AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ bailey et charleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyVen 3 Juin - 15:18

@bailey holt
charleen
coucou grande soeur. comment tu vas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyLun 6 Juin - 9:46

b.
je suis en train de devenir folle à rester alitée, mais sinon ça va ○ bailey et charleen 1581221433 et toi, quoi de beau ? quand est-ce que tu passes me voir ? ○ bailey et charleen 113884657

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyLun 13 Juin - 16:47

charleen
je pourrais passer ce soir, si tu veux. avec des sushis végé, si ça te dit. ○ bailey et charleen 1242777542 oh ça va. la routine monstrueuse du silence radio entre elle et moi... ○ bailey et charleen 794295163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMar 14 Juin - 11:50

b.
moh ○ bailey et charleen 4164965148 oui, passe, tu me raconteras si tu veux ○ bailey et charleen 1242777542 ou sinon on pourra aussi faire un karaoké avec kayla ○ bailey et charleen 902541242 et je dis jamais non à la bouffe, tu me connais ○ bailey et charleen 3359602538

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMar 12 Juil - 22:24

charleen
bonsoir ! ○ bailey et charleen 2102931439 je viens en renfort. comment tu vas ? ○ bailey et charleen 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMar 12 Juil - 22:25

b.
toujours vivante ○ bailey et charleen 2139827335 j'ai eu une fausse alerte, mais tout va bien ○ bailey et charleen 902541242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMer 13 Juil - 2:18

charleen
et ce n'est que maintenant que je l'apprends ? ○ bailey et charleen 3359602538 sérieux, ma belle, tu me fais signe si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un chaperon pour venir garder ta tribu le grand moment venu... ○ bailey et charleen 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMer 13 Juil - 2:49

b.
en fait, c'est hyper récent ○ bailey et charleen 3359602538 je fais un petit séjour d'une nuit à l'hôpital, si tu veux passer, ou alors tu peux aussi aller faire le chaperon comme tu dis pour aider mon chéri ○ bailey et charleen 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyDim 31 Juil - 16:09

charleen
coucou, j'espère que tu vas mieux depuis ton séjour à l'hôpital. ○ bailey et charleen 1f618 je m'excuse de ne pas être venue te voir, mais semblerait que j'ai été bien utile chez toi. ○ bailey et charleen 1f61c comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyDim 31 Juil - 23:41

b.
merci beaucoup ○ bailey et charleen 1242777542 ça va ça va, je me sens juste très ballonnée ○ bailey et charleen 113884657 j'ai hâte qu'elle arrive, officiellement dans quinze jours mais je m'attends à ce qu'elle se manifeste d'un jour à l'autre ○ bailey et charleen 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyLun 1 Aoû - 1:50

charleen
je pense que je peux m'imaginer comment tu te sens ahah. awh 15 jouuuuurs! n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, à n'importe quelle heure si tu veux que j'aille garder ... ○ bailey et charleen 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyLun 1 Aoû - 8:33

b.
merci beaucoup t'es un amour ○ bailey et charleen 1242777542 on aura bientôt besoin de super tata ○ bailey et charleen 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyMar 2 Aoû - 2:52

charleen
je serai là ! ○ bailey et charleen 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen EmptyVen 7 Oct - 2:35

charleen
coucou. ○ bailey et charleen 1242777542 je voulais simplement prendre de tes nouvelles. comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bailey et charleen (#)   ○ bailey et charleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ bailey et charleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: