AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's have fun (siam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:37



let's have fun (siam) - Page 2 JKHT9HW
let's have fun
crédit/ tumblr ✶ riley

Je n'ai jamais été trop douée pour réconforter les gens. Ni avec les mots, tout court, d'ailleurs. Mais il faut croire qu'avec elle, les choses sont différentes. Je ne lui dis pas tout ça pour lui faire plaisir, je le pense vraiment. Enfin la première partie de mon discours, du moins. Pour le reste, c'est plus pour la faire sourire qu'autre chose. Même si évidemment, Riley est une belle fille, là n'est pas la question. Je trouve ça dommage de la voir se sous estimer de la sorte, juste à cause d'une fille qui apparemment ne la considère pas à sa juste valeur. Dommage pour elle. Mais je suis convaincue que Riley trouvera la personne qui saura la rendre pleinement heureuse. Elle le mérite en tout cas. Quant à moi, je ne sais pas trop ce qu'il en sera. Mais peut être que j'aurais aussi la chance de trouver quelqu'un qui me correspondra totalement. Jusqu'à maintenant, j'ai tout fait foirer. Avec Maddox, et Oscar aussi. Sans doute parce qu'au plus profond de moi-même, il me manquait ce petit quelque chose. Cette flamme capable d'embraser un coeur tout entier. « Attention.. je te rappelle que j’ai un peu d’alcool dans le sang. Si tu continues de me dire des choses gentilles comme cela, je pourrais avoir envie de t’embrasser. » Je ne peux m'empêcher de sourire, un peu bêtement. Je sais qu'elle n'est pas sérieuse, tout comme je ne le suis pas vraiment, mais pourtant, l'idée n'est pas si déplaisante. « En tout bien tout honneur, bien sûr. » Je sais pas trop ce qui m'arrive, je n'ai pourtant jamais ressenti d'attirance pour une autre femme. Mais... ouais, pourquoi pas ? Ok, je n'ai pas bu mais c'est moi qui dérive là. « Ah ouais ? » Je joue inconsciemment le jeu encore un peu. « Et c'est juste parce que t'es alcoolisée que tu pourrais en avoir envie ? » Je la joue innocente avec ma question, mais au fond, elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air. Bah quoi ? Je me renseigne juste, je ne fais rien de mal. « Je commence vraiment à dire des bêtises, je ferais peut-être mieux de rentrer chez moi. » Bon... je n'aurais peut être jamais ma réponse, dommage. Mais l'idée que je pourrais potentiellement lui plaire est tout de même... troublante. « Enfin.. il faudrait que tu me ramènes chez moi. Ou alors, il faudrait qu’on appelle un taxi. » Oui, ce serait une meilleure idée. Dans tous les cas, je ne compte pas la laisser rentrer toute seule. « Qui serais-je si je ne te raccompagnais pas ? » Un sourire en coin se dessine alors sur mes lèvres. « Je n'ai pas fait tout ça pour te laisser rentrer toute seule. » Je ris un peu, continuant à jouer sans même en prendre réellement conscience. Qu'est-ce qui est en train de m'arriver ? « Ma voiture est garée près du bar. » Il faut qu'on revienne un peu sur nos pas, mais ce n'est pas si loin. Qui sait, à force de marcher, les effets de l'alcool sur elle se seront peut être complètement dissipés. Si elle peut éviter la gueule de bois du lendemain matin, ce ne serait pas si mal. « Alors comme ça, tu as un petit faible pour les blondes ? » Je ne sais pas si la fille dont elle parlait dans son histoire amoureuse est blonde ou non, mais là, je parle de moi. Je fais évidemment référence à son allusion de tout à l'heure sur son envie de m'embrasser. C'est peut être maladroit de ma part, mais sur le ton de la plaisanterie, ça passe. Et depuis tout à l'heure, c'est un peu comme un jeu entre nous alors ça va. Je me risque à continuer de jouer sur cette corde sensible, comme si j'avais réellement besoin d'avoir des réponses à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
let's have fun (siam) - Page 2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:12



let's have fun (siam) - Page 2 JKHT9HW
let's have fun
crédit/ tumblr ✶ siam

Après le moment déprime, voilà que je commence à dire des choses que je ne devrais pas. L'alcool n'a pas un très bon effet sur moi. Ce n'était pas un secret, mais ça l'est encore moins ce soir. Enfin.. ce n'était pas un secret pour moi, ça l'était peut-être pour Siam. Et voilà que maintenant, elle se retrouve avec la responsabilité d'une femme qui a émis l'hypothèse de l'embrasser dans les minutes à venir. Avant d'en arriver là, je propose d'écourter ma soirée et de me raccompagner chez moi, ou au moins de m'appeler un taxi. « Merci. C'est gentil. » Nous nous sommes croisées dans ce bar, alors que rien n'était planifié, je n'aurais donc rien vu de mal à ce qu'elle décide de partir seule de son côté, pour rentrer chez elle au plus vite. Par chance, ce n'est pas le cas et nous marchons en directement de sa voiture, vers le bar que nous avons quitté un peu plus tôt. La blonde décide de mettre ce temps de trajet à profit en me demandant si j'ai un faible pour les blondes. Quoi ? Elle m'espionne, ce n'est pas possible autrement. Comment pourrait-elle savoir que Freya est blonde ? Pire encore, que c'est elle qui fait battre mon cœur ? En parlant de lui, il s'accélère doucement, sous le coup de la panique. Seulement, en posant mon regard sur elle, alors que je m'apprête à lui répondre, je réalise qu'elle parle d'elle et qu'elle fait référence à ma proposition de tout à l'heure. « Je ne sais pas. Peut-être. » Je ne me suis jamais posée la question. Mais si on prend en compte ma belle sœur et le fait que je ne dirais pas non à embrasser Siam, il y a peut-être quelque chose. « Il faut dire que les blondes sont plutôt mignonnes ! » Bien sûr, c'est un compliment qui lui est destiné. Il faudrait être aveugle ou vraiment compliqué pour me contredire. « Les brunes aussi, les femmes en général en fait. Je n'ai peut-être pas de type finalement. » Dis-je, alors qu'un petit rire vient accompagner mes paroles. Même si je suis un peu bloquée sur Freya dernièrement, je suis sortie avec des filles aux couleurs de cheveux variées : ce n'est vraiment pas un détail important pour moi. Si le feeling est là et qu'on est d'accord sur certains points, c'est l'essentiel. À bien y réfléchir, je crois que Siam coche plusieurs de ces cases, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée de s'attarder là-dessus. « Ça te dérange que j'ai dit ça ? » Je ne tolère pas très bien l'alcool et malheureusement, ça peut me faire dire tout et n'importe quoi. Pour cette dernière question, c'est bien ma curiosité qui a pris le dessus sur le reste. Depuis que j'ai évoqué ce possible baiser, je trouve la jeune femme un peu différente. Je préfère m'assurer que je n'ai pas instauré une certaine gêne entre nous. « Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui pourrait te mettre mal à l'aise. » J'ai été à la position de la victime il y a quelques années, alors jamais je ne pourrais faire en sorte que quelqu'un vive ce que j'ai vécu. « Est-ce que tu as déjà embrassé une femme ? » Je la questionne une nouvelle fois. Nous nous rapprochons de sa voiture, mais rien ne nous empêche de continuer cette conversation à l'intérieur. Elle est enceinte, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est attirée que par les hommes — personnellement, ce n'est pas ma grossesse qui m'a défini sur ce point. J'ai beau connaître la jeune femme, je réalise que je sais que des détails d'elle. Elle était encore jeune quand je suis partie en Australie, alors elle a pu découvrir beaucoup de choses à son sujet et sur les autres pendant mon absence.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    let's have fun (siam) - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:25



let's have fun (siam) - Page 2 JKHT9HW
let's have fun
crédit/ tumblr ✶ riley

La raccompagner est le minimum que je puisse faire. Après la soirée que nous venons de passer, et le fait qu'elle soit toujours alcoolisée, je ne vais pas risquer de la laisser rentrer toute seule. Et puis, ça me fait plaisir, aussi. Peut être un peu trop d'ailleurs. Comme le fait que nous soyons plus ou moins en train de jouer à ce petit jeu toutes les deux. C'est sans doute pour ça que je tente de savoir si elle a un faible pour les blondes. Bah quoi ? Je me renseigne, rien de plus ! C'est toujours agréable de savoir qu'on peut plaire à quelqu'un, peu importe si cette personne est une personne du même sexe que nous. C'est peut être même ce dernier détail qui me pousse à creuser un peu plus le sujet. C'est une sensation troublante mais aussi grisante à la fois. Je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais je crois que ça ne me laisse pas totalement indifférente. « Je ne sais pas. Peut-être. » Un petit sourire vient inconsciemment s'installer au coin de mes lèvres. « Il faut dire que les blondes sont plutôt mignonnes ! » Est-ce qu'elle est en train de flirter avec moi ? Depuis qu'elle a dit qu'elle pourrait avoir envie de m'embrasser, j'ai l'impression que c'est le cas. Mais je ne sais pas si c'est l'alcool qui parle pour elle, ou si c'est vraiment sérieux. Est-ce que j'aimerais que ce soit sérieux ? Oh, merde, j'en sais rien. Il est de toute façon bien trop tard pour se prendre la tête. « Les brunes aussi, les femmes en général en fait. Je n'ai peut-être pas de type finalement. » Je ris un peu avant d'ajouter. « Je vois. » Elle aime les femmes, et elle ne s'en cache pas - du moins, avec moi. C'est naturel, et c'est ce qui rend la situation aussi... plaisante ? Je ne suis pas sûre que ce soit réellement le mot le plus approprié pour la situation, mais cela n'a pas d'importance. « Ça te dérange que j'ai dit ça ? » Elle précise aussi qu'elle ne fera rien qui pourrait me mettre mal à l'aise. « Non, pas du tout. » Je secoue un peu la tête avant d'ajouter. « C'est... enfin disons que c'est plutôt flatteur. » Non, non, je ne suis pas du tout en train de perdre mes mots, et mes moyens... bon, ok, un peu quand même. « Est-ce que tu as déjà embrassé une femme ? » Nous montons finalement dans ma voiture, alors que j'en profite pour lui répondre. « Non, jamais. » Avant de démarrer, je croise furtivement son regard. « Peut être parce que je n'en ai pas eu l'occasion... » Ajoutais-je dans un petit haussement d'épaules. Est-ce que cela insinue que ça ne me dérangerait pas ? Ok, je crois que j'aurais mieux fait de me taire. En réalité, je ne me suis jamais vraiment posée la question. Mais après tout, pourquoi pas ? Je suis ouverte d'esprit, et ce n'est pas quelque chose qui serait ''dérangeant'' en soit. La voiture démarre alors que je me permets de poursuivre. « Avant toi, aucune fille n'avait émis l'envie de m'embrasser en même temps. » Je laisse échapper un petit rire nerveux. « Quelle idée aussi ! » J'ai l'impression de devenir un moulin à paroles, comme si je ne voulais pas qu'un silence gênant vienne s'immiscer entre nous. Mais je m'enfonce certainement plus qu'autre chose à en rajouter une couche encore et encore. Je me concentre finalement sur la route, essayant de faire comme si de rien n'était. Comme si la situation n'était pas clairement en train de me perturber plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
let's have fun (siam) - Page 2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:55



let's have fun (siam) - Page 2 JKHT9HW
let's have fun
crédit/ tumblr ✶ siam

Je suis peut-être un peu trop directe avec la jeune femme. Mais ça, je ne le comprends que trop tard. Je m'excuse auprès d'elle et cherche à comprendre si j'ai franchi une quelconque ligne. Par chance, non. Néanmoins, tout cela semble nouveau pour elle — rien d'étonnant quand on sait qu'elle est enceinte, même si coucher avec un homme ne définit pas toute une orientation sexuelle. Maintenant que je sais que je ne l'ai pas froissée, je me risque à une autre question, peut-être un peu plus personnelle, mais avec les verres que j'ai bus, ma limite n'est plus vraiment la même. Elle n'a jamais embrassé de femme, mais visiblement plus par manque d'occasions que d'envie. Enfin c'est ce que je comprends, peut-être trop rapidement. Quoi qu'il en soit, cette conclusion me pousse à sourire — un peu trop bêtement selon moi. Elle démarre et je lui donne mon adresse pour qu'elle m'emmène à bon port. Après plusieurs mètres effectués, la blonde reprend la conversation où nous l'avons laissée, évoquant ne jamais avoir eu de proposition de ce genre de la part d'une autre femme. « Ou alors.. aucune femme n'a eu le courage de te le dire avant moi. » Il faut dire que l'alcool aide bien. Je sais très bien que je ne suis plus vraiment la même quand je bois et que cela arrive assez vite avec moi, après seulement deux ou trois verres, mais vu ce qui se passe dans la vie actuellement, je ressens parfois le besoin de déconnecter un peu, d'oublier tout le reste et de ne plus être la petite Riley bien sage. « Tu es mignonne. Je suis presque sûre que je ne suis pas la seule à le penser. » Son frère me tuerait sûrement de lui faire du rentre dedans, mais il est maintenant trop tard pour pouvoir faire marche arrière. « Je crois que je ferais mieux de me taire, au moins le temps que tu conduises. Je ne voudrais pas être à l’origine d’un accident. » Je ne suis pas bête, je sais à quel point une telle conversation peut remettre beaucoup de choses en question et je crois qu’il est préférable qu’elle se concentre sur la route et non sur ce baiser que je pourrais lui offrir — par envie et non par dépit. Pour le reste du trajet, je fais en sorte de rester silencieuse, même si je ne peux m’empêcher de lui jeter quelques regards. Lorsque nous arrivons en bas de mon appartement, Siam se gare et m’accompagne jusqu’à l’extérieur : elle ne peut pas me raccompagner plus chez moi qu’actuellement, sauf si elle veut monter jusqu’à mon palier, mais je ne dois pas abuser de sa gentillesse. « Merci beaucoup. Cette soirée a été bien meilleure grâce à toi. » Et grâce à elle, je suis rentrée chez moi, saine et sauve, sans avoir à me soucier de toutes les personnes que j’aurais pu croiser. « Je te proposerais bien de prolonger cette soirée à l’étage, mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. » Je hausse légèrement les épaules. Et puis, après cette conversation dans la voiture, je ne voudrais pas que tout cela devienne gênant ou qu’elle se retrouve à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Un court silence s’installe entre nous, avant que je décide à le briser : nous n’allons quand même pas rester plantées sur ce trottoir pendant des heures. « Merci. » Cette fois-ci, il n’y a plus de barrière entre nous. Je fais un pas en avant pour me rapprocher d’elle et je viens doucement déposer mes lèvres contre les siennes. Finalement, elle n’a pas mentionné le fait que ce baiser la dérangerait et puis, ce n’est que pour lui dire au revoir, rien de plus — même si les amies se disent rarement au revoir comme ça.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    let's have fun (siam) - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:40



let's have fun (siam) - Page 2 JKHT9HW
let's have fun
crédit/ tumblr ✶ riley

La soirée a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas vraiment, et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si je dois en être perturbée, ou si je dois juste... profiter de l'instant présent ? C'est un peu flou dans ma tête, et pourtant, je dois bien avouer que ce petit jeu est loin de me déplaire. Qui n'apprécierait pas de se faire ouvertement draguer ? Je ne sais pas si c'est l'alcool qui parle pour Riley, ou si elle le pense vraiment, mais c'est quand même agréablement flatteur. Avec tout ce qui se passe dans ma vie actuellement - et depuis la révélation de ma grossesse - je crois qu'un peu de légèreté ne peut pas me faire de mal. Et puis... on fait rien de mal. On passe juste un bon moment toutes les deux, à coeur ouvert. « Ou alors.. aucune femme n'a eu le courage de te le dire avant moi. » En réalité, je n'en sais rien. Mais une chose est sûre : c'est bien elle la première à le faire. « Tu es mignonne. Je suis presque sûre que je ne suis pas la seule à le penser. » Je suis presque sûre qu'elle est en train de me faire rougir, là. Heureusement, avec le peu de luminosité dans la voiture, je pense qu'elle ne le voit pas. « Merci. » Que je me contente de répondre un peu gênée. Cette fois, elle ne s'est pas seulement contentée de l'insinuer. Elle l'a dit clairement et il n'y a plus vraiment de doute possible sur la question. « Je crois que je ferais mieux de me taire, au moins le temps que tu conduises. Je ne voudrais pas être à l’origine d’un accident. » Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je préfère effectivement me concentrer sur la route. Je suis apte à conduire puisque je n'ai pas bu une goutte d'alcool - encore heureux avec le bébé - et ce serait plutôt un comble que je me retrouve à être responsable d'un accident par manque de concentration. Nous arrivons rapidement devant chez elle alors que je la raccompagne jusqu'à l'extérieur. « Merci beaucoup. Cette soirée a été bien meilleure grâce à toi. » La réciproque est toute aussi vraie. « Je te proposerais bien de prolonger cette soirée à l’étage, mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. » Je ne veux pas que les choses deviennent encore plus bizarres qu'elles ne le sont, pourtant, je ne sais pas trop comment réagir. Je reste silencieuse, me contentant de lui sourire comme je le fais depuis tout à l'heure. « Merci. » Elle se rapproche de moi pour venir sceller ses lèvres contre les miennes. Après la discussion que nous avons eu, je ne suis pas totalement surprise. Et pourtant, il me faut quand même quelques secondes pour assimiler ce qui est réellement en train de se passer. Riley est en train de m'embrasser. Waouh, ok, ça fait tilt dans ma tête. Finalement, je ne la repousse pas et décide même de prendre part à mon tour à ce baiser. Après ça, au moins, je ne pourrais plus dire que je n'ai jamais embrassé de fille. Et entre nous, ce baiser est plutôt agréable... plus que ça même. Je me détache de ses lèvres pour prendre un peu de recul, et la regarder. « Merci à toi aussi. » Un sourire naturel se dessine alors au coin de mes lèvres. « Bonne nuit Riley. » Sur ces quelques mots - et après l'émotion de ce baiser - je m'éclipse finalement pour rejoindre ma voiture. Cette fin de soirée aura vraiment été surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's have fun (siam) (#)   let's have fun (siam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's have fun (siam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: