AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Raysa
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite question (#)   Petite question  EmptyDim 4 Sep - 23:03

Coucou les p'tits papillons Petite question  4250676296
Je suis depuis le début de soirée, à venir, tourner, zieuter, observer votre petite pépite. Et je suis là car j'ai complètement craqué… il y a un scénario qui me fait de l'œil depuis le début de soirée, et avant de m'endormir il fallait que je passe par ici pour poser une petite question!
Alors j'appelle à la barre, monsieur Loris Huntington Petite question  2693342364 Petite question  1911654648
Je suis tombée amoureuse d'athéna, ce genre de liens et de drame à suivre, c'est ce que je recherche !
Et ma petite question arrive de suite. Bien que Sydney soit sublime, je voulais éventuellement savoir si je pouvais négocier l'avatar avec Carla Guetta Cohen ? Petite question  902541242
Je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien! Si vraiment ça ne convient pas je resterai sur le choix de base de Sydney.
Je risque de débarquer très prochainement, j'avais juste cette petite question à poser avant de m'inscrire Petite question  1930182442 Petite question  1911654648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question (#)   Petite question  EmptyLun 5 Sep - 2:32

Hello Raysa Petite question  838751658

Merci de t’intéresser à notre forum Petite question  902541242
Pour répondre à ta question, je me permets de taguer le principal intéressé @Loris Huntington Petite question  610134410
En tout cas, si tu prends ce scénario, je suis sûre que tu risques pas de t’ennuyer Petite question  2139827335

À bientôt sûrement Petite question  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Petite question  41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question (#)   Petite question  EmptyLun 5 Sep - 9:47

Petite question  838751658

je ne suis pas loris, mais je me devais de passer par ici Petite question  3901455339
étant l’une des meilleures amies du jeune homme, ainsi que l’une de ses anciennes petites amies, athena et charli se sont déjà forcément vue ! Petite question  1965479019
on pourra parler de notre lien à ton arrivée si tu veux Petite question  1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Petite question  P4hhDi5h_o Petite question  H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question (#)   Petite question  EmptyLun 5 Sep - 20:21

Hola Raysa Petite question  1049845934 Petite question  1049845934

Je m’excuse de n’arriver que maintenant la journée n’a pas été de tout repos alors merci  @Charli Lindström et  @Lou Wade pour l’info.

Sache déjà que je suis très heureux de voir que ce personnage t’intéresse Petite question  3497041440 Petite question  3497041440 Athena est tellement attendu par son Loris qu’il me tarde de jouer leur histoire.

Concernant l’avatar je dois avouer que je ne la connaissais pas du tout Petite question  1683261404 Petite question  1683261404  mais je viens d’aller voir sur Insta et elle peut clairement convenir pour le rôle Petite question  1049845934 Petite question  2159828525

Hâte de te voir débarquer pour mettre en place ce joyeux bordel Petite question  113884657 Petite question  113884657 Petite question  432916985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question (#)   Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: