AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ○ love & alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyJeu 2 Juin - 15:32

Love/Morgan
ALEX !! Je voulais juste te prévenir que j'ai eu une idée de génie. J'ai posté un truc sur mon instagram, histoire que le monde arrête de te faire chier. J'espère que ça va fonctionner...
Et je suis désolée, encore ○ love & alexander 3359602538  

@Alexander Kaminski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyLun 18 Juil - 19:20

Alex

T'inquiète ! L'essentiel c'est que les choses rentrent dans l'ordre peu à peu. Je te promet que Maël est pas aussi aigri qu'il en a eu l'air la dernière fois. En plus, je suis sûr que vous vous entendriez vachement bien ! On pourrait peut être se faire une bouffe un de ces 4 ?Histoire de repartir sur de bonnes bases ! Ah et, merci pour ton post insta ! J'espère que ca sera convaincant !  

@Love Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyJeu 12 Jan - 20:00

Alex

Coucou mon actrice préférée ! Ca fait un moment que je t'ai pas vu dans le coin ! T'es en plein tournage ou bien tu es sur IB ? Je suis désolé de pas t'avoir envoyé de news avant, à vrai dire je ne sais même pas si tu as été prévenue de mon accident de surf ! En tout cas, ça me ferait trop plaisir de te voir... ○ love & alexander 843031823  

@Love Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyMar 17 Jan - 13:38

Love/Morgan
WHAT ? Un accident ? Mais genre grave ? Comment vas tu ?  ○ love & alexander 1f633  ○ love & alexander 1f49a
Je suis toujours dans le coin, mais pas mal occupée j'avoue, j'ai un peu moins pris le temps de venir aider l'asso, mais je t'oublie pas  ○ love & alexander 1f60b

T es dispo pour qu'on se voit bientôt ? Que tu me racontes un peu tout ça ?

@Alexander Kaminski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyVen 20 Jan - 16:49

Alex

Je recommence à peine à marcher ! J'étais en fauteuil jusqu'au nouvel an... ○ love & alexander 1f615 Maintenant je suis passé aux béquilles. C'est pas fou mais mieux qu'avant déjà !

Mais je te raconterais tout ça autour d'un café ! T'arriverais à trouver un créneau à ton casse cou préféré la semaine prochaine ?   

@Love Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander EmptyDim 22 Jan - 10:32

Love/Morgan
EN FAUTEUIL ? ○ love & alexander 315452285 Mais pourquoi tu m'as rien dit avant ? Je serai venue t'aider, te remonter le moral !! Tu étais bien entouré au moins ? Ton copain t'a pas laissé tomber ? ○ love & alexander 1145111749
Avec plaisir pour un café, un dej, ce que tu veux, et je peux te rejoindre où tu veux ! Je suis free ○ love & alexander 1242777542

@Alexander Kaminski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love & alexander (#)   ○ love & alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ love & alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: