AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Mes amitiés les plus sincères _ edgar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:27

Parfait alors, je t'ajoute vite Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:15


Gavé ? Naaaaan Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2839392890
A la limite, on pourrait trouver une première rencontre atypique, du style, Edgar a aidé Skye à se sortir d'une mauvaise situation ou quelque chose comme ça. Genre il l'invite à boire un café pour décompresser, ils commencent à discuter et ce n'est que lorsqu'ils se disent au revoir qu'ils se présentent. Ca pourrait être intéressant.
T'en penses quoi ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:26

@"Skye Roberston" : Mmmh, si Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 1986789816
Lors de cette première rencontre, Edgar il pourrait avoir un petit truc pour Skye puisqu'il ne sait pas qui elle est. Puis elle est trop cutie. Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 902541242 Et c'est seulement à la fin où là, il comprend que c'est miss Griffin. Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2006011667
Après, ils peuvent peut-être ne pas s'entendre ? Edgar il pourrait trouver ça complètement stupide qu'elle ne sorte pas avec Newt alors que c'est totalement évident, puis faut voir si Skye n'a aucun problème avec les bourgeois ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:09

Elle n'a aucun problème avec les bourgeois Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2839392890
Mais l'idée du petit "truc" pour Skye ça pourrait être drôle Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:14

T'es à moi, marque son territoire Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 1965479019
&& j'aime ce que tu as mis dans notre lien Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:09

@"Skye Roberston" : On sait jamais Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2839392890
On commences comme ça ? Et on voit leurs relations au fils des rps, jusqu'à ce qu'on ait des idées magnifiques ?

@Newton Griffin : De un, je suis pas à toi, de deux : dégage de là wsh Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 843031823
j'aime aussi Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:09

Ca me convient Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2839392890
Dès que je suis dispo, on pourra se faire un sujet si tu veux Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:00

Hello
Je viens demander un lien Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés les plus sincères _ edgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: