AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 20 Juin - 16:10




Iris
ft. avatar


informations
nom ○ Totalement libre.

prénoms ○ Iris. Ce prénom pour lequel j'ai opté dans la rédaction de ma fiche n'est, en soi, pas une obligation. Mais il était libre dans le bottin, plutôt simple et assez joli. Cependant, si vous désirez le modifier, je n'y vois pas d'inconvénient du tout.

âge ○ Dans mon idée initiale, le personnage possède un âge assez similaire à celui de Loïs. Cela dit, si la timeline est respectée et fonctionne pour vous, je ne suis pas contre l'idée d'envisager une certaine différence d'âge. Plus jeune ou plus âgée, nous pouvons en discuter sans problème.

lieu de naissance ○ Totalement libre. Il faut juste que pendant 7 ans, elle ait vécu dans une ville voisine de Wellington. Je pensais à Porirua par exemple mais vous pouvez envisager une autre ville sans soucis.

statut civil ○ Actuellement en couple. Elle peut être (re)mariée ou non. En relation libre ou non. Mais il est un fait, qu'actuellement, Iris possède une personne dans sa vie avec qui elle partage son intimité. Quelqu'un qui compte.

orientation sexuelle ○ Iris aime les femmes. Cela peut-être exclusif ou pas. Je vous laisse libre de ce côté là.

métier/études ○ Au choix. Loïs rencontre Iris lors de l'une de ses missions de garde du corps. Ainsi, vous pouvez envisager tous les métiers gravitant autour d'une potentielle célébrité ou d'un personnage politique important. Mais elles peuvent tout aussi bien s'être croisées au café du coin ... Donc je ne veux pas casser votre mood si vous aviez une idée ou une envie particulière (f/libre) ○ au choix 2238883318 Tout est envisageable.

groupe ○ Au choix.

crédits ○ bambieyestuff.

histoire

points importants

L'entière histoire du personnage vous revient, bien évidemment. Cela dit, ce que vous devez savoir, c'est que durant 7 ans (de 30 à 37 ans pour Loïs), Iris et Loïs entretiennent une vie de "couple" un peu à part. Je vous poste ici l'extrait de ma fiche correspondant :
extrait:
La rupture est donc très douloureuse tant pour l'une que pour l'autre. J'imagine qu'après Loïs, Iris aurait voulu vraiment construire une vraie vie. Peut-être se marier et avoir des enfants ... ? En tout cas, elle aurait eu la ferme envie de tourner la page pour ne plus souffrir.

J'imagine Iris plus posée que Loïs. Elle a son caractère mais elle est moins dans le mouvement permanent. Elle apporte d'ailleurs à Loïs une réelle paix intérieur qu'elle n'a jamais connu avec qui que ce soit d'autre. Iris est sage et particulièrement intelligente. Elle est patiente mais lorsque ses limites sont franchies, il est très difficile pour elle de faire marche arrière.



Loïs Parker
ft. Halle Berry

type de lien ○ J'ai déjà donné le plus gros du côté de l'histoire mais il est à savoir que le lien les unissant est fort. Très fort. Du côté de Loïs, depuis Iris, il n'y a plus eu personne de sérieux. Cette rupture semble avoir fissuré quelque chose en elle. Iris était la femme de sa vie et elle en est toujours persuadée aujourd'hui. Elle est tout aussi persuadée qu'elle l'a perdue à jamais. D'ailleurs, elles ne se sont plus jamais re-croisées et Iris n'a plus jamais donné signe de vie à Loïs même lorsque celle-ci tentait encore de lui envoyer des messages peu après leur rupture.
Aujourd'hui, elles se retrouvent toutes les deux à Island Bay et c'est le choc ! Loïs à l'impression de voir un fantôme et celui-ci va venir chambouler sa vie ! Alors que Loïs s'ouvre - enfin - depuis des décennies, à une nouvelle et étrange relation (avec une femme beaucoup plus jeune et pas très stable), elle va également et à nouveau, se sentir terriblement attirée par l'envie de se rapprocher d'Iris. J'imagine que du côté d'Iris, les choses ne seront pas simples non plus. Elle est actuellement en couple et la proximité de Loïs la brouille. Elle garde en elle beaucoup de colère mais le désir est toujours présent.
En gros, ces deux là se sont toujours aimées mais leur histoire n'a pas été facile. Loïs s'en veut, Iris est fâchée et le passé de leur histoire est teinté de peine. Pourtant, elles représentent aussi l'une pour l'autre, la personne ayant le plus compté. Leur duo est électrique, leur relation magnétique, et toute la raison du monde ne peut effacer les souvenirs des moments incroyables qu'elles ont aussi vécu ensemble lorsque Loïs était présente.






Dernière édition par Loïs Parker le Lun 20 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 20 Juin - 16:11



les exigences du scénario

Hello petit sucre !!  (f/libre) ○ au choix 1242777542  (f/libre) ○ au choix 1242777542 Alors tout d'abord, un énorme merci de t'intéresser au personnage et d'avoir lu tout mon blabla ! C'est un peu la phrase bateau des scénarios mais c'est sincère !  (f/libre) ○ au choix 24449748 Ensuite, voici quelques micro précisions pour le tout, et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas  (f/libre) ○ au choix 4006438364

avatar ○ Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, il est assez libre. Cela dit, je te donne ici quelques idées de bouilles que j'aime énormément et que me sembleraient pouvoir parfaitement convenir au personnage d'Iris. (J'axe sur une certaine tranche d'âge mais n'hésite pas à proposer quelqu'un d'autre si tu as des idées ou des envies) : Salma Hayek - Cate Blanchett - Eva Longoria - Demi Moore - Sharon Stone - Julianne Moore - Sandra Bullock - - Amanda Peet - Julia Roberts - Monica Bellucci - ...

pseudo ○ Je me suis habituée à Iris à force de l'écrire et d'en parler mais, vraiment, s'il te dérange, tu peux le changer.

histoire ○ Je n'ai pas élaboré sur son histoire au-delà de la relation avec Loïs afin de justement te laisser carte blanche. Tu peux créer le personnage de ton choix et le façonner à ton envie afin qu'il t'appartienne au mieux; et je trouve ça normal.

présence/activité ○ Tant que tu respectes l'activité minimum du forum c'est parfait. Si tu as envie de plus, ce sera la cerise sur le gâteau  (f/libre) ○ au choix 2238883318 Je suis présente de manière très régulière et j'ai retrouvé le goût de rp donc pour l'instant je ne tarde pas trop dans mes réponses. Mais je sais que nous avons tous des phases de up and down, c'est tout à fait normal. =)

le petit plus ○ Faut veniiiiiiiiiir  (f/libre) ○ au choix 1820445542  (f/libre) ○ au choix 449023763 Ce forum est un petit cocon et je pense que tu ne le regretteras pas (f/libre) ○ au choix 2033693939 Ici on aime partager les liens et créer de chouettes histoires. D'ailleurs, tu aura également et directement un lien avec le fils de Loïs ( @Otis Wairua ) ainsi qu'avec la nouvelle relation de la brune (tu peux voir le pv juste ici. Le personnage arrive bientôt). Pour le reste, vraiment, je suis à ta disposition pour parler de tout, répondre à tes questions et créer tout ça ensemble. A bientôt je l'espère !  (f/libre) ○ au choix 53208881


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyJeu 9 Fév - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyVen 10 Fév - 15:22


(f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823  (f/libre) ○ au choix 843031823
(f/libre) ○ au choix Giphy.gif?cid=ecf05e47dg4v01qf8kujl4pdiptx8n0i06urtnvbmnfce3ij&rid=giphy
(f/libre) ○ au choix 1501980771  (f/libre) ○ au choix 1501980771  (f/libre) ○ au choix 1501980771


Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 26 Fév - 10:57

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 9 Avr - 20:58

scénario remis en jeu.

_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    (f/libre) ○ au choix RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: