AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ tegan et love

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyMar 17 Mai - 21:35

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Hey !
Merci pour le follow, je t'avoue que j'y croyais pas trop ○ tegan et love 1f633

Juste pour ton information, sache que j'ai eu le rôle de Sophie ! C'est en grande partie grâce à toi, donc merci ○ tegan et love 1f49c  ○ tegan et love 1f49c  ○ tegan et love 1f49c
(t'es officiellement invitée à la première... si t'es encore dans le coin à ce moment-là, du coup)
C'est Tegan, au fait.
Enfin je suppose que tu le sais vu que tu m'as suivie ○ tegan et love 1f648
Enfin bref, je t'embête pas plus ! Merci ! ○ tegan et love 1f63b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyVen 20 Mai - 20:46

bubbletee
Félicitatiooooonns !! (J'en doutais pas trop...) ○ tegan et love 1f60e
Tu me donneras la date de la première ? Si je suis dans les parages, je viendrai te voir avec grand plaisir !
Mais tu n'as pas à me remercier, je suis sûre que tu l'aurais eu sans mes conseils, disons que ça a peut-être juste un peu aidé ! ○ tegan et love 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyVen 20 Mai - 22:14

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Pas de souci ! Tu seras mon invitée spéciale ○ tegan et love 1f60e ○ tegan et love 1f60d
D'ailleurs, si t'as d'autres conseils du même genre pour m'aider à me préparer, je prends ○ tegan et love 1f607
Enfin... Je dis ça, mais ce que tu m'as donné, c'est déjà énorme ○ tegan et love 1f633
Enfin bref, si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, surtout n'hésite pas. ○ tegan et love 1f415  
Enfin pas forcément te remercier d'ailleurs. Juste, si je peux faire quoi que ce soit. Ma proposition de sieste tient toujours !
Enfin pas que la sieste, mais... pour tout, quoi. Je suis dispo, pour ce que tu veux. Si t'as besoin...
Enfin, de façon complètement platonique, hein ! Je veux dire... ○ tegan et love 1f648
Bref... Je m'arrête là, pardon.
(me bloque pas stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyVen 20 Mai - 22:41

bubbletee
○ tegan et love 1f602  ○ tegan et love 1f602  ○ tegan et love 1f602  mais tu t'arrête jamais en fait ?
Heureusement que j'étais pas en train de boire ou de manger, je pense que je me serai étouffée !  ○ tegan et love 1f602  Tu aurais eu ma mort sur la conscience, imagine !!
Je vais réfléchir à ce que je peux te soutirer. Puisque tu m'en dois une visiblement...
 ○ tegan et love 1f602 c'est tellement pas moi, j'assume pas du tout ce précédent message ! Boutade !
Je suis pas une grande habituée des siestes j'avoue. Je dors bien assez la nuit. Par contre, si tu veux partager une promenade 'matinale' sur la plage ? Je file un coup de main à une asso pour nettoyer la plage, tu es la bienvenue si tu veux, j'irai donner un coup de main demain matin, on peut faire équipe si ça te tente ?
Aucune obligation, tu ne me dois rien !  ○ tegan et love 1f609


Dernière édition par Love Stewart le Lun 23 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptySam 21 Mai - 22:01

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Pardon ○ tegan et love 1f633
Non mais faut pas me dire des choses comme ça ○ tegan et love 1f62d  ○ tegan et love 1f62d Et non, je veux pas imaginer, je m'en remettrais pas ! ○ tegan et love 1f633  ○ tegan et love 1f633
Et puis, je suis pas comme ça en vrai... Enfin... Tu le sais, hein ? ○ tegan et love 1f62c
Mais graaave chaud pour demain !!! Enfin, définis 'matinale' ? ○ tegan et love 1113161770
Enfin grave chaud de toute façon, toujours dispo pour sauver les bébés pingouins ○ tegan et love 1f427
Il faut que j'emmène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyLun 23 Mai - 14:38

bubbletee
J'espère bien que tu veux pas ma mort...  ○ tegan et love 1f60b
ALORS ! Dans l'idéal, j'aimerai y être pour 9h, pour pas qu'il y ait trop de monde - pour les raisons que tu imagines - même si en cette saison c'est assez calme.
Mets juste une paire de basket dans lesquelles tu es à l'aise, sinon j'aurai ce qu'il faut !  ○ tegan et love 1f609

On se retrouve à la dog beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyLun 23 Mai - 17:34

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Je voulais dire 'psychopathe', mais du coup, ça se rejoint...
9h à la dog beach, ça me va !
A demain ○ tegan et love 1f60a  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyMer 5 Oct - 10:27

bubbletee
Hey cutie ! ○ tegan et love 1f495 Je viens de voir que c'était ton anniversaire hier ! Je suis à la bourre du coup, mais joyeux anniversaire !!!!
Ça te dit d'aller manger un bout ensemble dans la semaine pour fêter ça ? ○ tegan et love 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyMer 5 Oct - 13:17

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Heyyy merci beaucoup ! C'est adorable d'y avoir pensé ○ tegan et love 1f60a ○ tegan et love 1f60a ○ tegan et love 1f499
Cette semaine je suis en mode full répétitions tous les jours donc c'est un peu compliqué... Tu sais ce que c'est ○ tegan et love 1f605
Jeudi, je finis un peu moins 'tard' que les autres jours, si c'est jouable pour toi ? Par contre, vu l'heure, on sera plus sur du 'boire un verre' plutôt que 'manger un bout'. ○ tegan et love 1f62c ○ tegan et love 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyJeu 6 Oct - 9:05

bubbletee
Je comprends parfaitement pour les répétitions, tu as raison de te focus dessus !
J'ai quand même envie de me pointer à  Toi Whakaari juste pour te voir jouer un peu..  ○ tegan et love 1f607
Va pour jeudi soir ! Tu me diras si t'as une envie particulière ? Puisque c'est ton anniversaire, tes désirs sont des ordres ○ tegan et love 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyJeu 6 Oct - 9:42

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
Si tu espères me déconcentrer, va falloir y aller psq je suis une machine maintenant ○ tegan et love 1f60e   (c'est faux. Sois gentille stp)
La première est pour bientôt ! Si tu veux venir... Quoique si tu préfères rester discrète, je suis sûre qu'ils auront rien contre ta présence à la générale ○ tegan et love 1f648
Pas tant une envie particulière qu'un truc que j'avais envie de tester depuis quelques temps ! Y'a un nouveau bar qui propose des karaoke box en ville, ça te tente ? ○ tegan et love 1f607


Dernière édition par Tegan Castillo le Jeu 6 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyJeu 6 Oct - 12:08

bubbletee
J'avoue que j'suis plutôt opé pour la générale ! C'est quand ?  ○ tegan et love 1f60d
MAIS TELLEMENT ! C'est trop une bonne idée ! I'm in ! Tu me diras l'heure, et j'y serai !  ○ tegan et love 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
○ tegan et love Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love EmptyJeu 6 Oct - 15:18

lovestewart ○ tegan et love Icons8-instagram-verification-badge-480
La semaine prochaine normalement ○ tegan et love 1113161770 Je te tiens au courant ○ tegan et love 1f609
Paaaarfait ! It's a date ○ tegan et love 1f60e (enfin... façon de parler.)
Je retrouve l'adresse et je t'envoie ça ○ tegan et love 1f60a
A jeudi ! ○ tegan et love 1f60d  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tegan et love (#)   ○ tegan et love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ tegan et love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: