AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #28 the pumpkin song - loris & eros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptySam 22 Oct - 11:24

Samedi 22 octobre


(la villa) - (le costume) - (make up, bijoux et coiffure)

Même si elle préférait Noël, Athena avait toujours fêté Halloween. L'aspect ésotérique et traditionnel ne l'intéressait pas : pour elle c'était surtout une occasion de faire une soirée, de se déguiser et de déguster des sucreries. L'année précédente elle s'était contentée de se rendre à une fête organisée chez une copine, parce qu'elle ne connaissait pas encore grand monde à Island Bay. Son costume d'infirmière sanglante avait fait sensation.

Cette année, les choses étaient différentes. Athena s'était fait une petite place dans la communauté, elle avait élargi son cercle professionnel et sa marque commençait à vivre. Elle connaissait donc suffisamment de personnes pour avoir l'idée d'organiser elle-même une fête. Et puis cette année, il y avait Loris à ses côtés. Une seule ombre noire au tableau : Eros. Son frère vivait ici désormais. Athena l'avait prévenu qu'elle organisait une soirée, laissant sous-entendre qu'il pouvait très bien passer la soirée ailleurs s'il le pouvait, mais sans explicitement le mettre dehors par respect pour leur lien du sang. L'Hellène espérait qu'il ne gâche pas l'événement par une de ses frasques habituelles.

N'étant pas certaine d'être disponible le 31 à cause d'un potentiel rendez-vous d'affaires, elle préféra choisir le samedi 22 pour une pré-fête d'Halloween. Après tout, la date exacte importait peu. Tout le monde aimait s'amuser. Elle n'avait pas vraiment décoré la villa, à part une citrouille à l'air machiavélique à l'entrée, mais elle avait commandé un beau buffet chez un traiteur de Wellington. Elle-même avait choisi un costume classique : une tenue tout en noir et des oreilles de chat pour figure Catwoman. L'important était d'être belle et sexy pour son petit ami qui arriverait un peu plus tard dans la soirée.

La soirée battait son plein depuis deux heures. Athena papillonnait parmi les invités, un mélange de ses cercles professionnels et amicaux (qui se confondaient souvent puisqu'elle avait tendance à se lier avec ses collaborateurs). Elle grignotait ci et là, elle reprenait du punch à l'ananas, elle dansait parfois sur des chansons cultes, et discutait allègrement avec tout le monde. Quand Loris se présenta enfin, elle lui sauta au cou pour l'embrasser. Il sentait bon. Il était beau. Enfin ! Tu aimes mon costume ? fit-elle, les bras autour de son cou, en désignant sa tenue d'un regard.

@loris huntington @eros karagiannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyJeu 27 Oct - 19:28

Que ce soit Noël, Halloween ou encore le Waitangi Day, Loris appréciait toutes ces fêtes pour la simple et bonne raison que c'était un moyen de se réunir et de passer un bon moment en famille ou entre amis.... Est-ce que cette année il se déguiserait ? Bien évidemment ! Il ne raterait ça pour rien au monde d'autant plus qu'Athéna, sa petite amie avait vu les choses en grand ! Comme à son habitude, la demoiselle avait frappé fort en organisant une soirée une semaine avant la date réelle... De cette façon, elle pouvait compter sur la présence de pas mal de monde.... Le jeune homme aurait-il préféré une soirée en amoureux ? Non pas pour Halloween ! Et puis il sait très bien que la jolie blonde a besoin de se faire connaître auprès du grand public afin d'accroitre la popularité de sa ligne de vêtement....

Pour en revenir au déguisement, son choix s'était porté sur une tenue tout aussi choc que sexy à savoir une tenue de gladiateur qui laissait apercevoir une grande partie de son torse et de ses jambes musclés... Histoire de rester dans le thème, le jeune homme s'était étalé de la peinture rouge un peu partout sur le corps et sur le visage qui rappellerait le sang.... Quand on a des atouts autant les mettres en valeurs non ? Et bien évidemment que ce déguisement était aussi fait pour attiser la flamme de la créatrice de mode et du reste de l'assemblée... Nous vivons dans une époque où l'apparence était devenue très importante et encore plus dans le milieu de la mode... Alors autant marquer les esprits et encore plus si c'est pour aider celle qui partage sa vie depuis maintenant plusieurs mois...

''Désolé...'' dit-il en embrassant la propriétaire des lieux. ''Grosse journée... Et oui tu es superbe... Halle Berry et Anne Hattaway peuvent se rhabiller... T'es la plus belle des Catwoman...'' Beaucoup dirons que leur couple est en carton mais ce n'est pas le cas... Oui, ils ne ressentent pas le besoin d'être tout le temps ensemble et font passer leur carrière (pour Athena) et le sport (pour Loris) avant leur histoire mais à chacune de leur retrouvaille est comme qui dirait explosive... ''Ton frère n'est pas la du coup ?'' Eros ! Un sujet dès plus épineux ! Loris et ce dernier s'entendaient plus que bien quand à Athéna les relations avec son frère étaient plus que tendus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyDim 30 Oct - 9:28

Son baiser était sucré et chaud, un éternel délice. Loris était éblouissant dans sa tenue guerrière et sanglante. Athena était fière de se montrer au bras d'un si beau jeune homme, dont elle était folle. Tu es superbe... Halle Berry et Anne Hattaway peuvent se rhabiller... T'es la plus belle des Catwoman... La jeune femme sourit sous cette pluie de compliments. Meow... fit-elle d'une voix ronronnante et câline.

Ton frère n'est pas la du coup ? La question qui fâchait. La blonde soupira, ses bras toujours autour du cou de son homme. Elle leva les yeux au ciel en désignant la foule d'un geste de la main. Siiii, je suppose qu'il traîne dans les parages... Tu es venu pour lui ou pour moi, hm ? L'amitié naissante entre Loris et Eros l'agaçait. Elle préférait séparer sa famille de sa vie amoureuse. Et surtout, Eros l'embarrassait la plupart du temps.

Une invitée se présenta devant le couple, appareil photo à la main, prête à dégainer. Oh ! Photo ! s'écria la styliste. Elle se plaça aux côtés de Loris et prit quelques poses, à l'aise. Ils savaient tous les deux que leur image comptait beaucoup dans leur carrière respective, aussi se prêtaient-ils facilement au jeu. Ils étaient superbes ensemble, jeunes, beaux, musclés. Les photos se retrouveraient sur Instagram et sur les tabloïds locaux.

Athena lâcha enfin son petit ami et se faufila parmi les invités jusqu'à la table des boissons. Je vais te chercher à boire. Elle le laissait saluer les autres et se mêler à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyLun 31 Oct - 6:46

Loris n'a jamais été avare de compliments vis à vis d'Athéna ! Il faut avouer que la créatrice de mode est sublime et il ne se gêne pas pour le lui faire savoir... Des mots qu'il pense sincèrement et qu'il ne dit pas juste pour faire plaisir... Ce costume de chat vient d'ailleurs souligner cette plastique aussi parfaite.... ''Je suis venue pour toi tu sais bien.... C'est juste que ça semblait important pour lui de participer à cette fête'' dit-il simplement. Sa question était sans doute de trop mais en soit il ne comprend toujours pas pour quelles raisons les relations sont aussi tendues entre ces deux là. Surement quelque chose par rapport à leur passé... Enfin ça ne le regarde pas de toute façon... Ce sont leurs histoires mais tout de même c'est un petit peu dommage... Il l'embrasse à nouveau et au même moment une des invitées vient prendre une photo... Ce sera parfait pour les réseaux.... Quoi qu'on dise l'image est aussi très importante et si on souhaite s'attirer les faveurs du public, des publicitaires et des sponsors, il faut penser au nombre de like alors plus une publication est belle et sexy, plus elle sera virale.... Une sorte d'échange de bons procédés que le couple se rend mutuellement... ''Ok à tout de suite.'' Eros était donc visiblement déjà arrivé... Mais où était-il ? Ce serait surement le seul des autres invités présent ce soir que Loris connaitrait alors autant partir à sa recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyLun 31 Oct - 11:11

Avachi sur le lit de ma chambre, je tente de finir la lecture de la page de mon livre malgré le brouhaha qui provient du rez-de-chaussée. Nous sommes à quelques jours d’Halloween mais pour des raisons d’emplois du temps, ma sœur à préféré organiser une fête quelques jours avant la date. Si je sais tout ça, ce n’est pas vraiment parce que j’ai reçu une invitation en bonne et dûe forme, mais plutôt parce que je l’ai entendu en parler des dizaines de fois au téléphone avec divers prestataires et invités. Difficile de savoir si j’ai ma place à cette soirée mais en même temps, je vis içi moi aussi…

Moi qui adore pourtant Halloween, je dois admettre que pour le coup, je n’ai pas vraiment le goût à la fête. En fait, je pense surtout à la vraie fête d’Halloween que je vais passer en compagnie de Loris dans quelques jours. Y penser me redonne automatiquement le sourire, ça me fait du bien. Comme passer du temps avec lui de manière générale de toute façon. Notre dernière soirée en tête à tête, bien que perturbante par tant de proximité, m’a laissé un souvenir divin. Lui et moi, on matche, c’est un fait, et tant mieux si ça fait chier Athéna.

Les basses de la musique du sous-sol viennent à bout du peu de concentration qu’il me restait. Saoulé, je balance le bouquin un peu plus loin sur le lit. “Pffff”. Je porte mes mains à mon visage pour essayer de me détendre.
“Toc toc”. Les quelques coups contre la porte de ma chambre me font arquer un sourcil de surprise. Je n’attends clairement personne et je vois mal Athéna venir me chercher pour rejoindre la fiesta, cela explique d’ailleurs mon accoutrement digne d’une soirée pyjama: un vieux short gris molletonné que j’ai enfilé après ma douche sans même faire l’effort de mettre un sous-vêtement, et un tee shirt oversize d’un groupe de rock.
“Ouais ! Entrez !”. Lorsque je découvre que c’est Loris qui se trouve sur le pas de ma porte, je me lève aussi sec de mon lit, histoire d’être un peu plus présentable. “Salut !” dis-je avec un grand sourire. “Désolé, mon costume est vraiment trop effrayant, je comprends si tu préfères détourner le regard!”.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyDim 6 Nov - 17:47

Tout en se déplaçant jusqu'à la table des boissons, Athena jeta un oeil à ses réseaux. Ses invités jouaient le jeu en la taguant en story dans leurs photos, spontanées ou dans le photobooth installé au milieu du salon. Elle repartageait les storys, envoyait des likes, contente de l'activité sur son feed. Loris comprenait très bien ce pouvoir central de l'image sur les réseaux pour la carrière de sa petite amie. Athena travaillait à son compte et dans un milieu très superficiel, alors tout ce qui pouvait lui donner du poids et de la visibilité était important.

Une fois arrivée devant les boissons, elle choisit deux verres identiques, deux cocktails sanglants à la passion et à la framboise. Il lui fallait ensuite retraverser la villa à la recherche de son Adonis, les mains levées pour éviter soigneusement de renverser les verres. Elle se faufilait entre les invités, faisait une bise par-ci, un sourire par-là, tirait la langue pour une photo. Finalement, son métier ne s'arrêtait jamais. Même dans sa vie privée, remplie de gens du milieu, elle jouait toujours son rôle à la perfection, toujours prête à la moindre opportunité.

Son physique jouait aussi un rôle dans son influence, bien qu'elle ne soit pas mannequin. Ce n'était pas uniquement pour Loris qu'elle avait choisi une tenue aussi sexy. Elle n'avait aucun problème à jouer de sa beauté et de sa plastique pour séduire les collaborateurs, les clients et les marques. Heureusement pour elle, son petit ami n'était pas jaloux. Ils avaient une relation assez indépendante, respectueuse des passions l'un de l'autre, et consciente des enjeux liés à l'image. Revenue au salon, Athena cherchait Loris du regard à l'endroit où elle l'avait laissé. En attendant elle but une gorgée d'un des ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyLun 7 Nov - 17:26

Ce n'est pas la première fois qu'Athéna organise une soirée en mode ''je fais ma promo'' mais je ne me vois pas la blâmer pour autant ! Après tout elle a bien raison de fonctionner ainsi ! C'est tout bénéfique pour elle et pour sa marque ! La villa contient des spots magnifiques ! Pas besoin de se prendre la tête à trouver une salle. Les gens viennent découvrir où elle habite et ont l'impression de faire un peu partie de son cercle ! Ma petite-amie a donc tout compris et ce n'est pas pour rien qu'à son âge elle est déjà à la tête d'un petit empire.... Le seul reproche que je pourrai faire c'est que cette villa est parfois une annexe de son lieu de travail.... Mais bon c'est la rançon du succès comme dirait l'autre....

Heureusement ce soir je ne serai pas tout seul et c'est aussi pour cette raison que je suis à la recherche d'Eros.... Ne le voyant ni autour de la piscine, ni dans le grand salon, je décide donc de descendre en direction de sa chambre... Pourquoi ne vient-il pas s'amuser avec nous ? Je sais qu'avec Athéna ce n'est pas le grand amour mais de là à se priver d'une soirée, il ne faut pas tout mélanger... Je frappe et ouvre la porte après avoir reçu l'autorisation.. Le ton de sa voix n'est pas dès plus accueillant mais peut-être s'attendait-il à trouver quelqu'un d'autre que moi... ''Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?'' Il a clairement l'air au bout sa vie et sa tenue est là pour le prouver... ''C'est quoi ce déguisement ?'' Le fait de le voir se lever et s'approcher de moi se veut rassurant... ''Tu comptais pas participer à la fête ? Non parce que là, le combo pyjama-t-shirt c'est quand même triste.... Bon ok ça te moule le paquet mais quand même...'' Pourquoi est-ce que j'insiste sur ce détail ? ''On devrait remonter tu penses pas ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros EmptyMar 8 Nov - 17:03

“Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?”
“ Oh tu sais, on n’est jamais seul avec un bon bouquin !” dis-je en pointant d’un signe de tête le livre au bord du lit.
Il est vrai que la différence de mood entre nous est flagrante, et cela se voit ne serait-ce qu’à la tenue. Lui a revêtu un déguisement de gladiateur absolument affriolant tandis que moi, je traîne en pyjama.
“Bah… c’est un déguisement sur le thème Première soirée après une rupture ! Ma soeur t’as pas prévenu de ce changement ?”.
C’est fou comme Loris arrive à me redonner le sourire en un claquement de doigts (ou en tout cas, il arrive à me donner envie de blaguer, ce qui est déjà pas mal…).
''Tu comptais pas participer à la fête ? Non parce que là, le combo pyjama-t-shirt c'est quand même triste.... Bon ok ça te moule le paquet mais quand même...''
Face à lui, je donne un semblant de coup de poing dans le biceps suite à sa remarque sur mes attributs masculins. “T’es con !”
Cela me fait sourire et en même temps éveille une pointe de frustration. J’ai toujours un peu de mal à cerner les ambitions de Loris, qui sans le savoir, joue avec la frustration de mes fantasmes.
“La vraie question c’est… suis-je invité ? Mais bon, je suis censé être chez moi aussi après tout !”
''On devrait redescendre tu penses pas ?''
Je fais la moue un instant en réfléchissant à ce que je pourrais bien enfiler pour être présentable.
"Laisse-moi quelques minutes et j’arrive !”. Un sourire s’affiche sur son visage. Cela se voit qu’il est satisfait de cette réponse. Il tourne alors les talons et commence à quitter la chambre.
“Loris…” le jeune homme s’arrête sur le pas de la porte pour me faire face.
“Merci d’être venu me chercher !”. Il sourit un instant puis reprend son chemin en direction du salon au rez-de-chaussée.

Quelques minutes plus tard, c’est vêtu d’un costume de dieu grec légèrement dévêtu que je rejoins les festivités. Au bas des escaliers, Loris est adossé, un verre à la main, en pleine discussion avec une jeune femme déguisée en cléopâtre. Lorsqu’il croise mon regard, il m’offre un clin d'œil complice qui me réchauffe le cœur. Ma sœur n’est pas très loin non plus. Je reconnais son costume de Catwoman (même si je l’aurais plus vu déguisée en faucheuse personnellement mais bon, chacun ses choix…).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #28 the pumpkin song - loris & eros (#)   #28 the pumpkin song - loris & eros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#28 the pumpkin song - loris & eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: