AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ○ les soeurs holt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyDim 31 Juil - 16:12

charleen
coucou les filles.  ○ les soeurs holt 1f60d je me suis dit qu'une conversation de groupe pour planifier les derniers détails des évǹements serait une bonne idée.  ○ les soeurs holt 1f60e je pense que j'ai trouvé une bonne idée de cadeau pour l'anniversaire des parents. vous voulez savoir ?  ○ les soeurs holt 1f495

@bailey holt @alana holt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyDim 31 Juil - 16:34

Alana
Coucou les merveilleuses !  ○ les soeurs holt 2764
Idée de génie C.  ○ les soeurs holt 1f60d
Et pour le cadeau, bien sur que je veux savoir. Ma curiosité piquer, ne peux rester d'en l'ignorance. Je t'en supplie, dis le nous.  ○ les soeurs holt 1f601  ○ les soeurs holt 1f605
Bon, en attendant, j'ai un patient a voir.  ○ les soeurs holt 1f605
Bisous  ○ les soeurs holt 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyDim 31 Juil - 23:44

b.
allez, balance ! on veut pas de suspense ○ les soeurs holt 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyLun 1 Aoû - 1:47

charleen
alors j'ai deux idées. on sait toutes que ce moment de l'été, c'est le plus dur à la ferme. alors je me suis dit qu'on pourrait leur offrir les services d'un traîteur pour une semaine? je crois connaître quelqu'un... sinon, un tout inclus pour une soirée de rêve. dîner, spectacle et chambre d'hôtel? j'aurais aussi pensé à un certificat spa, mais je vois mal papa en profiter... ○ les soeurs holt 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyLun 1 Aoû - 8:32

b.
trop bonnes idées ! ça va être dur de choisir ○ les soeurs holt 2079392545 on n'a plus qu'à voter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyLun 1 Aoû - 23:20

Alana
Idée de génie !  ○ les soeurs holt 1f60d
Le choix est compliqué, mais comme il faut un vote. Je suis pour le second ! Une vrais journée loin de la ferme ça leur fera du bien.
Tu as réussi a avoir D.  Bailey ?  ○ les soeurs holt 1f60a


Dernière édition par Alana Holt le Ven 5 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMar 2 Aoû - 2:51

charleen
merci les filles, c'était assez facile de trouver. ○ les soeurs holt 2139827335 je crois aussi que la seconde est une bonne idée. ça leur permettra de vraiment se relaxer. ○ les soeurs holt 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMar 2 Aoû - 3:19

b.
affirmatif ! elle ne pourra malheureusement pas se libérer et se déplacer ○ les soeurs holt 4164965148 mais elle a bon espoir pour la deuxième quinzaine d'août alors je suis contente, elle pourra voir bébé ○ les soeurs holt 449023763 et va pour la deuxième idée, je suis carrément partante, ça va leur faire du bien ○ les soeurs holt 902541242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMer 3 Aoû - 19:31

charleen
c'est quand même dommage pour d... ○ les soeurs holt 1f625 dur dur la vie d'artiste, je suppose. ○ les soeurs holt 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyVen 5 Aoû - 20:48

Alana
Sur, elle a une vis bien remplit notre artiste.  ○ les soeurs holt 1f60b
Contente qu'elle puisse quand même venir voir notre futur charmante nièce .  ○ les soeurs holt 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptySam 6 Aoû - 6:22

b.
moi aussi je suis déjà contente pour ça ○ les soeurs holt 1242777542 mais attendez avant de qualifier la nouvelle membre de la famille de charmante, si ça se trouve ce sera une vraie terreur ○ les soeurs holt 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyLun 8 Aoû - 22:13

Alana
Une merveille se sera, je n'en doute pas  ○ les soeurs holt 1f497
Après tout, elle a du sang Holt  ○ les soeurs holt 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMar 9 Aoû - 22:08

charleen
j'adhère à ce que dit al'.  ○ les soeurs holt 1f602  c'est une holt, elle sera par-fai-te !  ○ les soeurs holt 1f60f  en espérant qu'elle n'hérite pas des tocs de sa maman.  ○ les soeurs holt 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMer 10 Aoû - 11:15

b.
c'est ça moque-toi petite soeur, tu rigoleras moins quand elle viendra mettre sa bave et autres saletés chez toi ○ les soeurs holt 2839392890 n'empêche, j'ai hâte qu'on fasse une nouvelle photo de famille au complet ○ les soeurs holt 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt EmptyMar 16 Aoû - 20:15

charleen
je suis partante pour la photo de famille ! ○ les soeurs holt 1242777542 (et ça ne me fait pas un pli pour la bave, tu sais. ○ les soeurs holt 4294028117 ) j'ai acheté le certificat en ligne, je le recevrai dans une semaine tout ou plus... ça revient à 40$ chaque... il faudrait demander à donnie si elle peut nous faire un virement... ○ les soeurs holt 1285886570

@donnie holt ○ les soeurs holt 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ les soeurs holt (#)   ○ les soeurs holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ les soeurs holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: