AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We can't change ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:51


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Les lèvres de Grace s'étirent en un doux sourire. Elle peut comprendre la déshydratation soudaine de la bouche du dénommé Hunter, car il s'agit de quelque chose qu'elle n'a que trop bien connu, avec le stress qu'elle peut ressentir parfois. "Très bien," acquiesce Grace. Direction le grand hall de l'hôpital, donc, pour en sortir. Tout en marchant l'un à côté de l'autre, Hunter et Grace peuvent continuer leur discussion, que la veuve reprend la première en demandant à son acolyte du jour ce qu'il fait dans la vie. Sa remarque sur son prénom fait rire Grace aux éclats, qui se laisse volontiers tenir une porte battante. La galanterie n'est pas ce qu'elle a le plus rencontré ces derniers temps. "D'accord ! Voilà une passion peu commune," avoue la jeune femme en hochant la tête. Peu commune, mais assez compréhensible, au vu de l'endroit où ils semblent évoluer tous les deux. "Je suis assistante d'édition, pour le moment du moins !" répond-t-elle alors qu'ils viennent d'arriver dehors. "Pas de soucis, je vous suis." Grace est toujours encline à découvrir de nouveaux endroits, peut-être qu'elle connaît déjà l'adresse dont parle Hunter, mais elle se laisse volontiers guider. "Vous marchez vite, j'ai du mal à vous suivre !" fait-elle, au bout de quelques secondes, ayant remarqué que les jambes de l'informaticien sont beaucoup plus grandes que les siennes. "D'accord, c'est peut-être moi qui suis trop petite..." plaisante Grace juste avant qu'ils ne se stoppent devant l'adresse dont parlait Hunter. "Après vous !" C'est à Grace d'être galante et d'ouvrir la porte battante pour l'homme rencontré à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:16


We can't change ?  / @Grace Hamblin

Finalement, Hunter préfère quitter cet hôpital en étant pas franchement très rassuré de son entretien, mais plutôt ambitieux juste à l'idée d'avoir rencontré une demoiselle de plus. Il est vrai que ça ne fait pas si longtemps que ça, qu'il soit arrivé sur cette île mais malgré son air hébété ainsi que sa méfiance, il apprécie faire de nouvelles rencontres. Bien que comme d'habitude, son panel d'amis se veut plus remplis par la gent féminine que par les autres bonhommes de son âge. Tout ça pour dire qu'il se veut plus heureux de quitter cet hôpital en de bonne compagnie. Alors qu'ils regagnent ensemble la sortie, ils font connaissance. Hunter lui avoue seulement être informaticien, et passionné de plongée sous marine ce qui peut totalement donner un bon contraste. Mais pour lui, c'est plaisant d'avoir toujours cette petite différence le concernant. En revanche, il en apprend d'autant plus sur elle et lui adresse un sourire en sachant qu'elle est assistance d'édition. En si peu de temps, Hunter aura donc déjà fais la connaissance de deux femmes appartement au même domaine. Curieux, comme il l'est à son habitude, il lui demande alors. « Et ça consiste en quoi ? Assistante d'édition ? » Oh oui, il veut savoir, bien qu'il n'est pas du genre à écrire un bouquin dit autobiographique ou encore sur toutes les connaissances qu'il possède sur les animaux marins.

C'est une fois dehors, qu'Hunter l'invite alors à le suivre. Il connait une bonne adresse et cette dernière, n'étant qu'à quelques minutes de marche, ils finissent rapidement à y arriver. Grace lui signale qu'il marche un peu trop vite pour ses petites jambes, ce à quoi l'informaticien ricane. « Ah pardon.. » dit-il avant de ralentir sa course. De marcher vite, ça fait aussi partie de ses habitudes, outre le fait qu'il a aussi tendance à parler un peu trop vite parfois. Mais rendant alors son regard un peu plus amical, il poursuit. « Ou c'est moi qui suis trop grand ! » Dans les deux cas, ils avaient tous les deux raison. Bien vite, ils font face à deux portes battantes d'un petit bar au style saloon. Grace le laisse alors entrer le premier et Hunter l'a remercie d'un léger sourire. Sans attendre, alors qu'il sent la présence de la jeune femme juste derrière lui, Hunter se dirige dans un des recoins de la salle et prend place sur une banquette arrondie, autour d'une petite table ronde, en bois. Il se saisit ensuite de la carte affichée au centre de la table et la tend à la jeune femme. « Allez y, choisissez. Moi je sais déjà ce que je vais prendre et j'suis même presque sûr que la serveuse là-bas se souvient encore de ma dernière commande ! » dit-il en prenant ses aises sur la banquette avant d'observer Grace. Pour le coup, la jeune femme avait libre choix : boissons chaudes ou froides, alcoolisées ou non, crêpes, gaufres, hot dog, ou encore cookies...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:57


✩ ✩ ✩ ✩
can't we change ?

w/ @hunter mccready


Partant dans un léger rire, Grace resserre son trench léger autour de sa taille avant de croiser les bras et de reprendre la parole. "Je suis la petite main de mon patron, qui, lui, est éditeur... Je fais tout le sale boulot dont il veut se débarrasser !" plaisante-t-elle. "Plus sérieusement, c'est moi qui m'occupe de sélectionner certains des manuscrits qu'on peut nous faire parvenir. Je suis la meilleure chance des auteurs pour qu'ils puissent un jour se pâmer d'avoir été publiés ! Et je les accompagne dans tout le processus, si mon patron valide ce que je lui propose..." explique la veuve, brièvement. "C'est un peu plus riche que ça, mais globalement c'est le plus gros de mon métier !" ajoute-t-elle en accélérant le pas pour suivre le rythme du dénommé Hunter. Elle n'a pas à se dépêcher bien longtemps puisqu'ils sont arrivés au bar visé, et qu'ils s'installent dans la foulée autour d'une petite table ronde. "Merci," répond Grace en attrapant la carte après s'être assise. Elle prend une seconde pour retirer son trench avant d'observer ce qui est proposé à la carte, tout en écoutant Hunter. "Je pense que je vais me diriger vers un thé et..." Elle se mord la lèvre inférieure et parcourt la liste des gourmandises proposées. "Un cookie aux noix de macadamia... Je ne peux pas y résister !" conclut Grace en refermant la carte. Une serveuse arrive au même moment, et elle est la première à décliner sa commande, impatiente de savoir si, finalement, Hunter pourra se vanter d'avoir trop d'habitudes dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We can't change ? (#)   We can't change ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't change ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: