AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes amitiés les plus sincères _ edgar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 17:05


Edgar Lenormand
I became insane, with long intervals of horrible sanity.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lenormand prénoms › Edgar comme le célèbre écrivain Edgar Allan Poe. âge › 28 ans que je glande et parcours le globe terrestre sans avoir peur de prendre un an de plus. lieu de naissance › Rouen. statut civil › Libre, je suit la décadence romaine, mais c'est mon cœur qui prend tarif. orientation sexuelle › Hétérosexuel, les femmes et les femmes et les femmes. métier/études › Sans emploi j'ai décidé de devenir écrivain au plus grand désespoir de mes parents. Je cherche de l'inspiration pour mon livre (j'en ai pas beaucoup, mais je sens que ça va bientôt venir). Dans quelques années vous verrez ma tête collé sur un best-seller signé Edgar Lenormand. groupe › just wanna have fun à jouer au monopoly toute la nuit. avatar choisi › Max sexy Irons

› Quand il raconte qu'il n'a jamais connu l'amour, c'est qu'il ne l'a jamais connut. Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, c'est une sensation qui lui est totalement étranger : sentir battre son cœur si fort, avoir les mains moites et le trac d'aller parler à l'amour de sa vie, ne plus avoir la notion du temps, se perdre dans les yeux de son amant n'a jamais effleuré son corps et son esprit. Son cupidon doit être à cours de flèche, le laissant seul dans son désespoir d'amour à tourbillonner dans le vide. › Edgar n'est pas non plus à la recherche de l'amour, il attend que ça lui tombe dessus par magie ou comme dans les films et les bouquins, par un simple regard ce serait le coup de foudre. › C'est un petit rat de bibliothèque, sa mère lui a refilé le goût de la lecture. Il aime se plonger dans un livre car plus rien n'a d'importance autour, c'est seulement lui et le héros du bouquin. › Son sens de l'humour est très particulier. Dans sa famille on ne rigole pas souvent et les blagues sont de mauvais goût, porté sur les pauvres, les homosexuels et les immigrés. Heureusement il n'a pas déteint sur sa famille, mais il n'en reste pas moins que son humour est particulier. On n'aime ou on n'aime pas. › [ . . . ]


les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 17:05


c'est comme une famille
mais sans la paperasse et les liens du sang derrière

Le meilleur ami › Beaucoup de chose les différencies. Ils n'ont pas été élevés de la même manière, l'un dans une simplicité agréable, l'autre dans l'argent et la cupidité. L'un aime sa famille, tandis que l'autre ne leur apporte pas de plus grande affection qu'une simple carte à noël. Et les nombreux points de comparaisons s'accumulent jusqu'à former une montagne solide et agréable à regarder. Ils s'apprécient pour leur peines, leur coupures, cette partie fragile qu'on a pourtant tellement de mal à cacher et montrer par la même occasion. Newton est devenue quelqu'un d'important pour lui, parce qu'il partage maintenant la même maison que lui, mais surtout parce qu'il sait le remettre à sa place. Il le rabaisse et lui fout en l'air son arrogance et la tonne de billet qu'il peux sortir. Chiant par moment, mais si doux à longueur de journée. Newt prend la place de meilleur ami et d'un frère imaginaire dans son cœur. Bien trop dur à dire, mais Newton le sait déjà. Pas besoin de mot pour exprimer la reconnaissance.




un tas d'amis
qui servent à décorer la mémoire de souvenir



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 17:06

step three

à vous Mes amitiés les plus sincères _ edgar 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 18:48

Te voilà validé, bienvenue parmi nous de manière tout à fait officielle alors Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1501980771Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1965479019
Dis, tu m'avais bien spécifié que tu me gardais un petit lien au chaud n'est-ce-pas ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 19:23

Puisque tu es notre Cupidon, il va nous falloir un lien Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 21:46

@Iris Von Dust a écrit:
Te voilà validé, bienvenue parmi nous de manière tout à fait officielle alors Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1501980771Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1965479019
Dis, tu m'avais bien spécifié que tu me gardais un petit lien au chaud n'est-ce-pas ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3901455339

Merci beaucoup Mes amitiés les plus sincères _ edgar 4164965148 Mes amitiés les plus sincères _ edgar 4164965148 Mes amitiés les plus sincères _ edgar 843031823
J't'ai gardé une place sur le tableau des winners Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3901455339
J'ai une petite idée mais avant ça, est-ce que toi tu en as une ? Sinon j'te balance la mienne Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3918401654

@Skye Robertson a écrit:
Puisque tu es notre Cupidon, il va nous falloir un lien Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2693342364

Bien évidemment qu'il nous faut un lien ! Surtout que Skye devrait apprécier Edgar puisque c'est un petit français Mes amitiés les plus sincères _ edgar 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 22:29

Je suis persuadé que je parviendrais à trouver une idée mais là, tout de suite, j'ai la tête un peu creuse et l'esprit qui vagabonde Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890 dis-moi ton idée et si elle nous satisfait autant l'un qu'à l'autre, on décidera de partir dessus Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1581221433Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 22:53

@Iris Von Dust Heureusement que je suis là dans ce cas Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1986789816 non mais quand t'auras la tête reposée, tu me proposeras quelques choses d'autres si mon idée ne te convient pas Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3497041440

Je fais un topo de mon idée : Iris et Edgar ont tous les deux plus ou moins grandit de la même façon. Riches, avec des parents riches, dans une maison grande et luxueuse et ont été trimbalés à plusieurs fêtes pour montrer le petit enfant de la famille. De là, comme sa mère a elle aussi fait fortune dans l'immobilier et les parents d'Iris aussi, ils se sont très certainement croisés à une de ces fêtes.
Du coup, Edgar et Iris se connaissent depuis tout petit. Ils sont pas des meilleurs amis, juste des connaissances et quand ils se voyaient (à deux, trois soirées) ils restaient ensembles parce qu'ils ont quasiment le même âge.
Ils se perdent de vue, et bon, ce n'est pas une "grande perte" puisqu'ils n'étaient pas si proche que ça. Sauf qu'aujourd'hui, en lisant la presse, il tombe sur le nom d'Iris qui lui dit vaguement quelques choses et rechercherais à la voir histoire de passer pour dire cc et lui claquer la bise. Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890
Après, ils auraient pu se passer quelques petites choses quand ils étaient gamins, ou pour leur lien d'aujourd'hui j'te laisse le choix : soit ils restent de bons amis, soit un peu plus Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1113161770

Ah et si ça ne te convient pas, no problémo, je réfléchis de mon côté pour trouver autre chose Mes amitiés les plus sincères _ edgar 4164965148 Mes amitiés les plus sincères _ edgar 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptySam 5 Nov - 23:43

En tant que compatriote on peut se trouver un lien, non ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 15:29

D'autant plus ! Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1965479019
Comment tu voyais leur relation ? Newton t'aurait parlé d'elle je suppose Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1113161770 Après il faut voir comment on peut se faire un truc de dingue Mes amitiés les plus sincères _ edgar 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 22:07

@Johanna Wade : France représente Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3918401654 t'as une petite idée mon coco ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3497041440

@Skye Robertson : Newton lui a forcément parlé de Skye, voyons Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2006011667
Du coup, Newton l'aurait gavé mit au courant pour cette histoire, aurait dévoilé les vrais sentiments qu'il avait à l'encontre de Skye du coup, pour Edgar, ça va devenir le but de sa vie que de les mettre ensembles Mes amitiés les plus sincères _ edgar 902541242
Maintenant, faut qu'on trouve un rebondissement pour faire de notre lien un truc qui pète Mes amitiés les plus sincères _ edgar 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 22:44

Et bien, le seul point commun que je vois entre les deux sur ta fiche, c'est qu'ils n'ont jamais connu l'amour mais, ça me semble pas très intéressant pour créer un lien Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1113161770

Donc j'avais pensé jouer sur les différences de milieux de nos différents personnages, c'est une idée farfelue donc n'hésites pas à me dire si elle ne te plaît pas Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1581221433

J'imagine une rencontre fortuite, du genre, elle t'entend parler français et instinctivement elle vient de parler. Jo' est comme ça, très nature-peinture, sans filtre, un truc lui passe par la tête, elle le fait ! Ainsi ils commencent à discuter et elle se rend compte que Edgard vient d'un milieu huppé. Jo' a toujours été très curieuse vis à vis de tout et surtout des gens de la classe aisé. Elle a toujours eu une certaine attirance pour le luxe mais si elle était loin de noyer dedans. Du coup je l'imagine te proposer un espèce de plan "fou", elle voudrait, le temps d'une soirée, se mettre dans la peau d'une femme de ce milieu. Pendant une soirée ou dîné par exemple et tu pourrais l'accompagner pour lui montrer ce monde qui lui est si éloigné. Sachant que Jo' vit actuellement dans un mobile-home, galère de thune Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890

Tu en penses quoi ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 902541242 J'admets que c'est assez spéciale comme idée Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 22:58

@Johanna Wade : Tu sais que t'es un génie ? Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3497041440

Ton idée m'a donnée beaucoup d'autre idée, et j'pense qu'on peux faire quelques choses de pas mal ! La rencontre, ça me va complètement mais Edgar va avoir beaucoup de mal avec Jo Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890 surtout si elle est très ''excitée'' dans la vraie vie, à parler à tous le monde sans se retenir il va y avoir une grande différence avec Edgar qui est quand même un peu sur la réserve et a du mal à parler avec des inconnus. Et l'idée qu'elle lui propose ce plan là, Edgar pourrait s'en servir et jouer le jeu de petit-ami entre eux, histoire qu'Edgar montre à sa famille qu'il est pas un cas désespéré niveau amour Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890

Du coup, j'adhère à fond ton idée et j'espère que mes rajouts te convienne Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 23:05

Excitée peut-être pas, disons simplement qu'elle a eu beaucoup de problèmes avec sa famille donc elle veut prendre tout ce que la vie à offrir, se force à être optimiste Mes amitiés les plus sincères _ edgar 1581221433 Après oui elle a tendance à être enthousiaste en fonction des situations.

Du coup Edgard accepterait ce plan par intérêt mais n'apprécierait que peu Jo' ? Tes rajouts ne me dérangent pas, ce qui me fait rire, c'est que mon DC Ollie a aussi une fausse relation pour sauver les apparences Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890 à croire que je suis abonné à ça ! Mais je trouve ça très drôle alors j'adhère sans soucis ! Pis ça permettra à Jo' d'en apprendre plus sur ce monde qui lui est étranger. Surtout qu'un de ses amis est lui aussi dans ce milieu et qu'elle veut éviter de passer pour une cruche devant lui Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890

Donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi Mes amitiés les plus sincères _ edgar 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar EmptyDim 6 Nov - 23:21

@Johanna Wade : Je gérerais Edgar sur le tas. Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3918401654

Il y a peu de chance qu'il l'apprécie au début, peut-être qu'avec le temps il se radoucira et trouvera que finalement, Jo' n'est pas si embêtante qu'elle n'en ai l'air. Bon bah, je prend mon ticket pour ton abonnement Mes amitiés les plus sincères _ edgar 2839392890
Edgar va lui faire des petits cours bien organisé sur son milieu (histoire de ne pas avoir la honte) Mes amitiés les plus sincères _ edgar 3497041440

C'est tout bon pour moi aussi coco Mes amitiés les plus sincères _ edgar 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#)   Mes amitiés les plus sincères _ edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés les plus sincères _ edgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: