AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1f/prise) la nouveauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (1f/prise) la nouveauté (#)   (1f/prise) la nouveauté EmptyMar 7 Juin - 19:22

(1f/prise) la nouveauté Giphy
La nouveauté


Tout d'abord, un énorme merci d'être par ici et de t'intéresser à ma petite proposition  (1f/prise) la nouveauté 1242777542 . N'hésite pas à venir me voir en mp, demander mon Discord ou à directement à me taguer dans la zone invité si tu le désires. Contrairement à un scénario, généralement plus cadré, ici, tout est à construire ensemble et la liberté est grande. Je propose juste une première idée de lien, qui je l'espère, te plaira. Mais il y a moyen de bien s'amuser (1f/prise) la nouveauté 4006438364

informations en vrac ○ Et bien ça va être super simple car concernant le perso en lui-même, mis à part qu'il doit s'agir d'une femme : tout est libre ! Elle est donc parfaitement combinable avec un éventuel autre pré-lien ou scénario. Ça pourrait même être super sympa pour toi  (1f/prise) la nouveauté 2238883318

lien recherché ○ Voici un petit extrait de la fin de ma fiche qui résume presque tout :
"C’est lors de l’une de ses visites que ton fils Otis en a profité pour t’inscrire sur l’application de rencontre Lovemaker. Tu t’es refusée à l’ouvrir pendant un bon moment avant de craquer, un soir, par curiosité. Tu as papoté de longues heures avec une jeune femme. C’était plutôt agréable. Sans contrainte. Mais ton sang n’a fait qu’un tour lorsque celle-ci t’a proposé de vous rencontrer. Tu as renoué avec l’angoisse des premiers rendez-vous et tu as détesté le sentiment. D’ailleurs, tu as manqué de peu de faire demi tour une fois sur place. Mais ta jeune correspondante t’as reconnue et tout aussitôt retenue. Contre toute attente, le feeling passe bien. Elle est aussi intéressante en vrai que par écrit. Un charme s’installe et bien que tu n’aies aucune idée d’où cela puisse te mener, tu profites du plaisir de sa compagnie …
Et cette jeune femme, et bien c'est toi !  (1f/prise) la nouveauté 2941489305 Je n'ai pas de réclamation quant à la tranche d'âge non plus. Elle peut-être d'une certaine maturité (comme Loïs) ou bien plus jeune si vous le préférez. L'important n'est pas dans l'âge mais dans l'étrange connexion qui s'effectue entre ces deux femmes qui ne se seraient peut-être jamais rencontrées sans l'application. Loïs ne sait plus très bien où elle en est en amour. Elle n'a plus ouvert son coeur à qui que ce soit depuis une éternité et la facilité avec laquelle les choses se déroulent entre elle et cette nouvelle connaissance est assez déstabilisante pour elle. Par peur, il n'est donc pas impossible que Loïs fasse quelques pas en arrière avant de se rétracter.
--> A noter que je compte également créer un scénario avec la femme que Loïs a vraiment et toujours aimé dans sa vie. De longues années apres, elles se recroisent et cela va bien remuer Loïs. L'histoire ne s'était pas bien terminée donc il y a du drama à la clé si ça te plait ... Mais je n'en doute pas une seconde  (1f/prise) la nouveauté 3833830448  (N'hésite pas à en rajouter si tu as des idées d'ailleurs  (1f/prise) la nouveauté 3139481656 )

propositions d'avatars ○ Du coup c'est totalement libre. Je m'octroie un mini droit de regard mais je ne suis pas difficile  (1f/prise) la nouveauté 53208881


Dernière édition par Loïs Parker le Sam 9 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (1f/prise) la nouveauté (#)   (1f/prise) la nouveauté EmptyVen 8 Juil - 21:52

(1f/prise) la nouveauté 3901455339 (1f/prise) la nouveauté 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (1f/prise) la nouveauté (#)   (1f/prise) la nouveauté EmptySam 9 Juil - 12:10

(1f/prise) la nouveauté 2760666595  (1f/prise) la nouveauté 2760666595  (1f/prise) la nouveauté 2760666595  (1f/prise) la nouveauté 2760666595
(1f/prise) la nouveauté 2841892701  (1f/prise) la nouveauté 2841892701  (1f/prise) la nouveauté 2841892701  (1f/prise) la nouveauté 2841892701
(1f/prise) la nouveauté 1501980771
(1f/prise) la nouveauté 216521197  (1f/prise) la nouveauté 216521197
(1f/prise) la nouveauté 1986789816


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (1f/prise) la nouveauté (#)   (1f/prise) la nouveauté EmptyDim 10 Juil - 0:27

pré-lien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (1f/prise) la nouveauté (#)   (1f/prise) la nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/prise) la nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: