AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je teste la température de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MlleSpoody
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Bonjour bonjour,
Je viens un peu un touriste voir si mon personnage pourrait s'intégrer par ici, si peut-être elle vous inspire un peu, vous donner des idées de lien, pour pouvoir poser mes fesses avec vous.

En quelque lignes, c'est une femme d'environ 40 ans, ayant vécu des violences, physique, verbale et émotionnelle durant son enfance, adolescence. Elle s'en est retrouvée complètement traumatisée. Elle a néanmoins refait sa vie au mieux qu'elle pouvait. Elle souffre de stress post-traumatique (épisodes anxieux, crises d'angoisses) et de trouble obsessionnel compulsif.

C'est quelqu'un de très froid, peu sociable, qui a très peu de l'attachement et du lien avec les autres. Néanmoins, si on arrive a percer un peu son armure de glace, elle se révèlera totalement différente. Extrêmement loyale, douce. Un peu trop franche, très autoritaire. C'est quelqu'un de très calme, qui ne sait malheureusement pas trop gérer ses émotions et surtout son passé. (c'est compliqué a décrire en quelque mots parce que son caractère est très complexe finalement haha)

Elle est homosexuelle, experte comptable à la tête d'une société qui marche très bien.

Elle serait venue ici en quête de trouver un endroit calme et paisible dans lequel enfin se poser et essayer de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Je teste la température de l'eau Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau EmptyJeu 8 Sep - 23:05

Coucouuu !! Je teste la température de l'eau 1501980771

J'aime BEAUCOUP ce que je lis ! Les persos torturés c'est la vie Je teste la température de l'eau 2139827335 Je teste la température de l'eau 2839392890
Je sais pas si t'as un visage en tête mais inutile de te dire que j'ai directement pensé à Jessica Chastain Je teste la température de l'eau 2839392890 Je teste la température de l'eau 449023763 Je teste la température de l'eau 3647827715

On a une belle communauté LGBT ici donc tu as trouvé l'endroit idéal pour poser tes fesses !
Alors ramène les vite Je teste la température de l'eau 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MlleSpoody
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau EmptyJeu 8 Sep - 23:25

Mon faceclaim c'est Jennifer Morrison :D Pour toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau EmptyVen 9 Sep - 11:06

Hello Je teste la température de l'eau 449023763

Déjà, J.Mo est un choix canon ! Et on manque de quarantenaires par ici... Je teste la température de l'eau 3530899512

Je ne sais pas ce que tu recherches comme type de lien, mais je suis certaine qu'on pourrait te trouver des petites choses intéressantes pour démarrer Je teste la température de l'eau 4006438364 J'imagine que tu as déjà été faire un tour du côté des pré-liens ?

De ce que je lis, je me dis que ma Nyssa pourrait s'entendre avec ta miss, déjà Je teste la température de l'eau 902541242 on pourrait imaginer quelque chose comme une petite voisine chez qui elle venait se réfugier, par exemple ? Je teste la température de l'eau 1113161770 (Nyssa vivait seule avec sa mère)
Ou si tu ne veux pas de liens en rapport avec sa jeunesse, on peut tout à fait se dire que Nyssa est intervenue lors de l'une de ses crises d'angoisse en public, et l'a aidée du mieux qu'elle pouvait. Au delà de son métier, elle adore pouvoir prendre soin des autres, donc ce serait une parfaite candidate pour l'aider à ce niveau-là Je teste la température de l'eau 24449748

Enfin, même si ces deux propositions ne t'intéressent pas, tu peux quand même décider de nous rejoindre ! Comme a dit Keila, nous avons une belle communauté LGBT donc elle ne serait pas seule dans tous les cas Je teste la température de l'eau 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau EmptyMar 13 Sep - 15:27

Hello !!! Je teste la température de l'eau 843031823
Je passe à mon tour par ici car j'aime beaucoup la présentation faite de ton personnage Je teste la température de l'eau 24449748 Je la trouve intéressante et atypique : on aime ça !! Donc franchement, je ne te conseille que de venir nous rejoindre. Nous pouvons tout à fait réfléchir à l'élaboration d'un lien si tu sais déjà un peu ce que tu aimerais voir graviter autour d'elle pour le jeu.
Et j'ajouterai juste :
Spoiler:
Je teste la température de l'eau 3139481656 Je teste la température de l'eau 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je teste la température de l'eau (#)   Je teste la température de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je teste la température de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: