AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 free as a breeze (caitlin#1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptySam 22 Oct - 21:24

free as a breeze
@caitlin wilson - EXORDIUM.
Depuis qu'il a quitté l'armée, Oz tente de passer le plus de temps possible avec sa famille. Parfois, ce n'est pas possible. Par moments il prend du temps pour lui ou pour ses amis, lorsqu'il a besoin d'une petite pause. Parce qu'il se passe énormément de choses dans sa vie depuis son retour, et il n'a pas encore vraiment prit le temps de tout assimiler. Dans les mois à venir, sa vie sera complètement bouleversée, et pas de la manière qu'il l'aurait imaginée. En quittant la marine, il avait pour projet de trouver une femme, de fonder une famille, et pourtant rien ne s'est passé comme prévu. Il aura fallu d'une nuit, d'une erreur pour que dans quelques mois, il se retrouve père sans avoir la femme à son bras. Ruminant ses pensées tout en conduisant sa mustang à travers Island Bay pour rejoindre Wellington, Oscar doit y retrouver sa sœur aînée Caitlin. Il l'a invitée au restaurant en ce midi ensoleillé, ayant envie de passer un peu de temps avec la blonde et de prendre de ses nouvelles, bien entendu.

Garant sa voiture sur le parking du restaurant, Oz en sort tranquillement avant d'écraser son mégot contre sa chaussure, prenant le temps d'aller ensuite le jeter dans la poubelle voisine. Il ne recapote pas sa voiture, puisque la pluie n'est pas annoncée, et se contente juste de la verrouiller avant de marcher jusqu'à la terrasse. Sans plus attendre, il s'allume une seconde cigarette en réajustant sa chemise blanche, glissant les pans dans son jean sombre. Caitlin n'est pas encore arrivée. S'installant alors en terrasse après avoir annoncé son nom pour la réservation, le châtain croise les jambes tout en attirant le cendrier vers lui pour fumer tranquillement sa cigarette. Oh, il le sait, qu'il fume parfois beaucoup trop, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est un moment de détente pour lui, qui subit bien trop régulièrement du stress quotidien depuis son retour de la marine. Lorsque la silhouette de sa sœur fait son apparition, Oscar lui glisse un signe de la main avant d'écraser le mégot dans le cendrier, éloignant ce dernier avant de s'humecter les lèvres. " Hey, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
free as a breeze (caitlin#1) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : free as a breeze (caitlin#1) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptyDim 23 Oct - 14:54

freedom
— with @Oscar Wilson

Restaurant avec son petit frère. Et ça lui fait plaisir. Oui. Depuis qu'il est revenu en ville, c'est top. Elle peut le voir un peu plus souvent maintenant. Pas que Caitlin n'a pas de respect sur le fait qu'il se soit engagé. C'est pas du tout le cas. Mais elle est contente d'avoir sa fratrie autour d'elle. On ne le dira jamais assez. Caitlin est très famille. Elle aime passer du temps avec eux. Elle aime les enquiquinner. Façon de parler, bien évidemment.

Quoi qu'il en soit, elle arrive donc au restaurant. A pieds. L'arrêt de bus n'était pas très loin. Et c'est pas comme si Caitlin était décidée à passer le permis et à s'acheter une voiture. C'est pas tant qu'elle soit une grande écolo Caitlin. C'est pas le cas. C'est juste ... même si y'a beaucoup d'utilité à une voiture, pour Caitlin, c'est pas le cas. Après, c'est sûr que pour traîner sa nièce, Romy, quand elle était petite, c'était pas facile. Mais elle s'en est sortie. Et puis, maintenant, Romy, elle a trois ans. Et elle marche mieux. Et y'a toujours la poussette. Enfin, passons.

Elle a rejoint son frère et elle en profite pour lui faire la bise. "Toujours cette fichue manie." Elle trouve qu'il fume un peu trop. Mais elle lui a dit ... tellement de fois. Et ça ne semble pas faire son bonhomme de chemin dans la tête de son frangin. "Ca va merci et toi ?" Elle s'installe en face de lui. "Toujours pas prêt à arrêter la cigarette je présume ?" Ca commence souvent comme ça à dire vrai. Mais elle passe toujours rapidement à autre chose. Parce qu'elle sait que ... que Oscar fait ce qui est bien pour lui. C'est juste qu'elle aimerait pas qu'on l'appelle, un de ces jours, et qu'on lui dise qu'il a développé un cancer du poumon. Même si elle sait que même les non fumeurs peuvent l'avoir aussi.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptyDim 23 Oct - 21:03

free as a breeze
@caitlin wilson - EXORDIUM.
Passer du temps avec Caitlin, c'est toujours une source de plaisir pour l'ancien militaire. Parce que sa sœur, mine de rien, il est proche d'elle. Peut-être pas autant qu'il l'aimerait à cause des trop nombreuses missions qu'il a du faire ces dernières années, mais elle aura toujours cette place spéciale dans son cœur. Et il sait qu'il peut lui parler de tout, ou presque. Pour le moment, il ne sait pas comment lui avouer pour Siam, et pour ce bouleversement à venir dans sa vie. Lorsqu'il la voit arriver, le châtain écrase le restant de sa cigarette dans le cendrier avant d'éloigner ce dernier, pour ne pas incommoder la blonde. Parce qu'il sait déjà qu'elle va lui faire une remarque, et qu'il ne souhaite pas fumer à ses côtés pour ne pas l'empoisonner. Passant une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, le châtain offre un sourire amusé à sa sœur en entendant sa première remarque. " Toujours, toujours. " Il lui glisse un clin d'œil avant d'attendre qu'elle soit installée, se redressant sur ses coudes.

" Eh bien, pas si mal. J'ai encore changé de boulot, je travaille au cinéma d'Island Bay. A la sécurité. Ça ne paie pas si mal. " Haussant les épaules, il attrape le menu pour le tendre à sa sœur, afin qu'elle soit la première à faire son choix. Galant, comme toujours, surtout avec elle. S'humectant les lèvres avant de froncer le nez à sa remarque sur la cigarette, il lève les yeux au ciel un instant, avant de la scruter. " Pas vraiment. Je sais ce que tu vas dire, je fume trop, tu vas certainement me demander combien j'en ai fumé aujourd'hui, de quand date mon paquet.. Mais soit heureuse que je ne fume pas de l'herbe, la nicotine me suffit pour me sentir bien. " Il tente une légère blague, lui offrant un sourire malicieux avant de faire signe au serveur qui s'approche d'eux. Lui demandant une bière, Oz se tourne ensuite vers sa sœur en attendant qu'elle commande sa boisson et son entrée. Ils ont encore le temps pour le plat, ils ne sont pas ici pour manger en deux secondes. Il compte bien profiter de chaque seconde que sa sœur peut lui offrir. " Bon, et toi, qu'est ce qui s'est passé dans ta trépidente vie depuis qu'on s'est vus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
free as a breeze (caitlin#1) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : free as a breeze (caitlin#1) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptySam 29 Oct - 15:37

freedom
— with @Oscar Wilson

Son petit frère. Elle est l'enfant du milieu. Deux plus vieux. Enfin, trois si on compte Spencer mais il n'a pas grandi avec eux. Et deux après elle. Ouais. L'enfant du milieu, c'est ... Elle dira pas que c'est pas une position agréable. Protégée par les plus grands. Et des responsabilités envers les plus jeunes. De toute manière, elle est proche de tous les membres de sa famille. Ou du moins, elle essaie. Même Spencer qui reste le fils de leur père, issu de la pause que les parents Wilson avaient décidé de faire avant de retomber dans les bras de l'un et de l'autre. Ce qui est bien, avec Spencer, c'est que Caitlin a encore beaucoup de choses à découvrir sur lui. Et sur Oz également. Parce qu'il a été loin d'eux pendant pas mal d'années. A cause de son boulot. Et il est vrai que depuis qu'il est revenu en ville, elle a l'impression de le redécouvrir. Et en ce moment, oui, elle va plus facilement vers Oscar que vers les autres membres de sa famille.

En tout cas, elle en a profité pour lui faire la bise. Et donc, elle s'est installée en face de lui. "Hey, cool." Elle a un hochement de la tête. "Tu m'avais pas dit !" Elle fronce des sourcils. "Et t'aimes ? J'veux dire, c'est bien ?" Après, pour quelqu'un qui a été sur le terrain, être à la sécurité, ça doit lui faire bizarre mine de rien. "Comme on dit, ce qui compte, c'est la paie au final." Et si ça paie bien, c'est cool. Oui. C'est cool pour lui. Et pas qu'un peu. Oscar vient lui tendre le menu pour qu'elle regarde ce qu'elle va manger. "Merci." Elle le prend bien volontiers et elle le scrute, rapidement. Non sans ... non sans lui faire une nouvelle remarque sur la cigarette. "C'est ..." Elle allait répondre mais comme un serveur est venu les déranger. "Je vais prendre une bière également. Et la mini-salade en entrée. Merci." Le serveur prend note et il finit par s'en aller. "Oh, mais je suis contente que tu ne fumes pas de l'herbe. Parce que j'ai pas envie d'aller payer ta caution parce que tu te seras fait arrêté." Elle ne dit pas non plus que tous les fumeurs d'herbes se font arrêtés mais bon. "Mais ça serait bien de diminuer un peu." Pour sa propre santé. Après, elle tentera toujours de le raisonner. Tout comme elle essaie toujours de raisonner, également, leur mère d'emménager sur Island Bay. Ca serait bien. Qu'elle soit plus proche de ses enfants et de ses petits enfants.

Oz' veut savoir ce qui se passe dans la vie de sa soeur. "J't'ai déjà raconté Nate ..." Qu'elle avait couché avec lui un soir où ... Elle était vraiment pas bien. Où elle avait bu. Lui aussi. Qu'après ça, elle a cru qu'elle était enceinte de lui mais c'était juste une indigestion sans doute. "Je t'ai parlé de mon pompier. Mais j'aime à croire ... Que ça se passe bien avec lui." Elle a un sourire au coin des lèvres. "Je sais pas si c'est le bon. Mais tu sais, après Nate ... J'y croyais plus trop." Elle secoue la tête. Elle avait ... disons qu'elle n'avait plus trop confiance et pendant un moment, elle n'a pas voulu se lancer dedans. "Et tu vois, le fait qu'il ait des enfants, ça ne me dérange pas du tout." Même si elle aimerait bien avoir ses propres enfants également. Mais pour le moment, c'est trop tôt.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptyDim 30 Oct - 17:27

free as a breeze
@caitlin wilson - EXORDIUM.
Caitlin est probablement celle dont il est le plus proche, surtout depuis son retour. Parce qu'ils ont manqué plein d'occasions, il le sait très bien. Il a pas pu être là pour elle spécialement, alors, il essaie de passer beaucoup de temps avec elle. D'apprendre à la connaître un peu mieux, de se dévoiler à elle du mieux qu'il peut. Parce qu'Oz, il est pas du genre à beaucoup communiquer sur ce qu'il ressent au fond de lui, parce qu'en tant que soldat, il a apprit à intérioriser beaucoup pour ne pas communiquer les horreurs qu'il a pu voir, et commettre. Le retour à la vie normale, des fois, c'est encore un peu dur pour le châtain. Mais il a choisit un métier dans la sécurité, parce c'est ce qui le rapproche le plus de l'armée, et surtout, il ne sait pas quoi faire d'autre. C'est un peu par dépit qu'il s'y est engagé à l'époque, parce qu'il ne savait pas vers quoi s'orienter, parce que toutes les portes semblaient lui être fermées et que le pays avait besoin de nouvelles recrues. " C'est pas si mal, mais c'est un peu répétitif. J'pense que je tiendrais pas trop longtemps non plus, j'pensais demander à Nick si il peut pas me pistonner au poste de police. Ptet que ça pourrait être sympa également, je sais pas trop. " Il hausse les épaules, regardant un instant le visage de sa sœur.

Le serveur vient les interrompre, et une fois qu'ils ont tous les deux passé commande, Oscar reporte son attention sur la blonde assise face à lui. Il essuie sa remarque sur la cigarette, levant légèrement les yeux au ciel ainsi que ses mains, dans un geste de pure innocence. " Je ne me ferais pas arrêter, mais de toute manière, la nicotine me convient parfaitement. Et j'en fume pas tant que ça, peut-être une a deux par jour.. " Il fronce le nez, hausse les épaules avant de dévier la conversation vers sa sœur, en se disant qu'elle lâchera l'affaire pour la cigarette, comme ça. " Oui, tu m'avais dis. Donc ça se passe bien avec le pompier. Tu me le présenteras ? " Il hausse un sourcil en fixant sa sœur, c'est ptet plus une information qu'une question d'ailleurs. Toujours ce besoin de la protéger quand il passe du temps avec elle, c'est instinctif. Soudainement, il entend le mot enfant, Oz, et il se reconcentre dans la discussion avant de déglutir. Bon, de toute manière, il devra bien le dire à un moment où un autre, non ? " Ils sont âgés, ses enfants ? Tu pourrais être la belle-mère cool, celle qui offre des cadeaux. " Il rit légèrement, se massant la nuque, en imaginant sa sœur dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
free as a breeze (caitlin#1) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : free as a breeze (caitlin#1) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptySam 5 Nov - 13:37

freedom
— with @Oscar Wilson

Elle ne saurait dire si Oscar aime vraiment ce qu'il fait. Ou bien si c'est juste pour rassurer sa frangine. Elle, quand elle parle de son boulot, des fois, elle n'arrive pas à s'arrêter. Parce que c'est un job qui ... qu'elle a au fond d'elle depuis toujours. Parce que ça lui prend les tripes. Parce qu'elle aime s'occuper des enfants. Et de leur apprendre tout un tas de trucs. Et elle se dit, qu'un jour, elle ne sera pas qu'une tata ou une professeur des écoles. Mais également une maman. Mais ça, c'est une autre histoire. "J'ai des papas qui travaillent dans la police. Donc si jamais Nick ne veut pas te filer un coup de main, j'essaierai d'user de mon charme. Sans que ça provoque des divorces non plus." Enfin, elle a des parents d'élèves qui sont célibataires. D'autres où y'a des problèmes. Y'a de tout comme on dit. "Mais on verra ce que Nick t'en dit." Et puis, ça serait bien que l'aîné des Wilson, enfin, outre Spencer, aide le plus jeune. Elle dira pas que ça serait normal. Mais ça serait ... bien. Parce que dans la fratrie, on s'aide comme on peut. Et c'est normal, non ?

Ils ont passé commande. Et maintenant ... maintenant, elle va pouvoir le sermonner un peu. Sur la cigarette. Elle sait qu'il fume. Et elle sait qu'il sait qu'elle n'aime pas ça. Mais elle veut juste le protéger ... de maladies. Même s'il pourrait très bien les choper s'il ne fumait pas. C'est ... vicieux le cancer. "Bon, si c'est qu'une à deux par jour ..." Elle penche la tête sur le côté. Même si elle est quasi sûre que son frère est en train de lui mentir sans aucune honte. Mais bon. Elle veut lui donner le bénéfice du doute.

Elle en profite pour lui parler d'Eliot. Elle l'aime bien le pompier. Ouais. Elle l'aime beaucoup. Après, elle sait très bien qu'il ne faut pas trop qu'elle se projette. Dans le sens où ... elle pourrait très bien se casser la gueule. Encore une fois. Ressentir des choses. Vouloir des choses. Qui ne seraient pas réciproques. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Et elle n'a pas envie de se faire avoir une nouvelle fois. Là, cette fois-ci, elle n'est pas certaine qu'elle arriverait à s'en remettre. Enfin, faudrait bien, bien sûr. Mais ça fait toujours mal de se rendre compte qu'on veut des choses. Et que l'autre, c'est pas ce qu'il souhaite. "Ca se passe pour le moment." Elle hoche la tête. "Après, faut pas trop non plus que je fasse des plans sur la comète. J'aimerais pas ... me planter." Pas comme avec Nate. Ca collait bien avec Nate. Et après quelques années de relation, elle pensait ... elle pensait qu'elle était en droit que ça évolue entre eux. Et c'est pas ce que lui voulait. Donc, oui, elle veut prendre ses précautions. "Quand je jugerai que c'est le bon moment, oui." Mais pour l'heure ... Oui, elle y va doucement. Et c'est mieux comme ça.

Elle évoque le fait que Eliot a des enfants. Et elle aurait eu l'impression que son frère palissait à cette entente. Mais elle n'a pas relevé plus que ça. "Ils ont six sept ans. Je les ai croisés une fois à un barbecue organisé par les pompiers. Eliot y était avec ses enfants." Mais il est vrai que ... qu'elle ne les a pas revus depuis. Pas qu'elle ne voudrait pas. Mais faudrait déjà qu'elle voit, avec Eliot, si leur relation peut devenir sérieuse. Ou pas. "Pas trop de cadeaux non plus. Sinon, ils pourraient croire que je les achète." Elle glousse. Si elle se met les enfants dans la poche, ça ne pourra qu'aller avec Eliot, non ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptyVen 30 Déc - 14:33

free as a breeze
@caitlin wilson - EXORDIUM.
Y a ce sourire amusé sur ses lèvres, à l'entendre parler de divorces qu'elle pourrait provoquer, parce qu'il en est certain. Elle a beau être sa sœur, sans aucune arrière pensée Oscar est capable de reconnaître que c'est une très belle femme qui doit faire tourner plus d'une tête. Alors, ça ne l'étonnerait pas. " Mmh c'est gentil, merci. Je te dirais quand je lui en aurais parlé, je le vois pas trop en ce moment. Mais bon, j'suis pas pressé de toute façon. " Après tout, il est toujours en contrat pour le moment, et même si c'est pas le métier de ses rêves, c'est déjà largement suffisant pour lui occuper l'esprit et faire rentrer de l'argent dans ses poches. Il ne demande rien d'autre pour le moment, Oscar. Et il balaie ensuite le sujet de la cigarette, hoche la tête avant de lui donner un petit sourire, pour qu'elle se rassure. Il sait qu'elle s'inquiète juste, mais depuis qu'il a raccroché, Oscar n'a trouvé que ça pour réduire l'anxiété qu'il ressent au quotidien.

La discussion dérive alors sur sa sœur, et Oscar l'écoute avec ce petit sourire aux lèvres, remerciant le serveur quand leur commande est enfin déposée sur la table. Il prend quelques gorgées de sa boisson avant de se mettre à manger, hochant la tête à entendre Caitlin. Il n'a pas non plus envie de la ramasser à la petite cuillère, il sait comme ça peut être douloureux, et ne souhaite surtout pas ça à sa sœur. " Prends ton temps, tu as raison. Mais j'espère quand même pour toi que ça ira dans le sens que tu souhaites, que tu sois épanouie. " Puis le sujet enfant est évoqué, et Oscar se crispe un instant avant de l'écouter, hochant parfois la tête sans trop répondre, juste à enfourner sa commande dans sa bouche. " Ce sont des jumeaux ? " Parce qu'elle a donné une fourchette d'âge, alors il se dit que peut-être, les deux ont le même âge. Que ça lui fait penser à Siahm, qu'il espère qu'elle n'attend pas de jumeaux, même si il sera présent peu importe la finalité. " Au moins, ils t'aimeront rapidement. " Parce quel genre d'enfant dit non à des cadeaux ? " Tu me le présenteras, ton pompier, si ça devient plus sérieux ? " Histoire de s'assurer que quand même, c'est un bon type pour Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
free as a breeze (caitlin#1) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : free as a breeze (caitlin#1) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) EmptyVen 6 Jan - 19:36

freedom
— with @Oscar Wilson

Caitlin offre un sourire à son petit frère. "D'accord. Et s'il ne veut pas t'aider, tu me le dis. J'irais lui botter les fesses et je verrais ce que je peux faire." Est-ce qu'elle le ferait ? Botter les fesses de Nick ? Gentiment. Of course. Parce qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche Caitlin. On pourrait lui faire du mal, c'est vrai. Mais Caitlin, c'est pas ... disons que ce n'est pas une sauvage. Elle a toujours esayé d'opter pour la diplomatie quand c'est possible. Et c'est souvent possible. La violence ne résoud pas tout, c'est bien vrai.

Ils en viennent à parler de Caitlin. Et elle lui avoue qu'elle voit quelqu'un. Enfin, voir, façon de parler. Mais oui, elle fréquente plus ou moins Eliot. Il y a eu des baisers déjà. Parce qu'elle n'a pas pu résister à l'envie de l'embrasser quand il l'a invitée pour dîner. Elle aurait pu s'prendre une claque. Dans le sens où il aurait pu lui dire que ce n'était pas ce qu'il voulait. Et qu'il n'en avait pas envie. Mais non. Mais ce baiser, il l'a prolongé. Et c'était agréable ! Délicieux même. Après, comme elle le dit si bien, elle ne fait pas trop de plans pour le moment. Elle veut y aller progressivement. Et surtout, elle ne fera pas comme avec Nate. Non. "J'espère aussi que ça fonctionnera." Elle a un hochement de la tête. "J'dis pas que ça sera trop tard ensuite. Mais au bout d'un moment ..." Elle hausse les épaules. Au bout d'un moment, oui, elle aura sans doute ... un peu moins de chance de trouver chaussure à son pied. Et elle plaira bien moins. Enfin, faut sans doute pas qu'elle y pense trop. Et ça se fera ... tout naturellement avec Eliot.

"Oui, des jumeaux. Un garçon et une fille. Ils sont adorables." Elle sourit. "Owen a une peur trop mignonne. Il déteste que son chat lui ramène des offrandes." Par offrande, elle entend des cadavres d'animaux morts."J'essaie de l'aider à surmonter ça parce que Eliot a pas toujours le temps de l'emmener chez le psy. Et ça coûte un bras le psy en plus." Et elle, elle a l'habitude de côtoyer des enfants. Elle l'aide comme elle peut en tout cas. Oscar prend son rôle de frangin au sérieux et il veut rencontrer le pompier. "Bien sûr. Mais ça sera pas pour tout de suite." Non. Ca attendra encore un peu. "T'as choisi ? On peut commander ?" Parce qu'ils sont là pour manger un bout quand même.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: free as a breeze (caitlin#1) (#)   free as a breeze (caitlin#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free as a breeze (caitlin#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: