AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regarde maman je passe à la télé !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Regarde maman je passe à la télé !!! Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Regarde maman je passe à la télé !!! Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! EmptyVen 9 Sep - 21:36

Aussi excité qu’un petit gamin le jour de Noël. L’opportunité d’une vie ! Bon ce n’était pas un tournage du genre Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones mais c’était une expérience malgré tout. Une nouvelle petite série dans le genre medfan, fantastique. Le genre qu’il affectionnait tout particulièrement. Tant à la télé qu’à jouer en jeu de rôle. Le genre le plus connu pour le second bien sur. Avec des nains, des elfes, des dragons et compagnie. Il ne serait pas vraiment question de tout cela pour la journée. Simplement des scènes à tourner dans un univers médiéval. Teinté d’un peu de magie. De toute façon, lui n’était là que pour faire figurant. Planqué dans un petit coin de l’écran. Si ça se trouvait, on ne le verrait même pas. Ou alors juste une seconde. Il s’en foutait pas mal. Il était là, sur le tournage, c’était bien le principal. Jé’ était donc en compagnie de tous les autres figurants pour le moment. Ils attendaient les directions. Déjà habillé comme des gens de l’époque. Des assez beaux costumes tout de même. Il avança vers une femme un peu plus jeune que lui. Salut ! Jeremiah. Se présenter pour commencer. Vous avez déjà fait ça vous ? Il avait bien de l’expérience en terme de grandeur nature, de grosse conférence en cosplay, mais rien niveau cinématographique. Là, il devait suivre les ordres. Paraître naturel. Pas évident quand on le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! EmptyMer 14 Sep - 20:16

C’était le grand jour ! Enfin grand jour… Non, il ne s’agissait ni là de mariage ou d’un énième accouchement chez les soeurs Holt… Mais d’un tournage d’une toute nouvelle série, où Donnie avait été sélectionnée pour faire de la figuration. Figuration mais pas que ! Elle avait une ligne à dire ! Ca n’était pas grand chose mais c’était toujours une avancée face aux spots publicitaires gênants auxquels elle avait participé par le passé… Alors cette fois, elle donnerait tout. Les espoirs étaient particulièrement minces, mais qui sait, peut-être se ferait-elle enfin repérer, Donnie… Elle ne demandait que ça, quitter son studio de doublage pour enfin briller à la caméra…
Entourée des autres figurants, elle constatait que la série, certes nouvelle et à budget restreint, n’avait pas négligé les costumes. Mais pour ce qui était des effets spéciaux, elle demandait à voir… Perdue dans ses pensées, elle se demandait ce qu’en diraient ses soeurs, lorsqu’elle leur raconterait, sans doute avec un trop grand enthousiasme, cette énième expérience qui ne mènerait sans doute à rien. Une voix masculine vint la tirer enfin de ses pensées. « Enchantée, Donnie. » Sans doute un autre figurant, un peu perdu ou impressionné par les lieux et toutes ces lumières artificielles. Si elle avait déjà fait ça ? Ouille. Disons qu’avec le recul, ses deux ou trois spots publicitaires lui paraissaient bien ridicules, elle qui en tirait une certaine fierté il y a quelques années encore. « Euh… Très vite fait, pour… Des pubs. » Elle haussa les épaules, sourire gêné pour faire comprendre qu’il n’y avait pas grand chose d’intéressant à raconter là dessus. « Pour une série, c’est la première fois. Et vous? » Elle n’avait aucune idée de quand serait lancée la scène, alors autant prendre le temps de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Regarde maman je passe à la télé !!! Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Regarde maman je passe à la télé !!! Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! EmptyMer 21 Sep - 22:37

Ne pas faire le mariole. Ne pas faire le mariole. Il se le répétait déjà quelques fois histoire d’être prêt au moment où ils seraient sur le tournage et qu’il entendrait le fameux « action ». Mais entre-temps, rien ne l’empêchait d’amuser un petit peu la galerie comme il pouvait le faire. Pas avant la première scène au moins. Savait-on jamais s’il se faisait mettre dehors. Ce serait le comble. Déjà qu’il y avait un risque qu’on ne le voit pas du tout. Ou alors de si loin qu’il ressemblerait à n’importe qui. En attendant, il avança auprès d’une jeune femme. Pas forcément la plus à l’aise mais pas non plus la plus perdue et stressée. Donnie. C’était marrant, ça lui disait un petit truc mais il ne savait pas quoi. Jé’ lui demanda alors s’il s’agissait de sa première fois. En tant que figurante. Oui et non apparemment. Des pubs. Une pub ? Genre dans lesquelles elle parlait et mettait le produit en valeur ? Ou juste rester là à ne rien faire ? Sérieux ? Classe ! Enfin ça dépend pour quoi. Possible que je vous ai déjà vu alors ? Moyennement possible à vrai dire car il ne regardait pas la télé. Il était plus jeux, films, séries que mettre la télé. Alors à moins d’avoir eu un timing parfait. Cela dit, elle n’avait pas eu l’air d’en faire une grosse affaire alors les pubs en question ne devaient pas forcément être fantastiques. Ou alors elle était simplement modeste. Première fois sur une série néanmoins. Comme lui. Oui oui pareil. Je sais pas trop à quoi m’attendre. J’espère juste pas faire de conneries. Bonne ou mauvaise, ce serait une expérience. Il suivrait ce qu’on lui dirait de faire et puis voila. Au-delà d’être juste figurant, c’était au moins pour voir comment cela se passait en coulisse. Le nombre de prises nécessaires, la direction du réalisateur, les lampes, les micros, les caméras, etc etc. En tout cas c’est assez impressionnant pour le moment. Niveau costume, décor, ambiance. Ca devait être fort différent de ce qu’elle avait connu pour les pubs. Elle pouvait facilement faire le comparatif. Tout ce qu’il connaissait plus ou moins de son côté était les conventions ou les grandeurs natures. Rien à voir avec ce qu’il se passait ici. Après ça, faudra attendre des mois avant qu’on ne puisse essayer de se trouver dans la dite scène ! Il rigola un peu. Mais il savait déjà qu’il aurait l’oeil sur l’écran lors de la première diffusion et qu’il serait ultra attentif au moment d’une probable apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! EmptyMar 11 Oct - 0:43


Si l’enjeu n’était pas aussi important, peut-être que Donnie se serait accordé plus de folie. Elle aurait dégainé son téléphone pour filmer, pour se prendre en photo, histoire de marquer l’instant et de graver ce souvenir. Mais elle ne voulait pas se faire remarquer de cette façon et avoir l’air ridicule. Alors elle s’était contenté d’une discrète photo en arrivant, histoire de montrer ça à ses soeurs. Bon en attendant, elle ferait connaissance avec les autres, ça évacuerait sans doute le stress. « Mon dieu j’espère que non. » Lança t’elle avec un léger rire. Ces publicités, elle donnerait tout pour les oublier. A l’époque, elle pensait vraiment que ce n’était que le début d’une longue carrière… Mais quelques années plus tard, elle n’était pas si avancée, finalement. Il espérait ne pas faire de conneries. Elle lâcha un long soupir comme pour évacuer à nouveau la pression. Elle aussi, espérait ne pas avoir l’air bête. Se faire repérer, se faire rappeler. En plus cette fois, elle avait la chance de devoir dire une phrase ! Une bête phrase certes, mais qui sait… « J’ai une phrase de texte à dire que je ne fais que me répéter depuis tout à l’heure. A tous les coups je vais l’oublier pile au moment de tourner. » Le stress pouvait vraiment faire faire n’importe quoi… Lui aussi était impressionné. Il était vrai que le plateau était plutôt joli et tous les costumes s’harmonisaient assez bien. Donnie était ravie de faire partie de l’expérience. « Totalement d’accord. » Mais cette expérience ne serait peut-être qu’ancrée dans leur mémoire si jamais ils se retrouvaient coupés au montage… Donnie était trop fière pour l’avouer, et encore plus devant un presque inconnu, mais cela lui ferait extrêmement mal. Comme un coup de massue pour confirmer qu’elle n’avait fait que se tromper dans ce choix d’orientation professionnel. N’est pas acteur qui veut, et l’horloge tourne… Qui décroche un rôle titre dans la trentaine, sans avoir rien fait avant ? Pas grand monde, malheureusement… « Il faut y croire ! » Elle tentait d’être positive, surtout pour se rassurer elle même. Elle entendit des membres de l’équipe frapper dans leurs mains comme pour capter l’attention des figurants. Déjà ?! Mais elle était encore totalement en stress ! « Je crois que ça commence ! » Lança t’elle à Jeremiah, en tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Collingsworth
Jeremiah Collingsworth
ONGLET 1
Regarde maman je passe à la télé !!! Barry-hbo
○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Regarde maman je passe à la télé !!! Ycr1

Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle

○ posts : 159
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! EmptyVen 14 Oct - 22:06

A ce point là ? J’ai à la fois envie de vous demander, par curiosité, mais de pas le faire pour pas vous ennuyer. Il rigola à son tour. Que pouvait bien être ces fameuses pubs ? Il n’avait pas d’exemple particulier en tête puisqu’il ne regardait pas la télé. Et ce qu’il voyait sur le net, il pouvait l’oublier aussitôt. Puis c’était du passé non ? Il fallait bien commencer par quelque part, quitte à faire des erreurs. D’abord des pubs, et maintenant une phrase dans une série d’une certaine ambition. Jé’ ne connaissait pas parfaitement le métier d’acteur mais il savait que cela commençait par ça. Personne n’arrivait magiquement en haut de l’affiche alors qu’il n’avait aucune carrière de rien du tout. Et les nouveaux acteurs débutaient généralement par de la pub. Mais non ça va bien se passer ! Vous la connaissez maintenant faut arrêter de vous la répéter en boucle pour la sortir de manière un peu plus naturelle. Qu’en savait-il d’abord ? Il essayait simplement de la mettre un peu plus à l’aise voila tout. Au pire, il y aurait un coupé et une seconde prise. Toutes les scènes devaient être jouées plusieurs fois non ? Et on gardait la meilleure au montage. Alors si ce n’était pas parfait dès la première, elle aurait l’occasion de se reprendre. Comme la jeune femme le disait si bien, il fallait y croire. Surtout croire en soi. Sur ce terrain, Jé’ aurait bien eu du mal à conseiller qui que ce soit car il était loin d’être l’homme le plus confiant du coin. Voila exactement. Leur discussion fut alors interrompue par toute l’équipe qui s’activait autour d’eux. A leur tour d’entrer en scène ? Et bien oui. Une pointe de stress en lui, qui devait être bien plus forte de son côté à elle. Ouais ! C’est parti ! Il lui adressa un dernier clin d’oeil et un pouce en l’air pour lui donner un peu d’encouragement. En avait-elle vraiment besoin ? Ca ne coûtait rien de toute façon. Il alla donc se placer avec d’autres personnes, en arrière plan de la scène, à côté d’une bâtisse en bois. Le but était de paraître naturel et de ne surtout pas regarder les acteurs jouer. Pas évident. Il tendrait l’oreille pour au moins entendre les répliques. On demanda ensuite le silence eeeeet action ! Ils firent semblant de papoter avec son groupe. Il était placé de manière à au moins voir la jeune femme arriver pour faire son intervention. Ce qu’elle fit après quelques secondes. En bien ? En mal ? Difficile pour lui de juger. Il pouvait au moins dire que ce n’était pas catastrophique et que si on rejouerait la scène, ce ne serait pas par sa faute, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde maman je passe à la télé !!! (#)   Regarde maman je passe à la télé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde maman je passe à la télé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: