AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 el fuego de mon cœur faible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
aya.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMar 13 Sep - 18:41

Hola ! el fuego de mon cœur faible. 838751658

Ici une vieille de la veille. ( j'étais pure et jeune sous dwight. y'a prescription. el fuego de mon cœur faible. 4294028117 )
Faut se rendre à l'évidence, l'envie est là après des années de nostalgie à zieuter ce forum, et aujourd'hui, j'ai le temps pour me relancer dans le grand bain du rp après une trèèèès longue pause, alors why not maintenant si les étoiles sont alignées ? el fuego de mon cœur faible. 4006438364

J'ai un quadragénaire à panser dans mes cordes, un écorché, sans doutes sous les traits de Michiel Huisman. Je pose ici les grandes lignes, si jamais ça parle à quelqu'un avant une éventuelle inscription. el fuego de mon cœur faible. 919917615

L’avant
- Originaire d’Island Bay. Il a grandi avec peu de repères et/ou beaucoup de questionnements (famille dysfonctionnelle, foyer ou adoption ? Si ça parle à certains. ) enfant joyeux malgré tout, adolescent libre d’esprit. S’est construit avec peu de ressources et en toute autonomie. Il tient viscéralement à son indépendance.

- Il a toujours su qu’il deviendrait pompier, comme une évidence pour lui. A vingt ans, il quitte la ville pour s’installer dans la capitale afin d’y gravir les échelons jusqu’à devenir capitaine. Revient de temps à autre, pendant les congés. Ne vit presque que pour son travail.

- Personnalité vive, enthousiaste, électron libre, curieux, intéressé par tout et tout le monde, soif d’adrénaline, d’une vie croquée à pleines dents.

- Perte de son meilleur ami (et collègue) y'a trois ans, sur une intervention où il a lui même été salement blessé. Il en porte encore aujourd'hui les stigmates, des troubles de la mémoire et un deuil repoussé par un profond sentiment de culpabilité. (c'est lui qui donnait les ordres, back then)

L’après
- Retour à IB en 2020. Nouveau départ conseillé par son.sa psychiatre.

- Peut être encore pompier (bien que sans doute rétrogradé à cause de ses aptitudes physiques et mentales pas totalement retrouvées ?) ou s’être reconverti dans autre chose (agent de sécurité, videur, ambulancier ect.) Quelque chose de pas trop éloigné de son domaine de prédilection, un besoin viscéral de toujours se sentir utile aux yeux de ses pairs ? Pas encore décidée sur ce point.

- Il serait sans doute très proche de la veuve de son ancien acolyte, qu’il considère comme une membre à part entière de sa vie. futur pl, sans doute

- Personnalité renfermée, taciturne, complètement alterée. Un stress post-traumatique qu’il gère mal, en proie à des démons toujours enfouis. Tout va bien, toujours.

- Rêve secrètement de fonder une famille depuis quelques temps, mais commencerait sans doute à totalement baisser les bras pour ce projet.

Voilà pour les grandes lignes, modifiables si ça parle à une ou deux âmes en recherche d'un bougre avec quelques similitudes.  el fuego de mon cœur faible. 843031823 (j'avoue ne pas avoir zieuté grand chose pour ne pas directement me faire d'idées précises, hormis les pls de la caserne.)
donc si ça peut coller pour d'autres, je suis toute ouïe ! (familial, amical ou autres, n'hésitez pas.  el fuego de mon cœur faible. 902541242 )

Dernière petite question : la Green Bay recherche-t-elle encore des bénévoles ?  el fuego de mon cœur faible. 4164965148


Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
el fuego de mon cœur faible. 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMar 13 Sep - 18:58

coucou el fuego de mon cœur faible. 838751658

ravie de voir que le forum te tente encore, malgré toutes ces années el fuego de mon cœur faible. 1965479019
en plus, un quarantenaire plaira à certains el fuego de mon cœur faible. 2139827335

j'allais venir te parler de la caserne, mais je vois que tu l'as déjà vu. j'insiste quand même sur le fait que tu y seras le bienvenue, en tant que pompier ou encore ambulancier si tu préfères !

je tague @alexander kaminski pour l'association green bay, mais je pense que sa réponse sera "oui" el fuego de mon cœur faible. 2839392890

et enfin, je t'aurais bien proposé un lien de demi-frère pour mon nouveau personnage, mais ils auraient là quelques années de différences el fuego de mon cœur faible. 2139827335 ils sont trois dans la famille, deux filles et un gars (qui est l'aîné), tous de mères différentes. leur père était fort pour ça, ainsi que pour avoir leurs gardes après le divorce. si jamais l'idée te plaît, on pourrait toujours voir pour étoffer un peu tout ça ! même si ce n'est peut-être pas la famille dysfonctionnelle que tu imaginais el fuego de mon cœur faible. 2913072852

en tout cas, tu es le bienvenue ici ! el fuego de mon cœur faible. 2102931439

_________________

el fuego de mon cœur faible. EuqO1anP_o el fuego de mon cœur faible. 8iVw6pTp_o el fuego de mon cœur faible. 30EM6II1_o el fuego de mon cœur faible. TFfjYGYD_o

el fuego de mon cœur faible. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMar 13 Sep - 21:13

Heyyy !!
Je savais pas avec lequel de mes persos venir te dire de ramener tes fesses au plus vite el fuego de mon cœur faible. 1965479019
Otis est un jeune pompier à la caserne d'IB alors si ton perso y revient, ça pourrait être intéressant. Aussi, il a été pompier volontaire à Wellington quand il était tout jeune, donc en fonction de là où le tien a été cap'tain, ça pourrait coller ?

Sinon, j'te proposerai bien un lien avec ma Jules (déjà parce que Huisman el fuego de mon cœur faible. 449023763 ) et puis parce que entre deux écorchés y'a moyen que ce soit intéressant el fuego de mon cœur faible. 610134410

Et enfin, s'il vient faire du bénévolat à Green Bay, on pourra toujours se trouver un truc avec ma Love el fuego de mon cœur faible. 2139827335

En tout cas, ramène tes p'tites fesses (et le beau Michiel el fuego de mon cœur faible. 3647827715 el fuego de mon cœur faible. 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMar 13 Sep - 22:16

Hey coucou el fuego de mon cœur faible. 1242777542

Mais of courseeeee que Green Bay t'accueillerai, à bras ouverts même ! el fuego de mon cœur faible. 1965479019
@Romi Hallenstein ne se trompe jamais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aya.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 0:34

merci à vous trois pour ces réponses express ! el fuego de mon cœur faible. 843031823  

Romi : Du coup, je vais sans doute partir sur le second poste de sergent de la première garde, s'il est toujours disponible ? el fuego de mon cœur faible. 3919463073 Si on part du principe qu'il est à la caserne d'IB depuis seulement deux ans (son arrêt de travail aura duré un an, il a voulu reprendre bien plus tôt que ce qu'on lui a conseillé ) via une demande de mutation, il n'est pas obligé de repartir de zéro après vingt ans d'ancienneté, dont cinq à commander des troupes, si ? J'ai beau cherché de mon côté, je trouve pas grand chose, du coup, je m'adapterai sans problème à vos règles en la matière. el fuego de mon cœur faible. 4294028117  (non non, j'me prends pas du tout la tête pour rien. el fuego de mon cœur faible. 2839392890 )
Dans tout les cas, ça peut faire un joli contraste dans l'équipe, entre la brune et le grumpy cat. el fuego de mon cœur faible. 2238883318

Et pour le rôle du demi-frère, effectivement, après lecture de fiche, ça risque de faire un peu gros niveau écart d'âge ( il aurait 40 ans pile après, je lui laisse un peu de marge encore. el fuego de mon cœur faible. 1581221433 ) MAIS. Là, maintenant, j'ai dans l'idée que sa mère l'ait eu à un âge vraiment précoce. Peut-être que le père d'Andrea pourrait être véritablement le père biologique du quadra, si ça coïncide aux niveaux des âges ? Sans pour autant l'avoir reconnu, celui là ? (sans jamais même rien savoir de son existence.) Après, si la piste semble trop tiré par les cheveux et que ça biaise totalement l'essence même du père, c'est compréhensible. el fuego de mon cœur faible. 2913072852

Otis : Ce sont tes fcs qui vendent du rêve. el fuego de mon cœur faible. 449023763
J'aime beaucoup tes idées ! Alors, pimpom attendant de lui trouver un nom décent aura quand même fait ses preuves à IB un peu avant, donc ça pourrait être une belle anecdote de se retrouver ici avec un ancien poulain de Wellington, les rôles presques inversés. el fuego de mon cœur faible. 843031823 Même si pour le coup, le tempérament de l'ancien a subi un net virage. Mais si le feeling est passé une fois, nul doute qu'il puisse être toujours au rdv ?

Et avec plaisir pour Jules et Love. ça sent les belles idées, tout ça. el fuego de mon cœur faible. 2913072852

Alexander : Garde moi une place au chaud alors.  el fuego de mon cœur faible. 2159828525

Un peu de rédaction et je débarque sous peu, du coup. el fuego de mon cœur faible. 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
el fuego de mon cœur faible. 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 7:51

je ne suis pas non plus un experte en la question el fuego de mon cœur faible. 2839392890 je me base souvent sur le déroulement de séries américaines, alors qu’il existe sûrement des différences avec le fonctionnement de la nouvelle zélande el fuego de mon cœur faible. 2139827335
comme il n’aurait pas fait de "bêtises", je ne pense pas non plus qu’il aurait été trop rétrogradé. je me dis même qu’ils auraient pu vouloir lui garder sa place au chaud en attendant son retour. mais voyant son envie de partir à island bay, ils l’auraient aidé à trouver une place dans la caserne ? el fuego de mon cœur faible. 2913072852

C’est vrai que 16 and d’écart, c’est pas mal el fuego de mon cœur faible. 2839392890
mais ton autre idée me va parfaitement ! s’il a pu faire trois enfants avec trois femmes différentes, je me dis qu’il pourrait facilement en avoir un quatrième dont il ignore l’existence el fuego de mon cœur faible. 1965479019

_________________

el fuego de mon cœur faible. EuqO1anP_o el fuego de mon cœur faible. 8iVw6pTp_o el fuego de mon cœur faible. 30EM6II1_o el fuego de mon cœur faible. TFfjYGYD_o

el fuego de mon cœur faible. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 9:01

Trop biiieeen !!! Genre c'est Pimpom (el fuego de mon cœur faible. 2839392890 jpp) qui a formé Otis à Wellington quand il était tout jeune, avant qu'il arrête parce que son père était devenu ministre des armées (et litiges avec son père, il a jamais voulu qu'il soit son patron, de près ou de loin). Et maintenant que son père n'est plus ministre, Otis reprend du service et cette fois à IB, et du coup il va retrouver son ancien chef et ça c'est de la bombe el fuego de mon cœur faible. 1965479019 Bon même si effectivement il va pas trop reconnaître son caractère mais c'est d'autant plus intéressant à jouer el fuego de mon cœur faible. 610134410

Pour Jules et Love, on verra ça ensemble quand tu sera inscrit el fuego de mon cœur faible. 1965479019 el fuego de mon cœur faible. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 12:48

Je viens un peu en touriste car je n'ai rien de concret à proposer à proprement parler (bien que j'espère qu'on puisse se trouver ça el fuego de mon cœur faible. 24449748 ) mais je viens surtout envoyer du love sur cette idée de personnage ! el fuego de mon cœur faible. 1242777542 J'adore déjà ce que tu proposes et ce fc est tout aussi parfait !
Puis bon, ici mama Otis donc on traite bien mon bébé sinon je sors les griffes el fuego de mon cœur faible. 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 18:56

@Romi Hallenstein @Otis Wairua Merci encore à vous. el fuego de mon cœur faible. 1965479019 Je viens vous embêter dans vos mps incessamment sous peu. el fuego de mon cœur faible. 610134410  

@Loïs Parker ow, merci pour ces p'tits mots tout gentils.  el fuego de mon cœur faible. 1242777542  (faut pas prendre ça pour de la lèche, mama bear el fuego de mon cœur faible. 1986789816 )
promis, j'en prendrais grandement soin.  el fuego de mon cœur faible. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. EmptyMer 14 Sep - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: el fuego de mon cœur faible. (#)   el fuego de mon cœur faible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el fuego de mon cœur faible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: