AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LORIS - Ce que je vis me manque déjà

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:05

@Kena O'Malley je pensais avoir répondu à ce message, je suis sincèrement désolé

et du coup tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:22

Y’a pas de souci :)
Tu es toujours partant pour le rp flashback ? Si oui, je peux le lancer dans la semaine !
Et bonne année à toi :) j’espère que tu as passé de jolies fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:18

@Kena O'Malley toujours partant oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:51

coucou toi :)
Voici le lien de notre rp : https://islandbay.forumactif.org/t16605-fb-genealogy-ft-loris#468857 désolé du retard, j'espère que ça te conviendra :) N'hésites pas à me dire si quelque chose ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:14

Yo LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 838751658

Je viens poser ma vibe chez toi, machaan ! Bon, je sais qu'une petite bière ne te tenterait pas, mais on peut trouver autre chose LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 8:01

@Ishaan Pranav LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 1049845934

On peut clairement ''booster'' le lien sachant que Loris est en train de craquer sur @Eros Karagiannis avec lequel tu vas visiblement avoir un petit lien :p

Bien que très ouvert sexuellement parlant, Loris n'a toujours eu que des copines.

Vu que ton bonhomme est gay, il y a surement un truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:38

Hey :D

Alors effectivement il est gay, mais il n'en parle pas vraiment, il est un peu "coincé" sur le sujet on va dire ! Il l'assume très bien dans sa tête, mais parler ouvertement de sexualité c'est pas trop dans ses habitudes. Cela dit, puisque Loris et Ishaan sont potes depuis longtemps maintenant, je pense que les deux savent plus ou moins ce que l'autre fait de ses fesses LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 2839392890

Si tu es libre pour un rp, je peux te proposer le contexte suivant : un soir, après une soirée, une longue journée d'études ou autre, les personnes présentes partent les unes après les autres et Loris et Ishaan se retrouvent seuls. Comme ils sont potes, ils se taquinent un peu ou ce genre de truc, et Loris essaie de pousser Ishaan à s'exprimer sur le sujet. J'imagine un truc du genre dans la bande, tout le monde connaît ses préférences mais personne n'a rencontré ses conquêtes puisqu'il n'en parle jamais. De là, on pourrait construire ce qu'il y a à faire !

Si ça ne te convient pas n'hésite pas à proposer autre chose ou apporter des modifications, tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:12

Avec Loris on s’est dit qu’il pourrait être utile de faire un petit point « lien » entre nos trois gars histoire d’y voir plus clair.  LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 1285886570
Concrètement de ce que j’ai compris :

Eros /  @Ishaan Pranav

Eros a rencontré Ishann a son arrivée a IB via une appli de rencontre d’un soir. Ils se sont vus une seule fois mais on continués de temps a autre de flirter sur cette même appli mais sans passer le pas de nouveau. Malgré les quelques soirées qu’Eros a passé avec la bande de potes de Loris, ils ne se sont jamais croisés dans ce contexte et n’ont pas fait le rapprochement.
L’idée évoquée pour leur prochaine rencontre et le lancement de leur lien serait une soirée en club, peu après que Loris et Eros aient dépassés les limites de l’amitié pure et dure. Voyant que son beau frère n’est pas très clair sur ses envies vis a vos de lui, Eros va essayer de passer à autre chose, notamment dans cette fameuse soirée où ils seraient présents tous les trois. Ishann serait donc ce mec avec qui il y aurait rapprochement… de quoi attiser la jalousie de Loris et créer quelques tensions dans leur amitié.

@Loris Huntington  / Ishann

Ces deux là ont une relation amicale puisqu’ils sont dans la même bande d’amis.
Pour autant ils ne se connaissent pas tant bien que ça puisqu’Ishann n’est pas au courant de l’attirance de Loris pour son beau frère (même s’il sait que le monsieur n’est pas très farouche sexuellement parlant). Ishann prendra donc connaissance de ce lien entre Loris et Eros suite à cette soirée en club.

Ca vous va les chatons ? Hésitez pas à compléter si besoin LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:15

Ça marche pour moi LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 471556129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LORIS - Ce que je vis me manque déjà (#)   LORIS - Ce que je vis me manque déjà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORIS - Ce que je vis me manque déjà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: