AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avant de me lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
3CatsInACoat
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptySam 21 Mai - 20:28

Bonsoir, vous allez bien ? Avant de me lancer  1285886570

J'suis tombé par hasard sur votre forum ('fin non, pas "par hasard" parce que j'en cherchais un mais ... enfin vous m'avez compris) et je l'ai trouvé plutôt sympa. C'est très fort probable que je vienne y poser mes valises sous peu, alors je suis venu chercher quelques liens d'avance histoire de ne pas totalement commencer de zéro.

Pour vous donner une petite idée de mon perso, ce serait une auteure, d'environ trente ans, née aux Etats-Unis et venue à Island Bay dans l'espoir que changer d'environnement (et de climat, et rencontrer de nouvelles personnes, et caetera) l'aidera à vaincre son syndrome de la page blanche qu'elle a depuis quelques mois. Elle aurait choisi la Nouvelle-Zélande parce qu'elle s'y serait déjà rendue en vacances quelques-années auparavant, et aurait pu rencontrer quelques personnes avec qui elle serait restée en contact (ou pas). Pour ce qui est de son caractère, elle est du genre assez solitaire et casanière, du moins au premier abord - même si elle aime rester seule chez elle et qu'elle aime généralement le calme elle n'est pas forcément timide et elle se laisse convaincre de sortir et de faire la fête facilement, sauf quand elle a vraiment trop la tête au travail. Et aussi, elle est lesbienne.

Son avatar serait Gia Mantegna, je pense (j'ai toujours eu un faible pour les avatars un peu moins connus Avant de me lancer  113884657 ), même si je prends volontiers des suggestions. Elle a des origines italiennes pour coller avec cet avatar-là mais je peux le changer sans problème, je la verrais tout aussi bien rousse.

Et ... je crois que c'est tout, désolé si c'est un peu long haha. J'attends vos propositions et tout ça, je peux vous donner plus de détails sur mon p'tit perso si vous avez besoin, j'ai déjà une bonne idée de comment il sera.  Avant de me lancer  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Avant de me lancer  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 12:18

Les avatars peu connus on aime Avant de me lancer  1965479019
Je passe en coup de vent mais j’adore ton idée !
En fonction de quand elle est venue en vacances je peux te proposer un lien amical avec ma Marley, ou quelque chose d’un peu plus récent avec Keila éventuellement Avant de me lancer  902541242
En tout cas tu as raison de venir poser tes valises ici, en plus on aime les persos queer Avant de me lancer  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
3CatsInACoat
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 15:57

Salut ! Avant de me lancer  3497041440

Je pense qu'elle serait venue une première fois il y a cinq ans, quand elle avait encore un "vrai" métier ( Avant de me lancer  113884657 ), avec sa petite amie de l'époque. Puis une nouvelle fois plus récemment, seule cette fois-ci, étant tombée sous le charme du pays et de la ville une première fois. Donc tout est possible ! Giulia (j'ai trouvé son nom entretemps) se lie d'amitié assez facilement, donc bon ... elles sont comment tes deux persos, histoire qu'on leur trouve quelques points communs avec le mien éventuellement ? Avant de me lancer  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Avant de me lancer  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 16:42

Marley est une fille qui se lie facilement d’amitié aussi Avant de me lancer  449023763
Elle était déjà revenue à IB il y a cinq ans donc elles auraient pu se rencontrer a ce moment là !
C’est une fille simple, un peu brisée mais qui s’est reconstruite (en ne parlant de son passé à personne). Elle est joyeuse, maladroite et c’est miss pieds dans le plat. Avant de me lancer  2839392890

Keila a un caractère plus compliqué, elle n’ et à IB que depuis quelques mois. Elle voyage beaucoup pour son métier donc elles auraient pu se rencontrer un peu n’importe où. Si tu veux même une petite amourette passée c’est possible Avant de me lancer  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
3CatsInACoat
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 17:45

Je pense que ça peut coller pour Marley. Elles seraient devenues amies pendant les vacances de Giulia à IB et seraient restées en contact par la suite, se donnant des nouvelles de temps en temps sans vraiment espérer se revoir un jour. Enfin si ça te convient ! Avant de me lancer  3497041440

Avant de me lancer  1113161770 Giulia est en Nouvelle-Zélande depuis environ trois semaines et elle avait fait un nouveau voyage à IB il y a un an donc elle et Keila auraient pas pu se rencontrer à ce moment-là. Dommage parce qu'à cette période-là Giulia aurait été d'humeur à pas se prendre la tête avec une histoire trop prenante et sérieuse et ç'aurait surtout été sexuel Avant de me lancer  2139827335
Ceci dit, il est possible qu'elles aient quand même pu se rencontrer, aux Etats-Unis à priori, Giulia n'a pas forcément voyagé souvent à l'étranger Avant de me lancer  1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 18:47

Hey Avant de me lancer  838751658 !

Tu fais bien de craquer, et ton idée de personnage promet déjà Avant de me lancer  1242777542
Je peux te proposer ma Fiona, qui est aussi américaine étant tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande lors de son tour du monde il y a plusieurs années ! Elle est venue s'installer ici il y a 6 ans. Giulia et elle auraient pu se rencontrer quand ta miss est venue la première fois il y a 5 ans, ou la deuxième il y a 1 an, ou carrément se connaître depuis les US aussi, y a tout plein de possibilités Avant de me lancer  2139827335
Fiona est très sociale et ouverte comme personne, donc si l'occasion se présente, elle n'hésiterait pas à venir se créer des liens Avant de me lancer  1049845934
J'ai mon deuxième perso Abel qui est aussi américain, et à IB depuis peu, avec une histoire un peu plus compliquée. On pourrait éventuellement voir de ce côté aussi après ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
3CatsInACoat
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 20:38

Salut ! Avant de me lancer  838751658

Elles pourraient s'être rencontrées il y a un an, oui ! Et eu une aventure d'un soir, ou de plusieurs, ou se sont juste bien entendues, comme tu veux Avant de me lancer  1356059144 D'ailleurs ma Giulia vient de Boston et j'ai vu qu'Abel aussi, ils auraient pu se connaître de là-bas même si c'est peut-être pas très probable vu leur différence d'âge Avant de me lancer  1113161770
Enfin de toute façon on pourra voir tout ça dans les détails quand je me serai inscrit, probablement demain quand j'aurai pas mal avancé dans ma fiche Avant de me lancer  1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyDim 22 Mai - 21:58

Yes, ça peut parfaitement être envisageable Avant de me lancer  3530899512
On pourra effectivement en discuter plus en détails à ton inscription ! Il me tâte de voir ta Giulia débarquer alors Avant de me lancer  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyLun 23 Mai - 6:38

Je passe aussi en coup car je dois filer au boulot mon mais mon Loris sous ses airs de sportif écervelé aime beaucoup la littérature.

Il pourrait donc connaitre ton personnage à travers ses écrits. Elle pourrait même être l'une de ses autrices préférées...

A voir ce qu'on pourrait faire autour de tout ça... Avant de me lancer  3901455339 Avant de me lancer  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Avant de me lancer  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyLun 23 Mai - 14:41

3CatsInACoat a écrit:
Je pense que ça peut coller pour Marley. Elles seraient devenues amies pendant les vacances de Giulia à IB et seraient restées en contact par la suite, se donnant des nouvelles de temps en temps sans vraiment espérer se revoir un jour. Enfin si ça te convient ! Avant de me lancer  3497041440

Ça me va parfaitement ! Avant de me lancer  2102931439

3CatsInACoat a écrit:
Avant de me lancer  1113161770 Giulia est en Nouvelle-Zélande depuis environ trois semaines et elle avait fait un nouveau voyage à IB il y a un an donc elle et Keila auraient pas pu se rencontrer à ce moment-là. Dommage parce qu'à cette période-là Giulia aurait été d'humeur à pas se prendre la tête avec une histoire trop prenante et sérieuse et ç'aurait surtout été sexuel Avant de me lancer  2139827335
Ceci dit, il est possible qu'elles aient quand même pu se rencontrer, aux Etats-Unis à priori, Giulia n'a pas forcément voyagé souvent à l'étranger Avant de me lancer  1581221433

Keila n'était pas encore là y'a un an quand Giulia est venue en vacances. Je te proposais plutôt qu'elles se soient rencontrées à NY, c'est plutôt là bas que je pensais une 'amourette', ou juste un plan cul si tu préfères Avant de me lancer  2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyLun 23 Mai - 16:49

Bonjour vous Avant de me lancer  1285886570 Avant de me lancer  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Avant de me lancer  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  EmptyLun 23 Mai - 17:34

salut toi Avant de me lancer  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avant de me lancer (#)   Avant de me lancer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: