AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ alana et charleen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 13 Juin - 16:49

charleen
coucou grande soeur. ○ alana et charleen 1242777542
@alana holt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 13 Juin - 17:46

Alana
Hey p’tite sœur.  ○ alana et charleen 1f497  Comment tu vas ?

@Charleen Holt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 13 Juin - 19:32

charleen
Je vais bien et toi ? ○ alana et charleen 1242777542 C'était cool l'autre fois chez B. Ça m'a fait du bien. ○ alana et charleen 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 13 Juin - 20:25

Alana
Bien aussi. Oui, je vois ce que tu veux dire. Ca m'a fait aussi du bien. Il faut jamais qu'on arrête de faire ce genre de retrouvaille.  ○ alana et charleen 2764  

@Charleen Holt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 13 Juin - 22:16

charleen
effectivement, c'est tellement bien de se regrouper toutes ensemble. ○ alana et charleen 1242777542 encore dommage que d. ne pouvait pas y être. ○ alana et charleen 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyMar 14 Juin - 13:44

Alana
Une prochaine fois, elle y sera. Je n'en doute pas.  ○ alana et charleen 1f609  Il est déjà beau qu'a l'improviste on se soit déjà retrouver a trois.  ○ alana et charleen 1f60a 

@Charleen Holt


Dernière édition par Alana Holt le Mar 12 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyMar 12 Juil - 22:23

charleen
désolée, j'ai complètement zappé ton message ! ○ alana et charleen 794295163 honte à moi.
comment vas-tu ? ○ alana et charleen 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyMer 13 Juil - 18:41

Alana
Tu es pardonné, mais c’est bien parce que c’est toi.  ○ alana et charleen 1f618
Métro, boulot, dodo, mais sans métro puisque je ne le prend pas.  ○ alana et charleen 1f602
Et toi ?  ○ alana et charleen 2764  Tu arrive a communiquer un peu avec Dina ?

@Charleen Holt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyDim 31 Juil - 16:07

charleen
désolée de la réponse tardive, j'ai été très occupée dernièrement...  ○ alana et charleen 1f613 écoute, c'est encore en dent de scie...  ○ alana et charleen 1f615 mon psy me suggère une réunion avec elle et lui... je ne sais pas, honnêtement.  ○ alana et charleen 1f494 mais toi ? ça va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyDim 31 Juil - 16:42

Alana
J’espère que tu pense tout de même a prendre une peut de temps pour toi.  ○ alana et charleen 1f497
Il doit savoir ce qu’il fait, mais la décision reste toujours a toi. Fait ce qui te semble être bon pour toi et se sera le bon choix.  ○ alana et charleen 1f618
Ca va toujours. Je pense prendre quelques jours de congés prochainement. On pourras s’en profiter pour se faire une journée ensemble si tu es dipo.  ○ alana et charleen 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyDim 31 Juil - 22:01

charleen
C'est lui le pro, donc je lui fais confiance... ○ alana et charleen 1f609 mais après faudra que je sois capable de convaincre Dina... ○ alana et charleen 1f615 c'est surtout ça qui s'annonce être tout un défi... Puis forcément, dans tes congés on pourra se voir. ○ alana et charleen 1f618 ○ alana et charleen 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyDim 31 Juil - 22:22

Alana
J’espère qu’elle se laissera convaincre. J’aurai dû faire un tel démarche à l’époque. Tu es plus malines que moi sur ce coup petite sœur 😉. Je suis fière de toi ○ alana et charleen 2913072852.
Génial ! On a rien de prévu, mais je suis déjà impatiente d’y être 😂😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyVen 7 Oct - 2:37

charleen
coucou mon chat. ○ alana et charleen 1242777542 comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 10 Oct - 16:53

Alana
Hey !
Je vais bien, rien a signaler.
Et toi ?  ○ alana et charleen 2764


Dernière édition par Alana Holt le Lun 10 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen EmptyLun 10 Oct - 20:49

charleen
Ça va aussi... C'est... toujours aussi tendu, mais on est capable de manger à la même table, c'est déjà ça... ○ alana et charleen 3359602538 des nouvelles de ton projet ? ○ alana et charleen 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alana et charleen (#)   ○ alana et charleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ alana et charleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: