AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We can't change ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyVen 8 Juil - 2:27


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Ces derniers temps, les nuits ont été courtes pour l'informaticien. Pour sûr que ça lui change des nuits passées sur son ordinateur pour travailler sur un certains nombres de logiciels. Mais depuis cette lettre écrite par son propre géniteur - pour ne pas dire cette putain de lettre manuscrite -, Hunter se décide enfin à franchir le pas et se rend sans plus attendre à l'hôpital de Wellington. Une première pour lui. Cela ne fait que quelques semaines qu'il a posé ses valises dans le pays et jamais il n'aurais pensé découvrir l'hôpital avant toutes les belles criques que cette île a lui offrir. Mais s'en est trop pour lui...ce dont-il a lu dans cette lettre, le met toujours hors de lui. Voilà une raison valable, pour lui, de subir une vasectomie totale.

D'un pas décidé et le regard froncé, l'informaticien passe les portes coulissantes de l'entrée et cette odeur aseptisante ne le dissuade même pas. Préalablement, il avait tout de même fait quelques recherches et avait finit par prendre rendez-vous avec un médecin spécialiste. C'est donc rapidement, qu'il se retrouve à s'entretenir avec cet andrologue dont il a déjà oublié l'identité avant d'être bien vite refroidis par ses explications. La vasectomie est un acte chirurgical qui consiste à couper... Ca y est, il en sait suffisamment. Ecourtant bien vite ce rendez-vous, il fait croire au médecin d'avoir finalement besoin de temps pour y réfléchir, et sans réellement se pisser dessus, quitte son bureau. Transpirant presque de peur, Hunter emprunte un long couloir avant de se poser sur un banc. Seul, il regarde quelques soignants en blouse blanche passer devant lui, grimace légèrement avant d'enfouir ses mains dans ses cheveux, d'abaisser son visage et de longuement soupirer. « Bordel, mais, qu'est-ce que je fais ici... »

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyLun 18 Juil - 19:21


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


C'est l'heure du contrôle de routine pour Grace. A force de rester prostrée dans tous les sens du terme, elle en a tout à fait oublier qu'elle a un corps en pleine santé qui ne demande qu'à vivre des centaines d'aventures. Y compris amoureuses, et charnelles. Sauf que si sa propriétaire veut encore les lui faire vivre dans les meilleures conditions qui soient, des visites régulières chez un spécialiste s'impose... Juste histoire de vérifier que des cellules potentiellement dangereuses ne sont pas en train de faire leur nid au creux de son ventre.

Pas même exécrée par sa journée de travail -pour une fois...-, Grace est rapidement repassée chez elle pour se doucher et se changer, avant de prendre la direction de l'hôpital. La praticienne qui s'est occupée de sa ligature, il y a quelques années, a été tellement douce et compréhensive vis à vis de sa décision que Grace a décidé de la garder comme médecin. Elle l'a même suivie, si on peut dire, après la disparition de Marcus. Elle l'avait rencontré, et l'avait envoyé chez l'un de ses confrères, dans le service juste en face, en urologie. Impossible pour Grace de ne pas y penser avec un léger sourire, lorsqu'elle longe ce couloir pour gagner la gynécologie. Il y a encore quelques mois, elle aurait certainement fondu en larmes en venant ici.

Son rendez-vous terminé, la jeune femme remercie vivement sa gynécologue et emprunte le même couloir en sens inverse, jusqu'à passer à côté d'un homme, mains dans les cheveux et visage baissé, qu'elle entend demander ce qu'il fait ici. Fronçant les sourcils, Grace s'arrête une seconde et répond, sur un ton amusé : "En tout cas, si vous cherchez le service de gynécologie, vous êtes au bon endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyLun 1 Aoû - 23:51


We can't change ?  / @Grace Hamblin

A quel moment Hunter avait décidé de subir une vasectomie totale ? Surement lorsqu'il avait probablement prit un peu de recule, après avoir évacuer toute sa colère concernant cette fameuse lettre. D'ailleurs une grande majorité de son salon s'en souvient encore... Mais une fois cet entretient terminé, il est clair qu'il n'a véritablement pas fais son choix. Mine de rien, ça à l'air de faire mal ce genre de chirurgie. Et Hunter compte bien s'assoir sur ses deux fesses pour le restant de ses jours...

Assit sur ce banc, ce n'est qu'un long et profond soupire qui s'extirpe d'entre ses lèvres. Puisqu'à cet instant, l'informaticien ne sait plus réellement ce qu'il fait ici. Il doute et tente intérieurement de faire la part des choses, mais surtout de peser le pour et le contre. Il aurait peut-être besoin de conseils ou d'être aiguillé, bien que la décision lui revient tout de même. Les yeux fermés, il fait abstraction de tout ce qui peut bien se trouver autour de lui et des nombreux passages. Mais une voix féminine vient à lui faire relever la tête, rivant ses yeux sur cette jeune femme - qui lui est totalement inconnue - et qui semble avoir une certaine aisance à s'avancer vers les autres personnes. Ce qui est assez le contraire de lui. Il saisit bien le ton qu'elle emploie, mais ce n'est pas pour autant qu'Hunter lui adresse un sourire. Il se sent mal, voire même quelque peu nauséeux après avoir avalé toutes ces informations concernant la vasectomie. Redressant le haut de son corps, il reste bien assit sur ce banc et décide alors de lui répondre. « Non, enfin oui, je l’ai trouvé, j’y suis même rentré et très vite ressorti si vous voulez tout savoir.. » Enfin peut être pas tout, vu qu'il n'est pas encore rentré dans les détails. Après avoir détourné son regard comme si elle l'intimidait, Hunter la regarde de nouveau et déglutit. « Vous avez l'air d'être une habituée, je me trompe ? » La fixant de ses yeux, il se décale de quelques centimètres pour lui laisser une place sur ce banc, si une envie de s'assoir lui prend...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyMar 9 Aoû - 17:47


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Peut-être est-il venu accompagner sa petite-amie ou sa femme... C'est la première pensée qui traverse l'esprit de Grace, lorsqu'elle s'arrête pour répondre à cet homme sur un ton amusé. Sourcils désormais levés, Grace sourit à nouveau. Sûrement un jeune papa qui vient de connaître le visage de son enfant... A moins qu'il ait fait tout l'inverse en laissant s'envoler cette possibilité et qu'il ait accompagné la mère ? Un très léger rire s'échappe de la gorge de Grace alors que l'homme s'écarte de quelques centimètres sur le banc, comme une invitation à ce qu'elle le rejoigne. Elle le prend au mot et retire son sac à main de son épaule pour s'asseoir à son tour. "Pas le choix, quand on est une femme..." répond-elle d'une voix amusée. "Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, en tout cas, j'en suis désolée si j'ai fait un pas de trop en répondant à cette question rhétorique que j'ai interceptée," ajoute ensuite la jeune veuve. "Vous accompagnez votre amie ? Ou bien vous-êtes vous échappé du service d'en face réservé aux messieurs..." tente Grace en remettant correctement son sac sur ses genoux. La question peut paraître intrusive, mais après tout, il l'a invitée à s'asseoir à ses côtés. Si elle peut faire une bonne action et dissiper quelque doute ou peur, Grace le fera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptySam 13 Aoû - 1:28


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Quand on est une femme... C'est une chose qu'Hunter ignore totalement, vu les hormones et la pilosité qui le constituent et surtout au vu de ce qu'il a entre les...jambes. D'ailleurs, il prend ne serait-ce que quelques secondes pour envoyer rapidement un message à cette élue : Aveleen. Est-ce qu'elle aussi passe son temps dans ce service ? Est-ce qu'elle aussi elle ressort de gynécologie dans cet état ? Un jour, il le lui demandera... Il l'ignore mais c'est pas vraiment ce qu'il lui demande par message, non. Il crie juste à l'aide, concernant cette possible vasectomie, avant de lui signaler être en de bonne compagnie. Une jeune femme qui n'a, pour sûr pas la trentaine, mais qui lui donne sur le moment un peu de fraicheur. Elle décide alors de prendre place à ses côtés en lui adressant un bref sourire, puis Hunter reprend d'un air un peu hébété. « Vous ne m'avez pas mis mal à l'aise...je l'étais déjà. » Il marque une pause en fixant de nouveau la jeune femme et se met instinctivement à resserrer les dents. « Non..je suis seul. » Du moins, il n'a pas accompagné d'amie en ce lieu...même si peut-être qu'un jour il sera étroitement amené à le faire, si son élue - encore inconnue - tombe par mégarde un jour, enceinte. Ou pour tout autre examen, éventuellement. Mais pour l'heure, c'était bien pour lui, qu'il s'était rendu dans ce service. Un peu gêné, il reprend alors. « Je suis venu me documenter sur cette sorte de barbarie, qu'ils appellent la vasectomie. Vous connaissez ? » Il ricane soudainement. « D'après eux, ca consiste surtout à rendre un homme stérile. Mais si vous voulez tout savoir, d'après moi, ca consiste à nous empêcher de nous assoir pendant au moins deux mois sur une chaise et de marcher en canard. Et j'imagine pas la douleur qu'on doit ressentir si on a envie de pisser... » dit-il en grimaçant, rejetant ses yeux hébétés dans ceux de la jeune femme.

Détournant son regard sur l'andrologue concerné, qui se met à traverser le couloir, Hunter donne alors un petit coup de coude à la jeune femme. « C'est lui qui veut me faire du mal... » Arf, oui, on dirait bien un grand enfant qui commencerait à peine à se plaindre. Mais c'est tout naturel chez Hunter. Cachant alors la moitié de son visage, il regarde de nouveau la jeune femme et se met à chuchoter. « Il a pas l'air doux de ses mains...vous en connaissez vous, des gynécologues doux ? » Son regard se veut quelque peu amusé, mais ce n'est pas pourtant que ses lèvres marquent un sourire. Mine de rien, il ne connait encore rien de cette femme là, mais leur discussion se veut déjà un peu trop intimiste...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyLun 22 Aoû - 18:49


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Alors il s'est définitivement échappé du service d'urologie, comprend Grace. Elle ne peut que le soutenir à ce sujet. Déjà que les femmes sont assez gênées par ce type de soins, mais les hommes... Ils sont beaucoup moins habitués, et les examens sont bien plus intrusifs. Un sourire vient étirer les lèvres de Grace, en entendant l'homme qualifier la vasectomie de "barbarie". Marcus est passé par-là, presque en même temps qu'elle, à l'époque. Elle hoche la tête pendant que l'inconnu ricane. Voilà donc finalement la raison de son angoisse... "Deux mois ? Vous extrapolez..." sourit à nouveau la veuve avec la plus grande bienveillance. Un médecin passe dans le couloir, adressant un regard et un sourire à celui qui semble être son patient. Chuchotant à son tour, Grace répond : "Si vous voulez voir un gynécologue, il ne pourra strictement rien pour vous, vu que vous n'avez pas le bon appareil... Mais si vous préférez, je peux vous recommander le médecin qui a réalisé cette intervention sur mon mari," propose-t-elle, avant de rire d'un ton très léger. "La convalescence n'est que de deux semaines, tout au plus. Un mois, si vraiment vous êtes sensible et que vous ne suivez pas les recommandations post-opératoires !" précise ensuite Grace à voix haute. "Pourquoi voulez-vous réaliser cette intervention, si vous en avez si peur ?" se risque-t-elle à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptySam 27 Aoû - 23:45


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Si Hunter extrapole ? Surement pas ! En fait non, il n'en sais trop rien vu qu'il a écouté cet andrologue de moitié alors que ses neurones vibraient de peur en ressassant les étapes chirurgicales de la vasectomie. Mais en voyant le sourire de la jeune femme, l'informaticien vient à hausser un de ses sourcils tout en lui offrant un léger sourire. Arf, peut être qu'il a vu long pour se remettre d'une telle opération. Mais pas sûr encore qu'il se décide à la faire, alors autant ne pas retenir toutes les informations nécessaires...

Méfiant tout de même, Hunter se fait un peu plus discret en voyant ce médecin passer dans le couloir. Dans un chuchotement, il s'adresse de nouveau à la jeune femme avant de l'écouter attentivement. Mine de rien, il prend note des informations qu'elle lui donne - vu que son mari a auparavant subit cette intervention - puis il se met à la regarder curieusement. « Des recommandaquoi ? » Des recommandations post-opératoires, oui. Mais connais pas. Alors il poursuit plus sérieusement dans le but de répondre à cette ultime question. « C'est pas que j'en ai peur...enfin si un peu quand même. Mais... » Il détourne son regard d'elle et lâche un léger soupire. « Je veux pas ressembler à mon géniteur. Faire des enfants un peu partout dans le monde pour ensuite les abandonner. C'est pas moi. C'est pas ce que je veux... » Puis il la regarde. « Alors j'avais pensé à faire une vasectomie. Au moins comme ça, aucun risque. » Bien qu'il ne ressemble en rien à son géniteur et que ses intentions sont bien différentes des siennes, Hunter a peut-être réagit impulsivement après avoir reçut cette lettre manuscrite dans laquelle son géniteur - qui n'a même pas prit la peine de prendre de ses propres nouvelles - lui a annoncé qu'il avait bel et bien une demi-sœur en Nouvelle-Zélande. Une annonce assez étrange pour lui, et dont il ne sait pas encore quoi faire avec... Mais c'est bien pour cette raison là, qu'il avait prit rendez-vous avec cet andrologue pour mieux se renseigner sur cette vasectomie en question. Quoiqu'il en soit, après cet entretien, Hunter se veut tout de même bien refroidis. Et pourtant, il ose encore poser une question, à son tour. « Votre mari ? Pourquoi il avait décidé d'en faire une ? » Peut-être que ce sujet est un peu glissant, mais Hunter se lance tout naturellement.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyLun 5 Sep - 18:58


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Farouchement convaincue que la natalité excessive n'est qu'un frein à la bonne marche du monde, Grace ne peut que soutenir l'homme qu'elle vient de croiser dans les couloirs de l'hôpital. Elle n'hésite pas à citer l'urologue qui s'est occupé de Marcus, parce qu'il a été adorable avec eux, et très doux lors de l'intervention. Un léger rire s'échappe des lèvres de Grace lorsque le fuyard se retrouve désabusé devant ses paroles. Elle finit tout de même par lui demander pourquoi il veut réaliser l'intervention, s'il en a si peur. La réponse provoque un hochement de tête chez Grace. "C'est tout à votre honneur," commente-t-elle. "C'est vrai qu'on ne peut jamais être sûr, malgré la contraception !" Grace l'avoue aisément : c'est ce qui l'a faite se diriger vers une opération irréversible. La possibilité que la contraception ne fasse pas son boulot à cent pour cent. "On ne voulait pas d'enfants, et on voulait encore moins que l'un ou l'autre puisse encore en être capable. Imaginez que sa vasectomie ait raté, et qu'il m'ait mise enceinte..." Un frisson secoue Grace. "J'y suis passée, moi aussi, comme ça, aucun risque !" ajoute-t-elle. "Je dois sûrement avoir encore sa carte quelque part..." se demande la veuve en plongeant sa main dans son sac à la recherche de l'une de ces fameuses cartes de visite dont les professionnels sont fiers de se séparer pour faire grossir leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptySam 24 Sep - 2:11


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Hunter n'avait pas véritablement peur de subir une vasectomie...du moins jusqu'à ce qu'il rencontre cet andrologue et qu'il entende certains mots concernant cette charcuterie. C'est en partie pour cette raison qu'il était ressortit de ce rendez-vous, une goutte de sueur sur le côté de son front. Mais comme dit si bien cette jeune femme, c'est tout à son honneur d'en avoir peur. Il vient donc à hocher de la tête pour lui donner raison, mais ce qu'elle dit ensuite vient également à le faire réfléchir. La contraception. Si seulement il s'en servait...enfin, faudrait d'abord qu'il ait une personne avec qui pratiquer cette activité sportive et sexuelle avant de penser à la contraception. Bon, bien que le visage d'Aveleen refait surface devant ses pupilles - et qu'ils n'en sont pas du tout à ce stade là - Hunter ne peut s'empêcher de rajouter plus sincèrement. « Oui, la contraception. Mais l'abstinence aussi est un bon moyen quand t-on y pense. » Gloire à ceux qui y arrivent en tout cas, pense t-il un court instant...

Curieusement, l'informaticien tente de savoir la raison de son mari pour subir un tel geste. Et le fait de savoir que tous les deux ne voulaient pas d'enfant, est purement une raison fiable. Ca, jamais il ne pourrait en douter. Pour le coup, Hunter sait - d'après ses propres idées - pourquoi il ne souhaite pas avoir d'enfant, même si parfois il n'écarte pas ce sujet là. Mais pour l'heure, il se veut tout de même assez bien refroidis par cette entrevue. Et alors qu'il voit la jeune femme chercher une éventuelle carte de visite dans son sac à main, l'informaticien sourit tout en levant l'une de ses mains pour la ralentir. « Vous en faites pas, c'est pas urgent pour la carte. Au pire je vous donne mon numéro et si un jour vous la retrouvez, vous me l'envoyer ? Enfin si vous voulez... » Ce qui pourrait être une bonne idée, au lieu de la voir retourner l'intégralité de son sac sur ce banc.
Mais pour revenir à leurs moutons, Hunter tente d'en savoir encore un peu plus. Oui, elle l'intrigue. « Donc vous avez aussi subis ce genre d'opération si je comprend bien. Et maintenant ? Vous le vivez bien ? Vous n'avez vraiment aucun regret ? » Puisqu'au final, c'est peut être ça qu'Hunter redoute si jamais il passe sur le billard : avoir des regrets.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyLun 26 Sep - 17:30


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Grace laisse échapper un petit rire. Le fuyard qu'elle a rejoint sur ce banc n'a pas tort : l'abstinence est la meilleure des contraceptions ! Mais pas la plus amusante non plus, de ce qu'a déjà pu tester Grace... Et étant donné qu'elle était mariée à un homme, il lui a fallu passer, elle aussi, sur le billard. A l'époque, elle était sûre qu'ils finiraient leur vie ensemble et qu'elle n'allait plus avoir de relation avec qui que ce soit d'autre. Le destin en ayant voulu autrement, Grace est aujourd'hui bien contente d'avoir réalisé cette opération qui lui tenait à coeur. Si elle vient à avoir une nouvelle relation avec un homme, elle sera au moins protégée de ce côté-là. Marcus est revenu dans sa vie quand elle sortait avec Charleen, et s'il n'était pas réapparu, peut-être que les deux femmes en seraient arrivées au mariage. Une telle opération n'aurait donc pas été nécessaire, dans ce cas.
Désireuse d'aider l'inconnu, Grace se met à chercher dans son sac à main une carte de visite de l'urologue. Elle en avait pris une, c'est certain, mais sans se rappeler où elle avait bien pu la glisser parmi tous les papiers qu'elle transporte toujours dans son sac à main. "Oh, d'accord," fait-elle en attrapant finalement son téléphone pour l'ouvrir au répertoire. Elle le tend à son acolyte afin qu'il puisse noter son contact. "Je le vis très bien, oui," répond Grace dans un léger sourire. "C'était ma plus grande peur dans le fait d'avoir des relations amoureuses hétéro, alors maintenant je suis tranquille pour le restant de ma vie !" ajoute-t-elle. "Vaut-il ne pas mieux regretter d'avoir fait cette opération que de regretter d'avoir mis un être humain au monde ?" élude la jeune veuve du ton le plus doux possible. "C'est ce que je répète, en général, aux gens qui me serinent que je vais le regretter un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyVen 30 Sep - 3:35


We can't change ?  / @Grace Hamblin

L'abstinence. Pour sûr qu'Hunter y avait déjà songé, mais pour ce qui est de la mettre en application, ce serait néanmoins un peu plus compliqué, surtout de son côté. Bon, les femmes ne font pas non plus la queue devant chez lui, mais il arrive assez facilement à conclure si la demoiselle se veut bien réceptive à sa manière de séduire. Pour le coup, il serait d'autant plus apte à se protéger, qu'à se retenir. Ce n'était donc qu'une blague à part venant de l'informaticien.

Un jour, si elle retrouve cette carte, elle pourrait la lui donner. Mais pour l'heure, - et au vu de comment elle farfouille dans son sac à main -, Hunter préfère alors lui donner son numéro. Chose qu'il ne tarde pas à faire alors qu'elle lui tend son téléphone. Et puis allez savoir, peut être qu'il pourrait lui poser certaines questions, en temps voulu - si elle le lui autorise, bien entendu. Habile, il pianote alors sur l'écran de son téléphone et le lui rend. « Voilà.. » dit-il alors que la curiosité le démange. Il ne connait rien de cette jeune femme, mais se doit tout de même de comprendre et ainsi, de savoir si elle le vit bien. Et d'après ses dires, c'était réellement tout ce dont elle voulait. Ne plus pouvoir enfanter. A entendre ce qu'elle lui dit, Hunter y trouve raison. Certes. Mais déjà bien refroidis par cet entretien, il se demande alors subitement s'il serait capable de sauter le pas. Puisqu'au final, il réagit de la sorte seulement à cause de cette lettre. Nulle envie de ressembler à son géniteur, ça, il l'a lui même bien compris. Alors il se permet de rajouter. « Vous avez raison, mais je pense que d'avoir des enfants peut être...sympa, non ? » Il lui sourit timidement avant de reprendre. « Mais dites moi, pourquoi vous ne voulez pas d'enfant concrètement ? Vous ne les aimez pas ? Ou c'est plus personnel ? » Parce que son avis sur la question l'intéresse grandement.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptySam 1 Oct - 15:45


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


En récupérant son téléphone, Grace ne le verrouille pas de suite. Elle se le laisse de côté, en se promettant de demander son nom à cet indécis histoire de ne pas le nommer "L'homme croisé à l'hôpital et qui s'est enfui du bureau de l'urologue" dans son répertoire. Il a en tout cas l'air quelque peu sonné de la déclaration que vient de lui faire Grace. Son assurance à ce propos étonne toujours, elle a l'habitude. Presque autant qu'on lui réponde qu'elle va changer d'avis puisqu'elle n'a même pas encore trente ans. "Je n'en sais rien, pour ceux qui en veulent oui, je suppose," fait-elle, lui souriant à son tour. "Comme on n'aurait pas envie de visiter certains pays, je n'ai pas envie de visiter cet aspect de la vie humaine," répond Grace en toute honnêteté, agrémentant ses paroles d'un léger haussement d'épaules. "Je ne saurais l'expliquer davantage, je sais ce que je veux et également ce dont je ne veux pas," ajoute-t-elle. En voulant se replacer correctement sur son assise, elle se rappelle que son téléphone est toujours dans sa main. "Oh, au fait, quel est votre nom ? Que je ne vous nomme pas par un descriptif bidon dans mon répertoire..." demande la brunette en reprenant ce sourire qu'elle a longtemps laissé au placard faute d'avoir le courage de le faire apparaître sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyDim 9 Oct - 19:56


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Il est vrai qu'avoir ne serait-ce qu'une fois un enfant, peut être une belle expérience à vivre. Du moins, c'est ce que Hunter suppose, puisque jusqu'à maintenant, il n'a eu que très peu de vraies relations engagées et aucune d'entres elles ne sont tombé enceinte. Possiblement parce qu'ils en avaient d'ailleurs jamais discuter aussi. Mais pour lui, oui, ça pourrait être cool d'en avoir un et de voir comment ça fait. Même si à cet instant, il se tourmente avec cette fameuse vasectomie et l'entretient qui l'a assez bien refroidis. Et par chance, il était tombé sur cette jeune femme qui en connaissait un rayon. Elle ne voulait pas d'enfant, c'était son choix. Une décision que jamais Hunter pourrait tenter de contredire. Vu qu'il n'est rien pour elle. Mais une décision qu'il respecte et dont il comprend en quelque sorte les raisons. Comme elle n'a pas envie de visiter certains pays, elle n'a pas non plus envie de goûter à cet aspect là de la vie. A entendre ceci, Hunter ne peut s'empêcher de sourire en appréciant l'image qu'elle vient de lui donner. Encore un peu silencieux, il la laisse parler avant de pouvoir répondre à son tour. « Tant que vous n'aurez jamais de regret, c'est le plus important... » Il abaisse de peu son regard sur le téléphone de la jeune femme avant d'ancrer à nouveau ses yeux dans les siens et de ricaner brièvement. « Alors vous pouvez m'appelez Hunter. » Elle ne doit pas en avoir beaucoup des Hunter dans son répertoire, alors nul besoin de lui donner son nom. « Et vous ? Vous vous appelez comment ? » Suite à quoi, elle lui répond tout naturellement en lui adressant un plus large sourire. « Enchanté, c'est ce qu'on dit d'habitude, non ? » Parce que les rencontres et lui, ça fait douze. Mais voyant qu'elle en sourit à son tour, Hunter décide de poursuivre plus posément. « Bon, je vais réfléchir avant de prendre une décision pour la vasectomie. Un soda, ça vous dit ? » Il ignore si elle avait des choses de prévus, mais Hunter apprécie de plus en plus sa compagnie et il ne peut se refuser un peu de sucre pour se réconforter.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptyJeu 13 Oct - 19:13


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Grace hoche doucement la tête en souriant. Non, elle n'aura aucun regret, puisqu'il s'agit d'une décision qu'elle a prise il y a longtemps, malgré plusieurs relations amoureuses, et même un mariage avec l'amour de sa vie. Elle aurait pu en vouloir, des enfants. Toute une ribambelle, pour tenter au moins de quantifier l'amour qui existait entre elle et Marcus. Mais ça n'a jamais fait partie de ses intentions de vie. "Enchantée, Hunter," répond-elle lorsque son compagnon du jour lui donne son prénom. Tout en l'inscrivant dans son répertoire avant de verrouiller son téléphone, elle lève les yeux vers lui. "Grace," fait-elle dans un sourire. "Allez, va pour un soda Hunter !" conclut la jeune veuve en se levant d'autorité. Elle n'avait pas grand chose d'autre de prévu après son rendez-vous, autant en profiter un peu. Les nouvelles rencontres ne lui ont jamais fait peur, bien au contraire. "Cafétéria de l'hôpital, ou distributeur ? A moins que vous ne préfériez aller dans un salon de thé dans le coin..." s'enquiert la brunette. Ils se mettent à marcher vers la sortie du service étant donné qu'ils ne trouveront rien de tout cela par ici et Grace en profite pour reprendre la parole. "Que faites-vous dans la vie, Hunter ?" demande-t-elle joyeusement. "Je vous l'accorde, c'est bateau. Mais on ne se connaît pas, alors il faut bien y passer !" se justifie ensuite Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? EmptySam 22 Oct - 17:47


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Lui, Hunter. Et elle... Grace. Il est enfin heureux de connaître sa propre identité, ce qui lui servira alors quand elle lui enverra un message - si elle y pense, un jour - pour pouvoir à son tour la renommer dans son répertoire. Heureux également de voir qu'elle accepte donc cette invitation, à aller boire un soda quelconque. Ce qu'ils pourront bien trouver dans les parages. « Ah super ! Parce que je sais pas vous, mais j'ai trop soif. J'ai du me déshydrater durant l'entretien.. » dit-il en ricanant brièvement tout en venant quitter ce banc pour la suivre. Il n'avait rien non plus de prévu pour le reste de cette journée, comme s'il avait inconsciemment prévu que cet entretien allez beaucoup le tourmenter. Et quand il est question de boire un soda ou même de se gaver d'une gourmandise, Hunter ne peut jamais se le refuser. Ouais, quand on est gourmand dans son cas, on ne l'est pas qu'à moitié.

Cafétéria ou distributeur ? A choisir, ils auraient surement plus de choix à la cafétéria, vu que les produits proposés dans un distributeur lambda sont tout de même assez limités. Mais l'idée de sortir littéralement de cet hôpital, l'enthousiasme un peu plus. « Je préfèrerai sortir d'ici pour ne rien vous cacher. » Fuyons ! Au risque de recroiser l'andrologue à la cafétéria, par exemple. Mais cette proposition n'a pas non plus l'air de déranger sa partenaire, alors qu'Hunter lui adresse un plus large sourire satisfaisant. C'est alors qu'ils quittent ce service pour regagner l'entrée de l'hôpital. Et Grace semble bien s'intéresser à lui en lui posant cette question, qu'elle trouve toujours aussi bateau. Elle n'a pas tord, il faut bien y passer par-là pour en savoir plus sur l'autre. Alors avec un peu plus d'aisance, il lui répond en lui ouvrant une porte battante pour la laisser passer devant lui. « Alors, vous comptez déjà dire mon nom à chacune de vos phrases ? » dit-il en ricanant alors qu'il lui lance un petit regard taquin. Oui, il s'appelle bien Hunter. Pour sur qu'elle ne l'oubliera pas. Il la laisse donc passer devant lui, franchis les portes battantes à son tour, puis revient à ses côtés alors qu'ils arrivent face à l'entrée de l'hôpital. « Mais sinon je suis informaticien. » Ce qui le résume totalement : intrépide lorsqu'il est question de paramétrer et d'utiliser un logiciel, rigoureux dans chaque application de formules et surtout scientifique. Tout est scientifiquement prouvé, pour lui. Mais il se doit également de rajouter un petit détail. « Et passionné de plongée sous marine. Et vous, Grace, que faites vous dans la vie ? » demande t-il tout en prenant une bonne bouffée d'air frais, une fois dehors. Discrètement, il se permet alors d'effleurer son épaule pour l'inciter à le suivre. « Venez, suivez-moi, je connais une bonne adresse ! » Sans attendre, l'informaticien presse un peu le pas pour emprunter une nouvelle avenue. A pied, ils n'auront que quelques minutes de marche. Assez pour brûler quelques calories avant de vite les reprendre.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't change ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: