simplement.





les informations en vrac

01 : Loris est issu d'une très grande fratrie composé de quatre enfants ! Il se trouve au milieu ! Une place de choix qui lui permet d'être assez proche de tout le monde. Forcément, le jeune homme a des affinités un peu plus poussées avec certains de ses frères et sœur mais d'une manière général on peut dire qu'il ne fait pas de différence.

02 : Le sport est incontestablement sa raison de vivre ! Depuis qu'il est gosse, Loris n'a cessé d'apprendre telle ou telle discipline souhaitant avoir plusieurs cordes à son arc.... C'est son exutoire, son moyen pour relâcher la pression et se défouler après une dure journée ou lorsqu'un problème vient assombrir son quotidien. Le football, la boxe, la natation, la gymnastique le tennis... Le garçon est un vrai touche à tout ! Faut dire qu'avec son coté un brin hyperactif il lui fallait bien tout ça pour canaliser son énergie !

03 : Quand il ne s'entraine pas à titre privé et quand il ne dispute pas de matchs, Loris profite de son temps libre pour donner des cours dans un des clubs de sport du centre ville de Wellington et également sur Island Bay. Il donne bien évidemment des cours de tennis mais il intervient aussi pour les cours de gymnastique son autre sport de prédilection. Loris a d'ailleurs souvent hésité à percer dans ce second domaine et il le garde précieusement sous la main. Dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

04 : Si Loris en fait autant sur son ''temps libre'' c'est aussi dans l'espoir de décrocher des contrats publicitaires. L'argent n'a jamais coulé à flot chez les Huntington et le jeune homme est conscient qu'en 2022 il faut avoir un compte en banque assez conséquents pour pouvoir réaliser ses rêves. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est donné corps & âmes afin d'obtenir la bourse universitaire et ses efforts ont payé ! Son objectif du moment est donc de décrocher des contrats avec différentes marques de sports.

05 : Il entretient des rapports assez conflictuels avec son père ! Faut dire que ce dernier se voyait lui aussi avoir une belle carrière de sportif mais suite à une blessure à la jambe, il s'est vu contraint de revoir ses priorités. Il fonde donc beaucoup (trop) d’espoir en son fils quitte à lui mettre la pression et même de façon inutile. Dire qu'il ne serait pas jaloux du succès de Loris serait mentir ! Son fils ne fait jamais assez bien ou tout du moins pourrait faire plus ! A la longue c'est vraiment fatiguant.

06 : On lui a récemment proposé de prendre des produits pour booster ses performances suite à deux matchs perdus ! Loris s'est toujours juré de ne jamais toucher à cette merde mais tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire jamais..... Encore une fois le sport est toute sa vie et il ne supporte l’échec...

07 : A l'université mais aussi à l'époque du lycée, Loris a toujours eu cette réputation d'être un coureur de jupons ! Faut dire que son statut de sportif lui a permis d'accroitre sa popularité auprès de la gente féminine ! Et oui c'est toujours plus vendeur que le chef d'équipe du club d'échec n'est-ce pas ? Est-ce qu'il en a profité ? Quelle question ! Qui ne l'aurait pas fait ?!

08 : Loris aime brouiller les pistes ! Sous ses airs de sportif écervelé se cache un garçon bien plus intelligent qu'on pourrait le penser... Il n'y a pas qu'en sport que Loris décroche des bonnes notes ! Il excelle en littérature ! Les romans surtout les policiers sont une véritable passion pour le jeune homme. Il aime voyager à travers toutes ces histoires ! Et attention hors de question d'acheter un livre en version digital ! Il n'y a pas meilleur plaisir que de tourner des pages.

09 : Sexuellement parlant c'est un garçon très libéré ! Disons que Loris aime tester de nouvelles pratiques ! Que ce soit des jouets, des scénarios, des lieux insolites, il adore pimenter le quotidien de sa vie intime... Les sextos sont aussi pour lui un moyen d'attiser la flemme entre lui et sa petite amie. Bien qu'hétérosexuel, il aime aussi se documenter sur toutes les formes de sexualité ! Attention, les trucs tordus ce n'est pas son truc mais disons qu'il est assez curieux de voir comment ça se passe chez les autres.

10 : Il doit bien se l'avouer, Lors est un poil superficiel ! Disons que le garçon aime ce qui brille... Belles fringues, belles montres, belles voitures, il aimerait pouvoir s'acheter toutes ces choses là mais sa situation financière ne lui permet pas vraiment enfin ça c'était avant qu'il se fasse un petit nom dans le monde du tennis. Alors certes sont compte en banque ne lui permet pas de rouler en Audi Cabriolet ni même de s'acheter le dernier Iphone le jour de sa sortie mais il arrive quand même à se faire plaisir et puis c'était sans compter sa petite amie qui elle est issue d'une très bonne famille et qui ne cesse de lui offrir ce pour quoi il aspire...

11 : Pour vous prouver qu'il ne pense pas qu'à sa petite personne, ce besoin d'argent s'explique aussi par la volonté de vouloir aider sa petite sœur. La petite dernière a ce fameux chromosome 21. On parle donc bien de trisomie et comme tout handicap les suivis des équipes professionnelles pour améliorer et maintenir les capacités intellectuelles et physiques ce n'est pas gratuit. Une partie de l'argent que gagne Loris sert donc à améliorer le quotidien de sa petite sœur.

12 : Sa bande d'amis compte beaucoup à ses yeux et même si Charli est sa petite préférée les autres membres du groupe sont sa bouffée d'oxygène. Ces cinq là se sont tous rencontrés à l'Université et sont depuis inséparables ! Oskar, Charli, Abby, Toby et Loris mettent un poing d'honneur à se voir au moins une fois par semaine (tous ensemble). C'est un peu sa seconde famille. C'est vers eux qu'il se dirige en cas de soucis.

13 : Caractère et mode de vie : • Il ne boit jamais de café cela le rend malade d'autant plus qu'il en supporte très mal l'odeur • Vous voulez lui faire plaisir ? Apporter lui un paquet de Miel Pops ! C'est son péché mignon • En tant que sportif professionnel il se doit d'avoir une hygiène de vie quasi irréprochable, il fait donc énormément de sport en plus de ses entrainements quotidien, Loris fait très attention à ce qu'il mange, ne fume pas et ne boit seulement que pour les grandes occasions ! Mais il peut difficilement résister à un mojito • Il ne regarde presque jamais la télévision ! Il n'a pas vraiment le temps pour ça • Instagram est son réseau préféré • Il vend énormément sur Vinted ! • Comme expliqué un peu plus haut, Loris n'a pas beaucoup le temps pour se poser devant les écrans mais il met un poing d'honneur à suivre les productions by Ryan Murphy ! Pour lui ce mec est un génie ! American Horror Story figure tout en haut du podium •



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptySam 7 Mai - 7:41




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien








pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
LORIS - Ce que je vis me manque déjà 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyLun 16 Mai - 23:05

LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    LORIS - Ce que je vis me manque déjà P4hhDi5h_o LORIS - Ce que je vis me manque déjà H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyMar 24 Mai - 11:11

LORIS - Ce que je vis me manque déjà 838751658

Ca va bien ? J'ai vu que tu avais posté dans mon sujet de demande de liens, avant mon inscription, et je t'avais pas répondu, pardon LORIS - Ce que je vis me manque déjà 794295163 Bref, ça me dirait bien un petit lien avec Loris. Peut-être même un RP aussi LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyJeu 2 Juin - 6:42

@Giulia Anderson excuse moi pour le temps de réponse ! je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté ici LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2139827335 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2139827335 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2139827335

en effet j'étais passé par le petit sujet des invités LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1049845934 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1049845934

je serai clairement intéressé par un lien avec toi oui vu que Loris est un grand passionné de littérature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyJeu 2 Juin - 10:16

CHOU ! Je veux un lien avec Loris (et un rp avec toi LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1242777542 )
J'ai pas réussi à voir, il est depuis longtemps en NZ ? LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyVen 3 Juin - 11:17

@Loris Huntington Pas grave LORIS - Ce que je vis me manque déjà 3497041440

D'accord ! Tu as une idée précise en tête ou on fait au feeling ? (Rien de romantique/sexuel du coup évidemment XD) Un truc simple genre il la reconnaît dans un lieu public, lui demande un autographe, ils commencent à parler de livres, de leurs références communes puis ils deviennent amis ? LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyVen 10 Juin - 6:35

@Lou Wade désolé pour le temps de réponse, ces derniers jours ont été un peu compliqué LORIS - Ce que je vis me manque déjà 4271622108

avec plaisir pour le lien ! alors il est ici depuis toujours :)

@Giulia Anderson oui ou a l'inverse elle pourrait le croiser avec un de ses livres entre les mains et elle viendrait engager la conversation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyLun 12 Déc - 9:23

Coucou :)
Je suis en train de rejoindre le groupe d’amis des copains de l’Université, je me disais que j’allais venir discuter d’un lien avec chacun d’entre vous :)
Est ce que cela te dit ?
Loris est un grand sportif et Kena l’est également à son niveau. Elle fait beaucoup de rando et de grimpe, elle aime beaucoup passer son temps à étudier ou bien chez les pompiers également. Elle se donne les moyens de réussir ses études car c’est important pour elle. Elle ne vit qu’avec sa maman (même si depuis peu c’est tendu et qu’elle vit plutôt chez ses grands-parents). Elle recherche également son père.
C’est une jeune femme têtue, parfois impulsive, mais très réfléchie et déterminée :)
Est ce que cela t’inspire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyMer 14 Déc - 7:34

@Kena O'Malley LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1049845934 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1049845934 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 1049845934

désolé pour le temps de réponse, les semaines sont un peu compliquées en ce moment LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2673203357

Déjà bien évidemment que je veux un lien ''privilégié'' avec toi !!! Kena est trop cute LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2159828525 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2159828525 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2159828525

Je pense qu'on peut se servir de la passion commune du sport pour avoir une base de lien. Après, je me disais aussi que Loris pourrait peut-être l'aider à retrouver son père... A voir comment on pourrait mettre tout ça en place et si c'est possible de ton coté surtout LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2159828525 LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyMer 14 Déc - 7:51

Hey ! Pas de soucis pour le temps de réponse, merci à toi de me répondre :)
Je suis bien d'accord, on peut leur trouver un super lien ! Ils peuvent se connaître depuis l'école primaire (si Loris a été à Wellington pour les écoles) ? Ou alors ils ont pu faire partie d'un même centre aéré? Ils auraient pratiqué du sport ensemble depuis longtemps et leur pratique sportive d'aujourd'hui serait totalement normale et dans la continuité ? :)

Pour le fait qu'il aurait pu l'aider à retrouver son père... Pourquoi pas ! En réalité, sa mère lui a donné que le prénom, et c'est auprès de ses grands-parents maternels (qui à l'époque n'ont rien dit au fameux papa quand celui-ci venait camper devant leur porte pour savoir où était passée leur fille) qui lui ont donné simplement le nom de Island Bay. Donc, Kena aurait pu découvrir avec Loris, que son père était pompier à Island Bay et étant elle même pompier, ça aurait pu être une découverte un peu bouleversante (et c'est ce qui lui a donné envie d'aller le trouver) ?

S'il existe une partie "flashback" on pourrait jouer ce rp ensemble d'ailleurs :) ?

Passes une belle journée LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyJeu 15 Déc - 7:54

@Kena O'Malley j'aime bien l'idée de la rencontre au centre aéré, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude :) ils auraient pu en effet être dans la même équipe lors d'une compétition sportive et depuis ils ne se lâchent plus

en ce qui concerne son père ce que tu proposes est clairement jouable et on a bien une partie FB sur le forum donc ca pourrait clairement coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyJeu 15 Déc - 8:08

Trop cool :)
Je suis dispo pour rp si jamais haha
Et je vais ajouter notre lien au registre de Kena LORIS - Ce que je vis me manque déjà 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyLun 19 Déc - 6:29

@Kena O'Malley pas de soucis pour un rp

on commencerait a jouer le lien a quel moment par contre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà EmptyLun 19 Déc - 6:35

Hum… ils peuvent être amis depuis l’enfance du coup ? Pour ce qui est de la recherche du padre de Kena, je dirai que ça a pu commencer y’a environ 1 an ?
Si tu veux je peux commencer le rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORIS - Ce que je vis me manque déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: