AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca va, j'ai la tête dure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:21

are you fine?
— with @jackson clarke

Jax ne semble pas ... disons qu'il semble pressé de déguerpir. De sortir de l'hôpital. Et de cette chambre. Elle peut le comprendre. Elle sait très bien que ... Et bien, elle sait très bien que rester à l'hôpital, ce n'est pas une chose aisée. Elle-même, elle a eu l'occasion de rester à l'hôpital. A quelques reprises. Et c'est jamais une partie de plaisir. D'autant quand il faut manger. La bouffe n'est jamais des plus excellentes. Non. C'est ... ouais. C'est pas toujours bon. "Et si tu te sens mal ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Tu sais, si t'es pas bien, hein, ça veut pas dire pour autant qu'il faut partir." Elle secoue la tête. "J'ai pas envie non plus que tu présumes de tes forces et que tu te retrouves dans trois jours de nouveau à l'hosto parce que t'auras joué les héros." Nova sait de quoi elle parle. Quand elle était petite, elle s'est blessée. Elle s'est bien fait mal. Et bien sûr, quand fut le moment de lui ôter son plâtre, elle a dit qu'elle n'avait plus mal. Parce qu'elle savait que si elle disait qu'elle avait encore mal, on prolongerait le plâtre. Et elle voulait pas de ça. Donc, bien sûr, elle sait ... elle sait très bien qu'il n'a pas envie de rester. Mais il ne peut pas faire non plus comme il le souhaite. Il ne peut pas non plus faire n'importe quoi. Elle glousse quand il lui dit qu'il va pas s'enfuir. Du moins, s'il est obligé de rester, il restera, tout simplement. Il aura pas le choix. "J'espère bien que tu vas pas la jouer à la Prison Break." Elle a un hochement de la tête. "Parce que j'hésiterais pas à te botter les fesses." Elle a un petit air espiègle au coin du visage. "D'autant que je sais où tu habites, monsieur Clarke." Donc oui. Qu'il ne déconne pas.

Il parle déjà de reprendre le boulot. Nova dira pas que ça l'horrifie. Mais il est clair qu'il ne repartira pas tout de suite au travail. Il n'en est pas question. "J'crois, mon grand, que c'est pas toi qui vas le décider." Elle secoue la tête. "Si ça se trouve, ton chef te voudras pas de sitôt au boulot !" Bon, Nova n'ira pas s'en mêler. Si son chef lui dit qu'il est apte à reprendre après son arrêt maladie, elle va pas non plus demander à ce qu'il reste à la maison. Mais elle veut lui faire comprendre que c'est pas non plus lui qui va décider. Non. "Oui, et bah ... il peut t'arriver des trucs au bureau aussi. Genre un collègue qui te fait tomber quelque chose sur le pied ou bien sur le bras. Ou encore un criminel qui bousculerait un de tes collègues et qui essaierait de foutre le bordel dans le batiment." Bon, elle ne sait pas vraiment si c'est quelque chose qui arrive souvent mais bon. "Tout ça pour dire que t'as le droit aussi de t'accorder quelques jours. T'as eu un gros accident. Ca aurait pu être grave." Donc, qu'il ne soit pas pressé de reprendre le taff tout de suite. "Ils t'ont amené à manger ou faut que j'aille grogner pour qu'ils te fassent quelque chose ?" Faut dire que Nova a l'estomac un peu noué. Elle sait pas si elle, elle aura envie de manger quelque chose. Peut-être que ça ira mieux au petit matin. Sans doute.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:44

Non mais ça va je vais pas tenter le diable je te dis. Si je me lève et que ça tourne je vais pas essayer de faire trois pas. Si c’est pour revenir ici dans trois jours comme tu dis … C’est clairement pas la peine non. Là je sais très bien que c’est trois fois rien. Faudra que je repasse un jour mais pas nécessairement dans l’immédiat. Mais tu sembles bien insistante ! A croire que tu veux pas me voir rentrer ! En plus c’est que le bras, t’auras même pas nécessairement à t’occuper de moi. Je pourrais toujours tout faire tout seul comme un grand. Après, si jamais ils me retiennent ici de force, faudra m’enfuir, pas le choix ! Dois-je te rappeler ce qui s’est passé le jour de mon évasion ? La mission, l’évasion, le chalet, tout ça. Le début d’une grande histoire. Et pour me botter les fesses, va falloir te lever tôt ! Je vais pas me laisser faire compte sur moi. Tu parles tu parles mais on verra bien. J’en connais des gens qui parlent beaucoup moi. Ouep. Et je pense bien que c’est moi, en partie, qui décidera de quand je veux bien retourner au bureau. Je vais pas retarder la chose si je me sens bien. Ce serait bête. Surtout que je vais m’ennuyer au bout d’une semaine à l’appart’. Bah si. Y’a plein de collègues qui revenaient travailler une semaine après s’être pété le bras. Il a jamais rien dit. Le monde s’arrête pas de tourner. On dirait bien que je souhaite avoir le dernier mot sur le sujet. Et je l’aurai ! C’est pas toi qui m’empêchera de bosser si je vais bien. Bon sauf si tu te montres particulièrement persuasive. Mais ça c’est une autre histoire. En tout cas, c’est pas en inventant des scénarios catastrophes que tu vas me décourager. Et puis encore ? Une météorite peut-être ? C’est vrai ça. Et genre toi aussi tu pourrais me renverser un truc à l’appart’. Ou te retourner sauvagement dans le lit sans faire gaffe. Je pense que tu vas devoir dormir sur le canapé hein … Et le petit rire qui va avec. Ouais je sais, très bon argument de ma part. Irréfutable. Et toc ! Mais oui je suis d’accord que je peux au moins avoir une grosse semaine et voir comment les choses tournent. Je vais pas sortir d’ici et immédiatement me remettre en route non plus, c’est pas ce que j’ai dit. Puis on parle de la bouffe. On peut dire bouffe quand on parle d’hôpital. C’est jamais fantastique. Le mieux c’est que les gens ramènent des choses de l’extérieur même si c’est pas conseillé. Non non c’est bon ça devrait arriver. J’en ai déjà à moitié peur. Je m’en accommoderait pour un soir. Puis sinon t’iras me chercher un truc au petit magasin d’en bas. Paquet de biscuit par exemple. Pas le meilleur repas non plus ceci-dit. Mais au moins ça a bon goût. Puis toi va te prendre un truc aussi, va te manger un bout à un petit resto à côté ou autre, promis je bouge pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:53

are you fine?
— with @jackson clarke

Jax ne lâche pas l'affaire. Dans le sens où il sortira s'il se sent bien. Et qu'il ne restera pas à végéter à l'hôpital ou bien à la maison d'ailleurs. "Oh, je me souviens de ce qui s'est passé lors de cette mission." Elle hoche la tête. "J'me souviens que t'étais blessé. Et que si j'avais pas été dans ce chalet, tu te serais soit vidé de ton sang. Soit tu serais mort congelé." Elle a un hochement de la tête une nouvelle fois. "Donc oui, je me rappelle très bien de ce jour là, monsieur Clarke." Après, elle ne sait pas ce qui se serait réellement passé si jamais ... si jamais elle n'avait pas été là. Peut-être qu'il serait quand même vivant. Peut-être qu'il lui serait arrivé des bricoles. Tout ce qu'elle sait, oui, c'est que ça a été le début de quelque chose. Enfin, c'était surtout leur rencontre. Puisqu'ils se sont revus seulement quelques mois plus tard. Mais oui. Elle ne regrette pas d'avoir pris quelques jours à cette période là. Parce que ça lui a permis de le rencontrer. "Tu connais des gens qui parlent beaucoup mais moi, quand je dis quelque chose, je le fais mon grand." Elle a un hochement de la tête. "Et si je te pique tes menottes et que je t'attache au lit, tu vas faire quoi, hein ?" Elle se doute qu'il arrivera à trouver un truc pour se détacher mais bon. C'est pour lui montrer qu'elle reste sérieuse quand même. Et qu'elle ne prend pas sa santé ... disons qu'elle veut qu'il prenne tout ça au sérieux. Et pas faire comme si c'était rien. Elle dira pas que le ton monte entre eux. Mais ... disons que chacun campe sur ses positions. "On est en train de s'engueuler, non ?" C'est peut-être les hormones qui lui jouent des tours. Faut dire qu'avant qu'elle ne réceptionne l'appel, elle était en train de se demander si elle devait faire, ou pas, un test de grossesse. Ou attendre de faire ça avec Jax. Peut-être qu'elle est un peu sur les nerfs, c'est vrai. Jax concède qu'il prendra quelques jours. "Bien. On est d'accord." Quelques jours, une grosse semaine, c'est déjà ça.

Est-ce qu'il a mangé ? Est-ce qu'on lui a apporté quelque chose ? Apparemment, c'est pas encore le cas. Il n'a pas hâte de goûter à la bouffe de l'hôpital. Ca ... ça a toujours manqué de saveur à dire vrai. C'est pas forcément des plus agréables. Disons que y'a mieux. "J'ai pas envie de dire chacun à son tour ... mais chacun à son tour de goûter à la bouffe pas super de l'hôpital." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Et j'espère que j'vais pas me porter la poisse et que j'vais pas me retrouver à l'hosto d'ici à quelques mois." Ca serait con. Enfin, si elle est enceinte, oui, d'ici quelques mois, elle se retrouvera à cette place. Mais pour un joyeux évènement. C'est pas parce qu'elle aura eu un accident. Enfin, elle ne veut pas trop y penser. Parce qu'elle ne sait pas si elle est enceinte ou pas. Elle vérifiera ça plus tard. "J'dois t'avouer que ça m'a un peu noué l'estomac tout ça." Elle a un hochement de la tête. "J'ai vu qu'ils vendaient des milkshake en face. Ca passera peut-être." Ou pas. Mais oui, elle n'est pas totalement dans son assiette. C'est vrai.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:02

Et bah ! Quelle joyeuse pensée … Oui j’étais mal en point mais je pense que j’aurais pu m’en sortir. J’étais pas aux portes de la mort. Enfin de mémoire c’est vrai que j’ai perdu connaissance. Soit. Le fin mot de l’histoire c’est que je suis aujourd’hui bien content d’être tombé sur toi à ce chalet. S’en est suivi de folles aventures. Pas de suite de suite. Il a fallu qu’on se recroise par chance un peu plus tard. Mais oui, après ça, des aventures donc. Comme celle du policier prisonnier. Inoubliable évidemment. On l’a déjà fait ça. Faut innover un peu. Mais si ça arrive à nouveau, je n’aurais d’autres choix que de me laisser faire … En même temps, personne n’aurait envie de lutter n’est-ce pas ? Sachant ce qui arrive ensuite … C’est pas parce que t’as dit qu’on devait rester sage ici qu’on doit aussi parler sagement. On peut se taquiner gentiment. S’embrouiller un peu ? Je trouve pas. Certes on a nos positions sur le sujet. De là à dire qu’on s’engueule c’est fort. Je pense que ni toi ni moi n’avons envie de ça. Non quand même pas. Enfin pas de mon côté. On discute un peu c’est tout. Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça en vrai. On peut revenir sur une discussion plus tranquille. Sur laquelle on pourra se mettre d’accord. Toi ça fait un moment maintenant que t’es sortie de l’hôpital. Je te souhaite pas d’y retourner. Surtout que tu parles de karma, etc. Et tu fais toujours une réflexion à ce sujet normalement. J’aurais préféré m’en passer. Mais on fera avec. Et non t’inquiète pas. A moins que ce ne soit pour donner ton sang par exemple ! Oui j’ai essayé de prendre un exemple qui entraîne pas une blessure grave. A moins que tu ne viennes à nouveau pour voir quelqu’un. Ce que je ne souhaite pas. Sauf si … hm je sais pas. Je vois pas d’autres bonnes raisons pour lesquelles on vient ici. Toi, pour manger, tu peux au moins aller te prendre un truc en bas. Puis par la même occasion, tu peux me remonter un petit truc. Maintenant tu sais que tout va bien. Puis on dit que l’appétit vient en mangeant. En plus un milk-shake ! Un bon milk-shake au chocolat. Quel régal. Ca ça passe toujours. Quand le verre est vraiment très gros, ça peut un peu tomber sur l’estomac oui. Ca dépend si c’est bien dosé et à quel goût on le prend. Pour ma part, ça m’étonnerait que je puisse en avoir un. Je me contenterai d’une petite pâtisserie. Genre un donut. Et puis si t’es malade, tu seras directement sur place pour qu’on te soigne. Ce qui n’est pas une raison pour abuser. En tout cas, t’y vas quand tu veux. Moi je bouge pas. J’attends. Y’a la télé pour faire passer le temps. Par contre traîne pas trop. Je sais pas à quelle heure ils ferment en bas mais comme les visites s’arrêtent à 20h, ça doit fermer vers cette heure là. Sans quoi faudra sortir de l’hôpital. Et s’assurer de pouvoir rerentrer derrière.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:22

are you fine?
— with @jackson clarke

Jax ne semble pas vraiment avoir envie de se retrouver menotté au lit. Même si elle sait très bien que ... elle sait très bien qu'il avait fortement apprécié. C'était un petit moment assez agréable. pour l'un. Comme pour l'autre. "Exactement. T'auras pas le choix." Elle lui tire la langue. Elle ne dit pas qu'ils ont l'habitude d'user de jouets pour pimenter leur vie sexuelle. Ils n'ont pas besoin de ça. Toutefois, ils devront peut-être revoir certaines choses si jamais... Nova est vraiment enceinte. Faudrait qu'elle lui en parle d'ailleurs. Mais elle ne sait même pas comment évoquer la situation. Après tout, il vient de subir un accident assez grave. Il s'en est sorti. Et faudra ... qu'elle prenne des pincettes. Ouais, bon, elle va sans doute attendre quelques jours avant de lui en parler. Pour le moment, elle va garder ça pour elle. Elle ne fera pas le test tout de suite. Et advienne que verra.

En tout cas, oui, elle n'a pas envie de revenir de sitôt à l'hôpital. La dernière fois, enfin, la fois d'avant, c'était qui se retrouvait à l'hosto. Elle qui avait envie de sortir rapidement. Maintenant, c'est au tour de Jax. "On va croiser les doigts pour que ça n'arrive pas de sitôt." Elle secoue la tête. Pour elle, comme pour lui. Enfin, la prochaine fois, ça sera peut-être pour faire une échographie et vérifier si tout va bien pour le bébé. Faut pas qu'elle y pense. Parce qu'elle sait pas si elle est enceinte. Et elle veut pas parler de ça maintenant avec Jax. Non.

Il va pas tarder à manger. Enfin, normalement, on devrait lui apporter à manger. Nova, elle, oui, disons que c'est pas la joie. Le milkshake lui donnait envie. Peut-être que ... "Oh, pas toujurs. Quand t'es malade, bien malade, t'as pas envie de manger quoi que ce soit." Le pire, c'est quand t'as mal à la gorge, c'est l'horreur. Ou alors, à part manger des liquides. Il se fout limite de sa gueule quand il lui dit que si elle est malade, elle sera directement à l'hôpital pour qu'on fasse quelque chose et qu'on fasse quelque chose. "Ah ah, très drôle." Elle secoue la tête. Au moins, même s'il est hospitalisé, il n'a pas perdu son sens de l'humour. Et c'est pas une mauvaise chose. Bien au contraire même. Oui. Ca veut dire, au moment, que le cerveau n'a pas été touché. Faut voir le bon côté des choses, non ? [b]"J'vais aller voir." Elle s'approche de Jax et vient lui voler un baiser. "Pas de bêtises." Elle lui a déjà fait le coup un peu plus tôt mais bon. Elle veut être sûre qu'il va pas faire des choses dingues non plus.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va, j'ai la tête dure (#)   Ca va, j'ai la tête dure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va, j'ai la tête dure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: