AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ luca hollestelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ luca hollestelle (#)   (f/libre) ○ luca hollestelle EmptyMer 1 Juin - 15:29




Sybil Evans
ft. Luca Hollestelle


informations
nom ○ Evans

prénoms ○ Sybil

âge ○ 25 ans

lieu de naissance ○ au choix

statut civil ○ Au choix sauf mariée.

orientation sexuelle ○ Hétéro

métier/études ○ Au choix

groupe ○ Au choix

crédits ○ Soya Sauce

histoire

points importants

L'histoire de Sybil est relativement libre, il faut juste veiller à respecter ces quelques points :

- Elle a vécu à Wellington de ses six à ses onze ans, jusqu'à ce que sa mère soit mutée ailleurs. Le grand-père de William, sa mère et lui étaient les voisins de la famille Evans.

- Ils étaient dans la même classe, et ils sont vite devenus inséparables.

- A l'époque, William était considéré comme un petit prodige du piano, et Sybil pratiquait la danse classique ; il a joué pour qu'elle révise ses pas un nombre incalculable de fois.

- Peu après ses onze ans, Sybil et sa famille ont déménagé loin de Wellington ; William et elle se sont promis de rester en contact. Ils ont tenu parole pendant un an, jusqu'à ce que William finisse par ne plus répondre à ses mails. (A l'époque, William a fait une dépression suite à la mort de son grand-père ; quand il a voulu reprendre contact, un an plus tard, Sybil avait changé d'adresse mail. Elle n'a donc jamais su pourquoi il avait finit par l'ignorer, et q'il avait par la suite voulu renouer.)

- Elle vient d'arriver à Island Bay pour son travail/ses études, sans savoir que c'est désormais là que William vit.

- Voici l'extrait de ma fiche parlant de Sybil :
Citation :
Il a eu un amour d'enfance quand il était en primaire ; elle vivait à côté de chez lui, et ils rentraient chez eux en se tenant la matin, partageaient leurs goûters et se sont échangés de jolis cailloux trouvés sur la plage pour sceller leur amour éternel. Elle a déménagé quand ils avaient onze ans et  ils ont perdu contact, mais il a à ce jour toujours ce caillou chez lui.



William March
ft. Maxence Danet-Fauvel

First love never die ○ Sybil est l'amour d'enfance de William, et le contraire est vrai également. Ils se confiaient tout, étaient inséparables et se promettaient de s'aimer toute leur vie. Aujourd'hui, 14 ans après la dernière fois qu'ils se sont vus, il leur arrive encore de penser l'un à l'autre avec tendresse, en se demandant ce que l'autre a bien pu devenir. Elle lui en a voulu longtemps de ne plus lui avoir répondu, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts, elle a vécu d'autres histoires d'amours et leurs déceptions depuis.                                                            




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ luca hollestelle (#)   (f/libre) ○ luca hollestelle EmptyMer 1 Juin - 15:31



les exigences du scénario

Bonjour  (f/libre) ○ luca hollestelle 2159828525  Tout d'abord, merci d'être arrivée jusque-là ! J'espère que Sybil te plaît et que tu voudras bien la tenter  (f/libre) ○ luca hollestelle 3919463073

avatar ○ Luca Hollestelle est très difficilement négociable, je la trouve parfaite pour le rôle  (f/libre) ○ luca hollestelle 2238883318

pseudo ○ Le pseudo est assez libre si jamais l'actuel ne te plaît pas.

histoire ○ Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est relativement libre, mais les points que j'ai indiqué sont non négociables  (f/libre) ○ luca hollestelle 843031823

présence/activité ○ J'ai tendance à être très active, je cherche donc quelqu'un d'assez présent et qui ne partira pas au bout d'un mois  (f/libre) ○ luca hollestelle 2159828525 2 réponses par semaine seraient parfaites pour faire avancer notre lien  (f/libre) ○ luca hollestelle 3919463073

le petit plus ○ Il faut savoir que William et Sybil vont retomber amoureux, d'un "vrai" amour d'adulte cette fois... mais la suite est à décider ensemble, sachant que William a des sentiments depuis des années pour la petite soeur de son meilleur ami, qu'il a tout fait pour l'oublier mais qu'il n'y arrive pas vraiment, et qu'elle est désormais enceinte de lui suite à une soirée trop alcoolisée, alors qu'elle est en couple avec un autre... Bref, je te promet du drama  (f/libre) ○ luca hollestelle 113884657 J'aimerais cependant une happy ending pour Sybil et Will (f/libre) ○ luca hollestelle 3919463073 De plus, j'aimerais que Sybil pousse William à se remettre au piano, alors qu'il a tout arrêté suite à la mort de son grand-père  (f/libre) ○ luca hollestelle 2159828525


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ luca hollestelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: