AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca va, j'ai la tête dure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyJeu 16 Juin - 21:11

J’ai rien vu venir. On a du mettre les gaz pour suivre une voiture suspecte qui prenait la fuite. Forcément une fois qu’il a accéléré, on a du faire pareil. On a pris des risques. Et puis une autre voiture qui passait malheureusement par là nous a percuté. Vu notre vitesse, il en fallait pas tant pour violemment nous envoyer dans le décor. Et même avec la ceinture, ça c’est pas très bien passé. Ambulance, urgences, opération s’il le fallait. Le collègue a pris un peu plus cher. Pourtant, c’était moi qui était à la place du mort. J’ai le côté droit un peu en miette. Le bras cassé certainement. La jambe avec quelques bon gros hématomes. Quelques entailles au visage quand la vitre a pété. Rien de grave on m’a dit. Je vais pas garder de séquelles heureusement. Donc ouais c’est pas la grande forme mais j’ai évité le pire. J’attends dans la chambre là. Je sais qu’on t’a prévenu, tu devrais plus trop tarder. Je vais aussi envoyer un message aux parents et à tout le monde dans peu de temps mais j’ai pas envie que tout le monde se ramène d’un coup. Sachant que je devrais sortir d’ici deux jours. Voir même demain. J’ai gagné au moins un mois de repos. Cool … Je sais pas ce que je vais faire à part m’ennuyer. Surtout qu’avec un bras en moins, ça limite les possibilités. Faire la cuisine, ou le ménage, ou des petits travaux par exemple, ce sera pas aisé. Enfin je verrai bien. Je sais pas ce qu’on t’a dit au téléphone mais j’espère qu’on a été clair et que tu crois pas que je suis dans le coma. J’ai pas envie que tu roules comme une fêlée et qu’il t’arrive un truc à toi aussi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyMer 22 Juin - 20:27

are you fine?
— with @jackson clarke

Du retard. Elle a un peu de retard et elle ne sait pas si elle doit s'en inquiéter ou pas. C'est sans doute pour ça qu'elle a acheté le test. Et qu'elle verra. Enfin, non, elle veut pas le faire tout de suite. Elle veut d'abord évoquer le sujet avec Jax. Et ils feront ça ensemble. Pas comme la précédente fois. Alors qu'elle est en train de ranger le test dans un coin où elle sait que Jax ne va jamais fouiner, le téléphone de Nova se met à sonner. "Oui allô ?" Quand elle entend que c'est quelqu'un de l'hôpital, c'est ... et bien, disons que c'est ... elle commence à paniquer. Et pas qu'un peu. Elle a une boule au ventre, là, tout de suite, et Nova manque de lâcher le téléphone. Certes, elle n'a pas trop envie qu'il s'écrase au sol et qu'il s'éclate mais là, non ... Elle est pas bien. Elle est sans doute en train de passer par toutes les couleurs. On essaie d'attirer son attention. Elle manquerait de s'écrouler et de tomber dans les vapes quand on lui dit que ça concerne Jax. Il n'en faut pas plus pour que Nova attrape son sac en vitesse et qu'elle grimpe dans sa voiture.

Bon, ok, elle n'a pas vraiment entendu tout ce que le gars à l'autre bout du fil. Nova essaie de se concenter sur la route. De faire abstraction du fait que son homme est à l'hôpital. Bon, si elle avait écouté jusqu'au bout au lieu de raccrocher, sans doute ... sans doute qu'elle serait un peu plus rassurée mais bon. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était partir. Et rejoindre son homme au plus vite.

Et c'est comme ça donc qu'elle se retrouve à l'hôpital. Elle s'est arrêtée à l'accueil et on lui donne le numéro de la chambre de Jax. La voilà donc à arpenter les couloirs aussi vite que possible afin de gagner son homme. "Bordel ... elle est où cette fichue chambre ?" Oui, elle grogne. Et elle s'agace. Elle tourne un peu en rond. Jusqu'à finalement tomber sur la fameuse chambre. Elle rentre un peu en furie et elle lâche son sac à peine est-elle rentrée dans la chambre. "J'ai tourné en rond comme une dingue pour te trouver !" Elle se rapproche de lui pour venir l'enlacer mais elle sait pas trop si elle va le faire. Parce que ... parce que s'il est fortement blessé, ça risquerait de lui faire mal. "Comment tu vas ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyDim 26 Juin - 21:38

C’est pas la grande forme mais au vu de l’accident, je pourrais être dans le coma actuellement. Y’a le visage qui a un peu pris c’est vrai. C’est la blessure la plus importante, pour moi, même si ce sont que des légères griffures ou écorchures dues au débris de vitre. Du moment qu’il n’y a plus de marques d’ici quinze jours, ça ira. Quand je pense à ces blessées, ces brûlés, qui sont déformés à vie. Je voudrais pas que ça m’arrive. Je suis en train d’à moitié me réveiller, me remettre de mes émotions. La télé allumée. Tu vas pas tarder à arriver. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on t’entend une fois dans la pièce ! Je dis pas, je serais aussi extrêmement pressé et j’entrerais un peu comme une furie si j’en savais pas beaucoup plus. Te voir me rends évidemment le sourire. Je me redresse un peu en grimaçant de douleur. Pourtant c’est bien indiqué. Tu devais être un peu trop … paniquée. T’as pas du faire attention aux petits panneaux avec les numéros en sortie d’ascenseur. Et après, c’est dans l’ordre. Donc oui, dans la précipitation, t’as juste pas fait attention. Niveau santé, j’ai eu des infos. Le docteur est passé. Il reviendra peut-être par après. Sauf si ça empire pas. Ca devrait être le cas, à moins qu’ils aient loupé quelque chose. Ca va. Compte tenu des circonstances. Juste le bras. Je soulève le plâtre. Et le visage aussi. Mais tout devrait partir. Je vais rester beau gosse. Je ris mais ça reste un rire assez jaune. Tentative d’humour pour faire passer l’accident. Humour un peu déplacé pour ceux qui seront marqués à vie, j’en conviens. Pour le reste c’est juste des gros hématomes. Et une moitié de commotion cérébrale je pense. Je garde quand même toute ma tête. Et comme je bouge pas, je peux pas savoir si j’ai des vertiges, etc. Rien qui ne sera pas rapidement guéri quoi. J’espère qu’on t’a pas dit que c’était grave … Vu comment t’es arrivée, tu devais néanmoins pas avoir toutes les informations non.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptySam 2 Juil - 13:51

are you fine?
— with @jackson clarke

Elle a tourné en rond. Elle s'est énervée. Et elle est sûre et certaine que si elle prenait sa tension, là, tout de suite, elle exploserait. Faut dire qu'elle est partie un peu en furie. Sans prendre le temps d'entendre complètement ce qu'on lui disait au bout du fil. Si elle avait attendu, ou du moins, si elle avait écouté, elle n'en serait pas là. A tourner en bourrique comme une malade. Mais elle est inquiète. Elle est stressée. Ca lui fait penser à ce que Jax a dû ressentir quand ... quand il l'a emmenée aux urgences. La fois où elle s'est cognée la tête et qu'elle est devenue amnésique. Et encore, c'était pas pareil dans le sens où il était là. Que c'était lui. Lui qui l'avait emmenée. Là, on l'a appelée. Et franchement, c'est pas ... c'est cool. Avec le boulot qu'il fait, bien sûr, c'est le genre d'appel à lequel elle s'attendait depuis qu'ils sont ensemble. Mais elle espérait bien ... Elle espérait qu'elle n'aurait jamais l'appel.

Après un moment qui lui paraît une éternité, elle arrive finalement devant la porte de la chambre de Jax. Et elle se rapproche de lui. "Bien indiqué ? C'est un vrai labyrinthe tu veux dire !" Bon. Elle exagère. Un peu. Beaucoup même. Le principal, c'est qu'elle a réussi à trouver la chambre de son homme. Il est tout cabossé. Il a le bras en vrac, la preuve avec son plâtre. Il ose faire de l'humour en parlant de son visage. "Ah ah, très drôle." Elle trouve pas vraiment ça drôle à dire vrai. "Et t'en as pour combien de temps avec ce plâtre ?" En tout cas, le plâtre, ça veut dire qu'il va pas conduire pendant un petit moment. Ca va peut-être l'empêcher de bosser aussi. Oh, s'il reste quelques semaines à la maison, c'est pas grave. Ca lui fera des vacances et au moins, elle ne s'inquiètera pas pour lui. Même si elle ne pourra pas s'empêcher de le faire.

En tout cas, il a l'air d'aller. Il est entier. En un seul morceau. Bien endommagé, oui. Mais il va bien. Il semble en tout cas. "J'en sais rien. En vrai, quand j'ai vu hôpital s'afficher sur mon écran, j'ai décroché en méga stress. Et après, j'ai presque pas écouté ce qu'ils me disaient." Non. Elle a pas été très attentive. "J'ai préféré venir le plus rapidement possible." Avec le recul, peut-être qu'elle aurait dû ... oui. Peut-être qu'elle aurait dû prendre son temps. Tant pis. C'est fait. Et elle est là. "Il s'est passé quoi ?" Parce qu'elle aimerait bien savoir comment il s'est retrouvé dans ce lit d'hôpital.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyLun 4 Juil - 20:24

Un labyrinthe maintenant, carrément. Je savais pas qu’il y avait des panneaux pour se repérer dans les labyrinthes moi. Ni des numéros sur les portes et les allées. Alors oui en soi l’hôpital est grand. Mais il faut le bâtiment, l’étage, et c’est bon. Et ça, je suppose qu’on te les a donné. Si jamais tu retrouves pas la sortie ce soir, reviens ici pour passer pour la nuit. Pas terrible la nuit à l’hosto. Dans ce fauteuil là. Faut que tu rentres. Prendre un bon repos. Surtout qu’il me faudra des affaires aussi. C’est pas comme si j’étais super mal en point et que tu devais rester h-24 à mon chevet. Ca ira pour moi. J’en sais rien. Un mois, un mois et demi probablement. Ce qui est déjà de trop si tu veux mon avis. Je vais pas faire le clown non plus et je vais suivre les indications du médecin. Après l’avant bras c’est pas grave. Le poignet et le coud ont été épargné. C’est qu’une simple cassure, y’aura pas de conséquences. Un peu de kiné bien sûr pour retrouver du muscle mais ça ira. T’es venue sans trop rien savoir en effet. T’as pas écouté ou t’as pas voulu écouter. Juste foncer. T’aurais pu prendre ton temps. Je suis sûr qu’ils t’ont dit qu’il y avait rien de grave mais nan, tête baissée comme un taureau. Et tu fonces. Si t’étais pas comme ça, tu serais peut-être pas ici non plus. Parce que c’est comme ça que je t’aime ouais. Ma petite femme sans trop trop de peur. On suivait une voiture, on roulait vite. Ben a évité une voiture à la dernière seconde mais on s’est fait percuter juste après, je crois. Puis on a un peu tourné dans tous les sens, on nous a rentré dedans à nouveau et on a fini dans le mur. Enfin c’est ce qu’on m’a dit. Sur le moment … à part tout qui tournait, j’ai pas le souvenir de tout. Pas que j’ai oublié, juste que c’est difficile d’avoir ses repères et de savoir exactement ce qu’il se passe quand on fait la toupie et l’auto-tamponneuse en même temps. Tiens d’ailleurs, si tu peux aller demander comment il va. Voir s’il est déjà dans sa chambre. Je sais qu’il a pas eu autant de chance que moi. Mais j’en sais pas plus. Rien de grave pour lui j’espère. C’est qu’il a aussi une femme et une petite de trois ans. Et qu’on était pas sur une affaire de fou, juste un zinzin qui a pris la fuite. Si on avait su, on l’aurait laissé filer. J’y serais bien allé moi-même mais on m’a dit de pas bouger. A voir combien de temps je vais obéir aux ordres. Bon je fais le malin mais je crois que le simple fait de devoir me déplacer jusqu’aux toilettes va raviver les blessures, les bleus et la douleur.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyVen 15 Juil - 19:27

are you fine?
— with @jackson clarke

Nova regarde Jax. "Parce que tu crois que je vais rentrer à l'appartement ce soir ?" Elle l'observe du coin de l'oeil. "C'est mal me connaître mon grand." Elle ne compte pas l'abandonner. Non. Après, il va bien, c'est le principal. Il est vivant. Il semble avoir mal, ce qui est tout à fait normal. Mais il semble ... il semble aller bien. C'est un fait. Pourtant, elle n'a pas envie de le laisser. Pour autant, elle a envie d'être avec lui. Ce soir. Le soir suivant, ça sera autre chose. Peut-être qu'il sera déjà rentré. Ou peut-être qu'ils vont devoir le garder un peu plus longtemps. Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que ... c'est qu'elle veut être là pour lui. Elle veut être là pour l'aider. "Dis-toi que ça pourrait être pire." Elle hoche la tête. "T'aurais pu avoir une opération. Qu'on te place des broches ou des choses dans le genre." Pire encore. Ca aurait pu être tellement grave que ... et bien, ça aurait pu être tellement grave qu'il aurait pu avoir le bras amputé, ou des choses dans le genre. Alors, bien sûr, elle n'a pas envie que ce genre de choses lui arrive. Mais bon. Ca peut arriver. Bien malheureusement.

"Franchement, t'aurais été à ma place. Tu vois le mot hôpital qui s'affiche sur ton écran. Est-ce que tu prends la peine d'écouter jusqu'au bout quand tu entends accident ?" Elle l'observe du coin de l'oeil. "J'veux pas me porter le mauvais oeil mais j'te défie, s'il m'arrive quelque chose à nouveau, de rester calme et d'écouter jusqu'au bout ce que l'autre te dit au bout du fil." Et encore, elle a été sage parce qu'elle n'a pas fait exploser le compteur de vitesse de sa voiture. Non. Elle a ... elle a respecté les vitesses. Autant que possible. Ou alors, elle a dépassé d'un ou deux petits kilomètres. Mais elle n'a pas trop roulé comme une dingue. Jax finit par lui indiquer ce qui s'est passé. C'est digne d'un scénario de film. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "Ca te reviendra." Elle a un hochement de la tête. "Et si t'as pas tous les détails en tête, c'est pas grave. Le plus important, c'est que t'es en vie." Jax a envie de savoir si elle peut aller prendre des nouvelles de son collègue. "J'peux faire ça, oui. Après, je sais pas s'ils vont me donner des détails. Tu sais ... Ils aiment pas trop donner des renseignements à ceux qui ne sont pas de la famille." Mais elle va essayer. Elle ne promet rien, c'est vrai. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle ne va pas non plus abuser de ses charmes ou quoi que ce soit dans le genre.

Jax aurait pu y aller. Demander des nouvelles de son collègue. Mais il a pas le droit de bouger. "J'me doute. Et tu vas suivre à la lettre tout ce qu'ils vont te dire ?" Elle a ce petit sourire en coin des lèvres. Elle sait que ça sera pas le cas. Elle sait très bien qu'il va avoir du mal à le faire. Mais elle ne va pas trop enchérir sur le sujet. Non. "Tu bouges pas. J'vais voir si j'peux avoir des infos sur ton collègue." Elle vient lui voler un baiser avant de quitter la chambre.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyLun 18 Juil - 22:46

Bah normalement les visiteurs ont pas trop le droit de dormir ici. Sauf quand c’est grave. Là, c’est pas grave. Bon après, je suis flic, ils feront pas chier non plus. Y’a des cas de figure où quand il s’agit d’enfant là le parent peut rester. Quand c’est la petite amie d’un trentenaire, on lui dit gentiment de revenir le lendemain plutôt. Parce que oui, là, pas de broche, pas de vis, pas de plaquette. Non pas que ce soit hyper gênant. Ca arrive et c’est pour un mieux. Ouais ouais. Après ça s’enlève. Un bras cassé avec ou sans broches c’est pareil. Faut juste réopérer derrière. C’est chiant mais c’est un truc mineur. Puis faut aussi opérer dès le départ. Et les plaies qui peuvent s’infecter tout ça. Donc c’est mieux une petite cassure, à choisir. Et oui, oui, j’admets que si on m’appelle en mode t’as eu un accident, je réfléchis pas à deux fois. Seulement, c’est pas parce que j’ai une réaction impulsive, que ça doit être pareil pour toi. Oui bah hein, c’est pas une raison. Je crois que j’aurais rien trop calculé non plus et que j’aurais fait vite. Mais je suis pas un exemple. Sauf si on me précise directement que c’est rien du tout. Là, je peux faire un peu vite sans trop abuser. Mais alors faut le dire de suite. Par contre si on parle de gros accident de voiture, d’ambulance, d’urgences et tout, là, c’est pas la même. Et j’ai envie d’être auprès de toi si jamais les choses tournent très mal. Non pas que je crois que ça puisse y changer grand-chose, je suis pas très croyant là-dessus. Mais pour sûr que je veux être à ton chevet. L’accident est encore un peu flou pour moi. Je retiens surtout la scène qu’on m’a décrite. Au pire ouais c’est pas très important. Je me souviens de qui tu es, c’est déjà bien. J’esquisse un petit sourire. Petite référence aussi à quand tu as perdu la mémoire toi. Moment très difficile et je suis bien content que ça me soit pas arrivé. Je peux pas dire comment j’aurai réagi puisque … c’est assez unique comme situation. En attendant, je t’envoie prendre des nouvelles du collègue. Est-ce qu’ils te diront ce qu’il a ? Je sais pas. Au pire, tu peux dire que c’est pour moi. Je doute qu’il me cache des choses à moi bien que je sois pas de la famille. Ouais je sais bien. Au pire, si tu sais pas tout, demande au moins de savoir si c’est grave ou vraiment vraiment grave. Ils devraient pouvoir te dire ça. Ou qu’il vienne me le dire. J’y serai bien allé mais je ne peux pas. Je suis les consignes, pour le moment. Demain, ce sera autre chose. Demain je sortirai de l’hôpital déjà. Je vois pas pourquoi il me garderait si longtemps. Evidemment … Tu sais bien que je vais pas déconner non plus. Oui oui vas-y. Un petit baiser pour la route et j’attends. Y’a que ça à faire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptySam 23 Juil - 16:18

are you fine?
— with @jackson clarke

Elle lève un sourcil interrogateur à l'encontre de Jax. "Je crois que si l'épouse demande à rester avec son homme, il faudrait qu'ils trouvent une très très bonne raison pour m'empêcher de rester." Donc, c'est décidé. Cette nuit, il va devoir la supporter. Il n'a pas le choix. Et puis, il est pas parti quand elle a eu ses accidents. Il était là. Lui aussi. Donc, y'a pas de raison qu'elle prenne la poudre d'escampette. Non. Elle va rester avec son homme. De toute manière, c'est pas lui qui va quitter le lit pour lui botter les fesses et l'obliger à rentrer à la maison. Non. Ca ne se fera pas. "J'suis pas certaine qu'ils s'amusent à enlever les broches quand c'est bien cassé." Elle secoue la tête. "Après, j'suis pas médecin. J'y connais pas grand chose. Mais j'ai juste lu des histoires de gens qui avaient des broches ou des plaques ... et qui sonnaient aux portiques." Et ça, ça reste embêtant à dire vrai. Ce sont les aléas de la vie comme on le dit si bien.

Oui, elle n'a pas vraiment pris le temps d'écouter tout ce qu'on lui disait. Parce qu'elle était inquiète. Parce qu'elle était flippée. Parce qu'elle ne s'attendait pas à recevoir un tel appel. Parce que tout de suite, elle s'est mise à imaginer tout un tas de choses. A se demander si son homme allait bien. S'il n'était pas cassé de partout et tout ça. Donc, la seule chose qu'elle a fait, oui, c'est de prendre ses affaires rapidement et de filer à toute vitesse. Pour voir ce qu'il en était réellement. Pour constater d'elle-même et savoir si son homme allait bien. C'est le cas. Il va bien. Elle est rassuré. C'est vrai. "J'ai pas écouté jusqu'au bout. Quand on m'a dit que t'étais à l'hosto, j'en ai quasi lâché le téléphone. J'ai pris mes affaires et j'suis partie." Un peu en furie, c'est vrai. Nova a quand même fait attention aux limitations de vitesse. Parce qu'elle n'avait pas envie de se prendre une prune. Mais oui. Elle a fait aussi vite que possible. Et elle aurait pu faire encore plus vite si elle s'était pas un peu perdue dans les couloirs mais bon. Elle est là. Avec lui. Et elle compte pas partir. Pas pour ce soir. "Et puis, au moins, ça prouve que je tiens énormément à toi." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. Elle l'aime son homme. Elle l'aime à la folie. Elle a eu quelques relations avant lui. Oui. Mais jamais quelque chose d'aussi fort. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, ils sont mari et femme. Pour toujours et à jamais à dire vrai.

Est-ce qu'il fait de l'humour ? Est-ce qu'il est en train de se moquer d'elle ? Faut dire que cette période amnésie, c'était pas vraiment la meilleure période de sa vie. Elle ne se souvenait de pas grand chose. Elle avait quand une sensation de manque. Comme si on lui avait quelque chose. Et c'était tout l'amour qu'elle pouvait porter à Jax. Quand elle a fini par se souvenir, par se rappeler, c'est comme si elle respirait à nouveau. "C'est ça, moque toi." Elle ne sait pas pour qui ça a été le plus difficile. Pour elle ? Ou bien pour lui ? Elle, elle avait juste cette sensation de manque parce qu'elle ne se souvenait pas de lui. Mais là ... Ca a dû être compliqué. Et pourtant, il n'a pas lâché l'affaire. En tout cas, elle va aller se renseigner. Sur l'état de son collègue. Voir si tout va bien au moins. Parce que Jax est coincé dans son lit. "Ils voudront peut-être pas de donner des renseignements non plus, même si t'es son coéquipier." M'enfin. Elle va bien aller voir ce qu'il en est. Elle vient lui voler un baiser avant de s'éloigner. "Et gaffe à pas draguer les infirmières." Elle se doute qu'il ne va pas s'amuser à le faire mais bon. C'est ce qu'on dit dans ce genre de situation, non ?

Nova s'absente quoi ? Un gros quart d'heure. Peut-être vingt minutes. Et elle retrouve le chemin de la chambre un peu plus facilement. Faut dire qu'elle n'est pas énervée. Elle est rassurée. Jax ne va pas trop mal. Après, il reste blessé mais il va bien. Et c'est ce qui est le mieux. Elle finit par rentrer dans la chambre. "Bon, j'ai une bonne et une bonne nouvelle. Tu veux commencer par laquelle ?" Bien que ça changera pas grand chose au final puisque ça revient au même. Mais c'est histoire de faire durer un peu le suspens.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyMer 27 Juil - 19:56

Oh bah si. Enfin les plaques c’est plus délicat. Mais les broches, une fois que tes os sont bien remis, on les enlève. Ou alors c’est au choix. J’ai des collègues qui ont eu des fractures au bras, opération, broches, etc et trois mois plus tard on leur a retiré. C’est que les fractures sont tellement fortes qu’ils sont obligés de faire ça pour que les os se ressoudent correctement. Par contre, une fois que c’est bien ressoudé, y’a plus besoin des dites broches. Si ça m’arrive et si je dois en avoir, je préfère qu’on me les retire une fois guéri. Par contre le coup des portiques c’est un peu une légende. C’est fait exprès pour que ça sonne pas. Enfin je connais des gens qui en ont et ça n’a jamais sonné. En parlant de sonner, on en vient à parler de ce que tu as fait quand t’as reçu l’appel. Et de comment moi je pourrais réagir aussi. Probablement à la hâte. Je pense que j’entendrais bien au ton de la personne au bout du fil si c’est vraiment grave ou pas aussi. Oui oui, j’ai bien cru comprendre. Soit, inutile d’en dire plus sur le sujet. A part peut-être qu’on tient l’un à l’autre. Bah j’espère bien ! Je rigole. Ce qui me fait un peu mal. Le côté droit a bien morflé ouais. C’est pour ça qu’on est ensemble depuis quelques années maintenant. Et mariés depuis peu. Les gens qui s’en foutent se marient pas. Enfin si, mais c’est très rare. On a bien failli ne pas en arriver là d’ailleurs, si t’avais toujours eu ta perte de mémoire. Enfin quoique, on serait peut-être reparti de zéro pour finalement se marier tous les deux. Mais non mais non, je me moque pas. Maintenant on peut un peu en rire. Sur le moment, j’avais clairement pas envie de me marrer. Toi non plus. Une situation vraiment particulière ouais. Mais tout est bien qui finit bien. J’aimerais pouvoir en dire autant du collègue. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé exactement ? Est-ce qu’il va bien ? Je voudrais bien avoir de ses nouvelles oui. Je sais pas trop comment ça se passe oui. Bon après c’est pas un secret d’état à cacher non plus. Ils informeront bien les supérieurs même dans le pire des cas. Donc pourquoi pas moi. Je suis juste là en plus. Pas au même étage parce que lui c’est plus grave, il doit être aux soins intensifs je pense. Pas même si c’est toi qui arrive avec une petite blouse que t’aurais choppé je sais pas comment ? Est-ce vraiment le bon moment pour penser à ça ? Oh y’a pas de mauvais moment pour t’imaginer en tenue d’infirmière sexy non ? On va malgré tout éviter de … faire quoique ce soit dans cette chambre. Ce serait gênant. Tu pars et tu reviens donc quelques minutes plus tard. J’ai pu envoyer deux trois messages pendant ce temps. Tu reviens avec deux nouvelles. La mauvaise bien sûr. Toujours commencer par la mauvaise nouvelle.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptySam 30 Juil - 12:20

are you fine?
— with @jackson clarke

Le coup de téléphone .. Elle ne dira pas que le coup de téléphone était mortel. C'est pas le cas. Mais il est clair que quand elle l'a reçu, elle n'était pas bien dans ses baskets. Et elle s'est inquiétée. Immédiatement. C'est normal. On t'annonce que ton homme est à l'hôpital à cause d'un accident, t'es pas bien. Et c'est exactement dans cet état que Nova s'est retrouvée. A avoir l'impression que son monde s'était écroulé. Ou presque. Si elle avait écouté le message jusqu'au bout, elle aurait compris que Jax allait bien. Que c'était pas grave. Mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle est partie. Elle est partie immédiatement. Elle a pris ses affaires et elle a conduit. Aussi vite que possible. Sans griller les feux ou bien faire des infractions. Parce qu'à conduire trop vite, ça aurait été le meilleur moyen pour que les flics l'arrêtent. Et sans mauvais jeu de mot, elle aurait sans doute mis plus de deux heures pour rejoindre son homme. Et ça aurait été con. "Rigole pas trop toi. Il va t'arriver des bricoles sinon." Pour s'être fait mal à quelques reprises, oui, elle se doute que s'il bouge trop, s'il fait n'importe quoi, il risque de se faire mal. Déjà qu'il est un peu amoché. Juste un peu.

Nova a l'impression qu'il se moque d'elle quand il parle de l'amnésie. C'était un moment ... pas très agréable. "Ouais. J'ai bien du mal à te croire que tu te moques pas." C'était pas le meilleur moment dans leur couple. Après, ils ont eu de la chance. Ils ont eu une sacrée chance. Il a fallu qu'elle ait de nouveau un petit choc et le tour était joué. Tout était revenu. Bon, des brides de ce qui s'était passé depuis qu'elle était amnésiques s'étaient envolées. Mais ça, c'était pas bien grave. Parce que le principal, c'est qu'elle se souvenait de lui. Et qu'ils allaient pouvoir être heureux. Et ensemble. En tout cas, elle va aller à la pêche aux infos pour voir si elle peut obtenir des renseignements sur l'état de santé de son collègue. Elle lui conseille de se tenir à carreau et de ne pas draguer les infirmières. Elle roule des yeux à la réponse de son homme. "On a pas déjà dit que les jeux, c'était pas en public ?" Elle lui tire la langue avant de s'en aller.

Il ne faut pas longtemps avant que la belle brune ne revienne dans la chambre de son homme. "La bonne nouvelle, c'est que ton collègue va bien. Enfin, assez bien pour quelqu'un qui a eu un accident de voiture. Il est sorti de chirurgie. Ils attendent qu'ils se réveillent mais ils m'ont dit qu'ils devraient s'en sortir." Ca reste à prendre avec des pincettes. Parce que ... parce que son état peut se dégrader, c'est vrai. Mais elle ne veut pas y penser et elle ne veut pas que Jax y pense également. "Et l'autre bonne nouvelle, c'est que je peux rester ici cette nuit." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Enfin, tu vas peut-être considérer ça comme une mauvaise nouvelle parce que ça veut dire que j'vais te surveiller et que tu vas pas pouvoir dragouiller les infirmières." Le plus amusant, bien sûr, ça serait que ça soit un homme qui s'occupe de Jax.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyLun 1 Aoû - 20:42

Non non non. C’est bien suffisant comme ça. C’est une bien belle bricole. S’il peut ne pas m’en arriver d’autres je prends. Faudrait pas que je me pète l’autre bras. Ce serait une de ces galères. Pouvoir rien faire et être dépendant, en permanence, de quelqu’un. Pas trop le choix. Et non, quand on parle de l’amnésie, je ne me moque pas. Au mieux je rigole un tout petit peu mais ça s’arrête là. C’est pas quelque chose que je veux revivre un jour. Mais si. On peut en rire un peu maintenant mais de là à vraiment se moquer de la situation … Je la souhaite à personne. Bref ! Clôturons le débat là. Et pensons à autre chose. Des infirmières sexy par exemple. Une en particulier. Parce que je m’en fiche bien des autres à vrai dire. Je perds pas le nord. Avoir le bras cassé nous empêchera pas de … jouer. Pas en public ça je suis d’accord. Situation tellement gênante. Une fois de retour à l’appartement, là tu pourras jouer les infirmières et bien t’occuper de moi. Les jeux ? Je ne vois pas de quoi tu parles … J’essaie de prendre un air innocent qui ne passe pas du tout. Le sourire en quoi et la lueur dans le regard, ça me rend coupable. Tu sais comment je suis. Mais peut-être que si tu m’expliques un peu ces jeux tu pourras me rafraichir la mémoire. Un jeu remis à plus tard quoiqu’il en soit. Tu pars à la recherche de réponses. Tu reviens avec deux nouvelles et j’ai pas compris qu’il y en avait pas de mauvaise dans le tas. Donc je te demande de me dire celle là en premier. Mais y’en a pas. Donc c’est une bonne nouvelle. Le collègue qui n’est pas entre la vie et la mort. Normalement. A tout moment son état empire pour on ne sait quelles raisons. Ca me soulage un peu. Il mettra plus de temps à s’en remettre que moi c’est sûr. Ca a l’air de s’être amélioré alors. Tant mieux. J’espère qu’il aura pas de séquelles. Je passerais le voir dès que je pourrais façon. Quelques pas à faire. Juste avant de partir demain. Car oui, je crois toujours pas que je vais rester deux jours de plus ici. Ils me gardent en observation pour la nuit, je comprends. Pas plus. Devenir zinzin ici sinon. L’autre nouvelle ? Toi qui dors ici. T’es donc partie insister auprès du docteur, de l’infirmière. Ca m’étonne pas. Alors que bon, je vais bien. C’est pas pour une nuit. Et tu m’enlèves presque les mots de la bouche. Oh noooon. J’oserais jamais dire que c’est une mauvaise nouvelle … Je te charrie. De là à dire que c’est une bonne nouvelle. C’est cool je dis pas. Mais je te force pas à rester. Tu vois bien que je vais pas mal. En plus tu vas mal dormir ici. Et demain t’as ton boulot. Et t’es sûre que ça ira pour demain ? Tu vas pas être trop à la bourre et tout si tu restes ici ? Si tu rentres un peu tard, on se téléphone. On se retéléphone demain matin et c’est tout aussi bien comme ça. Non ? Et si je trouve un autre argument ? Ca peut même être … un petit appel coquin pour ce soir … Incorrigible, je sais. Mais ça peut te convaincre non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptySam 6 Aoû - 20:23

are you fine?
— with @jackson clarke

Jax, c'est un vilain petit coquin. Mais non. Il n'y aura pas de jeux. Pas de jeux à l'hôpital. Après, ç la maison, peut-être qu'elle pourra s'amuser à jouer les infirmières avec lui mais bon. Ca, ça reste dans le cadre de la maison. Après tout, à l'hôpital, n'importe qui peut rentrer dans la chambre de son homme. Enfin, pas n'importe qui non plus. Mais surtout les membres du personnel. Histoire de voir comment il va ou bien s'il a besoin de quelque chose. Donc, pas de jeux. Ils seront sages. Et même si Jax a envie de faire des folies.

Nova l'a abandonné pendant une dizaine de minutes. Peut-être bien un bon quart d'heure. Mais c'est pour la bonne cause. Il faut bien qu'elle se renseigne pour lui. Qu'elle sache si le collègue de Jax va bien ou bien si le policier de s'inquiéter pour son ami. Elle n'a jamais eu d'accident de voiture. Elle a eu des accidents de roller, c'est vrai. Elle a eu un accident dans ce kayak quand elle était à l'étranger avec son homme. Elle a eu quelques petites bricoles. Comme tout le monde. Mais jamais d'accident de voiture. Et elle ose espérer que ça ne sera jamais le cas. Elle espère que ... et bien, elle espère aussi que Jax ne se retrouvera pas dans un nouvel accident de sitôt. Après tout, il a quand même ... disons que si elle n'avait pas été dans ce chalet ce fameux soir, ce fameux week-end, il n'aurait trouvé personne. Et il aurait pu mourir. Et ça aurait été bien dommage d'ailleurs. Enfin, peut-être que ses collègues l'auraient retrouvé à temps. Mais c'est souvent qu'elle se demande ce qui se serait produit si elle n'avait pas été là. Ouais.

Quoi qu'il en soit, elle est revenue dans la chambre de son homme et lui avoue que son collègue devrait s'en sortir. Après, bien sûr, il n'est pas à l'abri d'une rechute. Ou bien qu'il ait des défaillances. Elle ose espérer que ça ira mais bon. Demain est un autre jour. A voir s'il sera toujours aussi bien. Ou pas. "Ce soir oubli. Demain, peut-être que ça sera bon pour la famille. Faut qu'il se repose à ce qu'ils m'ont dit. Après, si j'retourne faire le forcing, peut-être qu'ils t'accorderont cinq minutes." Même s'il ne fait pas parti de la famille mais bon. Elle lui avoue que l'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle va pouvoir rester avec lui. "J'espère que t'osera pas le dire !" Elle lui tire la langue. Après, c'est vrai que ça va pas être très confortable. On lui a dit qu'on pouvait toujours lui amener un lit mais faudrait payer en plus. D'ailleurs, Jax lui fait remarquer que ça risque d'être compliqué pour elle pour le jour suivant. Il essaie de la convaincre de rentrer. "Monsieur Clarke, est-ce que vous essayez de vous débarrasser de moi ?" Elle le regarde. "Parce que si c'est le cas, ça ne fonctionnera pas." Elle secoue la tête. "Après, demain matin, c'était matinée paperasse. J'ai des rendez-vous que l'après midi. Donc, si je fais pas les papiers demain matin, c'est pas grave. Je les ramènerais à la maison." Parce qu'il risque quand même de rester deux à trois jours à l'hosto. "Et on pourra se faire un appel coquin demain soir." C'est décidé. Ce soir, elle reste, quoi qu'il en dise.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyLun 8 Aoû - 21:37

Tu reviens avec deux nouvelles. La plus importante, c’est de savoir que mon collègue est stable, stabilisé. Son état devrait pas s’aggraver dans les heures à venir mais on ne sait jamais. Je suppose qu’ils lui ont fait tout le nécessaire en terme d’analyse, de radio, d’examen, etc. Mais ça peut arriver de ne pas voir. Je le souhaite pas bien sûr. Non non c’est bon pas besoin d’insister plus. Demain ce sera déjà bien suffisant. En plus, ils auront peut-être des infos supplémentaires d’ici là. On t’a dit qu’il n’allait pas trop mal et ça me suffit pour le moment oui. La deuxième bonne nouvelle ? Est-ce vraiment là une bonne nouvelle ? Je plaisante là-dessus évidemment. Je te fais bien marcher. J’ai le droit à mon habituel tirage de langue. Je voudrais pas m’attirer les foudres de guerre. Tes foudres de guerre. Pareil concernant les infirmières. Non, je me laisserais pas draguer ! Même si je peux comprendre qu’un séduisant flic comme moi … hum hum. Je pense juste à toi, à moi. Dormir ici c’est pas top. Je vais bien. Autant que tu partes vers les 20h et que tu reviennes demain matin si vraiment tu veux de mes nouvelles. Un coup de fil ça serait suffisant néanmoins. Mais non mais non. Comme si je voudrais ça ! Je pense aussi au fait que tu bosses demain. Que c’est ton business et que tu peux pas te permettre de refuser des clients. Déjà c’est pas bon pour la pub, même si les gens peuvent comprendre que t’aies une urgence personnelle. Ca la fout mal malgré tout. Heureusement pour toi, rien du matin. Enfin, rien qui ne soit impératif, tu peux remettre l’administratif à plus tard bien entendu. Ca va alors. Et puis façon, quand tu seras rassurée demain matin, tu pourras toujours partir relativement tôt. Si pas pour travailler, au moins pour retourner à l’appart’, te laver et tout. Moi de mon côté, j’espère qu’on me fera sortir. Je vois pas pourquoi on me garderait ici une journée de plus. Une nuit de plus plutôt. Et si t’es pas dispo je demanderai à mon frère, ma sœur, de venir me chercher pour me ramener chez nous. Y’en aura bien un, ou une, de disponible. Donc y’aura pas plus de nuit ici. Et qui dit pas plus de nuit, dis pas de coup de téléphone, tu n’as pas du le saisir ça. Ah bah j’espère pas. J’espère bien être rentré ! Pas d’appel donc. Ce qui empêchera pas … vous voyez bien. Ils vont pas me garder ici pour trois rien. C’est pas dans leur intérêt. Faudra peut-être qu’une infirmière passe de temps en temps à l’appart’ mais c’est tout. Histoire de vérifier que le visage va bien avec toutes les coupures. Pour le bras, y’a de toute façon rien à faire à part attendre le jour où ils m’enlèveront le plâtre. Je vais devoir me contenter du boulot de bureau pendant un mois mais c’est toujours mieux que de rester à rien faire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyVen 19 Aoû - 21:28

are you fine?
— with @jackson clarke

Son collègue semble aller bien. Plus de peur que de mal comme on le dit si souvent. Oui. Après, elle sait très bien que Jax aurait très envie de se pointer dans la chambre du policier. Mais ça sera pas pour ce soir. Parce que Jax, lui aussi, doit se reposer. Il doit faire une bonne nuit de sommeil. Et pas faire de folies. "Bien. Contente qu'on soit d'accord. De toute façon, j'suis pas certaine que t'aurais eu le droit d'y aller ce soir, même si j'leur avais fait le plus beau des sourires. Ou que t'avais montré ton badge." Elle a vu des policiers camper un peu partout dans l'hôpital. Sans doute pour prendre des nouvelles. "D'ailleurs, j'ai croisé certains de tes collègues qui m'ont demandé si t'allais bien. J'leur ai dit que tu avais toujours ta belle gueule." Elle lui offre un sourire amusé. "Ce soir, j'leur ai dit que tu n'étais rien qu'à moi. Mais j'pense qu'ils passeront demain." Dès que les heures de visites seront ouvertes. Pour l'heure, oui, c'est Jax et Nova, et rien que Jax et Nova, ni plus, ni moins.

Elle se demande si Jax n'essaierait pas de se débarrasser d'elle. De toute manière, c'est foutu. Pour lui. Parce qu'elle ne va pas partir. Non. "Tu sais ce qu'on dit ? J'y suis. J'y reste." Et voilà tout. Il peut dire tout ce qu'il veut. Elle ne partira pas. Et dire qu'avant ... qu'avant l'accident, elle regardait ce test de grossesse et se demandait si elle devait le faire. Ou bien si elle devait en parler, d'abord, avec Jax. Ca lui a mis un coup de stress. Faudra qu'elle discute de tout ça avec lui mine de rien. Mais peut-être pas maintenant. Pas ce soir. Ce coup de boost, d'adrénaline, de ne pas savoir si son homme allait bien ou pas, oui, ça commence à la fatiguer un peu. Faut dire que le stress vient de retomber. Elle se sent mieux. Il est bien. Il va bien. Et il ira bien. Tout simplement.

Jax semble accepter l'idée qu'elle va rester avec lui. Pour le jouir suivant, elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire. Ni comment elle va le faire. Elle ne sait pas à quelle heure elle se pointera au travail. Elle a des rendez-vous l'après midi donc elle ne pourra pas vraiment y couper et faudra qu'elle y aille. Mais au moins, rester avec lui pour la nuit, ça va la rassurer. Et elle sera bien. Oui. Là, tout ce qu'elle a envie de faire, c'est de se lover dans les bras de son homme et de ne penser à rien. Oui. "On verra demain comment tu te sens." Elle a un hochement de la tête. Mais oui, sans doute qu'elle ne restera pas toute la journée avec lui. D'autant plus s'il a un défilé de collègues qui vient le voir. "Et si t'es pas rentré parce que les médecins veulent pas te lâcher, tu vas faire quoi ?" Elle pose au niveau de ses flancs. "Parce qu'ils savent quand même mieux ce qui est bon pour toi ou pas." Elle hoche la tête. Et elle aimerait pas, de toute façon, devoir le ramener en plein milieu de la nuit parce que ça va pas. Bien sûr, elle le ferait si la vie de son homme était en danger, s'il se sentait pas bien et des choses dans le genre mais bon. "Oulà, tu vas quand même avoir le droit à quelques jours de congés avant que tu reprennes le boulot." Elle va pas le laisser repartir tout de suite. Et puis quoi encore ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure EmptyDim 28 Aoû - 20:37

Pourquoi pas. Je peux quand même me lever pour aller pisser par exemple. Du moment que la commotion est plus trop présente c’est le principal. Je risque pas de tomber par terre. Alors elle l’est toujours un peu. Ca se soigne pas comme ça en deux minutes. Ni même en deux jours. Parfois ça traîne même bien en longueur et on se rend pas compte que c’est grave. J’espère bien qu’elle le restera oui. Je souris. Je prie pour être trop abîmé oui. Le visage c’est toujours tellement délicat. Au moins je suis pas brûlé, ça reste des petites coupures. Normalement ça ne marque pas ça. Donc oui apparemment ce soir je suis tout à toi. Evidemment, l’opportunité est trop belle pour ne pas y répondre. Allooons. C’est pas toi qui m’a dit que les petits jeux devaient restés privés … Petit regard charmeur dans ta direction. Je me fais d’illusion je sais très bien. Et puis j’ai pas envie de quoique ce soit là ici comme ça. On est pas un médecin et une interne dans une salle de garde comme le veut le cliché. Cliché pas si cliché mais tu me demandes mon avis. Tu vas donc passer la nuit ici et bien courageux celui qui viendra te dire de quitter la chambre pour revenir demain matin. Pas d’appel ce soir ça veut dire. Et je te reprends très vite sur le fait qu’il n’y en aura pas demain non plus car je ne serai plus ici ! Bien, je me sentirai bien. Est-ce que je serai capable de mentir un peu pour pouvoir partir d’ici. Ah je crois bien que oui. Mais je sais quand je peux faire le con ou pas. Là, si c’est simplement une petite faiblesse par exemple, c’est bon je peux rentrer. Tu m’aideras, ou mon frère, une de mes sœurs, ça ira très bien. Bah si j’ai pas le choix je vais pas non plus m’enfuir. Mais je pense que je vais vite reprendre le boulot en vrai. Alors pas là dès deux jours mais genre semaine prochaine non ? C’est juste un bras cassé. Ca va pas m’empêcher de faire de la paperasse ou gérer des dossiers sur l’ordi. Le monde s’arrête pas. Oui oui quelques jours mais sans plus. Je vais pas être bloqué deux mois. Quel enfer. C’est pas la jambe en plus donc je pourrais me déplacer. Même conduire. Bon ça risque d’être compliqué, c’est pas le bon bras, celui qui passe les vitesses. Faudra qu’on passe me prendre. C’est pas comme toi hein. Sans un bras être guide ça me paraît impossible. Moi au bureau je peux encore faire des trucs. Chiant, je serai pas sur le terrain. Mais je peux bosser.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va, j'ai la tête dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: