AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Die of fright.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Die of fright. - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:49

Non, contrairement à Hunter – si ce qu’il lui avait dit au sujet des baies dans la voiture était vrai, en tout cas -, Aveleen n’était pas une lâcheuse. Elle ne l’avait jamais été, préférant partager une corvée à deux que de laisser les gens tout seuls dans leur mouise. Alors bien sûr, il fallait que certaines conditions soient réunies pour ça ; comme le fait de bien aimer la personne qui s’était mise dans la merde, dans un premier temps. Condition qu’Hunter remplissait amplement. En dépit de la discussion un peu houleuse qu’ils avaient pu avoir la dernière fois et qu’elle avait tendance à oublier depuis le début de cette soirée. Une autre condition était qu’elle aussi y soit un peu enlisée. Non, elle ne sauterait pas dedans à pieds joints si ça ne la concernait pas de base. Et jusqu’à preuve du contraire, ils étaient tous deux dans la même galère ce soir. Donc non, pas question qu’elle le laisse sur le carreau pendant qu’elle traversait les salles pratiquement sans sourciller jusqu’à la sortie. Sans sourciller, vous dîtes ? Ce qui suivit lui prouva le contraire. Tout son être avait envie de freiner des quatre fers en entendant parler de tuyau terreux – sérieux, dans une maison ? -, mais elle ne quitta pas Hunter pour autant, se laissant guider avec cette impression un peu étrange que son cerveau avait pris la décision de se déconnecter de lui-même. Comme tout le monde sans doute, la rouquine n’aimait pas beaucoup montrer ses faiblesses aux autres. Encore moins à quelqu’un qu’elle essayait peut-être un tout petit peu d’impressionner, mais elle n’aurait pas le choix ; que son regard se fasse plus fuyant ne parvenait pas à cacher que ses mains donnaient très clairement l’impression qu’elles ne savaient plus du tout ce qu’elles étaient en train de faire.

Ce qui la rassura en revanche, fut de sentir celle d’Hunter glisser dans ses cheveux tout en lui caressant avec une certaine tendresse l’arrière de la tête ; il était là, elle ne craignait rien. C’est en tout cas ce qu’elle espérait quand elle acquiesça, blêmissant encore davantage tout en le laissant passer devant.
« J’aime vraiment pas ça… »
D’autant qu’elle n’aurait jamais cru devoir faire du ramping dans une maison hantée. Jamais. Et qu’est-ce qui justifiait ça, d’ailleurs ? A quelle peur c’était censé faire appel ? Bon okay, la claustrophobie, sûrement, et si elle ne se trompait pas, alors eux non plus, mais c’était pas vraiment une peur très exploitée dans les films d’horreur. Sauf dans ceux où le protagoniste se réveillait enterré vivant… Il valait sans doute mieux qu’elle arrête de penser à ça, ça ne faisait qu’empirer les choses. C’est ainsi qu’elle en vint à se concentrer sur leur position. A quatre pattes et à la chaîne comme ça… Elle aurait préféré ne pas y penser, c’est certain, mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement non plus. Et bien sûr, sa réflexion avait fini par franchir le cap de ses lèvres ; pourquoi rester seule avec cette vision en tête ? Je vous le demande ! Dans tous les cas, cette comparaison n’échappa pas à Hunter. Et malgré son caractère un peu crade, elle le fit quand même rire.
« Ah, m’en parle pas steuplaît, j’ai vraiment aucune envie de penser à toi de cette façon ! »
Si le but était de la faire rire, c’était réussi ; l’espace d’une seconde, il était parvenu à lui faire oublier aussi bien l’endroit où elle se trouvait que ce poids qui lui comprimait la poitrine. Puis retour en enfer.

Ou plutôt plongée totale en enfer étant donné qu’elle se mit à presser Hunter, se sentant de plus en plus mal. Malheureusement pour elle, pas moyen d’aller plus vite, ce qui lui arracha un soupir de désespoir. Mais selon lui, ils étaient bientôt arrivés.
« Ouais ? T’en vois le bout ? »
Aveleen aurait bien aimé pouvoir y croire, si le tunnel dans lequel ils étaient en train d’évoluer à quatre pattes ne se faisait pas de plus en plus étroit à mesure qu’ils avançaient, les forçant à ramper ventre à terre pour de bon. Concentrée sur sa respiration – mieux valait qu’elle ne se mette pas à hyperventiler -, elle se tut et tâcha de continuer à avancer. Jusqu’à un certain point. Au bout d’une ou deux minutes d’effort intense, la rouquine s’arrêta face contre terre. Complètement inerte. Jusqu’à entendre la voix d’Hunter s’élever.
« Nan. Tu sais quoi ? Je bouge plus. Je vais rester là. Ils seront bien forcés de la démonter un jour, cette attraction. »
Peut-être même dès le lendemain. Mais ça, c’était bien sûr sans penser aux autres visiteurs qui viendraient ce soir-là. Et qui seraient donc bien obligés de passer par le même chemin.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:53


Die of fright.  / @Aveleen Maguire

Aveleen lui avoue ne pas aimer vraiment ça...mais Hunter ignore encore précisément de quoi elle veut parler. D'être plongée dans le noir ? De devoir passer par ce genre de boyaux ? Si seulement elle pouvait lui dire concrètement ce qu'elle n'aime pas, ça l'aiderait à mieux la rassurer, quitte à trouver une autre solution aussi, pour sortir de cette maison hantée. Il ne trouve alors qu'à lui dire un « Je vois ça.. » tout en lui caressant un peu mieux l'arrière de sa tête, rendant en même temps, son regard un peu plus encourageant. Mais il est là, et elle ne craint rien. Bien qu'ils ne sachent pas non plus ce qui se trouve dans ce boyaux et qu'ils n'ont qu'une simple lampe de type frontale pour franchir cette seule issue.

Sans forcément avoir le choix, le groupe se retrouve donc à marcher à quatre pattes, autrement dit, les uns derrière les autres. Suivant Todd pour sa part, Hunter se préoccupe surtout d'Aveleen, se rassurant par sa présence qu'elle se veut toujours pas très loin de lui. Bien entendu, il ne peut s'empêcher de rire suite à la référence cinématographique qu'elle lui fait, subitement. Une image qu'il a désormais en tête, précisant par la même occasion qu'elle se tient juste derrière lui, mais dans laquelle il prend aussi conscience, précédé Todd. Nulle envie d'avoir sa bouche coller à son cul, il décide alors volontairement de ralentir un peu la cadence afin de prendre un peu plus de distance. Sait-on jamais, s'ils doivent finir de la sorte... Mais conquis d'entendre Aveleen rigoler sur le moment, il continue de ricaner dans son coin tout en avançant plus sereinement. Bien que ce ne soit pas trop le cas pour la jeune femme. Vu qu'elle tente de le presser. Ne pouvant donc allez plus vite, Hunter tente de nouveau de la rassurer, en lui disant qu'ils sont bientôt arrivés. Pour sûr qu'il n'en est pas certain, pas du tout même. Ce qui l'incite alors à lui répondre avec un peu d'hésitation. « Non pas encore, mais les premiers doivent déjà être sorti ! » Ce qui n'est qu'une simple hypothèse après tout. Car n'ayant aucune visibilité sur la tête du peloton, il ne pourrait donc le lui affirmer...

Quoiqu'il en soit, et pour rendre cette petite expérience un peu plus compliquée, le boyaux se resserre et chacun doit désormais se mettre à ramper. Ce que Hunter n'a pas de mal à faire, même après toutes ces pizzas qu'il a pû dévorer. Se hissant de tout son long, il finit par reprendre des nouvelles de la jeune femme, et savoir si elle arrive toujours à le suivre. Et alors qu'elle refuse d'avancer, se stoppant net là où elle se trouve, Hunter en fait de même et tente de regarder derrière lui, survolant le reste de son corps avec la lampe pour tenter de la voir. « Tu peux pas rester là, Avy. Met le temps qu'il faut, mais continue de me suivre... » Suite à quoi l'informaticien comprend parfaitement qu'elle refuse d'aller plus loin, bloquée dans ce boyaux restreint. Regardant alors de nouveau devant lui, il voit les pieds de Todd s'éloigner davantage puis soupire. « Okay...reste là, tu m'attend, je vais venir te chercher. » Bien entendu, Aveleen n'allait pas s'échapper. C'est donc plus rapidement, qu'il se met à ramper jusqu'à l'autre bout du tunnel, remarquant alors que la sortie n'est pas si loin que ça. De retour sur la Terre un peu plus ferme, il rassure le reste du groupe en les incitant à poursuivre, avant de faire demi tour. Soit, il décide alors de s'engouffrer une deuxième fois dans le boyaux, la tête la première. Rampant un peu plus énergiquement, Hunter s'essouffle mais maintien son rythme. « Avy ? Tu m'entends ? J'arrive... » En quelques petites longues secondes, il remarque la frontale de la jeune femme, ce qui le presse à la rejoindre. Près d'elle, il vient à soulever son menton et plonge fixement ses yeux dans les siens. « Je suis là, tu vois.. » dit-il toujours un peu essoufflé, respirant contre le boyaux, soulevant en même temps, un peu de poussière. Esquissant alors un doux sourire, il poursuit en gardant son pouce contre son petit menton. « Hey..tu vas quand même pas rester bloquée ici, hein ? J'te rappelle que tu dois encore me montrer comment tu tond les moutons... » Il se risque à faire un peu d'humour, surtout pour ne pas qu'elle panique, plus qu'elle ne l'est déjà, vu le regard qu'elle pose sur lui. « La sortie est pas loin.. » rajoute t-il alors qu'il entend un bruit de craquèlement, à l'autre bout du boyaux. Bien vite, il décide alors d'attraper Aveleen par le col de son haut, la regardant toujours fixement. Et dans cet unique regard, ils comprennent alors tous les deux que les composants de ce boyaux sont en train de s'effondrer. Nulle envie de se faire ensevelir par tout un tas de déchets chimiques et de mourir par asphyxie, il poursuit sans attendre. « Avy, j'te lâcherai pas, alors on dégage ! » dit-il sur un ton assez sec alors qu'il se met à ramper à reculons, tirant sur le col de la jeune femme pour qu'elle se presse à avancer. Mais plus ils avancent, plus l'arrière du boyaux s'effondre en déformant déjà les parois auprès desquelles ils rampent de nouveau. L'air se veut de plus en plus étouffant, mais ne gardant pas son objectif de vue, Hunter arrive tant bien que mal à mouvoir son corps. « Magne toi, putain ! » dit-il sur un ton alarmant alors qu'il renifle déjà l'odeur d'un plâtre sec et asphyxiant, remonter jusqu'à eux. Rapidement, il sent du bout des pieds un vide, ce qui l'encourage à se dépêcher, tout en tirant Aveleen toujours plus vers lui. Prenant désormais appuis sur ses pieds, fléchissant des jambes à la sortie de ce boyaux défectueux, il hisse la jeune femme, de toutes ses forces, se laissant tomber en arrière et ainsi, Aveleen sur lui. En moins de deux, le boyaux se referme de gravas plâtreux, dégageant une lourde poussière blanchâtre sur eux...

Allongé sur le dos, contre le sol, en gardant la jeune femme sur lui, Hunter tente de reprendre son souffle tout en toussant par instant, passant ses bras tout autour d'elle. « On a eu chaud.. » arrive t-il à dire en sentant de la poussière contre ses lèvres, ouvrant difficilement ses yeux pour constater qu'ils sont recouverts de plâtre nuancé de blanc et de terre.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Die of fright. - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:57


La prochaine fois – s’il y en avait une -, Aveleen demanderait le programme d’abord. Et si elle voyait qu’on leur prévoyait de ramper dans un quelconque tuyau, elle rebrousserait chemin, c’était certain.  Tout ce qui la dissuadait de le faire, c’était Hunter. Il était là pour elle tout comme elle avait été là pour lui. Sans quoi, elle aurait tourné les talons et trouvé de quoi démolir le décor pour sortir de là sans devoir passer par la case ramper. Mais il était là. Et il se démenait pour essayer de la rassurer, voire même de lui faire oublier l’endroit où ils se trouvaient ne serait-ce que l’espace d’un instant. Ce qui faillit bien marcher. Enfin non, ça marcha bel et bien mais pas suffisamment longtemps pour que l’angoisse de la rouquine ne la submerge pas complètement, la poussant à renoncer de continuer d’avancer. A quoi bon ? Surtout que l’incertitude qu’elle capta dans la voix d’Hunter concernant la fin de ce tunnel ne lui disait rien qui vaille. Peut-être que les autres étaient déjà sortis. Peut-être, c’était ça le problème. Au lieu de continuer à se traîner dans la poussière – c’est sa combinaison qui sera jolie une fois qu’elle sera sortie de là -, Aveleen cessa donc tout mouvement. Mais le fit savoir. Ce dont elle aurait tout aussi bien pu se dispenser, ne serait-ce que pour économiser son souffle au cas où elle devrait attendre longtemps avant qu’on ne vienne la chercher.

Mettre le temps qu’il faut. La rouquine pinça les lèvres, un tout petit peu consciente qu’il lui fallait avancer, même si ça prenait du temps et avança de quelques centimètres. Un bras puis l’autre, avant de se laisser retomber sur le sol d’un air abattu. Ça ne servait à rien, surtout qu’elle n’en voyait pas le bout et que la simple idée de devoir rester là encore plusieurs minutes lui filait la gerbe. Alors oui, c’est sûr que si elle refusait de bouger, y en aurait encore plus des minutes à passer dans ce boyau mais elle se sentait à bout, incapable de faire ne serait-ce que quelques millimètres de plus. Et cette position de faiblesse lui déplaît fortement, un peu comme cette fois-là, sur le bateau. Sans mot dire, elle écrasa le nez – toujours couvert de son foulard – contre le sol en secouant la tête. Ce qu’Hunter ne pouvait bien sûr pas voir, à moins d’être nyctalope et dans ce cas, alors il n’avait même pas besoin de sa lampe frontale. Au bout de quelques minutes, il finit par capituler en lui disant de ne pas bouger, qu’il allait revenir la chercher. Et ça, ça signifiait qu’il allait devoir la laisser seule là-dedans durant quelques instants. Aveleen ressentit une bouffée de panique en entendant ça, mais il le fallait, c’était ça ou rester tous les deux enfermés là-dedans. Sans rien ajouter, elle le laissa donc s’éloigner et compta les secondes jusqu’à l’entendre revenir. Se focaliser là-dessus lui permit de tenir le coup et surtout de se rendre compte que la sortie ne devait pas être si loin que ça parce qu’il avait été rapide à faire l’aller-retour. Elle l’entendit lui demander si elle l’entendait et hocha la tête pour toute réponse. C’était le mieux qu’elle puisse faire compte tenu des circonstances, mais d’entendre sa voix de plus en plus proche lui donnait un regain d’énergie. Le petit coup de fouet dont elle avait besoin pour parvenir à sortir de là.

A son tour, elle plongea son regard dans le sien quand il lui releva le menton du bout du pouce et hocha la tête tandis qu’une esquisse de sourire trouvait son chemin jusqu’à ses lèvres. Elle qui pensait qu’elle ne pourrait être plus contente de le voir que ce qu’elle n’avait été un peu plus tôt dans la soirée, elle se trompait. Elle en aurait presque pleuré de joie.
« Heureusement que t’es là, oui, sinon il aurait vraiment fallu que tu trouves quelqu’un d’autre pour cette démonstration de tonte de mouton. »
Dire que maintenant, elle lui devrait bien ça… Mais au fond, plus elle y pensait et moins ça lui faisait peur de ramener Hunter chez ses parents un jour. Oh bien sûr, eux seraient absolument ravis de faire sa connaissance tout bonnement parce que ça serait le premier homme qu’elle leur ramènerait mais lui en revanche… N’était sûrement pas prêt. Bien qu’elle lui ait parlé de ses parents et surtout de leur élevage à quelques reprises déjà. Bref, la sortie n’était donc pas loin. Un peu rassérénée, elle acquiesça une fois de plus, enfin prête à sortir de là quand un craquement retentit. Par réflexe, elle tourna la tête en direction du bruit mais ne vit rien, évidemment.
« C’était quoi ce bruit ?? »
Et lorsque ses yeux retrouvèrent ceux d’Hunter, elle n’aima pas ce qu’elle y lut. Il allait leur falloir se dépêcher de sortir de là avant que tout ne s’écroule sur eux. Pouvait-on réellement mourir dans une attraction ? Certains parcs avaient démontré plus d’une fois que oui et la rouquine n’avait pas du tout envie que leurs deux noms figurent dès le lendemain à la rubrique des faits divers du journal du coin aussi se laissa-t-elle tirer tout en poussant de son côté pour sortir de là plus vite. Et elle s’efforça surtout d’ignorer le fait que tout était en train de se déformer autour d’eux et que l’air devenait de plus en plus suffoquant à mesure que les secondes passaient, sans quoi elle se retrouverait de nouveau paralysée par la peur. Elle se magnait.

Puis le bout du tunnel, enfin ! Hunter en sortit le premier bien sûr, puis la tira si fort qu’elle en jaillit presque avant de retomber un peu lourdement sur lui. Chacun son tour ce soir, il faut croire. Ôtant enfin son foulard, elle trouva quand même la force de sourire tout en le serrant contre elle en guise de consolation. Ils avaient eu chaud, c’était le cas de le dire. Puis elle releva lentement la tête vers lui.
« Tu sais, si le but de la soirée était de finir à l’horizontale, fallait le dire tout de suite parce que c’est déjà la deuxième fois et on était pas obligés d’en passer par-là. »
Elle rit avant de se remettre debout, de s’épousseter un minimum, de tendre la main à Hunter, de faire pareil avec son costume pour finalement regarder autour d’elle.
« Bon, où sont les autres ? Et surtout où est Todd, putain ?? J’ai un mot à toucher au gars qui gère ce cirque, on a quand même failli y rester ! »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:47


Die of fright.  / @Aveleen Maguire

Bloquée dans ce boyaux, Hunter ne pouvait en aucun cas la laisser sur place. C'est à deux qu'ils sont entrés dans cette maison, et donc à deux qu'ils en sortiront. Et ce n'est pas un tel boyaux qui viendra les séparer, pas même cette panique qui se joue d'Aveleen. Faisant alors demi tour après avoir signaler au reste du groupe qu'il pouvait continuer sans eux, l'informaticien s'efforce à la rejoindre le plus vite possible. Par chance, il n'y a qu'un chemin qui le mène à elle. C'aurait été dans un labyrinthe, ç'aurait été bien différent. Quoiqu'il en soit, et surtout sans difficulté, il rejoint la jeune femme avant d'essayer de la faire sourire. Oui, il tient à ce qu'un jour elle lui montre comment tondre comme il faut un mouton. Il y tenait grandement, mais ce qu'il cherchait surtout à cet instant, en lui disant cela, c'était de la rassurer, et de la forcer à penser à autre chose, qu'à cet enfermement. Et c'est ce qu'il parvient à faire, pour son plus grand bonheur. Avisant ce petit sourire qu'elle lui offrait, Hunter ne put s'empêcher de le lui rendre tout en rajoutant calmement. « Mais je tiens à ce que ce soit vraiment toi... » Donc raison de plus pour qu'elle arrive à sortir de ce boyaux.

Mais lorsqu'ils entendent ce bruit par craquèlement, leurs regards se fixent d'autant plus pour ne faire place qu'à une grande inquiétude. Ce n'est ni un monstre ambulant, ni d'autres visiteurs...mais bien l'autre bout du boyaux qui commence à s'effondrer. Alarmé par ce qu'il pourrait bien leur arrivé, Hunter vient à tenir le col de sa combinaison d'Elektra et décide donc de passer la seconde. Tant bien que mal, il arrive à ramper à reculons, mouvant ses longues jambes ainsi que le reste de son corps tel un serpent. Pour sûr qu'il en ressortira avec quelques égratignures, mais il semble avoir adopté récemment une infirmière à titre personnel... Mais pour l'heure, prit par une certaine dose d'adrénaline, il en oublie ses cinq membres douloureux et retrouve donc la sortie, avant que tout ne s'effondre, juste derrière eux, les aidant presque à se jeter de l'autre côté, contre le sol. Enfin sorti de ce gouffre, Hunter peut désormais reposer tous ses muscles en restant allongé sur le dos, enroulant tout de même la taille de la jeune femme avec ses bras. Désormais recouvert de poussière et de terre effritée, il entrouvre ses yeux en tentant de regarder Aveleen avant de se mettre à pouffer de rire. « Genre ! Comme si t'allais accepter, si je t'avais juste demander qu'on se mette à l'horizontal ! » Ce qu'il en doute pour le coup, mais en tout cas, elle venait de le faire rire, et une partie de lui se met d'autant plus à fondre. Fondre jusqu'à en oublier leur dernière conversation au chalet. Fondre jusqu'à en oublier cette petite adrénaline, et même ses différentes douleurs qu'il peut ressentir, alors que les plus prononcées se trouvent bien au niveau de ses genoux. Relâchant sa taille, il la laisse se relever avant d'en faire de même, venant instinctivement tapoter ses mains sur ses cuisses et torse pour faire disparaître le plus de poussière. « Ca a gâcher nos déguisements ! » Il est vrai, mais ils sont heureusement bien en vie ! Todd aussi d'ailleurs...et alors qu'Aveleen se met à parler de lui, Hunter vient à sourire plus largement en la trouvant soudainement irrésistible. Peut être grâce à ce petit énervement qu'elle émet d'un coup, ou encore à cause de cette poussière qui lui va si bien... Quoiqu'il en soit, il se sent soudainement pousser des ailes, assez pour se rapprocher d'elle, poser une main contre sa nuque afin de la mettre face à lui, et de poser inévitablement ses lèvres sèches et blanches, contre les siennes. Se perdant dans ce baiser qu'il décide d'approfondir avec beaucoup plus de délicatesse, il vient à faire glisser sa main le long de son dos, jusqu'à ses reins, puis surtout jusqu'à sa fesse...avant de la presser doucement entre ses doigts. Finalement, ce baiser perdure quelques petites minutes, le temps pour lui de passer son autre main dans ses cheveux avant de relâcher ses lèvres, et gardant son visage blanc proche du sien, il murmure un. « Pardon, j'ai pas pu me retenir... » De sa bêtise ou non, il en sourit, et avec une certaine fierté...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Die of fright. - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:34

Quelque part, Aveleen était reconnaissante de ne rien y voir. Rien d’autre que le joli visage rassurant d’Hunter – enfin, à moitié dissimulé par un masque Daredevil mais ça faisait l’affaire -, qui, comme il l’avait dit, ne l’avait pas laissée tomber. Et ça lui allait droit au cœur. C’est alors qu’il se mit à lui reparler de la tonte de moutons, sans doute pour lui faire penser à autre chose, pour alléger l’atmosphère et il y parvint. C’est qu’Hunter pouvait avoir certaines lubies par moment. Des lubies que la rouquine apprenait à apprécier avec le temps. Et la voir tondre un mouton en était clairement une. D’ailleurs, elle lui avait déjà suggéré de demander à quelqu’un d’autre, s’il était à ce point curieux de voir comment ça se passait, surtout parce que, bien qu’elle ait grandi dans une ferme, entourée d’un élevage de moutons, ça faisait des années qu’elle ne s’était plus attelée à cette tâche. Elle avait même mis rapidement les bouts pour ne plus avoir le faire. Mais elle supposait que ça devait être comme le vélo et comment refuser quoi que ce soit à cette jolie petite bouille, hm ? Pas impossible mais quand même difficile. Ça l’était d’autant plus quand il lui avouait vouloir la voir à l’œuvre elle spécifiquement. Comme quoi, elle avait beau être tout à fait consciente qu’il s’agissait d’un subterfuge, ça n’en fonctionnait pas moins.

En tout cas jusqu’à ce qu’ils entendent tout ce raffut derrière elle. Ça, c’était pas bon signe et ils avaient tout intérêt – oui, même elle – à sortir de là s’ils ne voulaient pas se faire écraser par quelques couches de plâtre. Encore qu’elle doute qu’il y en ait suffisamment pour vraiment finir écrasée dessous, mais ils pourraient quand même en inhaler beaucoup et allez savoir pourquoi, Aveleen préférait s’en passer. Elle mit donc le turbo. Autant que possible, en tout cas. Heureusement qu’il est là pour la choper par le col et la tirer en avant. Ou en arrière pour lui. C’était tout sauf agréable mais elle n’y pensait même pas. Sa pensée n’était fixée que sur une seule chose : qu’ils sortent de ce putain de tunnel avant qu’il ne s’effondre pour de bon. Ce qu’ils parvinrent à faire de justesse. L’un sur l’autre, c’est dans cette position qu’ils restèrent quelques instants, la rouquine profitant de l’air un peu plus frais, moins oppressant mais surtout du corps d’Hunter contre le sien. Non, elle n’irait pas jusqu’à l’appeler son roc parce que lui aussi avait ses failles et de toute façon, elle ne lui en demandait pas tant, mais c’est pourtant ce qu’il était pour elle à ce moment précis. Cela dit, cette réflexion, accompagnée de toute cette situation, était un poil trop sérieuse à son goût et ce fut bien pour cette raison qu’elle se décida à le vanner un peu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa répartie la fit sourire. Pour de bon, cette fois.
« Peut-être pas devant tout le monde, mais… »
Mais. Un mais qui laissait sous-entendre à la fois tout et n’importe quoi. Alors qu’en vérité, après leur dernier échange chez elle, non, elle aurait probablement refusé. Et si elle avait accepté, ç’aurait signifié que rien d’autre que cet aspect-là de leur relation ne lui importait. C’était tout sauf le cas et ça au moins, elle n’avait pas attendu maintenant pour s’en rendre compte.

Bref, ils se remirent tous deux debout et l’une s’enquit d’où pouvait bien être les autres – surtout le responsable de tout ça à qui elle ne se priverait pas d’exprimer sa façon de penser – tandis que l’autre se plaignait de l’état de leur costume. Elle baissa les yeux sur le sien et haussa les épaules.
« Attends qu’on se mette à marcher avec nos courbatures, ça fera comme si on sortait d’une baston. Par contre, avec tout ce plâtre dans les cheveux, je dois ressembler à mamie Elektra, maintenant. »
Ce qui au fond, allait aussi de pair avec les courbatures en un sens. Dans tous les cas, elle n’eut pas vraiment l’occasion d’y penser plus que ça puisque c’est à ce moment-là qu’il la chopa par la nuque, la fit pivoter et vint poser ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes de surprise parce qu’Aveleen ne s’y attendait vraiment pas puis elle se laissa aller à ce baiser, entourant sa taille de ses bras. Elle aurait refusé d’y croire mais ça lui avait manqué et pas qu’un peu. Sentant sa main descendre le long de son dos puis choisir une de ses fesses comme piste d’atterrissage, elle se colla davantage contre lui, savourant ce baiser au goût de plâtre. Hélas ! Toutes les bonnes choses ont une fin et ils finirent par se séparer sans pour autant trop s’éloigner l’un de l’autre. Tandis qu’il s’excusait, elle pinçait les lèvres pour garder encore un peu de lui sur elle.
« Je t’autorise à recommencer dès que l’envie t’en prend, surtout. »
Là-dessus, elle déposa un second baiser sur ses lèvres parce que même si toutes les bonnes choses ont une fin, c’était pas forcé que la fin arrive tout de suite et elle garda un bras autour de sa taille pour l’entraîner avec elle. Bizarrement, elle n’était plus si pressée de retrouver les autres. En revanche, elle avait quand même hâte de sortir de là.
« Je sais pas ce qu’ils nous réservent encore mais je te préviens : s’il faut passer par un autre tunnel, j’y entre même pas, cette fois. »
Par chance, ce qui se trouvait devant n’était pas un autre tunnel mais bien un long couloir qui donnait l’impression de tourner sur lui-même. Et qui vous faisait surtout perdre tous vos repères.
« Attention, je suis quasi-sûre qu’on va devoir affronter des attaques de clowns tueurs. »
La Avy sans peur était de retour et elle serait tentée de dire que c’était bon de la retrouver.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Die of fright. (#)   Die of fright. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die of fright.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: