AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 true love won't desert you (maddox#1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: true love won't desert you (maddox#1) (#)   true love won't desert you (maddox#1) EmptyLun 17 Oct - 12:03

true love won't desert you
Il est peut-être revenu depuis bientôt un an, pour autant certains matins Oz à l'impression de se réveiller sur le navire sur lequel il était en poste. Parfois, il se retrouve confus, perdu dans ce quotidien qui n'est le sien que depuis peu. Beaucoup de choses se sont passées, depuis son retour, mais certains jours il n'a pas l'impression d'avoir laissé l'armée complètement derrière lui et qu'il peut retourner au front à tout moment. Le fait de ne pas avoir un quotidien complètement routinier n'aide probablement pas, cela dit. Aujourd'hui, c'est un de ces matins-là. Ceux où il ne sait pas vraiment si il est encore au front, ou complètement revenu à Island Bay. S'apergeant le visage d'eau fraîche pour bien se réveiller, Oz prends ensuite le temps de nettoyer de fond en comble sa maison, comme presque tous les jours. Il a horreur de la moindre poussière qui trainerait, et ça l'occupe puisqu'il ne prends son poste au cinéma qu'en début d'après-midi.

La journée se passe tranquillement, et la fin de son service approche quand il remarque une tête connue dans la foule. Posté à l'entrée de la salle de cinéma, Oz ne peut s'empêcher de lui jeter parfois quelques regards, alors qu'il sent une légère boule se former dans son estomac. Il pourra prétendre ce qu'il veut, Maddox lui manque. Les bras croisés sur sa poitrine, Oz attends que toute la foule soit entrée dans la salle avant de fermer cette dernière, le temps de la séance. Il a terminé et relaie son poste, pour autant, le châtain n'est pas décidé à partir. Prenant le temps de récupérer un sandwich et une boisson, il s'assoit sur l'un des bancs du hall du cinéma. Il va attendre que la séance se termine. Parce qu'il a besoin de lui parler, bien qu'il ne sache pas encore ce qu'il pourrait lui dire.

Le temps qui passe semble durer une éternité. Pourtant, les portes de la salle finissent par se réouvrir, à la fin du film. Guettant la foule, Oz se tient prêt, cherchant Maddox du regard. Lorsqu'il le remarque enfin, le châtain se dirige vers lui, espérant sincèrement qu'il ne le repoussera pas trop sèchement. Oh, il a tous les tords du monde, il le sait parfaitement. Mais il ne peut pas ne rien tenter. Attrapant délicatement le poignet de Maddox pour l'attirer loin de la foule, Oz le lâche une fois à une distance raisonnable, proche de la sortie du hall du cinéma. " Hey.. Excuse moi, de te déranger comme ça Mad mais.. Je pouvais pas te laisser partir sans essayer, au moins, de te parler. Tu m'as pas donné l'occasion de m'excuser, pour ce que je t'ai fais. Parce que je m'en veux, vraiment. Et tu me manques. " Ca sonne pas aussi bien que ce qu'il s'est répété pendant toute la durée du film, mais il essaie, s'humectant les lèvres en cherchant le regard de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: true love won't desert you (maddox#1) (#)   true love won't desert you (maddox#1) EmptyLun 7 Nov - 8:04

true love won't desert you
@oscar wilson - EXORDIUM.
L'amitié est un sujet dès plus important pour Maddox ! Disons que le jeune agent immobilier voit ça comme un lien tout aussi fort que celui qu'est l'amour si ce n'est pas plus... Vous savez quand vos parents biologiques vous ont abandonné et que vous vivez en foyer pendant plusieurs années votre famille se sont vos amis alors même si depuis tout ce temps les Hallenstein lui ont offert une vie de rêve, le jeune homme tient beaucoup à ce que ses proches le respecte et inversement... Il ferrait tout pour ses amis, il donnerait tout et c'est vrai qu'en retour il attend malheureusement un minimum de respect...

C'est pour cette simple et bonne raison que la déception fût dès plus importante lorsque son couple a volé en éclat.... N'oublions pas que cette rupture repose sur le fait que Siam et Oscar, son meilleur ami ont couché ensemble.... Forcément Maddox a accusé le coup ! Il ne pensait pas qu'un jour on le trahirait de cette façon et surtout pas celui et celle pour qui il aurait soulevé des montagnes....

Est-ce qu'aujourd'hui les choses vont un peu mieux ? Oui et non ! Maddox s'est fait à l'idée mais il a aussi coupé les ponts avec Siam et avec Oscar ce qui en soit aide à ne plus trop penser à cette histoire de coucherie et surtout cette histoire de maternité qui en découle.... Une décison radicale certes mais qui semble avoir porté ses fruits... Depuis, Maddox a aussi changer d'appartement, il voit de nouvelles personnes et en profite pour renouer avec ses passions comme la boxe ou comme aujourd'hui le cinéma... Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas fait une petite toile.. Malheureusement pour lui cette séance risque d'être gâchée par un visage dès plus familier qui n'est autre que celui d'Oscar... Ne souhaitant pas lui adresser la parole, Hallenstein fait mine de ne pas le voir et entre dans la salle afin de profiter du long métrage... Hélas et pendant tout le long du film, il ne peut s’empêcher de penser à celui qui se trouve de l'autre coté de la porte... Maddox repense aux bons souvenirs mais il ne peut aussi s’empêcher d'imager cette scène entre lui et Siam.... C'est perturbant ! Vraiment.... Un mélange de tout un tas d'émotions... Le film se termine et vu le bordel qu'il y a dans sa tête depuis 1 heure 30, il y a de fortes chances pour qu'il file directement à la salle de boxe...

" Hey.. Excuse moi, de te déranger comme ça Mad mais.. Je pouvais pas te laisser partir sans essayer, au moins, de te parler. Tu m'as pas donné l'occasion de m'excuser, pour ce que je t'ai fais. Parce que je m'en veux, vraiment. Et tu me manques. " Bon et bien la boxe ce sera pour plus tard. ''Tiens Oscar ! En même temps, c'est pas bien grave.... Tes excuses n'auraient pas servi à grand chose...'' Loin de lui l'idée de dire le contraire de ce qu'il pense... ''Et c'est pas plus mal.. Il y a de ça un mois en arrière, t'aurais surement eu mon poing dans la gueule.'' Oui la violence ne résout rien mais sur le moment ça soulage. Au final, les blessures ne sont pas refermées. Clairement le fait d'entendre à nouveau son ami le fait un peu monter en pression. ''Alors quoi de neuf ? Combien de nouveaux couples brisés depuis la dernière fois? J'ai cru comprendre que tu kiffais bien ça...'' Ouai, Maddox se lâche ! Il en a sans doute besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: true love won't desert you (maddox#1) (#)   true love won't desert you (maddox#1) EmptyVen 30 Déc - 14:49

true love won't desert you
A ne pas avoir été aussi présent qu'il l'aurait souhaité avec l'armée et les permissions accordée, Oscar a un rapport à l'amitié plus léger que ce que d'autres peuvent avoir. Il tient énormément à ses amis, surtout ceux qu'il considère comme les plus proches, et retournerait probablement des montagnes pour eux, mais ça en découle aussi qu'il lui suffit d'être bourré pour ruiner une amitié comme celle qu'il avait avec Maddox. Et clairement, Oz s'en veut, n'ayant pas été capable de rattraper le coup avec l'annonce de la grossesse de Siam.. Puis qu'il en était bien le père. Pour le coup, il n'a clairement pas assuré, et Oscar s'en voudra pour ça pour le reste de sa vie probablement. Parce qu'il a blessé trop de monde autour de lui, et que même si il rêvait de pouvoir fonder une famille, ce n'était pas de cette manière. Surtout qu'au final, il n'est même pas amoureux de Siam. Mais cet enfant est bientôt là, et il l'assumera jusqu'au bout, désireux de faire parti de sa vie.

Alors d'avoir vu Maddox aujourd'hui, Oscar saisit cette opportunité de lui parler, et tant pis si il finit avec un poing écrasé sur la joue, il en a vu d'autres et il l'aura bien mérité. Dès que la séance se termine et que le visage de son ami est repéré, Oscar se dirige vers lui pour s'excuser, croisant les bras sur sa poitrine avant d'inspirer à entendre les remarques cinglantes qui fusent de la bouche de Maddox. Cela dit, il ne réplique pas, parce que si ça peut faire du bien à son ami de se décharger ainsi, il le laisse faire, à juste attendre qu'il ait terminé de parler. " Tu peux toujours m'en foutre une si ça peut te faire du bien. " Et y a ce faible sourire, de cette moitié de plaisanterie, que ce serait ok si Maddox en aurait toujours envie. " Aucun, Maddox, vraiment. Je n'aime pas ça du tout, et j'aime encore moins ce que je t'ai fais. J'ai pas d'excuses, et je sais que tu ne me pardonneras pas, mais je voulais te dire ça de vive voix tout de même. Je m'en veux de t'avoir fait du mal comme ça, j'espère juste que ça va.. ou ça ira mieux pour toi. " Probablement que c'est mieux de pas aborder le sujet de Naerys, d'avec l'attachement qu'il commence à ressentir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: true love won't desert you (maddox#1) (#)   true love won't desert you (maddox#1) EmptyDim 8 Jan - 8:28

true love won't desert you
@oscar wilson - EXORDIUM.
L'un des sports préféré de Maddox n'est autre que la boxe et même si la règle de base de cette discipline n'est de se servir de ses poings uniquement sur le ring,  Hallenstein y a dérogé plusieurs fois... Non, ce n'est pas un homme violent, il n'a jamais volontairement levé la main sur quelqu'un mais quand on a tendance à le chauffer ou quand on s'en prends à lui c'est vrai qu'il n'hésite pas à frapper.... Même quand il est en colère cela lui fait un bien fou de taper dans quelque chose... Le mur de son appartement s'en souvient encore lorsque Siam lui a balancé toute la vérité autour de sa grossesse mais encore une fois jamais il ne lèvera la main sur elle...

"Tu peux toujours m'en foutre une si ça peut te faire du bien. " Oscar ? Même lui il n'osera pas lui mettre une droite ! Pourquoi ? Parce que mine de rien ces deux là ont été de très grands et de très bons amis.... La colère a tout simplement parlé à sa place...  C'est ce qu'il faut retenir... ''On va éviter de t'envoyer tout droit à l'hôpital...'' Autant lui envoyer un petit tacle... Ce sera moins douloureux et moins humiliant... Pour tous les deux d'ailleurs....

"Aucun, Maddox, vraiment. Je n'aime pas ça du tout, et j'aime encore moins ce que je t'ai fais. J'ai pas d'excuses, et je sais que tu ne me pardonneras pas, mais je voulais te dire ça de vive voix tout de même. Je m'en veux de t'avoir fait du mal comme ça, j'espère juste que ça va.. ou ça ira mieux pour toi. " Par contre ce qui est agaçant dans ce genre d'histoire ce sont ses phrases toutes faites qui ne servent absolument à rien.... ''Ouai c'est bien beau de t'excuser mais le mal est fait et c'est indélébile... On ferrait mieux de sortir'' Attrapant Oscar par le bras, Maddox décide de retourne dehors là où personne le ne les verras, il le pousse alors violemment contre l'un des murs du bâtiment mais ses poings restent fermés ''Dis-toi bien qu'à cause de toi j'ai absolument tout perdu... Ma copine, ma meilleure amie, les joies d'être père....'' Et ce n'est pas tout même son identité sexuelle est bouleversée depuis sa séparation avec Siam. ''… et mon meilleur aussi...'' dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: true love won't desert you (maddox#1) (#)   true love won't desert you (maddox#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
true love won't desert you (maddox#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: