AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un questionnement... un peu perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyJeu 8 Sep - 21:44

pseudo ○ Arlington Crawford
date de départ ○ actuellement
date de retour ○ pas une absence
motif ○ je dirais davantage une présence réduite. Je sais pas trop comment prendre la forme de ce message. Ce n'est pas vraiment une absence. Comme échanger avec plusieurs personnes, j'ai hésité à partir, je me suis re-questionner.... et après réflexion j'ai finalement décidé de me recentrer sur mon rp principal avec Cassiopée. Je m'excuse pour toutes les personnes avec qui j'avais lancé un rp : @Alana Holt @Charli Lindström @Charleen Holt @Tani Cordell @Anna Wilson merci à vous pour le temps que vous avez passées à écrire, j'ai beaucoup aimé vous lire mais je n'arrive pas à suivre la cadence. Je préfère m'arrêter là et reprendre une écriture avec une personne. Je débute dans les forums et je pense que je n'ai pas réussi à savoir mes limites. Je vous remercie pour votre compréhension et je m'excuse pour laisser à l'abandon les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Un questionnement... un peu perdu 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyJeu 8 Sep - 22:11

Un questionnement... un peu perdu 838751658
il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas Un questionnement... un peu perdu 902541242
ce sont des choses qui arrivent et si ça te permet de laisser une chance au forum, ce n'est pas si mal. peut-être que plus tard, si jamais tu te sens plus à l'aise, tu t'ouvriras à d'autres sujets Un questionnement... un peu perdu 1049845934

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Un questionnement... un peu perdu P4hhDi5h_o Un questionnement... un peu perdu H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyLun 12 Sep - 2:41

coucou Un questionnement... un peu perdu 838751658
je suis heureuse que tu aies décidé de rester finalement. Un questionnement... un peu perdu 1285886570 c'est très responsable et sage de ta part. et qui sait, peut-être qu'un jour on pourra re-rp ensemble. Un questionnement... un peu perdu 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyMar 13 Sep - 15:03

C'est une sage décision. Tu respectes ton rythme et c'est ok. Un questionnement... un peu perdu 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyMar 13 Sep - 21:02

Je vous remercie pour votre bienveillance, après je dois admettre que c'est Cassiopée qui a su mettre un peu de sagesse dans ma décision Un questionnement... un peu perdu 2139827335 . Un pas à la fois.... La vie est encore longue et tout est à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyLun 19 Sep - 21:28

Oh, je suis désolé, j'ai pas mis de petits mots avant.
Pas de soucie, fait ce qu'il faut pour te sentir bien, mais si un jour tu reveux Rp avec moi, fait moi signe, se sera avec plaisir. Un questionnement... un peu perdu 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu EmptyDim 25 Sep - 14:06

Ne t'excuse pas, tu avais en plus prévenu sur irl tu avais pas mal de choses à gérer ! On en avait discuter par message donc je connaissais ton avis à ce sujet, mais merci ça fait toujours plaisir à entendre Un questionnement... un peu perdu 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un questionnement... un peu perdu (#)   Un questionnement... un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnement... un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: